Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La confirmation, ça consiste en quoi ??

+10
christine06
canicats
floflo35
kennel ba'kita
lamaion
christelle68
Smellycoco
Fiona78
Najka
popeline49
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Franck07 Mer 06 Nov 2013, 23:53

chris53 a écrit:
Franck07 a écrit:Une question peux être idiote...

Mon berger de podhale n'étant pas LOF puis je le faire confirmer malgré tout ?

Car ces parents ne sont pas LOF (ils n'ont pas était confirmé) mais était issue de parents LOF.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
Oui mais comme dit a titre initial

Il obtiendra alors un pédigrée vierge
Et que veux dire à titre initial ? (je sais j'y connais rien désolé)

Et donc avec un pédigrée vierge ça veux dire ?

Désolé avec toute mes questions

PS: La personne qui ma vendu Alaska me dit qu'elle ne peux me fournir de certificat de naissance du fait qu'Alaska n'est pas inscrit au LOF, donc comment faire pour faire confirmer mon chien si je n'est pas son certificat de naissance ?
Franck07
Franck07
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 41
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 51
Localisation : Ardèche: Saint Etienne de Valoux
Mon chien : Alaska et Titus
Sport canin ou activité : balade avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Smellycoco Jeu 07 Nov 2013, 00:18

Justement Titre Initial veut dire qu'on considère qu'on ne connait pas les ascendants de ton chien, il sera confirmé sans que soit inscrit sur son pedigree sa généalogie (pedigree vierge), normalement on voit 4 générations sur un pedigree.

Il faut savoir qu'un chien ne peut obtenir le TI que s'il est exceptionnel, dans son modèle, des allures, il doit être supérieur en qualité à un chien né LOF, donc c'est pas facile à obtenir, et c'est intéressant si tu veux le faire reproduire et qu'un juge estime qu'il pourra apporter qque chose à la race, si tu veux juste le faire confirmer, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle, c'est long et cher...

S'il est confirmé TI, et que tu le fais saillir sur une chienne LOF confirmée, ses chiots auront un certificat de naissance et seront inscrits au LOF.

J'ai une amie qui veut faire confirmer son DA non-LOF, je l'ai dissuadée (enfin j'espère!) car son chien sera refusé, c'est certain, il a bcp de défauts, y'a assez de reproducteurs de qualité dans la race, toi tu as une race rare, ce sera peut-être plus jouable....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Franck07 Jeu 07 Nov 2013, 06:23

OK merci à toi pour toute ces explications ;-)

S'est beaucoup plus clair maintenant.

Oui je voudrais faire confirmer Alaska pour qu'un jour je puisse lui faire faire une saillie avec une femelle LOF.
Franck07
Franck07
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 41
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 51
Localisation : Ardèche: Saint Etienne de Valoux
Mon chien : Alaska et Titus
Sport canin ou activité : balade avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Fiona78 Jeu 07 Nov 2013, 12:12

popeline49 a écrit:
Sinon, il faut une chaise pliante ou se n'est pas nécessaire ? Car je vois sur pleins de post que les gens disent d'emmener une chaise pliante !
Oh que oui, la chaise pliante c'est vraiment utile car, parfois, les passages peuvent être longs. En plus même si tes passages sont terminés, tu ne peux pas partir tout de suite, donc même si tu es passée le matin, tu es obligée d'attendre au moins 16h30 pour partir dans la plupart des expo. Et quand tu n'as pas de chaise pliante, eh bien tu finis par t'assoir par terre car, au bout d'un moment tu finis par fatiguer !!!!!!

C'est, bien entendu, du vécu car à mes première expo, je n'étais pas encore aussi bien outillée que maintenant. Dorénavant j'ai investi dans une chaise, un trolley pour trimbaler plus facilement la Vari Kennel de Mademoiselle Fiona et le reste des affaires (sac pour le toilettage, glacière...etc.). Prochainement j'achèterai également une table de toilettage car les caniches demandent une présentation très étudiée au niveau du toilettage !!!!!!

Ouh la la ça en fait des choses à acheter ces expo de beauté !!!!!!!
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58
Localisation : Yvelines
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine


Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Fiona78 Jeu 07 Nov 2013, 12:15

Fiona78 a écrit:
popeline49 a écrit:
Sinon, il faut une chaise pliante ou se n'est pas nécessaire ? Car je vois sur pleins de post que les gens disent d'emmener une chaise pliante !
Oh que oui, la chaise pliante c'est vraiment utile car, parfois, les passages peuvent être longs. En plus même si tes passages sont terminés, tu ne peux pas partir tout de suite, donc même si tu es passée le matin, tu es obligée d'attendre au moins 16h30 pour partir dans la plupart des expo. Et quand tu n'as pas de chaise pliante, eh bien tu finis par t'assoir par terre car, au bout d'un moment tu finis par fatiguer !!!!!!

C'est, bien entendu, du vécu car à mes première expo, je n'étais pas encore aussi bien outillée que maintenant. Dorénavant j'ai investi dans une chaise, un trolley pour trimbaler plus facilement la Vari Kennel de Mademoiselle Fiona et le reste des affaires (sac pour le toilettage, glacière...etc.). Prochainement j'achèterai également une table de toilettage car les caniches demandent une présentation très étudiée au niveau du toilettage !!!!!!

Ouh la la ça en fait des choses à acheter pour ces expo de beauté mais bon quand on est mordue rien n'est trop beau, il suffit de le faire petit à petit !!!!!!!
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58
Localisation : Yvelines
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine


Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  chris53 Jeu 07 Nov 2013, 13:08

Franck07 a écrit:OK merci à toi pour toute ces explications ;-)

S'est beaucoup plus clair maintenant.

Oui je voudrais faire confirmer Alaska pour qu'un jour je puisse lui faire faire une saillie avec une femelle LOF.
Franck je t'ai envoyé un mp Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  popeline49 Jeu 07 Nov 2013, 18:30

Fiona78 a écrit:
popeline49 a écrit:
Sinon, il faut une chaise pliante ou se n'est pas nécessaire ? Car je vois sur pleins de post que les gens disent d'emmener une chaise pliante !
Oh que oui, la chaise pliante c'est vraiment utile car, parfois, les passages peuvent être longs. En plus même si tes passages sont terminés, tu ne peux pas partir tout de suite, donc même si tu es passée le matin, tu es obligée d'attendre au moins 16h30 pour partir dans la plupart des expo. Et quand tu n'as pas de chaise pliante, eh bien tu finis par t'assoir par terre car, au bout d'un moment tu finis par fatiguer !!!!!!

C'est, bien entendu, du vécu car à mes première expo, je n'étais pas encore aussi bien outillée que maintenant. Dorénavant j'ai investi dans une chaise, un trolley pour trimbaler plus facilement la Vari Kennel de Mademoiselle Fiona et le reste des affaires (sac pour le toilettage, glacière...etc.). Prochainement j'achèterai également une table de toilettage car les caniches demandent une présentation très étudiée au niveau du toilettage !!!!!!

Ouh la la ça en fait des choses à acheter ces expo de beauté !!!!!!!
Donc je dois en prévoir pour ma famille ?! Ca va faire beaucoup ! Y'aura la place ?
popeline49
popeline49
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)

Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Fiona78 Jeu 07 Nov 2013, 18:37

Decathlon en fait des pas chères et pliées, elles sont dans un sac que tu trimballe sur ton épaule, très pratique et cela ne prend pas beaucoup de place.
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58
Localisation : Yvelines
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine


Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  popeline49 Ven 08 Nov 2013, 10:59

Fiona78 a écrit:Decathlon en fait des pas chères et pliées, elles sont dans un sac que tu trimballe sur ton épaule, très pratique et cela ne prend pas beaucoup de place.
Oui on en a mais y'aura t'il la place dans le hall à côté de la cage ?
popeline49
popeline49
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)

Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  chris53 Ven 08 Nov 2013, 11:02

popeline49 a écrit:
Fiona78 a écrit:Decathlon en fait des pas chères et pliées, elles sont dans un sac que tu trimballe sur ton épaule, très pratique et cela ne prend pas beaucoup de place.
Oui on en a mais y'aura t'il la place dans le hall à côté de la cage ?
Là dessus tu n'a pas a t'inquieter

perso 3 chaises et une table et y a de la place
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  popeline49 Ven 08 Nov 2013, 15:11

chris53 a écrit:
popeline49 a écrit:
Fiona78 a écrit:Decathlon en fait des pas chères et pliées, elles sont dans un sac que tu trimballe sur ton épaule, très pratique et cela ne prend pas beaucoup de place.
Oui on en a mais y'aura t'il la place dans le hall à côté de la cage ?
Là dessus tu n'a pas a t'inquieter

perso 3 chaises et une table et y a de la place
ok merci Smile je vais emmener 4 chaises mais il y a des tables pour manger ?
popeline49
popeline49
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Iago du Royaume d'Alfred (GR)

Revenir en haut Aller en bas

La confirmation, ça consiste en quoi ?? - Page 4 Empty Re: La confirmation, ça consiste en quoi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum