Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

+5
Tceruped
leturlupin
Fiona78
Smellycoco
christiane1971
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  leturlupin Sam 11 Jan 2014, 15:32

Inutile de s'engueuler ce cas n'est pas du ressort de n'importe qui c'est un cas vétérinaire et à mon avis peu de vétérinaires sont sur ce site. J'ai fait un certain nombre de portées ai-je eu de la chance je n'ai jamais eu de diarrhée de sevrage, celles que j'ai eues c'était avec des chiots plus jeunes et souvent graves mais qui ont été soignées à cause de la rapidité de réaction. Pour un chiot qui ne grossit pas il peut y avoir quantités de raisons : médicales, environnementales, comportementales, alors pas facile de se prononcer sans avoir vu. Il reste à souhaiter que ce ne soit pas grave et que le problème soit bientôt résolu

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Educalins Sam 11 Jan 2014, 16:40

christiane1971 a écrit:
Smellycoco a écrit:Merci, je m'en réjouis également!Smile Bien bien...donc elle va bien, est soignée, tu attends quel genre d'aide d'un forum?
Puisqu'elle est soignée et donc bientôt guérie, ça va aller mieux, sur ce bonne continuation! hello

Je pense que vos connaissances ne vous permettent pas d'analyser ce genre de soucis ... et donc, d'y apporter quelques éléments de réponse ... adéquates ... bien sur ...

Ce sujet est destiné, tout particulièrement, aux éleveurs ... Peut-être, certains, ont-ils vécus ce type de problème au moment du sevrage de leurs chiots ??


Le problème a débuté quand tu as commencé à donner du solide?
Le chiot ne grossit pas normalement?

Mon éleveur a eu un problème similaire...
C'était une malformation interne qui permettait au liquide de passer, mais pas aux aliments solides...
Le petit a dû être euthanasié Sad
Désolée si je t'effraie, ce n'est peut être pas la même chose?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 17:04

peu de monde réponde ici, car il est parfois difficile par clavier interposer de s'expliquer, déjà par la parole entre humains on se comprends pas et il y a malentendu alors là et sans voir le chiot, le comportent, l'environnement, il peut être encore plus difficile de répondre !
Donc pasas la peine de s’énerver et de faire fuir les membres !
Et non dans le premier poste il n'est pas dit qu'elle allait retourner au véto mais c'est écrit dans un poste suivant Wink

La seule chose que j'aurais à dire c'est peut être demander un 2ème avis véto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  sylvie13 Sam 11 Jan 2014, 18:21

alors déjà pour qu'il y ait un règlement de compte "puéril" il faudrait qu'on se connaisse  Mdr  je n'ai aucun compte à régler avec quiconque d'ailleurs.....
et je ne vois pas vraiment ce que la NE des akitas vient faire ici puisqu' à aucun moment on ne parle de cette race, je persiste et je signe MDR quand on voit que pour valider le CACS on inscrit des morts déjà morts ou n'étant même pas présent ben merci bien je cautionne pas, et je ne suis pas membre du club contrairement au berger belge et au setter. (petite anecdote en akita la dysplasie du coude ça sert à rien de la dépister puisque ça n'existe pas). je ne pouvais pas faire de remontée d'info sur la NE pour la bonne raison que je n'y vais pas......je ne vois même pas je réponds à ce genre d'attaques minables !  Very Happy 

quand au post de la Parvovirose même si on n'est pas éleveur mais juste proprio justement ça mange pas de pain d'échanger avec des voisins, des copains de parc, du club ou même passer un coup de fil au véto pour savoir si il a des cas, c'est ça aussi un forum c'est partager les informations et aller les chercher parce que ça peut servir à tout le monde. et ça devrait être comme ça pour toute les maladies contagieuses......

ce qui est vraiment regrettable c'est cette façon de s'exprimer autrement que par une agression systématique. le chiot est malade il est vu le lendemain pour un véto point c'est ce qu'il fallait faire, qu'il soit compétent ou pas n'est pas de notre ressort.

et je voudrais rappeler que ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a forcément raison.....à bon entendeur..... hello 
.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Norimatys Sam 11 Jan 2014, 18:53

Si elle a du mal avec l'alimentation solide, il faut explorer son système digestif, peut-être un méga œsophage...

En attendant je la laisserais avec sa mère qu'elle puisse téter au maximum.

Perso je n'ai jamais eu une seule diarrhée de sevrage, je nourris la mère aux croquettes chiots dans le parc à chiot et les plus dégourdis suçotent leurs premières croquettes dès 3 semaines, je ne retire jamais la mère jusqu'au départ des chiots, je la laisse espacer les tétées toute seule et les chiots mangent parfaitement et suffisamment dès 6/7 semaines.

J'ai eu un truc bizarre sur un chiot cette année qui a subitement beaucoup maigri, est resté très tonique et dynamique et est mort subitement en plein jeu à l'âge de 9 semaines, le véto n'avait rien trouvé lors de la visite et je n'ai pas demandé d'autopsie...

Ca m'a choqué, elle était adorable cette petite.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  christiane1971 Sam 11 Jan 2014, 19:25

Norimatys a écrit:Si elle a du mal avec l'alimentation solide, il faut explorer son système digestif, peut-être un méga œsophage...

En attendant je la laisserais avec sa mère qu'elle puisse téter au maximum.

Perso je n'ai jamais eu une seule diarrhée de sevrage, je nourris la mère aux croquettes chiots dans le parc à chiot et les plus dégourdis suçotent leurs premières croquettes dès 3 semaines, je ne retire jamais la mère jusqu'au départ des chiots, je la laisse espacer les tétées toute seule et les chiots mangent parfaitement et suffisamment dès 6/7 semaines.

J'ai eu un truc bizarre sur un chiot cette année qui a subitement beaucoup maigri, est resté très tonique et dynamique et est mort subitement en plein jeu à l'âge de 9 semaines, le véto n'avait rien trouvé lors de la visite et je n'ai pas demandé d'autopsie...

Ca m'a choqué, elle était adorable cette petite.

Merci de ta réponse.
C'est exactement comme cela que j'ai fait ici. Pour les autres, cela se passe tout seul et pour la petite en question jusqu'à vendredi dernier (et la deuxième vermifugation) cela allait très bien aussi.
J'ai mis la petite seule avec sa mère pour la journée afin qu'elle puisse têter sans ses morfales de frères et soeurs ...
Elle n'a pas de température, ne souffre pas de l'estomac à la palpation (vétérinaire ...). Elle a reçu une injection d'anti-inflammatoire, a des antibios pour 6 jours et je continue le smecta.

En ce qui concerne un éventuel méga-œsophage : elle n'a aucune régurgitation, aucun vomissement mais ce sera un élement à explorer dans un deuxième temps s'il n'y a pas d'amélioration rapide de son état ...

christiane1971
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 63
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 19:48

sylvie13 a écrit:
quand au post de la Parvovirose même si on n'est pas éleveur mais juste proprio justement ça mange pas de pain d'échanger avec des voisins, des copains de parc, du club ou même passer un coup de fil au véto pour savoir si il a des cas, c'est ça aussi un forum c'est partager les informations et aller les chercher parce que ça peut servir à tout le monde. et ça devrait être comme ça pour toute les maladies contagieuses......

Là j'avoue je te suis de moins en moins... le post sur ton chiot, si je te suis bien, si moi par exemple j'étais venue poster "il n'y a pas de ça par chez moi" ça t'aurait aidée? Ca t'aurait soulagée, tu aurais moins angoissé et tu aurais mieux su quoi faire avec ton problème particulier?

Alors sur ce post, il faut que les membres, qu'ils aient des conseils pertinents ou pas, viennent tous poster pour dire s'ils ont eu ou pas un chiot avec une diarrhée verte sur plusieurs jours? Il faut qu'on pointe sur tous les posts, tu as vraiment l'impression que ça serait utile?

Bon, dont acte... il n'y a pas de cas de Parvovirose ces temps-ci aux alentours d'Evron qui soit arrivé aux oreilles de ma véto, et n'ayant que peu de souvenirs des portées de ma première chienne, je vais dire que je n'ai jamais eu de diarrhée verte chez un chiot de 5 semaines 1/2.

Que tu n'apprécies pas le ton qu'a pris ce post c'est une chose, mais reprocher aux gens de ne pas flooder, quand même  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Smellycoco Dim 12 Jan 2014, 02:06

Ben, pareil pour moi, j'ai pas connaissances de cas récents dans l'indre, enfin personne que je connais de près ou de loin (un chiot dalmatien d'une amie en est mort il y a 18 mois environ, à part ça, RAS), je pense que tu es d'une région très éloignée, donc je pensais pas que ça t'interessait...

[pour finir sur le HS concernant l'AA, qui n'a rien à voir effectivement avec la choucroute, tu m'aurais répondu ça sur le post, ça m'aurait parfaitement convenu, je demandais juste si quelqu'un y était allé, et ton "mdr" laconique était pas spécialement constructif, puisque tu parlais de constructivité des réponses...
Une autre option si ça te gonflait de répondre était de pas répondre justement, c'est moins vexant pour la personne qui pose juste une simple question...]

Bon, fin du post pour moi, bonne convalescence à la pepette!


Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  sylvie13 Dim 12 Jan 2014, 07:00

laissez tomber......le post de la Parvovirose c'est pas spécialement le mien, je parle des posts sur les maladies contagieuses qui ne sont pas les plus fréquentés......établir une carte de france de la toux du chenil ou la Parvovirose me semblait une bonne idée, ça permet de faire de la prévention....mais bon ! c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de ressortir les vieux dossiers sur un smiley ! Mdr 

dans le cas du méga oesophage on a quand même de gros vomissements de nourriture non digérée donc pas forcément le cas ici.....un cas de malabsorption ? problème de foie ?
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  christiane1971 Dim 12 Jan 2014, 08:14

sylvie13 a écrit:laissez tomber......le post de la Parvovirose c'est pas spécialement le mien, je parle des posts sur les maladies contagieuses qui ne sont pas les plus fréquentés......établir une carte de france de la toux du chenil ou la Parvovirose me semblait une bonne idée, ça permet de faire de la prévention....mais bon ! c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de ressortir les vieux dossiers sur un smiley ! Mdr 

dans le cas du méga oesophage on a quand même de gros vomissements de nourriture non digérée donc pas forcément le cas ici.....un cas de malabsorption ? problème de foie ?

ça ne ressemble pas à de la malabsorption ...
Elle ne mange rien ... sauf le lait de sa mère ... Je ne comprends pas !
Les autres se jettent sur la gamelle et elle ... elle reste assise à les regarder ou elle part jouer ...

christiane1971
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 63
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  leturlupin Dim 12 Jan 2014, 09:18

Lorsque j'écrivais qu'il y a des causes médicales je voulais dire effectivement qu'il y avait peut-être une malformation quelque part, peut-être le pancréas qui fonctionne mal je crois que ça donne ce genre de symptômes. La prise de sang que le véto à dû faire doit donner une indication là-dessus

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  christiane1971 Dim 12 Jan 2014, 14:47

leturlupin a écrit:Lorsque j'écrivais qu'il y a des causes médicales je voulais dire effectivement qu'il y avait peut-être une malformation quelque part, peut-être le pancréas qui fonctionne mal je crois que ça donne ce genre de symptômes. La prise de sang que le véto à dû faire doit donner une indication là-dessus

le véto n'a pas fait de prise de sang pour une diarrhée ....

christiane1971
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 63
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  leturlupin Dim 12 Jan 2014, 16:37

christiane1971 a écrit:
leturlupin a écrit:Lorsque j'écrivais qu'il y a des causes médicales je voulais dire effectivement qu'il y avait peut-être une malformation quelque part, peut-être le pancréas qui fonctionne mal je crois que ça donne ce genre de symptômes. La prise de sang que le véto à dû faire doit donner une indication là-dessus

le véto n'a pas fait de prise de sang pour une diarrhée ....

Evidemment ce n'est pas le premier examen qui s'impose pour une diarrhée, ça se comprend très bien, mais le fait que le chiot ne grossisse pas va obliger à faire des recherches plus sérieuses

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  komet Dim 12 Jan 2014, 19:31

Pour des chiots ayant des problèmes de diarrhée, je donne du Kaopectat, en 2 jours le problème est résolu.

Pour les croquettes, est-ce qu'elles sont humidifiées ou dures? Est-ce que les chiots sont passés par la phase bouillie, et est-ce qu'elle les mangeait à ce moment là?

J'ai gardé un chiot il y a 2 ans pour l'élevage, au moment du sevrage, il a commencé à se laisser distancer côté poids par ses frères et soeurs. Il est toujours là, a fini sa croissance normalement, bien que tardivement, mais est resté très maigre. Le véto a diagnostiqué une inflammation sévère des intestins mais on n'en sait pas plus pour le moment. Après fibroscopie, analyse de sang et re-vermifugation pendant 6 jours, il est sous anti-biotiques pour 1 mois et demi avant le prochain contrôle. Il est aux croquettes sensibles 2X par jour, plus du poulet cru. Il va bien mais n'a pas pris de poids, il lui manque environ 4kg. Heureusement qu'il a beaucoup de poils parce que sinon, on lui verrait toutes les côtes.

komet
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 130
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Norimatys Dim 12 Jan 2014, 19:46

komet a écrit:Pour des chiots ayant des problèmes de diarrhée, je donne du Kaopectat, en 2 jours le problème est résolu.

Pour les croquettes, est-ce qu'elles sont humidifiées ou dures? Est-ce que les chiots sont passés par la phase bouillie, et est-ce qu'elle les mangeait à ce moment là?

J'ai gardé un chiot il y a 2 ans pour l'élevage, au moment du sevrage, il a commencé à se laisser distancer côté poids par ses frères et soeurs. Il est toujours là, a fini sa croissance normalement, bien que tardivement, mais est resté très maigre. Le véto a diagnostiqué une inflammation sévère des intestins mais on n'en sait pas plus pour le moment. Après fibroscopie, analyse de sang et re-vermifugation pendant 6 jours, il est sous anti-biotiques pour 1 mois et demi avant le prochain contrôle. Il est aux croquettes sensibles 2X par jour, plus du poulet cru. Il va bien mais n'a pas pris de poids, il lui manque environ 4kg. Heureusement qu'il a beaucoup de poils parce que sinon, on lui verrait toutes les côtes.

J'ai sa soeur à la maison, elle est d'accord pour un don de gras, elle pourrait en revendre!  Mdr 
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  komet Dim 12 Jan 2014, 19:55

OK pour la transfusion.

komet
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 130
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  christiane1971 Dim 12 Jan 2014, 20:26

komet a écrit:Pour des chiots ayant des problèmes de diarrhée, je donne du Kaopectat, en 2 jours le problème est résolu.

Pour les croquettes, est-ce qu'elles sont humidifiées ou dures? Est-ce que les chiots sont passés par la phase bouillie, et est-ce qu'elle les mangeait à ce moment là?

J'ai gardé un chiot il y a 2 ans pour l'élevage, au moment du sevrage, il a commencé à se laisser distancer côté poids par ses frères et soeurs. Il est toujours là, a fini sa croissance normalement, bien que tardivement, mais est resté très maigre. Le véto a diagnostiqué une inflammation sévère des intestins mais on n'en sait pas plus pour le moment. Après fibroscopie, analyse de sang et re-vermifugation pendant 6 jours, il est sous anti-biotiques pour 1 mois et demi avant le prochain contrôle. Il est aux croquettes sensibles 2X par jour, plus du poulet cru. Il va bien mais n'a pas pris de poids, il lui manque environ 4kg. Heureusement qu'il a beaucoup de poils parce que sinon, on lui verrait toutes les côtes.

Cette petite est passée par la phase bouillie comme certains de ses frères et soeurs, (certains de ses frères et soeurs sont allées directement vers 3 semaines dans la gamelle de leur mère). Ce n'était pas une grosse mangeuse mais elle mangeait. Au moment où ça à commençer à aller mal, elle était aux croquettes sèches.
Ce soir, je lui ai proposé de la sardine à l'huile, elle a gouté très très legèrement ... rien de plus.
Son comportement aussi est très particulier par rapport à sa fratrie, mais cela pourrait être à cause de notre attention toute particulière pour elle ... Elle ne supporte pas d'être au parc, avec sa fratrie, mais sans nous. Hier matin, elle a passé 1h30 assise à hurler et aboyer pour sortir, alors que ses frères et soeurs jouaient autour d'elle. Elle est également extrèmement attachée à sa mère et bien sûr à la têtée... Elle ne veut que aller à sa guise dehors comme dedans avec nous et sa mère.

christiane1971
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 63
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu - Page 2 Empty Re: Chiot de 5 semaines et demie, diarrhée et s'alimente peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum