Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

+40
Miss.Irka
mllecaro
Kelyrin
Javajager
liwana
chouliakov
Dogue
Yayane
Nouchette45
SarahBH
cerises
Jadek
lou02
Gallou87
The_Nomad
inabi
laitty57
okami34
yop720bis
maeetleschiens
Najka
Laurie44
Circoon
Nymeria
Abdelethizmo
sd77
Lilie
Annouk
Stephinou
Savana&edjy
Heavenisnotenough
Hamy31
Guile49
Educalins
khéops
Megh-RJ
Jazz Dog
klaire91
lwaflou
GinFizz
44 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mar 30 Sep 2014, 18:29

Hello tout le monde, je vous présente mes p’tits chiens : Lizzy et son frère Jackson.

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15357896471_95af47f30f

Nés dans un élevage clandestin qui a mal tourné, ils ont atterris dans le mini-box d’un chenil avec leurs 3 frères et soeurs. Ils ont aujourd’hui 4 mois et sont avec nous depuis que, fin août, nous sommes aller les adopter.
Ils sont sans doute croisés Berger Allemand et Husky, comme le laisse supposer l’oeil droit céleste de Lizzy... mais si des connaisseurs réussissent à identifier d’autres races, n’hésitez pas ;-)

Alors la starlette, c’est elle, Lizzy :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15174521477_1ae9974e90 Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15174466208_6a5e91b7ce
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15174525817_041b7a68a2

Elle a un sacré caractère : au chenil, elle se dressait au-dessus des autres chiots et faisait tomber ceux qui essayaient de se dresser en retombant sur eux ^^... elle a un instinct de gardiennage prononcé, toujours en alerte quand elle entend un bruit et prête à aboyer pour avertir. Avec son frangin, c’est toujours elle qui a l’initiative : pour les jeux, les expéditions pour aller voir ce qui se passe, etc.

Sa mimique qui me tue : quand elle dandine du popotin avec un air tout fier en trimballant un jouet qu’elle a piqué à son frère ^^

Le frérot, c’est lui, Jackson :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15174529797_45bb228170 Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15338045446_66c531c1e3

Plus “chiot” que sa soeur (j’ai l’impression qu’au chenil ils ont été séparés tôt de leur mère et que Lizzy avait repris ce rôle de chef de famille), il semble pourtant avoir pris le dessus physiquement, lors de repas “animés” ou dans les jeux / batailles qu’ils font à longueur de journée dans le jardin. Contrairement à Lizzy il est d’un naturel curieux et joueur avec les autres chiens. Il a un regard doux et est intelligent lui aussi, je l’aime autant que sa soeur !

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15365801206_cf0bdafe64

Voilà, c’était leur “petite” présentation, je souhaite tenir ici leur carnet de bord, en donnant de temps en temps de leurs nouvelles :-)

A bientôt ;-)

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15174479428_cd63f72bdb
ps : z’avez vus comme ils sont attentifs à leur maître aux friandises de leur maître ? ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  lwaflou Mar 30 Sep 2014, 18:34

Ils sont magnifiques tous les deux Very Happy

c'est vrai que Jackson fait plus "chiot" que sa sœur. mais ça c'est pour le moment.
En tout cas je pense que le ballon, lui il ne fera pas long feu Mdr
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  klaire91 Mar 30 Sep 2014, 18:40

Ils sont trop mignon et c'est super qu'ils ne soient pas séparés Smile Good
Par contre je dirais que c'est plus du Malinois que du Berger Allemand mais je peux me tromper ^^
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  lwaflou Mar 30 Sep 2014, 18:44

klaire91 a écrit:Par contre je dirais que c'est plus du Malinois que du Berger Allemand mais je peux me tromper ^^

Je suis d'accord aussi.
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mar 30 Sep 2014, 18:51

Merci pour les compliments !!! Je leur passe le message ^^

Le ballon, elle l'avait pris dans une caisse à jouets le jour de son arrivée, on lui a retiré juste après car il était en polystyrène et j’avais peur qu’elle avale des morceaux, en plus d’en mettre partout ^^

Du malinois ? C’est possible, en fait les gens qui la voient, même le véto, me disent qu’il pourrait y avoir du chien loup (peut-être du loup italien justement, qui est interdit à la vente, et qui pourrait coller avec l’élevage clandestin)... Ce qui est sur c’est qu’ils ont le museau assez long et fin et sont plus sveltes que des B.A... A 4 mois ils font dans les 13 Kg pour 47 cm au garrot.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Jazz Dog Mar 30 Sep 2014, 23:25

Ils sont superbes tout les deux.
Physiquement je trouve Jackson encore plus beau, mais c'est peu être le petit air chiot qui fait ca Smile
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Megh-RJ Mar 30 Sep 2014, 23:31

Avec son oeil bleu Lizzy a un air malicieux Smile tu dois pas t'ennuyer avec ces 2 là
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mer 01 Oct 2014, 00:53

@Jazz dog: ouaip, il est mignon le p’tit Jackson, on lui donnerait le bon Dieu sans confession... pourtant il se laisse facilement entrainer par sa soeur pour faire des bêtises ^^

@Megh-RJ: malicieuse, elle l’est ^^ : vive d’esprit, inventive dans ses jeux, curieuse, frondeuse... mais en même temps c’est une grande peureuse, avec ses lubies bizarre : impossible par exemple de la faire passer sur une grille d’égout, elle les repère (de loin), se plante sur ses pattes et refuse d’avancer Mdr Je lui indique alors le chemin pour passer à côté et elle s’exécute en reprenant sa marche au pied, en dandinant son derrière ^^ En fait c’est devenu une sorte de jeu :-)

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15219012949_f78476355c_c
Pff, ce frangin qui pense qu'à dormir au lieu de jouer !

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15402584031_21511a25e7 Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15402578551_67ed1a3da3
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  lwaflou Mer 01 Oct 2014, 10:34

La mienne faisait ça aussi avec les plaques d'égout Smile

Maintenant ça va mieux mais qd on passe à proximité elle ne la lâche plus des yeux Mdr
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  khéops Mer 01 Oct 2014, 12:38

Beaux tes deux fripouilles Smile
Mon gros 15 mois B A, lui non plus ne passe pas sur les grilles d'égout, il fait le tour. Impossible de lui faire passer.

Moi je dirais bien du BAT mais bon suis nulle en devinettes No
En tout cas, tu dois t'éclater avec tes deux cocos.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Educalins Mer 01 Oct 2014, 13:02

Très jolis! Ils sont vraiment adorables! Smile

Le croisement B.A X Husky me semble pas mal...
En tout cas, le B.A me parait complètement plausible!

Regarde ma chienne à peu près au même âge...

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Image242
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Guile49 Mer 01 Oct 2014, 13:53

Ils sont très beaux.
Vous verrez en grandissant surtout le croisement qu'ils ont.

Guile49
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mer 01 Oct 2014, 14:18

khéops a écrit:Beaux tes deux fripouilles Smile
Mon gros 15 mois B A, lui non plus ne passe pas sur les grilles d'égout, il fait le tour. Impossible de lui faire passer.

Moi je dirais bien du BAT mais bon suis nulle en devinettes No
En tout cas, tu dois t'éclater avec tes deux cocos.

Marrant cette phobie des grilles d'égout, je savais pas que c'était autant répandu... je me demande si c'est du à la matière ou aux odeurs ???

Un indice supplémentaire pour la "paternité" de mes 2 zouaves : une des soeurs de leur portée avait les 2 yeux bleus, donc sans doute un papa ou une maman Husky... au hasard je dirais que la maman devait être un B.A. ligne travail et qu'il y a eu 2 papas : un Husky pour Lizzy et sa soeur aux yeux bleus et un... "je ne sais pas trop quoi" pour Jackson ^^

En action : chamailleries / papouilles entre frère et soeur (classique ^^) :

Edit : rien à faire, j'arrive pas à poster une vidéo à partir de flickr :-(

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15386322926_8e69d1871f_z

ps : merci pour tous vos compliments, ils vous retournent une grosse léchouille  hello
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Hamy31 Mer 01 Oct 2014, 16:07

Il n'y a pas que le husky qui a les yeux bleu Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Heavenisnotenough Mer 01 Oct 2014, 17:52

Je suis nulle pour deviner les races, alors je ne vais même pas essayer ! Mais en tout cas ils sont vraiment trop beaux tous les deux ! Je trouve ça super qu'ils soient ensemble pour avoir une super vie après des débuts pas faciles !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mer 01 Oct 2014, 18:41

Merci, c'est vrai qu'ils sont heureux :-) Il y a quand même une note triste dans l'histoire : quand on a été les chercher ils n'étaient plus que 3 dans le box, et on a donc laissé leur petite soeur toute seule. Quelques jours après le chenil m'appelle pour me dire qu'elle ne va pas bien, qu'elle ne mange plus, et me demande si je peux la garder le temps de lui trouver une famille. Le véto auquel elle a été confiée et qui devait me l'apporter m'a annoncé qu'elle était décédée durant nuit. En fait elle avait des Coccidae (que mes chiens avaient d'ailleurs contracté aussi comme je l'ai su par la suite) et était trop affaiblie pour y survivre... :-(

Hamy31 a écrit:Il n'y a pas que le husky qui a les yeux bleu Smile

C'est pas faux... et ça complique encore la tâche de l'enquête de paternité ^^

@Educalins : oui, j'ai vu le topic de ta (sublime) Hyaska, et je retrouve en effet quelque chose d'elle dans l'allure de Lizzy ;-)

La vidéo fonctionne enfin !!!


hello
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Savana&edjy Jeu 02 Oct 2014, 15:52

Trop beaux tes zouaves Smile, dommage pour leur petite soeur Sad .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Jeu 02 Oct 2014, 19:03

Merci :-)

Lizzy en mode fantôme oO (certifié sans photoshop) :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15234037819_feb129f67d Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15234039059_50892aa178

Sur la 2ème photo on voit son frère avec les oreilles dressées par effet de la course, marrant comme ça en fait un tout autre chien ! Je me demande si elles se dresseront au final, il y en a une qui est restée droite (et bien droite, on aurait dit qu’elle était suspendue par un fil invisible ^^) pendant 2 jours, pis pouf, elle est retombée... Sur la 1ère photo par contre on voit qu’il est en train de changer ses dents, ceci expliquant peut-être cela ?...
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Megh-RJ Jeu 02 Oct 2014, 19:28

Pour Jackson il se peut que son oreille se redresse, avec la croissance les oreilles se lèvent puis retombent au moment où les chiots perdent leurs dents puis se redressent définitivement ^^
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Stephinou Jeu 02 Oct 2014, 20:03

Ils sont beaux ! Ils ont eu un début de vie horrible, mais ils ont bien de la chance d'être tombés sur toi.
Par contre je suis frustrée, la vidéo est privée, donc on ne la voit pas ! Il faut que tu la passes en public.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Jeu 02 Oct 2014, 22:24

Merci Stephinou :-) C'est vrai qu'ils ont pas eu un début de vie facile : le box où ils se trouvaient au chenil, dans lequel ils ont passé 1 mois et demi, en plus d'être petit, était particulièrement sale (cacas de partout, tu m'étonnes qu'ils choppent des maladies...)... Pour autant je veux pas dire du mal de la majorité des gens qui y travaillent, surtout des volontaires qui se donnent à fond, mais le chenil est énorme et manque de personnel / moyens...

Pour la vidéo, ça vient peut-etre du fait que j'habite en Italie, j'ai maintenant activé l'option "tous les pays", faites-moi savoir si ça marche ;-)

@Megh-RJ: Jackson a eu plusieurs problèmes de parasites intestinaux, dont ceux dont est morte sa soeur, qui lui ressemblait beaucoup (peut-être des gênes plus sensibles). Ça a du jouer dans son développement, et peut-être aussi la mise en place des oreilles. Quand il est arrivé il pesait presque 1 kg de plus que Lizzy, et aujourd'hui c'est le contraire. En tout cas j'espère en avoir fini avec ces saletés de parasites (qui n'ont pas pu être traités en même temps) !
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 10 Oct 2014, 10:57

Lizzy en pose et au galop :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15307553557_903ae27d6a_z Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15307421520_3cb28f4123_z

Jackson qui nous sort son regard qui tue :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) 15494135085_677ff21d0b_z
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Megh-RJ Ven 10 Oct 2014, 11:24

A tomber ! puis Jackson avec son regard on pourrait lui céder n'importe quoi Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 10 Oct 2014, 11:42

Merci Meg :-) Effectivement il sait bien comment nous faire craquer, le fourbe ! ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum