Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Top 5 des meileur chien de de garde

+16
RegardePas
Shirkan
Nini&Forman
Educalins
Hadèss
chris53
Smellycoco
-Élo-
Dojiro
Vivi.hiago
Toya_x3
Bringée
ZZgliss
christophe20
JulieB
Agent R
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Agent R Lun 08 Avr 2013, 21:51

'En fait il devait garder un magasin et un client l'a empoisonner.

Agent R
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Agent R Lun 08 Avr 2013, 21:53

Rebonjour je pense serieusement prendre un beauceron et je voulait savoir si il est lemaitre de plusieurs ou un seul maitre.

Agent R
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Agent R Lun 08 Avr 2013, 21:56

Pour l'education je vais avoir l'aide d'un ami tres passionner qui a eu beaucoup de chien dans sa vie et peutetre un club.

Agent R
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Hadèss Lun 08 Avr 2013, 22:02

Moi pas comprendre ... Un CLIENT qui empoisonne ton chien dans le magasin ?????

Comment êtes vous certains qu'il s'agit bien d'un client ?

Un ami très passionné, c'est très bien mais, à mon avis, il est nécessaire d'aller en club avec des moniteurs, d'autres chiens.

Eux pourront répondre au mieux à tes questions et avec plus de professionnalisme que ton ami (je pense).

Après, en ce qui me concerne, je ne sais pas quoi te dire de plus, je ne perçois rien d'autre que "j'veux un chien et point barre".
Hadèss
Hadèss
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 230
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 43
Localisation : Un peu ici, un peu là-bas
Mon chien : Gamma et Hadèss les malinois
Sport canin ou activité : Ring, chasseuse de Dahut.


Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Agent R Lun 08 Avr 2013, 22:56

Je suis vraiment interesser je suis sur que vous penser que se n'est qu'un caprice mais j'en ai parler avec mes parents et si mon pere accepte nous allons proceder a des modifficationspour acceuilir ce chien.

Agent R
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Agent R Lun 08 Avr 2013, 22:58

Enfait c'est un passant qui la empoisonner .

Agent R
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 23:06

D'où l'intérêt de NE PAS laisser un chien sans surveillance dans un jardin...

Pour en revenir au beauceron, c'est pas le chien d'un seul ou de plusieurs maîtres, c'est le chien d'une famille.
J'en ai connu un, il avait un nom à la con genre Cerbère pour faire peur aux voisins, il servait de poney pour les gamins Laughing
C'était vraiment un brave chien, on l'entendait jamais, une crème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  ZZgliss Lun 08 Avr 2013, 23:06

De ce que j'ai lu, le beauceron est un très bon chien mais qui se braque avec une éducation trop ferme et/ou incohérente et qui a besoin de nouer des liens spéciaux avec son maître. Différemment du Berger Allemand.

Après c'est ce que j'ai lu, pourquoi est-ce que tu ne vas pas lire les autres sujets des gens qui cherchent une race et aussi des témoignages sur les différentes races?

À savoir que je ne suis pas sûre qu'à ton âge tu aies le droit de promener un chien, surtout avec le gabarit d'un beauceron, Berger Allemand etc. Rottweiler c'est exclu vu qu'il est catégorisé (muselière, permis etc si je ne te dis pas de bêtise...).

Hop, beauceron: https://www.forum-chien.com/f42-beauceron

Et les questions générales: https://www.forum-chien.com/f129-discussions-sur-quelle-race-choisir

Maintenant que l'on t'a prémâché le travail, bonne lecture. Et n'oublie pas que pour mettre toutes les chances de ton côté pour un caractère et une santé stables et ""garantis"" au maximum, il faut prendre un BON élevage (pas tous les producteurs de LOF font du bon...). Mais prendre en élevage a son coût (je sais que certaines races de berger LOF coûtent au minimum 600-700€ mais je ne sais pas pour le Beauce) donc... Essaie déjà de faire accepter ça à tes parents et surtout à ton père si lui ne veut pas de chien. Et non LOF = méfiance...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  RegardePas Mar 09 Avr 2013, 10:13

Je pense que prendre un chien pour son physique dissuasif et non pour l'amour de cette race, ne fait que renforcer les préjugés car il sera éduqué de manière a bien garder la propriété, et fera forcément peur aux passants au vu de son aboiement puissant. On ne prends pas un chien pour dire j'ai un chien, si ce n'est que pour garder la maison, je recommande tout autant alarme et vidéo surveillance... enfin ce n'est que mon avis No
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Educalins Mar 09 Avr 2013, 11:08

Agent R a écrit:Enfait c'est un passant qui la empoisonner .

Ben vala...
C'est bien ça qui m'inquiète moi...

Perso, je déconseille le Berger Allemand.
Il est très proche du maître et passer son temps seul au jardin...
Je suis pas sûre que ça passe...
Après, chacun fait comme il veut.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  christophe20 Mar 09 Avr 2013, 12:24

Educalins a écrit:
Agent R a écrit:Enfait c'est un passant qui la empoisonner .

Ben vala...
C'est bien ça qui m'inquiète moi...

Perso, je déconseille le Berger Allemand.
Il est très proche du maître et passer son temps seul au jardin...
Je suis pas sûre que ça passe...
Après, chacun fait comme il veut.

Pas d'accord avec toi désolé ....
Tu sais bien que les administrations utilisent toujours ( même si c'est moins qu'avant il y a un regain) des Berger Allemand ( lignées travail de l'est maintenant) et de chiens de chenil, et ils ne dépérissent pas loin du maître hein !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Educalins Mar 09 Avr 2013, 13:03

christophe20 a écrit:
Educalins a écrit:
Agent R a écrit:Enfait c'est un passant qui la empoisonner .

Ben vala...
C'est bien ça qui m'inquiète moi...

Perso, je déconseille le Berger Allemand.
Il est très proche du maître et passer son temps seul au jardin...
Je suis pas sûre que ça passe...
Après, chacun fait comme il veut.

Pas d'accord avec toi désolé ....
Tu sais bien que les administrations utilisent toujours ( même si c'est moins qu'avant il y a un regain) des Berger Allemand ( lignées travail de l'est maintenant) et de chiens de chenil, et ils ne dépérissent pas loin du maître hein !

Ben va les voir tourner en rond comme des loups...
Notamment pendant les congés...
Heureusement que ces "chenils" sont loin des habitations car, ça hurle d'ennui toute la journée......
Les sols ont les marques de passage ancrés dans le sol No

Fort heureusement, dans les brigades que je connais en tout cas, ces chiens travaillent toute la journée avec leurs maîtres... Donc leurs besoins sont généralement comblés.
Ils ne sont pas livrés à eux même toute la journée au jardin, à rien foutre.

Pour moi, surtout pas un B.A!!!!!
Mais aucun chien ne mériterait ça de toute façon... Bad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  christophe20 Mar 09 Avr 2013, 13:11

Ben écoute ça fait 20 ans que je vis avec des chenils de mon Arme près de moi... Et j'ai pas vu ça hors exceptio.
Berger Allemand, BB ...
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Educalins Mar 09 Avr 2013, 13:13

Voilà, chacun son vécu, comme toujours Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Agent R Mar 09 Avr 2013, 17:34

Lol

Agent R
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  CherryLou Mar 09 Avr 2013, 17:54

Je suis bien d'accord pour dire que le physique ne fait pas le tout !

Mon husky c'est 0 pointé & mon Yorkshire 20/20.

Le mieux c'est de prendre le physique ET le caractère.

Mais sinon je m'y connais pas donc je m'en vais Laughing
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  passion57815 Mar 09 Avr 2013, 18:04

Le chow chow est un bon chien de garde , très dissuasif, en plus vu qu'ils sont méfiants , ils ne prennent pas si quelqu'un essait de donné à manger. Donc d'empoisonner Smile Smile Smile

passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  momiji Mar 09 Avr 2013, 21:47

Le chow chow est un bon chien de garde , très dissuasif, en plus vu qu'ils sont méfiants , ils ne prennent pas si quelqu'un essait de donné à manger
plus, parce que tout le monde ne pense pas à amener du foie gras, quelques crevettes..pour faire baver le monstre !
momiji
momiji
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 135
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 44

http://surlaterre.eg0.me/

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Najka Mar 09 Avr 2013, 22:29

Si je dis que pour moi ce chien est plus un caprice qu'autre chose, 'me fait tapper? confused.

Pour moi le malinois n'est pas un chien à placer entre toutes les mains et là en l'occurence je metterai pas un chien de cette race dans ces mains là. Apres les Berger Hollandais je n'en parlerai pas parce que je ne connais pas.
Pour moi le beauceron est pas mal meme si c'est aussi un chien de caractère! Comme bzaucoup de chiens de "garde" ou de "défense" (bien que je n'aime pas ces termes).
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Bringée Mer 10 Avr 2013, 22:39

Il me semble en fait que ce jeune homme a très envie d'un chien, (ne pas oublier qu'il a 14 ans, il ne peut pas présenter ses motivations comme le ferait un adulte) mais c'est difficile de mesurer la motivation de ses parents, qui seront en définitive, responsables.
Alors, jeune homme, je ne sais pas quelle décision vous prendrez, mais comme vous m'avez l'air novices, si jamais vous prenez finalement ce chien, allez dans un club d'éducation (et non de dressage) pour apprendre comment vivre avec lui, et l'éduquer.
Ce qui est gênant dans votre cas , c'est
1. qu'il vive dehors : on a déja dit que ça ne sert à rien pour la garde, car il risque d'être neutralisé par les voleurs, peut être en le tuant. Vous risquez fort de vous le faire voler si vous prenez un chiot, et que vous le laissez toute la journée dehors.
2. qu'il n'y ait personne toute la journée : le chien risque de s'ennuyer, donc si vous en prenez un tout de même, il faudra le sortir en promenade hors du jardin en arrivant, même s'il pleut, s'il neige, ou qu'il fait noir en hiver ...
Ce sont beaucoup de contraintes. Si vous ne sortez pas assez votre chien, il risque de devenir très nerveux, d'aboyer en permanence, de devenir destructeur ou agressif, et ce sera votre faute, pas celle du chien ...

Si vous n'avez personne pour le garder quand vous êtes en vacances, il faut trouver une bonne pension : entre 15 et 20 euros par jour = > 3 semaines reviennent à plusieurs centaines d'euros.

Je te conseille de prévenir tes parents de tout celà.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013, 00:01

Euh... je lis pas 14 ans sur son profil, et j'ai pas à enquêter sur les gens pour savoir sur quel ton leur parler.
Et à 14 ans on peut quand même s'exprimer un minimum pour dire ce qu'on attend d'un chien hein, d'autant plus qu'on lui en a préparé des questions, on lui a bien mâché le travail.

A 6 ans je pouvais déjà dire ce que j'aimais chez les chiens, alors quand on dit avoir 30 balais, on doit pouvoir aussi.

De toute façon franchement je peux pas conseiller, j'ai jamais eu de chien de garde, enfin, de chien adopté pour ça.

Et puis si les gens réfléchissaient toujours avant de prendre un chien, j'aurais pas eu mon épagneule, j'aurais pas eu ma braque, j'aurais pas eu mon croisé hollandais/poney, j'aurais pas eu ma dogo, j'aurais pas eu mon croisé cocker/fauve.
Et j'aurais pas eu la petite non plus, parce que pour le coup c'est moi qui n'ai pas beaucoup réfléchi...

Oh!!! Je me suis rendue compte en l'écrivant, en fait, j'aurais jamais eu de chien Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meileur chien de de garde - Page 5 Empty Re: Top 5 des meileur chien de de garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum