Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chiens dangereux : le maroc aussi

+27
Stéphen
Tatoo
bouddha81
fab
-Claire-
solea
Kisara
figoulute
cissou
ZZgliss
frisson57
kiarra
christophe20
Bbz
Hänsel
Mérédith
Educalins
hopelaika
milkadub
AshraKyson
Norimatys
suerte
Zarkava
Guest
Darling
Faïly
zangra
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Sam 19 Jan 2013, 00:38

c'est le moment de creer une societe!
y a de quoi faire, une museliere pour chihuahua!

un elastique et tu vends ca 35 euros!! Mdr

ok je sors!!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Tatoo Sam 19 Jan 2013, 00:41

Stéphen a écrit:c'est le moment de creer une societe!
y a de quoi faire, une museliere pour chihuahua!

un elastique et tu vends ca 35 euros!! Mdr

ok je sors!!!!

nan 100$ tongue

Il faut voir mondial, pas local....si non tu t'en sortira jamais chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 963384
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Sam 19 Jan 2013, 00:44

t'as raison, mais pour l'instant ,Heureusement, cela ne concerne "que" le Maroc!
j'ai pas envie de devoir en acheter pour equiper mes Irishs!
la tete de l'elastique!!!! Laughing
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Tatoo Sam 19 Jan 2013, 00:53

Non là t'achète une ceinture Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Sam 19 Jan 2013, 10:52

Stéphen a écrit:c'est le moment de creer une societe!
y a de quoi faire, une museliere pour chihuahua!

un elastique et tu vends ca 35 euros!! Mdr

ok je sors!!!!


Sans rire, mon éduc a souvent des chichi en ré-éducation, alors cela vient des maitres , du caractère de la race, ou de l'élevage ??? Je n'en sais rien mais ça mord aussi ces petites bêtes !!! Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Zarkava Sam 19 Jan 2013, 11:24

C'est clair que je me demande à quoi elles ressemblent ces muselières!
Je parlais des chihuahua mais qu'en est il pour les bouledogues ou même les petites races qui ont presque pas de museau. Il faut peut être réfléchir un minimum avant de sortir de telles énormités!
En tout cas ça prouve bien qu'il y a des gens, haut placés qui n'y connaissent rien.. Et pas qu'en matière cynophile! On se demande avec quoi ils réfléchissent.. Pas avec leur cerveau en tout cas.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  frisson57 Sam 19 Jan 2013, 15:49

cissou a écrit:
solea a écrit:Bon on va commencer par notre continent :
Une pétition contre cela aussi serait bien ( attention faut avoir pris son petit déj )

https://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news#.UPkCtSfoR34

Ou ça
https://www.dailymotion.com/video/xo81ei_la-castration-des-porcs-d-elevage_animals#.UPkE1ifoR34

Ou ça
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2073_150000_poussins_haches_vivants.php

Comment disait Gandhi ?? On juge une nation à la façon dont elle s'occupe de ses animaux....
Horrible ... Je sais bien que les vaches, veau cochons etc... sont destinés pour l'abattoir... Mais vraiment ya AUCUNE délicatesse de la part de l'homme ..
On sait que ces animaux vont être tué et mangé... Mais quand même pourquoi l'humain est si cruel ... Je comprends pas.. sa me désole de voir sa..
Même si je le savais plus ou moins.. Quand tu vois comment ils les tuent a ses bêtes, la vache encore vivant.. apres s'être reçu une balle dans le crane..
Elle pleure, c'est vraiment choquant de voir pleurer une bête .. :/Et il l'éventre alors qu'elle est toujours vivante..
Pourquoi tant de haine.. envers les animaux.. pourquoi.. ça m'attriste vraiment tout ce qu'on voit.. tout ce qu'on entend..
Une fois de plus l'Humain est un destructeur ..
Sur la 1ere vidéo, J'ai relevé la phrase suivante qui a été dite par Mr Paul McCartney, j'voulais la poster voila:
si les abattoirs avaient des parois glacé, tout le monde deviendraient végétarien"





petite parenthèse sur la vidéo sur les abattoirs ça ne ce passe pas en France
chez nous c'est beaucoup plus surveillé que ça ,justement pour qu'il n'y ai pas maltraitance, faut pas faire d'amalgames avec les autres pays
la bête est prise dans un piège, elle ne peut pas bouger et si elle ne meure pas a la 1ere balle ,de suite il y a un 2eme coup de matador , les bêtes bougent une fois pendu c'est normal ( les nerfs)et une bête n'avancera jamais sur la chaine si elle n'est pas morte

en été tu met quoi sur ton barbeuk ....... des haricots et des carottes Mdr

et pour en revenir au sujet le problèmes ne dates pas d'hier ,fallait peut être qu'ils se bougent avant
"c'est pas une fois qu'on a chier dans sa culotte , qu'il faut serrer les fesses"

il y a bien assez a faire chez nous plutôt que de s'occuper du maroc ou autre
chacun sa merde
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 15:55

frisson57 a écrit:
cissou a écrit:
solea a écrit:Bon on va commencer par notre continent :
Une pétition contre cela aussi serait bien ( attention faut avoir pris son petit déj )

https://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news#.UPkCtSfoR34

Ou ça
https://www.dailymotion.com/video/xo81ei_la-castration-des-porcs-d-elevage_animals#.UPkE1ifoR34

Ou ça
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2073_150000_poussins_haches_vivants.php

Comment disait Gandhi ?? On juge une nation à la façon dont elle s'occupe de ses animaux....
Horrible ... Je sais bien que les vaches, veau cochons etc... sont destinés pour l'abattoir... Mais vraiment ya AUCUNE délicatesse de la part de l'homme ..
On sait que ces animaux vont être tué et mangé... Mais quand même pourquoi l'humain est si cruel ... Je comprends pas.. sa me désole de voir sa..
Même si je le savais plus ou moins.. Quand tu vois comment ils les tuent a ses bêtes, la vache encore vivant.. apres s'être reçu une balle dans le crane..
Elle pleure, c'est vraiment choquant de voir pleurer une bête .. :/Et il l'éventre alors qu'elle est toujours vivante..
Pourquoi tant de haine.. envers les animaux.. pourquoi.. ça m'attriste vraiment tout ce qu'on voit.. tout ce qu'on entend..
Une fois de plus l'Humain est un destructeur ..
Sur la 1ere vidéo, J'ai relevé la phrase suivante qui a été dite par Mr Paul McCartney, j'voulais la poster voila:
si les abattoirs avaient des parois glacé, tout le monde deviendraient végétarien"





petite parenthèse sur la vidéo sur les abattoirs ça ne ce passe pas en France
chez nous c'est beaucoup plus surveillé que ça ,justement pour qu'il n'y ai pas maltraitance, faut pas faire d'amalgames avec les autres pays
la bête est prise dans un piège, elle ne peut pas bouger et si elle ne meure pas a la 1ere balle ,de suite il y a un 2eme coup de matador , les bêtes bougent une fois pendu c'est normal ( les nerfs)et une bête n'avancera jamais sur la chaine si elle n'est pas morte



sincèrement tu crois vraiment que chez nous ça ne se passe pas comme ça non plus dans certains abattoirs ? perso j'y crois pas et mon oncle éleveur de vaches à viande non plus et c'est pourquoi il fait attention à où elles partent pour être abattues.
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  frisson57 Sam 19 Jan 2013, 16:01

Claire je sais de quoi je parle ,il y a plusieurs vétos sur la chaine de tuage justement pour ça
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  solea Sam 19 Jan 2013, 16:25

-Claire- a écrit:
frisson57 a écrit:
cissou a écrit:
solea a écrit:Bon on va commencer par notre continent :
Une pétition contre cela aussi serait bien ( attention faut avoir pris son petit déj )

https://www.dailymotion.com/video/x796qz_les-abattoirs-de-la-honte_news#.UPkCtSfoR34

Ou ça
https://www.dailymotion.com/video/xo81ei_la-castration-des-porcs-d-elevage_animals#.UPkE1ifoR34

Ou ça
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2073_150000_poussins_haches_vivants.php

Comment disait Gandhi ?? On juge une nation à la façon dont elle s'occupe de ses animaux....
Horrible ... Je sais bien que les vaches, veau cochons etc... sont destinés pour l'abattoir... Mais vraiment ya AUCUNE délicatesse de la part de l'homme ..
On sait que ces animaux vont être tué et mangé... Mais quand même pourquoi l'humain est si cruel ... Je comprends pas.. sa me désole de voir sa..
Même si je le savais plus ou moins.. Quand tu vois comment ils les tuent a ses bêtes, la vache encore vivant.. apres s'être reçu une balle dans le crane..
Elle pleure, c'est vraiment choquant de voir pleurer une bête .. :/Et il l'éventre alors qu'elle est toujours vivante..
Pourquoi tant de haine.. envers les animaux.. pourquoi.. ça m'attriste vraiment tout ce qu'on voit.. tout ce qu'on entend..
Une fois de plus l'Humain est un destructeur ..
Sur la 1ere vidéo, J'ai relevé la phrase suivante qui a été dite par Mr Paul McCartney, j'voulais la poster voila:
si les abattoirs avaient des parois glacé, tout le monde deviendraient végétarien"





petite parenthèse sur la vidéo sur les abattoirs ça ne ce passe pas en France
chez nous c'est beaucoup plus surveillé que ça ,justement pour qu'il n'y ai pas maltraitance, faut pas faire d'amalgames avec les autres pays
la bête est prise dans un piège, elle ne peut pas bouger et si elle ne meure pas a la 1ere balle ,de suite il y a un 2eme coup de matador , les bêtes bougent une fois pendu c'est normal ( les nerfs)et une bête n'avancera jamais sur la chaine si elle n'est pas morte



sincèrement tu crois vraiment que chez nous ça ne se passe pas comme ça non plus dans certains abattoirs ? perso j'y crois pas et mon oncle éleveur de vaches à viande non plus et c'est pourquoi il fait attention à où elles partent pour être abattues.

lol en France cela ne se passe pas comme cela ?? Pourquoi car on est plus humain, on ne lime pas les dents des cochons à vif ? On à pas de broyeurs à poussin , non on les endort après leur avoir chanté une berceuse ? ?? MDR....Alors je te conseille l'excellent livre de Fabrice Nicolino : " bidoche " ....

Personnellement j'ai travaillé en élevage ; je peux te dégouter en 5 minutes de manger n'importe quel animal sortis d'un système intensif.

Et si ton oncle est honnête .....il te racontera la vérité...pas le coup de la marmotte...
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  chris53 Sam 19 Jan 2013, 16:28

je vous rappelle que le sujet de ce topic est "chiens dangereux : Le Maroc aussi" et non "mort a l'abattoir"

merci donc de revenir au sujet
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Stéphen Sam 19 Jan 2013, 16:54

ok !j'avais juste lancé les abattoirs ,pour exemple!

mais qu'en sera t'il de cette loi,concernant les touristes qui viennent avec leur chien?
plus de chien ,plus de touriste, il vont faire quoi au maroc, vendre des tapis ,,, a qui??

on pourrait debattre des heures, c'est leur choix, a eux d'assumer!
il y a tant de pays ou la condition animale est insupportable!,
on ne peux pas lutter contre ca, des especes disparaissent,alors que je viens d'apprendre qu'elles ont existé!

mais ,ouvrons les yeux!cette planete est aussi a deux vitesse!
les peuples qui vont sur mars, ceux qui sont au 13eme siecle,et ceux qui veulent revenir au 8 eme!!
donc meme trois vitesses!! Mdr

ce sont toutes les sociétés qu'il faudrait reformer!
mais "les verts",font de la politique! s'en foutent des animaux!
on maintient les peuples dans l'ignorance, alors les animaux!!!!

c'est triste ,pour ces chiens au maroc,
mais j'ai peur que rien ne change!!

désolé,un peu long!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  frisson57 Sam 19 Jan 2013, 17:35

Solea je travail en abattoir, pas sur la chaine de tuage ,hé oui personne n'est parfait ,mais ça fait vivre ma famille
je bosse pour un grand groupe et je peux te dire que c'est de plus en plus surveiller si un coup de matador ne suffit pas ,il en mette un deuxième sur le champ ,et pour l'élevage des bêtes en batterie ,je connais aussi, un membre de ma famille avait un élevage de veaux de boucherie, pour la berceuse pour les endormirent ,je leur en parlerai quand je pourrais reprendre mon taf, Mdr

fin du HS
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  frisson57 Sam 19 Jan 2013, 17:44

c'est peut être mieux d’égorger les moutons dans son HLM, dans sa baignoire confused affraid
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  christophe20 Sam 19 Jan 2013, 17:51

Vous comprenez quand on vous parle.
Le sujet n'est pas les abattoirs. Le prochain message hors sujet entraînera la fermeture du post ou sera tout simplement supprimé.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  zangra Sam 19 Jan 2013, 18:12

pour les griffons on a trouvé la solution

incognito Laughing
chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 465462_456925811009736_1764178731_o

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Tatoo Sam 19 Jan 2013, 18:49

Excellent Zangra chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Mymy386 Mar 22 Jan 2013, 21:17

Avant de juger, combien d'entre vous sont déjà allés au Maroc? Il y a certaines remarques qui me font penser par exemple aux gens à la télé qui parlent des cités alors qu'ils n'y sont jamais allés et se basent sur des reportages bidons ou sur les on dit. Je ne dis pas que je suis d'accord mais je pense qu'il faut savoir prendre en compte qu'au Maroc il y a une autre culture (pas que culinaire ou religieuse) et d'autres avis sur les animaux, même si pour nous en occident ce n'est pas du tout concevable et qu'on veut sauver ces chiens. Heureusement, il y a eu des posts plus tolérants et plus réfléchis, ça rassure. Peace.
Mymy386
Mymy386
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 53
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Isère, Rhône Alpes
Mon chien : Lily, BBM

http://www.caninterresfroides38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Educalins Ven 29 Mar 2013, 19:45

Il y avait eu une suite à l'article en février...

http://m.aufaitmaroc.com/maroc/societe/2013/1/3/une-loi-contre-les-chiens-dangereux-au-maroc-plus-de-50000-morsures-par-an_202723.html#___2__


Mais bon, quand tu lis certains trucs, on se demande quand même si c'est pas une bonne chose... Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Lou d'Arabie Sam 30 Mar 2013, 13:58

Mainenant cette loi n'intéresserait que les pitbulls, utilisés à des fins doûteuses .
Comme le dit l'éleveur au début un chien on en fait ce qu'on veut ....
Lui-même devra se recycler en tant qu'éleveur mais j'espère que ses chiens auxquels il tient lui seront laissés en compagnie une fois castrés ...
S'il pouvait dorénavant s'intéresser au sloughi marocain, une merveille de lévrier millénaire en train de disparaitre au profit des molosses ...
http://www.lepoint.fr/societe/temps-de-chien-au-maroc-pour-les-proprietaires-de-pitbulls-vises-par-une-loi-20-02-2013-1630278_23.php
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  suerte Sam 30 Mar 2013, 14:03

Non pas seulement les pitts, mais aussi les hordes de chiens qui trainent en meute de partout dans le pays ..... Car ils attaquent souvent les humains No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Manon1205 Mer 01 Mai 2013, 13:20

Signé et je l'ai envoyé à des amis pour qu'ils fassent de même.. En plus de faire souffrir ce pauvre chien, le mec essaye de ce justifier soit disant s'il le tue c'est pour qu'il arrête de souffrir. Juste comme ça le chien est attaché, le mec ce trouve a moins de 5 mètre de lui une balle aurait suffit... Moi j'pense qu'on aurait du lui faire pareil 2 balles dans l'cul on va voir si il souffre pas.
Manon1205
Manon1205
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : 42000
Mon chien : Berger des pyrénées (Baguera)

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux : le maroc aussi - Page 5 Empty Re: chiens dangereux : le maroc aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum