Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les 18 devoirs du maître envers son chien !

+11
Megh-RJ
cecileval93
Najka
Miss.Irka
Manouche
Hamy31
Educalins
PassionDog14
souffleduvent
Patoune
MyriamG
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les 18 devoirs du maître envers son chien ! - Page 3 Empty Re: Les 18 devoirs du maître envers son chien !

Message  loir51 Ven 19 Déc 2014, 23:56

MyriamG a écrit:
loir51 a écrit:Mea culpa, je ne nourri pas mes chiens à heures fixes. Je rempli les gamelles le soir quand je me prépare à manger (entre 17h30 et 22h) ou quand ils me font comprendre qu'ils veulent manger (quand ça commence à s'asseoir devant le placard à croquettes par exemple) et le matin, gamelle de viande quand je me lève (entre 6h et 11h), sachant que quand ils veulent manger, ils sont chiants donc je suis obligée de me lever.
Les balades, c'est quand je suis prête, si ils commencent à aller à la porte, ben si c'est le matin et que je suis en pyjama, je met la doudoune et dehors pour le pipi (souvent en chausson, pas coiffée, la tête dans le c** Mdr  ). Après il y à les horaires "traditionels", une ballade à 14h, une à 17, le pipi du soir (et les allés-retours voiture garée à l'autre bout de la rue -appart)

Enfin au moins quand ils te demandent à manger, tu leur donnes, ce qui prouve que tu es à l'écoute de tes chiens.
Tu pourrais dire "je suis le chef, les chiens mangent quand MOI je décide" (voir le post "21 privilèges que le chien doit apprendre").

Et risquer une mutinerie, à eux deux, ils font presque mon poids Laughing En plus avec la petite qui ouvre les portes, serait capable de se servir toute seule Mdr
Je ne nourri pas à heure fixe car je ne le fait déjà pas pour moi, et avec la fac, les horaires sont jamais les mêmes.
Oui j'ai vu les 21 âneries pour "dominer" le chien
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Les 18 devoirs du maître envers son chien ! - Page 3 Empty Re: Les 18 devoirs du maître envers son chien !

Message  MyriamG Sam 20 Déc 2014, 01:04

loir51 a écrit:

Et risquer une mutinerie, à eux deux, ils font presque mon poids Laughing  En plus avec la petite qui ouvre les portes, serait capable de se servir toute seule Mdr
Je ne nourri pas à heure fixe car je ne le fait déjà pas pour moi, et avec la fac, les horaires sont jamais les mêmes.
Oui j'ai vu les 21 âneries pour "dominer" le chien

Attention, tu as deux chiens dominants, ils veulent te contrôler, faire de toi un soumis qui leur sert à manger quand ils veulent ! tu va voir, tu vas avoir deux chefs d'un coup qui vont te tyranniser !
Tu devrais les ignorer quand ils demandent à manger... Ou bien monter sur un fauteuil et manger des bonnes choses, en les forcant à te regarder manger (tu aimes être admirée quand tu manges !); et bien sûr, tout en étant forcés de te regarder manger, ils n'ont pas le droit de demander un morceau.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum