Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

+7
Spirou
Verinne
souffleduvent
amiedesbêtes
Educalins
suerte
Elesiä
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 16:39

Ben voilà de bonnes nouvelles, c'est la preuve que tu as bien fait d'en parler sur le forum Elesiä !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 16:51

C'est bon j'en ai parlé avec l'Eco garde de la mairie où je travail, il a des contacts avec la mairie de Viry Chatillon, on a appellé la gendarmerie, ils sont super content et intéressés.
J'attend qu'Elesiä m'envoye tout et je leur transmet.

La machine est en route !
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 16:58

Voilà tout se que j'ai pu je te l'es envoyé ... malheureusement je n'es pas plus d'info ...

j'ai envoyer un MP a la demoiselle en fessant mon interessée pour un chiot mâle mais elle ne m'a pas encore répondue !!!


Ouf je suis soulagée en tout cas ... Oui je me dis que j'ai bien fait d'en parler Smile 

Et surtout heureusement que Souffleduvent est là !!!

Merci pour votre aide en tout cas !!

On va peux etre pouvoir faire une Berger Allemand !!! Good 

Sinon, sur la photo , vous ne trouvez pas que ses mamelles sont déjà fort pendante ???
Et je trouve que la maman est plus toute jeune en plus!


Souffleduvent, fait tout de même attention à toi!
Moi pour la conna*** qui fesait idem en Belgique, ben je me suis trop initié dans cette histoire du coup elle a porter plainte contre moi!! Embarassed 
Mais ou va le monde !!
c'est moi qui vais me faire taper sur les doigts alors que cette conn*** a 13chiens croisé pitt qu'elle reproduit à tire l'arigot et n'a pas de n° de registre d'éleveur... ni de chenils...
heureusement les lois Française sont mieux faites pour cela je trouve!
J'adore cette race, mais je trouve qu'elle a un effet de mode.... du coup quitte a faire morfler les reproducteur, ont s'en fou on a dla maille !!!!!
pouaaah ça me débecte !!!
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 17:03

Ne t'inquiète pas pour moi, je reste dans l'ombre de l'Eco garde, il est membre de le fondation Brigitte Berger Allemand**ot et agit à ce nom, puis les Gendarmes se foutent de mon identité ils veullent juste celà de cette femme Smile 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  amiedesbêtes Jeu 08 Aoû 2013, 17:09

 souffleduvent tu es géniale Fleurs et Elesiä pur toi aussi Fleurs 

Ce n'est pas en pensant que de toute façon on ne peut rien faire qu'on va faire changer les choses. Je suis d'accord avec le fait que la mère ne semble plus avoir l'âge d'avoir une portée ....

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Verinne Jeu 08 Aoû 2013, 17:13

Souffleduvent tu es géniale !
J'éspère que cette pauvre mèmère pourra sortir de son trou Crying or Very sad 
Et merci Elesia d'avoir prévenu ! Sans toi on n'en serait pas là !
Merci les filles Heart2 
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Spirou Jeu 08 Aoû 2013, 17:36

Ne crions pas victoire trop vite. Si cette chienne est amstaff non LOF elle est donc catégorisée 1 et donc elle sera..euthanasiée..elle et ses chiots!!!No
Les chiens de catégorie 1 sont interdits de reproduction depuis janvier 99 ( loi Jospin-Glavany), et sont interdiction de cession- adoption - don, etc....en France.
Un association n'a pas le droit de les placer.
En Belgique, les lois sont tout autres...c'est pour ça qu'elle essaie de vendre ses chiens en Belgique...si j'ai tout compris.
A mon avis, la chienne est non LOF..donc...Surprised 

 
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  chris53 Jeu 08 Aoû 2013, 17:43

j'hallucine

Inutile de vous la jouer Pro PA si c'est pour envoyer une chienne et ses chiots a la piquouze

la dellation a encore de beaux jours en france

enfin bon si l'image de la seringue vous permet de trouver le sommeil tant mieux pour vous

chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Invité Jeu 08 Aoû 2013, 17:49

Spirou a écrit:Ne crions pas victoire trop vite. Si cette chienne est amstaff non LOF elle est donc catégorisée 1 et donc elle sera..euthanasiée..elle et ses chiots!!!No
Les chiens de catégorie 1 sont interdits de reproduction depuis janvier 99 ( loi Jospin-Glavany), et sont interdiction de cession- adoption - don, etc....en France.
Un association n'a pas le droit de les placer.
En Belgique, les lois sont tout autres...c'est pour ça qu'elle essaie de vendre ses chiens en Belgique...si j'ai tout compris.
A mon avis, la chienne est non LOF..donc...Surprised 

 
D'un autre côté, laisser cette personne produire des chiots n'importe comment n'est pas une bonne chose non plus.

Même si je trouve cette loi injuste, elle devient encore plus absurde si on ne stoppe pas les reproductions "sous le manteau" et toute la souffrance animale engendrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Najka Jeu 08 Aoû 2013, 17:52

Eh bien merci pour la future euthanasie de la chienne et des petits... Pour moi l'appel aux gendarmes n'est pas la solution mais bon ce n'est que moi...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 18:23

Cette demoiselle m'a envoyé un message :

Elle me dis que les chiots sont pour finir vendu 650€ non lof et 800€ Lof ... Donc si j'ai bien compris, si elle me dis ça c'est que ses chiens sont lof non ??

J'ai demander des photos du père, je lui ai aussi demander si c'était un élevage pro ? et quel age avait ses chiots ?
Elle ne m'a pas répondu et me dis que si je suis interessée que je devais venir vite, si possible tot au matin ! (pas trop compris pourquoi !?)

Moi ce n'est pas vraiment l'élevage qui me chagrine, c'est surtout comment et maintenue la femelle , dans la terre battue, avec ses mamelles pendantes dans la crasse et enchainer avec un collier electrique !!

Donc si il sont LOF , peux etre que la chienne sera prise en main avec les chiots mais pas euthanasiés ??

Moi je ne demande pas a se qu'il soit piqué mais simplement que les conditions d'élevage soit respectées et là ça n'a pas l'air le cas... Vos lois concernant les chien de catégorie est pas mal quoi que trop sévère...
MAis vivant en belgique et voyant comment c'est le bordel chez nous dans ce contexte là , ben je me dis que c'est tout de même mieux chez vous!

Enfin en effet , ne crions pas victoire !
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Najka Jeu 08 Aoû 2013, 18:29

Si elle propose de les vendre non LOF ça veut dire qu'elle ne les a pas déclaré au LOF (d'ailleurs elle sait pas trop ce qu'elle veut niveau prix c'te dame) donc si ils sont saisis maintenant c'est même pas la peine ils seront endormis...

Et si les conditions d'elevage ne sont pas respectés, pour des staffs non LOF c'est saisi...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 18:35

En même temps je ne fais que transmettre tout se que l'on me dis ...

Je viens même d'apprendre que ce n'est pas elle qui a la portée mais son cousin qui est de Mureaux à +- 60km de chez elle ...

et donc elle s'est trompée dans les prix, elle croyait que son cousin les vendus moins chère mais il a apparemment changé d'avis (je tiens ses infos d'une demoiselle qui parle avec elle en se moment) .

Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 18:37

Najka (GrafLeLéo) a écrit:Si elle propose de les vendre non LOF ça veut dire qu'elle ne les a pas déclaré au LOF (d'ailleurs elle sait pas trop ce qu'elle veut niveau prix c'te dame) donc si ils sont saisis maintenant c'est même pas la peine ils seront endormis...

Et si les conditions d'elevage ne sont pas respectés, pour des staffs non LOF c'est saisi...
Petit bémol , si tu as lu plus haut, à Lyon les Staff NON LOF  = Pitt , la SPA les vaccine et les identifie, ça bien sur c'est à Lyon, dire qu'ailleurs c'est pareil je ne sais pas ............. Il y a très très très peu de Staff non LOF euthanasiés à Lyon depuis quelques années ........  Sauf si ils sont vraiment dangereux pour les humains ......
 
J'ai pu le vérifier au commissariat il n'y a pas si longtemps .......

Maintenant dans une petite ville , peut être agissent ils différemment, je n'en sais rien ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 18:39

Elesiä a écrit:En même temps je ne fais que transmettre tout se que l'on me dis ...

Je viens même d'apprendre que ce n'est pas elle qui a la portée mais son cousin qui est de Mureaux à +- 60km de chez elle ...

et donc elle s'est trompée dans les prix, elle croyait que son cousin les vendus moins chère mais il a apparemment changé d'avis (je tiens ses infos d'une demoiselle qui parle avec elle en se moment) .

Bah faut juste se méfier sur ce qui est "dit" sur les réseaux sociaux ....... Voir même parfois dans la presse .........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 18:41

Elle me fais des capture d'écran de sa conversation avec la demoiselle , donc ce n'est pas des "ont dit " , juste que les infos je les ai petits à petits ...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Najka Jeu 08 Aoû 2013, 18:45

Suerte: C'est pas qu'a Lyon ça hein, c'est de partout. Un amstaff non LOF est un assimilé pitbull, interdit de détention, naissance et cessation et France. Et les SPA les declarent "race commune" ou "croisé boxer" etc. Sauf que là vu l'annonce ils seront directement euthanasiés puisque pris en charge par les autorités.

Elesia: Je sais bien, je ne te reproche rien loin de là mais ne les mettez pas entre les mains des autorités... Il faut prendre contact avec la demoiselle pour lui expliquer les risques et essayer de lui faire comprendre que vu l'etat des chiots et de la mère il va falloir qu'elle envisage de soit s'en séparer en trouvant de gentilles familles (pas de refuges...) soit changer les conditions de vie... Tous ne font pas la sourde oreille...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  suerte Jeu 08 Aoû 2013, 18:48

Najka (GrafLeLéo) a écrit:Suerte: C'est pas qu'a Lyon ça hein, c'est de partout. Un amstaff non LOF est un assimilé pitbull, interdit de détention, naissance et cessation et France. Et les SPA les declarent "race commune" ou "croisé boxer" etc. Sauf que là vu l'annonce ils seront directement euthanasiés puisque pris en charge par les autorités.

Si j'ai cité "ma" ville , c'est que e ne sais pas comment cela se passe dans les petits patelins ou ailleurs, et aussi que "avant" il y a quelques années, ces chiots auraient été euthanasiés au lieu d'être tatoués par la SPA ......... Et que j'en ai eu confirmation mi juillet .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Invité Jeu 08 Aoû 2013, 19:15

Najka (GrafLeLéo) a écrit:Je sais bien, je ne te reproche rien loin de là mais ne les mettez pas entre les mains des autorités... Il faut prendre contact avec la demoiselle pour lui expliquer les risques et essayer de lui faire comprendre que vu l'etat des chiots et de la mère il va falloir qu'elle envisage de soit s'en séparer en trouvant de gentilles familles (pas de refuges...) soit changer les conditions de vie... Tous ne font pas la sourde oreille...
La nana (ou le type ?) se fait un max' de flouze grâce à l'utérus de la chienne (tout en sachant déjà que c'est illégal très sûrement... c'est bien des pit qu'il a choisi de produire), donc tu penses bien que ce genre de discours lénifiant n'aura aucun impact...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  souffleduvent Jeu 08 Aoû 2013, 19:22

Chris53 a écrit:j'hallucine

Inutile de vous la jouer Pro PA si c'est pour envoyer une chienne et ses chiots a la piquouze

la dellation a encore de beaux jours en france

enfin bon si l'image de la seringue vous permet de trouver le sommeil tant mieux pour vous
Najka (GraftleLéo) a écrit:Eh bien merci pour la future euthanasie de la chienne et des petits... Pour moi l'appel aux gendarmes n'est pas la solution mais bon ce n'est que moi...
Donc c'est mieux que cette pauvre chienne fasse portée sur portée enchainée avec un collier anti-aboiement et que les chiots soient bardés sans se soucier de leur avenir !
Je suis choquée là !

Quand je suis allée chercher Figaro à la SPA de Limoge, il avait 4 Staff donc 3 non lof assimilés au Pitt et donc en catégorie 1, ils étaient a l'adoption.
Au refuge du coin, il y a un aussi, c'est clairement marqué Pitt sur sa fiche, les bénévoles informes les gens et font un suivi plus poussé mais il est adoptable.
Donc non la mère ne sera sûrement pas euthanasiée, les petits non plus.

J'ai pas encore envoyer le mail, alors qu'est ce que je fais ?
Je la laisse enchainée en vache à lait ou j'essaye de la sortir de là ?!
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 19:25

En effet je pense pas que ce discours aura un impact énorme sur sa conscience...

Qui plus est ; en faite c'est SON COUSIN (oui oui je vous le dis j'apprend au compte goutte au fur et a mesure qu'une amie parle avec elle) .

Il dit :
- que c'est un amateur, qu'il fais un élevage comme ça par passion
- qu'il a plusieurs chiens, donc cela signifie qu'il fait plusieurs portée par an
- qu'il veut bien donné rdv a la dame (car mon amie se fait passée pour acheteuse), mais dans un champs, il présentera les parents et enmènera la portée avec lui !
- qu'il veut que la demoiselle lui telephonne, mais cette fois pas en numéro caché... et qu'il ne donnera pas son adresse ni son nom ... par sécurité... la dame doit choisir le chiot dans le champs, donner l'argent et partir avec le chiot .

superbe élevage ça ! Bravo


Edit: sincérement je ne sais pas se qui est mieux : laisser cette chienne faire portée sur portée et la laisser dans un état pareil ... Ou alors que cette portée soit supprimée et autre risque de se faire euthanasié... vu comment elle est enchainée c'est peux etre dégeulasse se que je vais dire , généralement ce n'es pas mon discours habituel... mais une fois morte elle ne souffrira plus ... Et si le gars est pris la main dans le sac, au moins il ne fera plus d'élevage et se sera des futur chiots qui ne naîtrons plus , des futurs femelle qui ne seront plus des tas de viandes pour faire des portées...
Malheureusement l'homme fais des conneries, dans un 1er temps c'est le chien qui assume cette connerie, mais ça évite par ailleurs de ne plus avoir a faire avec ce genre d'élevage !!

Puis je le redit, je suis passée devant cette annonce, et sincèrement je n'aurais pas pu rester les bras croisés...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  chris53 Jeu 08 Aoû 2013, 19:43

souffleduvent a écrit:
Chris53 a écrit:j'hallucine

Inutile de vous la jouer Pro PA si c'est pour envoyer une chienne et ses chiots a la piquouze

la dellation a encore de beaux jours en france

enfin bon si l'image de la seringue vous permet de trouver le sommeil tant mieux pour vous
Najka (GraftleLéo) a écrit:Eh bien merci pour la future euthanasie de la chienne et des petits... Pour moi l'appel aux gendarmes n'est pas la solution mais bon ce n'est que moi...
Donc c'est mieux que cette pauvre chienne fasse portée sur portée enchainée avec un collier anti-aboiement et que les chiots soient bardés sans se soucier de leur avenir !
Je suis choquée là !

Quand je suis allée chercher Figaro à la SPA de Limoge, il avait 4 Staff donc 3 non lof assimilés au Pitt et donc en catégorie 1, ils étaient a l'adoption.
Au refuge du coin, il y a un aussi, c'est clairement marqué Pitt sur sa fiche, les bénévoles informes les gens et font un suivi plus poussé mais il est adoptable.
Donc non la mère ne sera sûrement pas euthanasiée, les petits non plus.

J'ai pas encore envoyer le mail, alors qu'est ce que je fais ?
Je la laisse enchainée en vache à lait ou j'essaye de la sortir de là ?!
la mere peut peut etre s'en tirer si le responsable du refuge est conciliant (pour y avoir bossé un pitt la fiche ne rentrait meme pas dans le fichier) mais les chiots seront retirés et endormi (de toute façon chiot non vacciné dans un refuge c'est mort asuré)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Invité Jeu 08 Aoû 2013, 19:43

Elesiä a écrit: une fois morte elle ne souffrira plus ...
En théorie je suis plutôt d'accord avec cette phrase... Mais au moins attendre que les chiots soient refourgués, surtout que si elle passe les annonces en Belgique, si les acheteurs sont en Belgique ils seront à l'abri de cette p*tain de loi...

Sur la pratique, le gars là, vous allez lui rendre service. Il sera débarrassé de sa vieille chienne, il se fera vaguement taper sur les doigts, et derrière, il pourra reprendre une chienne toute neuve toute jeune pour reprendre son petit business tranquillement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Elesiä Jeu 08 Aoû 2013, 19:49

Dgdeg tu pense sincèrement qu'il va recevoir une petite tape sur les doigts ?

Etant donné que ce n'es pas sa 1er portée ?

Etant donné qu'il a plusieurs chiens chez lui ?

Etant donné que justement vos lois sont stricte ?

En Belgique oui il se ferait a peine taper sur les doigts... mais chez vous , il sera interdit de détention d'animaux et d'une ammende non ? + peine de prison s'il récidive ??

Enfin je sais pas hein, c'est une question !
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés... - Page 2 Empty Re: vente de chiots american staff ou pitt bull non pucés ni vaccinés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum