Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sexualité agressivité de mon chien

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sexualité agressivité de mon chien - Page 2 Empty Re: sexualité agressivité de mon chien

Message  Invité Sam 01 Fév 2014, 09:25

Le Berger blanc suisse je ne suis plus trop sûre... Il avait plus d'un an c'est certain, je pense que c'était avant ses deux ans mais ce soucis il l'avait depuis au moins ses 8 mois.

Je t'ai envoyé un MP mais oui aucun souci quand ton chien sera castré on pourra tenter!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sexualité agressivité de mon chien - Page 2 Empty Re: sexualité agressivité de mon chien

Message  redsun Sam 01 Fév 2014, 21:20

Ma rando canine d'aujourd'hui :

Guizmo a été lâché en dernier, il a foncé droit sur les chiennes mais sans aucune agressivité (même si je trouve qu'on ne se présente pas de cette façon entre chiens) j'ai cru au début qu'il ne saurait pas où donner de la tête tant de femelles pour lui !
il en a repéré une assez rapidement, la plus jeune mais aussi la moins "costaud" pas si fou le garçon ! Très vite est apparu un braque en laisse, une chienne et le mien y vont, la chienne répond au rappel mais le mien, je n'a pas de rappel, j'y vais mais cool en fait en sachant que ça pouvait mal tourner, Guizmo cherche les histoires et l'autre rétorque ce qui a un peu fait vrillé mon chien, le maître du braque intervient, mon éduc' canine dit au maître de laisser faire et que ça nous arrangerai qu'il soit remis en place (en plus elle sentait que le braque était bien dans sa tête) mais le maître non n'a pas voulu. Retour au groupe de chienne, l'élue de son coeur, elle, s'en fichait, au début on a l'impression qu'il joue mais plus on observe et plus on constate qu'il cherche à être derrière elle essentiellement, elle, elle s'en fichait royalement de lui c'est comme s'il n'existait pas, si elle est stagnait et qu'elle le sentait trop hop elle faisait un mouvement qui signifiait laisse moi et elle repartait faire son truc et lui la suivait.
Dans le groupe, mon chien est tellement occupé à sa sexualité que l'environnement ne lui fait plus rien (vélos, cavaliers, autres chiens) alors qu'une fois bien écarté du groupe ou que la balade est finie aie ça recommence !
bref ça se confirme pas d'agressivité avec les femelles .....

redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum