Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les grands chiens et les appartements

+21
Joule
Bulubulu
karine07
AshraKyson
frisson57
PassionDog14
toutoupoutou
Figue
Legend k9
pur sang d'aphrodite
suerte
Smellycoco
Popess
nouchev
Educalins
sylvie13
Geissy
Luciedu14
Mimi37
Paradis des Géants
Moonlight
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Les grands chiens et les appartements

Message  Moonlight Mer 20 Fév 2013, 19:29

J'aimerais savoir si il existe des chiens de grande taille qui peuvent vivre en appartement?
Moonlight
Moonlight
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Mon chien : Jack, pinscher nain, né le 15/01/2012, noir et feu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Paradis des Géants Mer 20 Fév 2013, 19:45

Quand j'étais enfant, on avait un dogue allemand en appartement, j'en ai vendu plusieurs en appartement sans soucis.
C'est un chien peu sportif et pour qui le principal est de passer du temps avec son maitre donc du moment ou on a du temps a lui consacrer pas de problème.
Mais attention c'est une race fragile, chère a entretenir et ça bave pas mal.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Moonlight Mer 20 Fév 2013, 19:58

Merci pour ta réponse. Je vois que tu as un élevage, c'est le tiens ou c'est un élevage familial?
Moonlight
Moonlight
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Mon chien : Jack, pinscher nain, né le 15/01/2012, noir et feu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Paradis des Géants Mer 20 Fév 2013, 20:00

Je ne comprend pas trop la question : donc je vais te donner une réponse qui seras peut être hors sujet lol
J'élève avec ma mère, les chiens sont élevés a la maison.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Moonlight Mer 20 Fév 2013, 20:05

Désolée si je me suis mal exprimée, mais tu as répondu à ma question Smile
Moonlight
Moonlight
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Mon chien : Jack, pinscher nain, né le 15/01/2012, noir et feu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Mimi37 Mer 20 Fév 2013, 23:42

Je pense que pratiquement toutes les races de chiens peuvent vivre en appartement du moment ou il n'est pas seul toute la journée, ce n'est pas comme avec un jardin, sur de longues durées le chien est quand même enfermé dans un espace réduit...

J'ai toujours entendu dire qu'un chien est heureux tant qu'il est avec son maitre, que ce soit dans un studio ou dans un propriété de 5ha !!

Pour ma part j'ai un 45m2 avec mon cané corso et depuis peu l'american staff de mon frère, c'est sur que ça déménage mais mes chiens ne sont pas plus malheureux que le chien qui passe sa vie dans son pavillon !!
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Luciedu14 Jeu 21 Fév 2013, 00:09

Pour ma part, je pense qu'un chien en appartement qui passe du temps avec son maître, qui a des sortis régulières pour ce depenser, pour developper son odorat, pour la sociabilisation et un chien bien moins malheureux qu'un chien qui a un grand jardin mais qui n'en sort jamais....

J'ai habitée dans un 35 m2 avec ma doguette, je l'a sortée tout les jours au minimum 1h en liberté, sinn régulièrement pour les pipi. Maintenant j'ai un bout de jardin, mais toujours en appartement, nous avons toujours les même habitude, minimum 1h de sorti par jour et les sorti pipi maintenant j'ai juste a ouvrir la porte fenêtre ^^ bien plus pratique a 7h du mat Wink

Voila, donc pour moi grand chien dans petit appart oui, mais a conditions de sorties régulières !
Luciedu14
Luciedu14
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 152
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Calvados
Mon chien : Hatila, dogo argentino et Buck, cane corso
Sport canin ou activité : Ballade a la plage tout les jours, dormir et casser les pieds de ma maîtresse ;)


https://www.facebook.com/groups/106757696175956/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Geissy Jeu 21 Fév 2013, 07:33

Moonlight a écrit:J'aimerais savoir si il existe des chiens de grande taille qui peuvent vivre en appartement?

Je dirais OUI si le maitre prend du temps pour le ballader, s'occuper de lui.

Et NON pour un maitre fainéant, car le chien a besoin de ballade régulières par tout temps!
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  sylvie13 Jeu 21 Fév 2013, 08:27

je rajouterais que plus le chien est grand et plus il est indolent donc s'adapte mieux à un rythme de vie calme...........
les plus petits types terriers demandent une activité importante et beaucoup d'attention Very Happy
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Educalins Jeu 21 Fév 2013, 08:33

Oui, voilà, du moment que le chien n'est pas seul.
Et qu'il a de bonnes activités, aucun souci.

L'important est, en plus de tout ce qui a été dit, un chien très bien éduqué, surtout au niveau du rappel...

Car un chien qui doit passer minimum 22h en appart...
Et qui doit se contenter de balades en laisse...
Pourrait vite péter un câble...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  nouchev Jeu 21 Fév 2013, 09:38

D'accord avec tout le monde. Je suis en studio avec 2 bergers. Et même si je cherche un appart plus grand, ils sont habitués. Ils dorment quand ils sont dans l'appart. Mais du coup c'est obligatoirement grosse ballade en liberté tous les jours. Donc une fois crevès ils n'ont plus qu'a dormir. Smile
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Popess Jeu 21 Fév 2013, 09:49

Je vis aussi dans un appartement de 42 m² avec ma petite fox...
Elle reste seule la journée (jamais plus de 4h00 d'affilée), elle ne fais aucun dégât... Par contre, quand je rentre, c'est la fiesta, ça court dans tous les sens avec le jouet, ça saute, ça me suit PARTOUT (même aux toilettes...).
Je la sors pas mal, au moins 30 minutes le matin, et environ 45 minutes le soir, plus la sortie pipi du midi, et on joue énormément (c'est ce qu'elle préfère).
Elle s'éclate aussi plusieurs fois par semaine avec ses copains au centre équestre...
Je pense qu'elle est bien plus heureuse avec moi en appart, plutôt que dans un jardin toute la journée sans jouer ni sortir !
Et, je le rappelle, c'est un terrier...
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Smellycoco Jeu 21 Fév 2013, 09:56

Moi j'ai une dogue allemand dans une petite maison de ville, (+ 1 Lhassa + 2 chats), comme elle n'a accès qu'au rez-de-chaussée, ça équivaut à un appartement.
Comme tous les autres ont dit, pas de souci, mais elle est sortie en grande balade en liberté TOUS les jours, quel que soit le temps (ici ça doit faire 3 mois qu'il pleut, jamais vu d'inondations pareilles...), à la maison elle est posée, elle a son canapé, et elle l'adore!

Les seules choses qui peuvent contre-indiquer l'appartement pour moi:
-le 3e étage sans ascenseur, un gros chien en croissance doit pas monter et descendre des escaliers plusieurs fois par jour.
-la configuration de l'appart, il faut qd même des pièces de certains volumes que le chien puisse se mouvoir facilement.
J'ai connu un DA en appart qui pouvait pas se retourner, il reculait, alors ok c'est calme mais là c'etait pas vivable...

Et pour le DA, ça doit dépendre des lignées, mais la mienne est pas si calme que ça, c'est loin d'être un "grand mou", la mienne est très énergique et demande bcp d'activités, le mastiff par ex est bcp plus calme, pour ceux que je connais!

Enfin, je parle des géants, c'est peut-être pas ce que tu cherches non plus, il y a gros chien et gros chien!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  sylvie13 Jeu 21 Fév 2013, 10:51

il ne faut pas faire de généralités en effet mais je pense qu'un jack en appart est beaucoup moins facile à gérer qu'un mastif ou un akita Smile perso ma grosse Béné il faut plutôt la pousser (ou la faire rouler au choix) dans le jardin pour qu'elle fasse ses besoins Mdr sa place préféré ? dans un coussin moelleux devant la cheminée !

le tout est de proposer des activités ludiques ou rando ou sports carrément. une grande balade en forêt est plus intéressante pour eux que de rester seul dans 1 hectare de propriété..........par contre si il est super cool d'avoir un parc fermé à disposition pour les lâchers collectifs il est impensable de détacher des primitifs ou des nordiques en pleine foret sous peine de les voir courser du gibier pour leur propre compte (histoire vécue affraid j'ai cherché Béné pendant 4h00 sous la neige à Vars).
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Smellycoco Jeu 21 Fév 2013, 11:07

sylvie13 a écrit:il ne faut pas faire de généralités en effet mais je pense qu'un jack en appart est beaucoup moins facile à gérer qu'un mastif ou un akita Smile perso ma grosse Béné il faut plutôt la pousser (ou la faire rouler au choix) dans le jardin pour qu'elle fasse ses besoins Mdr sa place préféré ? dans un coussin moelleux devant la cheminée !

le tout est de proposer des activités ludiques ou rando ou sports carrément. une grande balade en forêt est plus intéressante pour eux que de rester seul dans 1 hectare de propriété..........par contre si il est super cool d'avoir un parc fermé à disposition pour les lâchers collectifs il est impensable de détacher des primitifs ou des nordiques en pleine foret sous peine de les voir courser du gibier pour leur propre compte (histoire vécue affraid j'ai cherché Béné pendant 4h00 sous la neige à Vars).

Mouhahaha!!! Excellent! C'est quoi ta grosse Béné? Une AA non? Je crois avoir compris que t'étais "de mèche" avec BA'kita!! Very Happy
Je suis d'accord, le nombre de gens qui prennent un Jack en appart pensant que c'est un mini sans contraintes, ça fait peur!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  suerte Jeu 21 Fév 2013, 11:08

Comme quoi, c'est bien ce que je disais, un alkita en appart , c'est du pur bonheur , et je compare avec mes Westitits Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Moonlight Jeu 21 Fév 2013, 11:20

Merci pour vos réponses. Ça me donne encore plus envie d'avoir un grand chien Very Happy. C'est dans mes projets mais il faut que monsieur soit d'accord; c'est une autre histoire Smile. De plus nous allons déménager au mois d'Avril et nous serons dans un appartement plein pied, donc plus d'escalier à monter et descendre.
Moonlight
Moonlight
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Mon chien : Jack, pinscher nain, né le 15/01/2012, noir et feu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Moonlight Jeu 21 Fév 2013, 11:21

Smellycoco a écrit:Moi j'ai une dogue allemand dans une petite maison de ville, (+ 1 Lhassa + 2 chats), comme elle n'a accès qu'au rez-de-chaussée, ça équivaut à un appartement.
Comme tous les autres ont dit, pas de souci, mais elle est sortie en grande balade en liberté TOUS les jours, quel que soit le temps (ici ça doit faire 3 mois qu'il pleut, jamais vu d'inondations pareilles...), à la maison elle est posée, elle a son canapé, et elle l'adore!

Les seules choses qui peuvent contre-indiquer l'appartement pour moi:
-le 3e étage sans ascenseur, un gros chien en croissance doit pas monter et descendre des escaliers plusieurs fois par jour.
-la configuration de l'appart, il faut qd même des pièces de certains volumes que le chien puisse se mouvoir facilement.
J'ai connu un DA en appart qui pouvait pas se retourner, il reculait, alors ok c'est calme mais là c'etait pas vivable...

Et pour le DA, ça doit dépendre des lignées, mais la mienne est pas si calme que ça, c'est loin d'être un "grand mou", la mienne est très énergique et demande bcp d'activités, le mastiff par ex est bcp plus calme, pour ceux que je connais!

Enfin, je parle des géants, c'est peut-être pas ce que tu cherches non plus, il y a gros chien et gros chien!^^

J'ai une amie qui a une chienne DA croisé Montagne des Pyrénées et elle va lui faire une portée cette année avec un DA, j'aimerais lui prendre un chiot mais encore une fois je dois voir avec mon copain ^^
Moonlight
Moonlight
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Mon chien : Jack, pinscher nain, né le 15/01/2012, noir et feu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  sylvie13 Jeu 21 Fév 2013, 11:22

oui en effet je suis de mèche avec BA'KITA Very Happy j'aime à croire qu'on pourra faire de belles choses ensemble.......

bah concernant la grosse Béné c'est un amour d'AA mais ses nombreux problèmes de santé et son tempérament plutôt indolent l'ont conduite à prendre pas mal de poids que j'essaie désespérément de lui faire perdre. toutefois si un chevreuil venait à passer par là elle capable de démarrage foudroyant (et de 3 jours de sieste après évidemment)
de façon très étonnante les miss Feu aux Champs et Helletcrobel sont de caractères explosifs et hyper joueurs, de vraies boules d'énergies mais elles savent aussi se pelotonner dans un coin de se faire très discrètes. la dernière de Hellestcrobel : transporter une gamelle plus grosse qu'elle dans toutes les pièces et la lacher avec un grand "bong" pour nous faire sursauter Smile
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Smellycoco Jeu 21 Fév 2013, 11:34

Je rêve d'un AA un jour, même si je sais pas encore si le caractère m'irait, on verra plus tard, mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour la race il y a déjà un moment! Very Happy

Moonlight, pourquoi ton amie veut faire porter sa chienne? Ce n'est pas un jugement, mais les DA (et bcp de géants ou molosses en général) sont des chiens souvent abandonnés (j'ai eu ma chienne par DASF, une asso qui replace des DA), je vois le nombre qu'ils ont à l'adoption..... No
Enfin pour dire qu'un croisement DA/montagne est un chien qui représente un vrai budget, les gens prennent ça sans trop réfléchir, et combien seront gardés adultes?
Sans compter que ça sera des chiots non-LOF, parents pas testés, je me permets de penser que c'est pas une très bonne idée de la faire reproduire la chienne de ton amie...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  sylvie13 Jeu 21 Fév 2013, 11:35

donc la place préférée de Béné

Les grands chiens et les appartements Img_0110

le malinois qui, comme on peut le voir, est un chien hyper actif...........

Les grands chiens et les appartements Img_0111

le setter, rappellons le, est un chien qui doit faire beaucoup d'exercice pour se canaliser......

Les grands chiens et les appartements Img_0112

et les autres qui pourraient profiter du beau temps et de l'espace collées à la baie vitrée (dégueulasse certes)

Les grands chiens et les appartements Img_0113

et les akitaines très intéressée par mes nouvelles pantoufles !

Les grands chiens et les appartements Img_0114
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  suerte Jeu 21 Fév 2013, 11:38

Tiens ta miss va dans son panier ????? Surprised

La mienne n'y va que pour jouer , elle dort tjs au milieu d'une pièce en bonne Akita qui se respecte, et je dois la pousser ou l'enjamber, selon l'humeur Laughing , les 4 fers en l'air .............. Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Fév 2013, 11:39

cool des croisés !!! allez je sors --->
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Smellycoco Jeu 21 Fév 2013, 11:43

Géniales les photos! Avoue tu les fous sous valium tes chiens? Mdr
Helletcrobel a trop changé, je l'avais suivie tout bébé! Elles s'entendent bien tes 3 akitas? Je sais pas pourquoi je demande ça a l'air évident!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les grands chiens et les appartements Empty Re: Les grands chiens et les appartements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum