Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon chien me saute dessus et me pince

+11
Yuzuri
amiedesbêtes
Pausecafe
-Élo-
Yoshi23
kinao
maaloch
coco40
leturlupin
aline
NB
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Lun 25 Nov 2013, 17:30

Ma chienne Berger Allemand 1ans me saute dessus et me pince pour toute sorte de raisons.
Exemple: Hier, je joue au ballon avec elle dehors au moins une bonne 1/2 heure. Promenade de 3/4 heure avec un harnais (Mlle tire beaucoup et me saute dessus pour me pincer). Retour à la maison, Repos. Comme je m'allonge sur le divan, elle me saute dessus et me pince les mains, j'évite les morsures et la repousse, elle me pince le bras(J'ai des bleus). Je réussis à me lever debout, elle me pince les cuisses et tire sur mes vêtements. Quand je dis: PINCE, c'est qu'elle n'utilise que les dents du devant, elle ne prend pas toute sa gueule. Mais elle me parle en même temps et quand je lui dit ''NON'' elle se met à me japper dessus. Solution: Je vais m'isoler dans une autre pièce durant quelques minutes, elle se calme et quand je ressort, elle devient toute mielleuse, si je l'ignore, elle a tendance à recommencer et c'est pire si je lui tourne le dos. Elle avait se comportement quand elle était toute petite, ça c'est passé et ça revient encore. Le pire, c'est qu'elle l'a fait avec mon conjoint, ma sœur et ma fille après le dîner. Comme si elle nous disait: Viens, on va se battre??? Elle nous provoque.

Depuis qu'elle est toute petite, elle nous mord les poignets quand on veut l'attacher, mettre sa laisse ou son harnais et même pour la détacher. L'idéal, il faut être 2, un qui attire son attention pendant que l'autre exécute la manœuvre. Mais c'est pas toujours possible.
-École du chiot: fait
-Obéissance de base: Fait
-En laisse: Tout essayé et elle tire toujours: Renforcement positif(Méthode du cliker) et même la contrainte (au collier doux, étrangleur,). Avec l'éducateur, elle est parfaite, mais rendu à la maison elle a tout oubliée.
-Gardienne de son territoire: Normal un peut, c'est un Berger
-Mange après nous et reste sur le tapis (elle mange des restes avec ses croquettes)
-Adore recevoir la visite, elle saute sur eux, on doit faire diversion (Balle, jouet etc...)
-Couche sur son coussin ou sur le tapis d'entrée
-Divan: défendue pour elle, mais s'essaie souvent

Voilà, je suis désespéré et personnes n'aiment ce qu'elle est en train de devenir.
Ma fille m'a dit: On a un monstre:bad: 
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  aline Mar 26 Nov 2013, 23:17

ton éducateur te dit quoi la dessus ?

tu dis qu'elle est parfaite en cours d'éducation mais quelle méthode est utilisée pendant ces cours ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Mon chien me saute dessus et me pince

Message  leturlupin Mer 27 Nov 2013, 09:26

En fait elle veut toujours que tu t'occupes d'elle, mais si tu la laisses faire à la fin ça va mal se finir. Si elle te fait mal parce qu'elle veut commander donnes lui une bonne trempe pas 50 une seule mais dont elle se souviendra, je sais on n'aime pas ça mais... Quelles sont les origines de ton Berger Allemand ta chienne ressemble à la mienne qui commence à se calmer à 20 mois. Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je n'ai jamais frappé sérieusement ma chienne parce qu'elle fait du mordant et que j'ai eu peur de lui casser le caractère.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  coco40 Mer 27 Nov 2013, 10:04

je n'ai pas de grande expérience dans le Berger Allemand, mais quand même un peu dans d'autres races. perso, un chien d'1 an et de cette taille qui me saute dessus et me pince, bah je ne supporterais pas longtemps. ma cocker avait tendance à le faire, notamment le matin quand elle était contente de me retrouver. j'ai essayé plein de trucs ... lui marcher sur les pattes AR quand elle était debout, lever mon genou en avant quand elle sautait, la mettre assise aux ordres, l'ignorer et me tourner, la choper par la peau du cou, lui mettre quelques baffes ... elle a juste 1 an ça a fini par payer, elle saute encore autour de moi mais ne me touche plus et surtout ne me pince plus ! elle ne fait pas le poids d'un Berger Allemand mais même à sa taille, c'était pénible comme comportement, mes setters n'ont jamais fait ça

coco40
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Mer 27 Nov 2013, 17:27

aline a écrit:ton éducateur te dit quoi la dessus ?

tu dis qu'elle est parfaite en cours d'éducation mais quelle méthode est utilisée pendant ces cours ?
En fait, en présence de mon éducateur, elle est très soumise. En laisse, au pied, couche, reste et elle ne s'obstine même pas.
J'ai parlé avec lui et depuis hier, en laisse dans la maison et correction au moindre signe d'excitation: Queue relevée, oreille aux radars etc... J'ai réussis à préparer le dîner sans qu'elle fasse le soldat armé devant la porte. C'est Bagdad ici là affraid 
En résumé: Contrôle, contrôle et toujours garder le contrôle...
Il va venir à la maison pour voir et nous dire nos torts!!!
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Mer 27 Nov 2013, 17:47

leturlupin a écrit:En fait elle veut toujours que tu t'occupes d'elle, mais si tu la laisses faire à la fin ça va mal se finir. Si elle te fait mal parce qu'elle veut commander donnes lui une bonne trempe pas 50 une seule mais dont elle se souviendra, je sais on n'aime pas ça mais... Quelles sont les origines de ton Berger Allemand ta chienne ressemble à la mienne qui commence à se calmer à 20 mois. Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je n'ai jamais frappé sérieusement ma chienne parce qu'elle fait du mordant et que j'ai eu peur de lui casser le caractère.
La battre n'est pas une bonne façon avec elle, elle est très très dure à son corps!!! Je vais me faire mal avant et de toute façon, elle a tendance à se défendre. Je ne dois pas entrer en conflits constamment avec elle. Peut-elle imiter les comportements? Ex: J'ai pas le droit de monter sur le divan et bien toit non plus, tu me dispute, je te dispute. Tu m'engueule, je t'engueule!!! Ses origines: Sa mère (chienne de Show) et son père(chien de travail:schutzhund) Tout les deux importés d'Allemagne
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Mer 27 Nov 2013, 18:02

coco40 a écrit:je n'ai pas de grande expérience dans le Berger Allemand, mais quand même un peu dans d'autres races. perso, un chien d'1 an et de cette taille qui me saute dessus et me pince, bah je ne supporterais pas longtemps. ma cocker avait tendance à le faire, notamment le matin quand elle était contente de me retrouver. j'ai essayé plein de trucs ... lui marcher sur les pattes AR quand elle était debout, lever mon genou en avant quand elle sautait, la mettre assise aux ordres, l'ignorer et me tourner, la choper par la peau du cou, lui mettre quelques baffes ... elle a juste 1 an ça a fini par payer, elle saute encore autour de moi mais ne me touche plus et surtout ne me pince plus ! elle ne fait pas le poids d'un Berger Allemand mais même à sa taille, c'était pénible comme comportement, mes setters n'ont jamais fait ça
Je suis tout à fait en d'accord avec toi, c'est effectivement insupportable et c'est pourquoi je cherche des réponses. Il n'y a pas un chien pareil, peut importe la race. De mon côté, c'est ma troisième Berger Allemand femelle et j'ai eu un mâle et je m'étais juré: Plus jamais un mâle! Et bien mauvaise perception de ma parts, parce qu'elle est pire que lui. Il était foufou et pas dressable (Une grosse moumoune avec rien dans la tête) mais pas malin pour cinq sous. Elle, c'est une guerrière et la plus brillante que j'ai eu!!! Comme j'ai répondue plus tôt:
En fait, en présence de mon éducateur, elle est très soumise. En laisse, au pied, couche, reste et elle ne s'obstine même pas.
J'ai parlé avec notre éducateur et depuis hier, en laisse dans la maison et correction au moindre signe d'excitation: Queue relevée, oreille aux radars etc... J'ai réussis à préparer le dîner sans qu'elle fasse le soldat armé devant la porte. C'est Bagdad ici là affraid
En résumé: Contrôle, contrôle et toujours garder le contrôle...
Ça été plus difficile quand mon conjoint est arrivé de travailler
Il va venir à la maison pour voir et nous dire nos torts!
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  maaloch Mer 27 Nov 2013, 18:07

attends de voir ce que te dis l'éducateur, s'il se déplace à la maison c'est une bonne chose, il va te dire de remettre ton chien a sa place de chien dans ta maison (ou appart).
on ne se rend pas toujours compte des erreurs que l'on fait chez soi... certainement plein de petites choses à revoir dans votre comportement.

maaloch
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53
Localisation : puy de dome
Mon chien : gin et gala bergere hollandaise
Sport canin ou activité : entrainement mordant et recherche de produits, rando de 0 à 30 km, tyrolienne descente en rappel, yole sur lac de montagne... etc


http://www.cynoform.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Mer 27 Nov 2013, 18:23

maaloch a écrit:attends de voir ce que te dis l'éducateur, s'il se déplace à la maison c'est une bonne chose, il va te dire de remettre ton chien a sa place de chien dans ta maison (ou appart).
on ne se rend pas toujours compte des erreurs que l'on fait chez soi... certainement plein de petites choses à revoir dans votre comportement.
C'est certain qu'on est fautif la dedans en plus de son caractère de chien-chien, ça nous amène là. Nous devons agir au plus vite et reprendre le contrôle de la maison. Nous avons au quotidiens laissé passer des choses en toute insouciance!
C'est sa fête demain, elle aura un ans déjà et je lui ai fait une boîte avec plein de surprises!
C'est gaga, elle elle ne le sait pas. Nous l'aimons de la mauvaise façon voilà!!!!
Mon éducateur m'a dit une chose qui m'a fais réfléchir: Nous avons instaurer la complicité avant le respect!!! C'est logique hein??
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Mon chien me saute dessus et me pince

Message  leturlupin Jeu 28 Nov 2013, 07:58

NB a écrit:
leturlupin a écrit:En fait elle veut toujours que tu t'occupes d'elle, mais si tu la laisses faire à la fin ça va mal se finir. Si elle te fait mal parce qu'elle veut commander donnes lui une bonne trempe pas 50 une seule mais dont elle se souviendra, je sais on n'aime pas ça mais... Quelles sont les origines de ton Berger Allemand ta chienne ressemble à la mienne qui commence à se calmer à 20 mois. Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je n'ai jamais frappé sérieusement ma chienne parce qu'elle fait du mordant et que j'ai eu peur de lui casser le caractère.
La battre n'est pas une bonne façon avec elle, elle est très très dure à son corps!!! Je vais me faire mal avant et de toute façon, elle a tendance à se défendre. Je ne dois pas entrer en conflits constamment avec elle. Peut-elle imiter les comportements? Ex: J'ai pas le droit de monter sur le divan et bien toit non plus, tu me dispute, je te dispute. Tu m'engueule, je t'engueule!!! Ses origines: Sa mère (chienne de Show) et son père(chien de travail:schutzhund) Tout les deux importés d'Allemagne
Dommage que tu ne me donnes pas le nom du père et de la mère nom plus affixe. Il est temps que tu te fasses aider par un comportementaliste pare qu'un jour elle te mordra, elle a le comportement du chien qui domine son maitre, qui ne maisse pas sa place et qui s'impose. Mais tout ça tu y es un peu pour quelque chose.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  kinao Jeu 28 Nov 2013, 08:37

moi il me pinçais aussi et bien j'en ai fait de même c'est dégoutant mais je l'ai mordu il ne la plus fait Mdr Mdr 

kinao
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 30
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  kinao Jeu 28 Nov 2013, 08:40

kinao a écrit:moi il me pinçais aussi et bien j'en ai fait de même c'est dégoutant mais je l'ai mordu il ne la plus fait Mdr Mdr   
il a couiner mais c'est fait na je l'ai fait une ou deux fois directement qu'il me la fait comme sa il a compris que c'est moi le maitre

kinao
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 30
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  Yoshi23 Jeu 28 Nov 2013, 09:04

kinao a écrit:
kinao a écrit:moi il me pinçais aussi et bien j'en ai fait de même c'est dégoutant mais je l'ai mordu il ne la plus fait Mdr Mdr   
il a couiner mais c'est fait na je l'ai fait une ou deux fois directement qu'il me la fait comme sa il a compris que c'est moi le maitre
Moi j'ai mangé dans sa gamelle devant elle pour qu'elle comprenne que je suis le mâle Alpha, le dominant de la meute (avec moins de poils)

Si elle grogne je grogne encore plus fort et si elle montre les dent je mord à la gorge !

Si on a un mâle on peut aussi saillir les femelles devant lui pour bien qu'il comprenne qu'on est l'alpha.....Mdr 

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  kinao Jeu 28 Nov 2013, 14:53

eu...mangé dans sa gamelle !! non beurk No 

kinao
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 30
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Jeu 28 Nov 2013, 15:25

Vous êtes drôle Laughing 
Manger dans sa gamelle, non merci!!! De toute façon, elle ne grogne même pas quand je lui enlève sa gamelle ou mets mes doigts dedans. Elle me donne même son os cru sur demande et me tend la patte pour le réobtenir. Elle est bizarre⭕ Surprised
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Jeu 28 Nov 2013, 15:28

kinao a écrit:moi il me pinçais aussi et bien j'en ai fait de même c'est dégoutant mais je l'ai mordu il ne la plus fait Mdr Mdr   
Bonjour Kinao, tu l'as mordu ou???
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013, 16:06

Yoshi23 a écrit:Moi j'ai mangé dans sa gamelle devant elle pour qu'elle comprenne que je suis le mâle Alpha, le dominant de la meute (avec moins de poils)

Si elle grogne je grogne encore plus fort et si elle montre les dent je mord à la gorge !

Si on a un mâle on peut aussi saillir les femelles devant lui pour bien qu'il comprenne qu'on est l'alpha.....Mdr 
au secours on a perdu Yoshi confused Mdr 
t'es dingue tu m'as fais mourir de rire Good 
quand t'écris des choses pareils préviens pour qu'on pose nos cafés ou autres boissons ca peut vraiment être dangereux Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  Yoshi23 Jeu 28 Nov 2013, 16:24

Je décline toutes responsabilités sur la perte de vos clavier/écran suite à des éclaboussures nasales de café ou autre boisson.

NB pourquoi aller mettre ta main dans sa gamelle ou lui prendre ? c'est un bon moyen si tu veux qu'il mange sa ration en deux secondes stressé car pour lui à tout moment l'humain qui est censé le nourrir peut lui reprendre, c'est important la confiance de son chien, le fait qu'il puisse compter sur toi les yeux fermés pour tous ses besoins, en lui enlevant tu ne sera pas quelqu'un de fiable pour lui.

Si tu veux pouvoir approcher ta bête quand il mange sans qu'il te montre les dents tu peut aussi prendre une poignée de croquette et lui en redonner, le but est le même au final et c'est plus sympa pour lui.


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  kinao Jeu 28 Nov 2013, 16:28

je l'ai mordu a ses grandes oreilles

kinao
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 30
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  NB Jeu 28 Nov 2013, 17:12

Yoshi23 a écrit:Je décline toutes responsabilités sur la perte de vos clavier/écran suite à des éclaboussures nasales de café ou autre boisson.

NB pourquoi aller mettre ta main dans sa gamelle ou lui prendre ? c'est un bon moyen si tu veux qu'il mange sa ration en deux secondes stressé car pour lui à tout moment l'humain qui est censé le nourrir peut lui reprendre, c'est important la confiance de son chien, le fait qu'il puisse compter sur toi les yeux fermés pour tous ses besoins, en lui enlevant tu ne sera pas quelqu'un de fiable pour lui.

Si tu veux pouvoir approcher ta bête quand il mange sans qu'il te montre les dents tu peut aussi prendre une poignée de croquette et lui en redonner, le but est le même au final et c'est plus sympa pour lui.

Justement, je me suis mal expliqué! Elle me fait confiance et je la laisse manger en paix. Ce n'est pas un jeu! Quand je prends son bol, c'est toujours pour en ajouter quelque chose de super positif! Je ne le fais pas volontairement pour la provoquer, j'ai toujours mis son bol sur le comptoir pour le remplir, alors pour elle c'est naturel et positif!!!
NB
NB
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Mon chien : Zelda BA
Sport canin ou activité : Jouer au soccer


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  -Élo- Jeu 28 Nov 2013, 17:31

kinao a écrit:
kinao a écrit:moi il me pinçais aussi et bien j'en ai fait de même c'est dégoutant mais je l'ai mordu il ne la plus fait MdrMdr 
il a couiner mais c'est fait na je l'ai fait une ou deux fois directement qu'il me la fait comme sa il a compris que c'est moi le maitre
Nan mais sérieux...
Et si en réaction à la surprise/douleur il t'avait niaqué le visage, tu pense que t'aurais trouvé ça toujours aussi drôle ?

A part pousser le chien à avoir un geste malheureux, ça sert à quoi sinon?

Je pars vite vite de ce post, je vais avoir un ulcère Mon chien me saute dessus et me pince Big-sm37.

Merci quand même Yoshi pour la bonne rigolade, mais fais gaffe, certains pourraient suivre ton "exemple" Laughing
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  Pausecafe Jeu 28 Nov 2013, 17:39

Bon, allez...vu que Yoshi c'est lancé (merci mon clavier!!!)... non 


Et au risque de froisser Elo (mais bon, ça concerne pas les canins)... Angel :


kinao a écrit:moi il me pinçais aussi et bien j'en ai fait de même c'est dégoutant mais je l'ai mordu il ne la plus fait Mdr Mdr   

J'ai fait la même chose à mon fils quand il était petit: ça a fonctionné du tonnerre!!! Mdr 
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  Yoshi23 Jeu 28 Nov 2013, 17:42

NB a écrit:
Yoshi23 a écrit:Je décline toutes responsabilités sur la perte de vos clavier/écran suite à des éclaboussures nasales de café ou autre boisson.

NB pourquoi aller mettre ta main dans sa gamelle ou lui prendre ? c'est un bon moyen si tu veux qu'il mange sa ration en deux secondes stressé car pour lui à tout moment l'humain qui est censé le nourrir peut lui reprendre, c'est important la confiance de son chien, le fait qu'il puisse compter sur toi les yeux fermés pour tous ses besoins, en lui enlevant tu ne sera pas quelqu'un de fiable pour lui.

Si tu veux pouvoir approcher ta bête quand il mange sans qu'il te montre les dents tu peut aussi prendre une poignée de croquette et lui en redonner, le but est le même au final et c'est plus sympa pour lui.

Justement, je me suis mal expliqué! Elle me fait confiance et je la laisse manger en paix. Ce n'est pas un jeu! Quand je prends son bol, c'est toujours pour en ajouter quelque chose de super positif! Je ne le fais pas volontairement pour la provoquer, j'ai toujours mis son bol sur le comptoir pour le remplir, alors pour elle c'est naturel et positif!!!
Ok alors c'est tout bueno, et oublie l'idée de la morde, menfin ça rime à rien.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  -Élo- Jeu 28 Nov 2013, 17:43

Arf Pausecafe j'aime pas les enfants, t'as eu raison Mon chien me saute dessus et me pince Diabol10
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me saute dessus et me pince Empty Re: Mon chien me saute dessus et me pince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum