Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

+40
Miss.Irka
mllecaro
Kelyrin
Javajager
liwana
chouliakov
Dogue
Yayane
Nouchette45
SarahBH
cerises
Jadek
lou02
Gallou87
The_Nomad
inabi
laitty57
okami34
yop720bis
maeetleschiens
Najka
Laurie44
Circoon
Nymeria
Abdelethizmo
sd77
Lilie
Annouk
Stephinou
Savana&edjy
Heavenisnotenough
Hamy31
Guile49
Educalins
khéops
Megh-RJ
Jazz Dog
klaire91
lwaflou
GinFizz
44 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  The_Nomad Sam 22 Nov 2014, 12:11

GinFizz a écrit:
The_Nomad : ti manca la pastasciutta ? ^^ Ton petit Weimar arrive bientôt ?

Mi manca soprattutto la focaccia ! :-)
Et le bébé Weimar devrait naître aux alentours de Noël, donc il nous rejoindra vers la fin février ! J'ai hâte !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Lun 24 Nov 2014, 19:50

Ah oui, Gênes : la focaccia, la farinata, il pesto, ... je dois dire qu'on mange bien en Italie, chaque région offrant des spécialités succulentes  Eat

L'attente va être dure jusqu'à fin février pour ton loupiot, mais quelle joie qui t'attend au bout !

Gallou87 a écrit:Ils sont beaux tes deux chien Very Happy  J'aime beaucoup le regard de Lizzy

lou02 a écrit:Gros coup de cœur pour Jackson  Heart2 !
J'adore les photos ou ils jouent tous les 2!

Merci, c'est cool que chacun ait ses supporters ^^

J'adore les regarder jouer ensemble ! Ça part souvent en baston avec moults grognements mais en fait ils adorent ça ! souvent ils font exprès de laisser tomber un os ou un jouet prêt de l'autre pour qu'il commette le larcin prétexte à démarrer la bagarre Mdr

Jackson qui s'éclate avec la baballe :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 15868013302_70f2455fab_b
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Gallou87 Lun 24 Nov 2014, 22:12

Adorable ^^ Il a une bonne bouille ce chien
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  The_Nomad Lun 24 Nov 2014, 23:41

GinFizz a écrit:Ah oui, Gênes : la focaccia, la farinata, il pesto, ... je dois dire qu'on mange bien en Italie, chaque région offrant des spécialités succulentes  Eat

L'attente va être dure jusqu'à fin février pour ton loupiot, mais quelle joie qui t'attend au bout !
Oui on mange bien là-bas, ma salsa di noci me manque aussi ! Je ne connais pas trop le coin de Turin, j'étais juste allée faire du ski à Sestriere et j'avais dû passer une nuit dans un hôtel à Turin pour cause d'avion annulé mais j'avais pas pu visiter. Bon, j'arrête de raconter ma vie et de faire du HS !
Pour le bébé braque c'est vrai qu'on est très impatients, mais ça vaut le coup d'attendre !

Encore une belle photo de Jackson aujourd'hui ! Beaucoup de gens disent que les balles de tennis les éclatent (et vice-versa d'ailleurs...). On en fera un stock car j'imagine que ça doit partir vite...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Jeu 27 Nov 2014, 09:35

Non ça va, les baballes durent assez longtemps, mais je ne les utilise que pour jouer avec eux, après je les récupère... sinon il faudrait que j'en achète des sacs entiers Surprised

Au niveau du jeu ils sont bien différents quand je suis avec un seul des 2 : Jackson adore ça, surtout les balles bondissantes, il se donne à fond pour les rattraper ! Lizzy par contre va chercher et rapporte sans enthousisame, comme si c'était un devoir plus qu'un jeu.

Quand ils sont ensemble par contre, ils y vont à fond tous les 2, mais c'est plus une sorte de compétition. Ma technique du coup, pour que chacun rapporte la balle sans être harcelé par l'autre, est d'utiliser 2 balles : quand le premier en chope une j'appelle l'autre et lance la seconde balle, comme ça ensuite ils reviennent tous les 2 les rapporter :-)
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Stephinou Jeu 27 Nov 2014, 22:40

Ils poussent bien les deux ptits loups ! C'est marrant, au début ils se ressemblaient beaucoup je trouve, et maintenant nettement moins !
Moi aussi je connais bien Turin, j'y ai vécu un an ! hello Nostalgie nostalgie .... J'adore l'Italie !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 05 Déc 2014, 12:18

Salut Stephinou ! Tu as apprécié Turin ? J’y ai passé mes premières années à mon arrivée en Italie, je trouve que c’est une belle ville quand on la connait... mais je préfère de loin la vie à la campagne / montagne !

Lizzy a été stérilisée hier, hélas ça ne s’est pas super bien passé : après l’opération elle est restée dans les vapes toute l’après midi, puis on s’est aperçu qu’elle perdait du sang : retour d’urgence chez le véto, avec toute l’aventure du transport sur brancard improvisé, la famille au complet avec les enfants angoissés... on est repartis à 21 heures un peu rassurés : apparemment pas d’hémorragie interne mais seulement sous la peau, du a un manque de coagulation peut-être à cause de l’approche des 1ères chaleurs.

Actuellement elle a l’air de se reprendre : c’est pas la grande forme mais elle a mangé ce matin, a fait quelques pas dehors... Je croise les doigts pour que tout aille bien dans les jours qui viennent !

Petite balade avant d’aller chez le véto hier matin
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 15765424809_754ce578a4_b

Durant la pré-anesthésie
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 15949500131_0094a1547e_b
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  The_Nomad Ven 05 Déc 2014, 12:51

Poverina ! J'espère qu'elle va vite s'en remettre, je croise aussi les doigts.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Gallou87 Ven 05 Déc 2014, 18:02

J'adore son regard pendant la balade "quoi, qu'est ce tu m'veux encore ?" Laughing
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Nymeria Ven 05 Déc 2014, 18:11

Roh p'tite chérie Heart J'espère qu'elle va très vite se remettre!
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 05 Déc 2014, 23:58

Merci pour votre soutien, je passerais le mot à Lizzy ^^

Je crois que c'est en bonne voie : elle se repose mais elle mange bien, fait des sorties dans le jardin, engueule son frère ^^

Je suis déjà plus serein qu'hier à voir son aspect et son attitude :-)

Gallou87 a écrit:J'adore son regard pendant la balade "quoi, qu'est ce tu m'veux encore ?" Laughing

Je ne suis pas sûr, je crois qu'elle adore jouer les starlettes ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 14 Déc 2014, 00:35

Quelques nouvelles de Lizzy : sa “convalescence” s’est super bien passée, en fait on ne lui ai pas mis de collerette et elle n’est restée à la maison que 2 jours. Ensuite dehors, même la nuit ! Elle commençait à un peu trop s’habituer à la vie en intérieur (et nous aussi !), c’était une “chienne au foyer” modèle et ça a été un crève-coeur de devoir la laisser dehors... mais vu qu’elle devait y retourner tôt ou tard, je pense que c’est mieux pour elle qu’elle n’y soit restée que lorsqu’elle en avait vraiment besoin, pour ne pas trop la tournebouler. En tout cas elle s’est très très vite remise sur pattes et a fait la folle avec son frère comme avant, et sa cicatrice s’est bien remise :-)

Par contre aujourd’hui on lui a enlevé les points... et ça s’est très mal passé. Lizzy a complètement paniqué, a tenté de s’échapper, s’est fait pipi dessus, ma femme a été mordue (sans gravité heureusement), ils étaient à 3 dessus pour la tenir (Lizzy hein, pas ma femme ^^)... bref ça a été folklo !

Je savais que Lizzy flippait du véto (c’est surtout la table d’oscultation en fer qui la terrorise), je m’en veux de n’avoir pas pu être présent pour la rassurer :-/

‘fin bon, la stérilisation est maintenant derrière nous, c’est l’essentiel.

Place aux photos de ces derniers jours !

Juste avant l'opération : ils avaient chopé un (maintenant défunt) coussin pendant la nuit et se faisaient encore les andouilles au matin...
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16003804442_10ced71b92_c

Balades :
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 15978728536_944a33bb8c_c

C'est rigolo, la glace qui craque sous les pattes:
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16003809232_f3a5f8b1ed_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 15978720706_389db5a938_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16004519545_eb848ff13c_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16003823922_82022f6585_c

TU M'ENTENDS ?
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16010680561_f33a5f99d2_c

"Allez je déconnais, un p'tit bisou ?" -> "... essaie pour voir"
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16012874381_bcfbc259ee_c

hello
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Jadek Dim 14 Déc 2014, 01:03

Super photos Smile. J'adore la première photo on dirais des lions Wink
Jadek
Jadek
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  The_Nomad Dim 14 Déc 2014, 01:22

C'était un mauvais moment à passer pour Lizzie (et pour vous !). Maintenant vous êtes tranquilles au moins.
Dommage pour le coussin mais bon, tant que c'est "qu'un" coussin et pas le canapé entier...

En tout cas ils ont bien grandi déjà vos deux p'tits bouts, quand on compare avec les premières photos c'est frappant ! Mais ils sont de plus en plus beaux, j'adore vraiment leurs têtes expressives et les photos sont magnifiques.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 14 Déc 2014, 17:22

Oui, la stérilisation s’est finalement bien passée et c’est un soulagement :-) surtout après l’inquiétude du premier jour.

C’est vrai qu’ils ont bien changé, Jackson notamment commence à devenir massif, alors qu’il était toujours un poil plus léger que sa soeur : on dirait qu’il a eu une croissance plus lente. Il est aussi plus chiot que Lizzy dans son comportement, d’ailleurs ils ont un peu un rapport mère / fils.

Leur corpulence actuelle à 6 mois et 1/2 :

Jackson : 27,8 kg / 60 cm (un peu grassouillet le Jackson ?)
Lizzy : 24,5 kg / 58 cm

Je me demande s’ils vont encore pousser ?

Jadek a écrit:Super photos Smile. J'adore la première photo on dirais des lions Wink

Y’a de ça, surtout quand on a le son ! Ça peut effrayer si on ne les connait pas mais c’est du chiqué ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Educalins Dim 14 Déc 2014, 17:25

Trop beaux tes lou.lous Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 14 Déc 2014, 17:41

Merci Edu :-)
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  cerises Dim 14 Déc 2014, 18:27

GinFizz a écrit:TU M'ENTENDS ?
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16010680561_f33a5f99d2_c

"Allez je déconnais, un p'tit bisou ?" -> "... essaie pour voir"
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16012874381_bcfbc259ee_c

Excellent! Mdr

Je découvre tout juste le journal de tes deux beaux lou.lou.s. Triste début et je confirme qu'ils ont bien de la chance d'avoir croisé ta route!
Tu leur offres une super vie, et ça c'est top. Bravo

Ils sont très beaux hello
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Stephinou Dim 14 Déc 2014, 18:35

Wah, ils sont superbes ! Et tes photos sont splendides. Je ne suis pas fan des yeux vairons, mais chez Lizzie je trouve que c'est ça qui fait toute sa beauté, elle a un regard magnifique.
Et je n'avais pas vu ta réponse, mais oui, j'ai adoré Turin ! J'y retourne souvent car c'est une ville que j'adore. J'y suis restée un an et moi qui ne suis pas citadine pour un sou, c'est une ville que j'ai trouvé très plaisante à vivre.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  klaire91 Dim 14 Déc 2014, 20:51

Ils sont magnifiques tes chien Smile
Un petit faible pour lizzy avec sont air de loup Smile
C'est pas facile la stérilisation mais cela est fait et c'est derrière vous maintenant Smile
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 14 Déc 2014, 22:58

C’est même derrière “nous” ^^  Tes retours sur l’opération de Nala m’ont aidé à préparer celle de Lizzy ;-)

@cerises : merci pour ce commentaire sympa :-)

@Stephinou : oui, Turin porte bien son surnom de “vieille dame”, tout le monde n’est pas sensible à son charme mais moi j’aime bien, surtout le long du Pô là où j’habitais. C’est une ville élégante, avec pas mal d’espaces verts et un bel écrin de montagnes pour crapahuter :-)

Sinon tes chiens sont top, je leur trouve à la fois un côté aristocrate et rigolo :-) Je ne saurais pas dire qui je préfère entre Tango et Polka, mais les 2 vont trop bien ensemble ! Good
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Stephinou Mar 16 Déc 2014, 09:15

Merci pour mes chiens ! Effectivement mes chiens sont totalement opposés physiquement ! Tango est très élégant, les traits fins, très raffiné, jamais un poil de travers, il marche la tête droite, l'allure fière.
Polka, elle, est très nature : toujours une oreille à l'envers, un gros museau, des grosses pattounes disproportionnées par rapport à son petit corps tous frêle, des épis sur le dos, très brute, une démarche de chiot, elle court en envoyant les fesses en l'air et en écartant les pattes arrières ... Elle me fait rire !

Bref, en général les gens trouvent qu'ils sont très mal assortis et qu'ils se "nuisent" mutuellement : ils sont tellement opposés physiquement qu'ils dénaturent la beauté de l'autre : c'est ce qu'on m'a souvent dit.

Moi je les aime tous les deux pareil, et idem, je ne saurais dire lequel est le plus beau. Ils n'ont pas la même beauté, ça c'est sûr !

Tes deux loustics en tout cas sont de plus en plus beaux ! Et le regard de Lizzie ... à faire fondre un iceberg, mais en même temps elle a un air très mystérieux...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  sd77 Mar 23 Déc 2014, 18:37

GinFizz a écrit:
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 16003804442_10ced71b92_c


WAOUUUUUUH magnifique la photo j'adore! Bravo
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  SarahBH Mar 23 Déc 2014, 21:01

Ce regard qu'elle a!! Ils sont très beaux!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 4 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum