Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

+40
Miss.Irka
mllecaro
Kelyrin
Javajager
liwana
chouliakov
Dogue
Yayane
Nouchette45
SarahBH
cerises
Jadek
lou02
Gallou87
The_Nomad
inabi
laitty57
okami34
yop720bis
maeetleschiens
Najka
Laurie44
Circoon
Nymeria
Abdelethizmo
sd77
Lilie
Annouk
Stephinou
Savana&edjy
Heavenisnotenough
Hamy31
Guile49
Educalins
khéops
Megh-RJ
Jazz Dog
klaire91
lwaflou
GinFizz
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Annouk Ven 10 Oct 2014, 11:46

Superbe tous les deux !
J'aime beaucoup la tête de Jackson avec ses oreilles qui retombent c'est mignon =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 10 Oct 2014, 15:10

Merci Annouk ! :-)
Les oreilles de Jackson, j'aurais bien aimé qu'elles se redressent comme elles semblaient le faire à un moment, ou alors qu'il les porte sur le devant comme dans la photo de mon avatar... mais lui il a l'air de s'en foutre ^^

Bon, Lizzy, avec sa manie de protagonisme, trouve qu'on parle trop de Jackson ici, et me demande de poster des photos d'elle sous son meilleur profil... oui mais quel est son meilleur profil ?

Oeil bleu :
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15495120122_273584f4c4_z

Oeil marron :
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15492330031_33ca89dd87_z

Yeux vairons (ok, c'est pas un profil ^^) :
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15308765930_171d6b3098_z
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  khéops Ven 10 Oct 2014, 17:05

Ils sont beaux tes deux loustics:) , j'ai un peu de mal avec l'œil bleu de Lizzie. Je trouve qu'ils sont super sur les huskys mais sur les autres races, en mode vairon, perso j'aime pas.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 10 Oct 2014, 17:33

Je comprends Khéops, en fait au chenil c’est ma fille qui l’a choisie : coup-de-coeur direct ! J’ai été un peu surpris par ce choix, parce que cet oeil bleu lui donne un côté bizzare, on pourrait même croire au premier abord qu’elle a un problème... mais au fond j’étais content parce que c’est elle que j’aurais choisie aussi, un peu parce que justement, je pensais qu’elle risquait de ne pas être adoptée à cause de cette particularité, mais surtout à cause de sa personnalité que j’ai du mal à décrire... disons qu’elle est très communicative par son comportement, ses expressions et son regard (en dehors du fait des yeux vairons)... j’en suis gaga :-)
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 19 Oct 2014, 01:08

Y a des fois je lui trouve du loup à ma lou-loute :

pas forcément sur cette photo, mais j'aime bien sa pose de séductrice ^^

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14947406353_3f22bf5cd0_c

mais plus sur celles-ci par exemple :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15380949999_10e3af43e7_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15381942830_cde9cb0dab_c


Toujours dubitatif sur les origines parentales de mes p'tits “corniauds”, je me demande si un chien-loup (italien par exemple), n’est pas dans le coup ?
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Lilie Dim 19 Oct 2014, 09:23

Whaouh! J'adore!

L'œil bleu de Lizzie lui donne un air mystérieux original Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  sd77 Dim 19 Oct 2014, 16:21

Leurs origines je n'en sais rien, mais en tout cas j'aime beaucoup leur allure. C'est vrai qu'ils font un peu chien-loup.
Tu dois pas t'ennuyer au quotidien mdr
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Lun 20 Oct 2014, 09:51

Merci Lilie et sd77, c'est clair que c'est pas des chiens monotones ;-)

Visite chez les “cousins” Bricciola et Hercules, Berger Australien et Border-collie de 4 mois et demi, et Tacos, Dingo plus jeune d’un mois. J’ espérais les voir jouer ensemble, en fait les cousins avaient les 4 fers en l’air ou se planquaient dès que Lizzy ou Jackson s’approchaient... ils en avaient une peur bleue !

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14960237774_501e277e5b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15395350170_6a8f022201

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14960817433_40da36800d

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15395358060_1630a1cce4

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14960240084_1ff50a5f94

Le plus craquant c’est Tacos, le petit Dingo, qui a l’art de trouver des positions stratégiques “imprenables” pour se protéger :  Mdr

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14960811933_22ff2bace2

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14960441124_f7b817de41

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15557282586_8e1bd056bf
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Abdelethizmo Jeu 23 Oct 2014, 10:27

Excellent Laughing
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Savana&edjy Jeu 23 Oct 2014, 12:37

Ils sont beaux tous les 4 Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Jeu 23 Oct 2014, 18:24

Merci, en fait ils étaient 5 mais le Border-collie et la Berger Australien se ressemblent. ;-)

Quelques portraits des loupiots qui petit à petit changent de physionomie (ils sont passés de 8 à 18 kg en 1 mois et demi Surprised )

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 14989009333_71f09cc7a8_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15609993322_871e06698f_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15609987262_6b18b85536_c
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 02 Nov 2014, 23:36

Chouette, une balade champêtre !
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15670761346_b578d8f64b_c

Ça suit, derrière ?
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15692565721_af99637fd3_c

Elle est bien rose hein, ma langue ?
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15508628229_a682e03a66_c

Bon c'est pas que, mais il se fait tard, en plus le flash ça me fait l'oeil rouge...
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15696108292_e4a0c86273_c
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Nymeria Lun 03 Nov 2014, 00:04

Des deux ma préférée est Lizzie, avec ses yeux vairons c'est la plus originale (et j'aime l'originalité^^).


Par contre je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des loups ils ont la tête et le museau trop longs.
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Circoon Jeu 06 Nov 2014, 19:41

Magnifique tes deux loustiques.
J'adore les deux ils ont chacun leur "particularité" mais ils sont vraiment très beaux !

Pour moi pas de loup là dedans, mais des chiens typés lupoïdes oui. Les races citées me semblent très probables au niveau du croisement Smile

Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Jeu 06 Nov 2014, 23:50

Nymeria a écrit:Des deux ma préférée est Lizzie, avec ses yeux vairons c'est la plus originale (et j'aime l'originalité^^).


Par contre je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des loups ils ont la tête et le museau trop longs.

C'est vrai qu'ils ont le pif long mes chiens, ... identification à leur maître ? Mdr

@Circoon : merci :-) Djebel aussi est très beau et particulier ;-)

Pour leurs origines, ce sera peut-être plus visible quand ils grandiront, actuellement je pense B.A. + Husky chez Lizzy, et B.A. + “autre chose” chez Jackson.

Dans la vidéo qu’avait posté le chenil sur leur page FB (c'était la première fois que je voyais Lizzy et Jackson :ému:), on voit un marquage différent entre 2 groupes de chiots, dans l’attitude comme dans le physique : Lizzy et sa soeur aux 2 yeux bleus, et Jackson (qui se fait tomber dessus par Lizzy avant de repartir dans son coin ^^), près de sa petite soeur (pauvre petit ange qui est morte peu de temps après).

GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Educalins Ven 07 Nov 2014, 07:51

Ils sont toujours aussi superbes ces 2 là!
Heart2


J'ai un peu des doutes que les oreilles de Jackson se relèvent...
Ce qui est surprenant quand on voit les 1ères photos... A voir? Smile

Par contre, ce n'est pas parce que les marquages sont différents dans une même portée qu'il y a plusieurs pères...
Dans les croisements, c'est plus que normal...

Et au sein de chien de race, idem.
Dans une portée de BAT, c'est des plus courant d'avoir des chiots gris, fauve, noir ou encore noir et feu.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Laurie44 Ven 07 Nov 2014, 08:41

Ils sont magnifiques !! Very Happy
Laurie44
Laurie44
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 07 Nov 2014, 15:17

Merci pour eux :-)

@edu -> voilà sur quoi je base ma théorie, plus ou moins foireuse ^^, qui me fait penser à 2 papas possibles :
Je pars du principe, peut-être faux mais qui me semble probable, que Lizzy est Berger Allemand / Husky, et que Jackson est à moitié Berger Allemand : son corps, sa ligne de dos et la façon de tenir ses pattes arrières me font vraiment penser au Berger Allemand, plus que Lizzy qui semble tenir un peu plus du Husky de ce côté-là.

Comment expliquer les oreilles tombantes de Jackson, les 2 races en question les ayant bien droites ? -> c’est pour ça que j’exclue le Husky chez lui.
Après tout peut arriver : sur une portée de 8 Berger Allemand/Husky que j’ai pu voir grandir, un seul n’a pas dressé les oreilles, qu’il n’avait pourtant pas très grandes... mais ce cas précis j’ai plutôt l’impression qu’elles ont été trop et mal tripotées.

Sinon c’est marrant parce que Jackson les dresse quand même de temps en temps ses oreilles, généralement le matin au réveil (héhé c’est un mâle ^^), ou alors quand il est tout speed... mais ça ne dure jamais longtemps : 10 minutes après : pouf, c’est retombé ^^

Jackson en mode paraboles :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15729731081_c85240401f_c
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15729733611_9bab35cfa1_c
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15707943936_ec471330c8_c
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15546211738_bee044e7e9_c

Lizzy en balade ce matin :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 15546214358_c655673675_c
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Invité Ven 07 Nov 2014, 16:21

tu sais même dans le B.A. LOF y'a des chiots qui ont les oreilles qui ne se redressent pas donc sur du croisé .... même croisé avec un chien à petites oreilles bien droite !

ils ont une bonne bouille en tous cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Nymeria Ven 07 Nov 2014, 19:04

Je profite du post mais c'est possible chez le chien 2 pères différents sur une même portée?

Je sais que chez le chat oui mais le chien?
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Najka Ven 07 Nov 2014, 19:24

Et oui, c'est possible Smile Si la femelle est saillie pratiquement en même temps (en fonction des taux de pro) avec deux mâles différents ça peut arriver.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Educalins Ven 07 Nov 2014, 19:42

tam a écrit:tu sais même dans le B.A. LOF y'a des chiots qui ont les oreilles qui ne se redressent pas donc sur du croisé .... même croisé avec un chien à petites oreilles bien droite !

Tout à fait!


C'est étonnant ces oreilles en haut ou en bas!
Çà va peut être monter remarque, elles ont l'air d'être bien grosses et lourdes, c'est plus long!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  maeetleschiens Ven 07 Nov 2014, 19:45

Trop craquant ! Je dirais du Husky/Chien loup Tchèque, le pelage ressemble assez, non ?
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 C02i3t10
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 34
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Sam 08 Nov 2014, 17:30

Quand ils étaient plus petits, beaucoup de gens que je croisais pensaient que c’étaient des Loups Tchèques, sûrement à cause de la couleur de Lizzy, mais en fait je ne pense pas, le Berger Allemand me semble plus prononcé dans le croisement.

Pour les oreilles de Jackson, je pense qu’elles vont rester basses, c’est quand même comme ça qu’il les porte 99% du temps... je suis sûr qu’il le fait exprès, histoire de perfectionner son air de chien battu quand il veut nous faire fondre !

.......................

Courte vidéo de socialisation improvisée :



Lizzy est d’un naturel peureux avec ses congénères et tend à être agressive ou à venir vers moi pour se protéger, mais là elle est tombée sur 2 supers profs de socio : un “je ne sais pas quelle race” de 2 ans, très speed et joueur, et une ‘tite dame typée staffie plus posée et qui n’aime pas les mauvaises manières...

On est resté une bonne demi-heure, à la fin les chiens étaient tous tranquilles et sereins, Lizzy a même continué à gambader avec eux lorsqu’on s’est séparés (enfin elle est quand même revenue direct au premier rappel, hein ^^).
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 2 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum