Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

+12
jenn-yf
figoulute
Stephinou
lili78
Smellycoco
MyriamG
opercut
Flov
Miss.Irka
jalisko canecorso
Patoune
PassionDog14
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Smellycoco Lun 09 Mar 2015, 19:52

Depuis le temps que tu dois voir ce qui est possible de faire, achète toi des lunettes, ma fille.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Invité Lun 09 Mar 2015, 20:09

PassionDog14 a écrit:Déjà, je ne sais pas la sortir le midi (vu que je suis à l'école). Dans ce cas, ce que je peux c'est comme tu l'as bien dit, c'est 10 min. avant d'aller à l'école, 15 min. en rentrant de l'école (ou plus, faut que je vois si c'est possible) et le soir, 10 min.

Tu me déprimes. Ca se passe comment dans ta tête, tu comprends aussi bien tes cours que ce qu'on te dit? C'est inquiétant !

opercut a écrit: Une dernière fois:
Au lever: sortir 10mn minimum.
À midi: sortir 10mn minimum.
En rentrant de l'école: sortie d'une heure minimum, dont 3/4 d'heure en libre ou longe dans un parc, un champ ou une forêt. Quelques minutes d'exercices suffisent.
Le soir avant d'aller se coucher: sortir 10mn au moins.
Le week-end et pendant les vacances: sortir en ballade au moins deux heures par jour, en plus des sorties hygiéniques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  lili78 Lun 09 Mar 2015, 21:10

Je suis dégoûtée en lisant des trucs comme ça. Moi qui rêve de sortir James sans soucis, le plus possible. Mais merde quoi.....tu serais à côté de moi, je te secouerais un peu!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Stephinou Lun 09 Mar 2015, 21:36

Purée... j'y crois pas...
Moi quand je pars au boulot le matin, j'attends une seule chose : la sonnerie de 16h, pour vite rentrer chez moi, sauter dans mes baskets, mettre les chiens dans la voiture et COURIR DEHORS AVEC EUX DANS LES CHAMPS. Et je n'ai pas ma montre, je ne regarde pas l'heure, je ne réponds surtout pas au tel parce que je suis avec mes chiens, et je veux être avec eux à 100%.
Ça c'est mon plaisir de la journée, c'est LE moment que je ne veux pas rater.
Et toi, t'es là à chronométrer tes sorties minables, pas d'échange avec ta chienne, pas de jeu, pas de course poursuite...
C'est une corvée pour toi de la sortir ? Tu te plains que tu es la seule à la sortir... Moi aussi je suis la seule à sortir mes loups, et c'est un privilège auquel je tiens ! Mon conjoint a interdiction formelle de sortir mes chiens. Et je ne l'invite à nos balades qu'une ou deux fois par semaine.
Les balades ça doit être un moment fort avec ta chienne, juste elle et toi, c'est merveilleux ça, de se retrouver avec son animal...
Enfin, tu ne comprendras jamais ça, tant que pour toi sortir ta chienne sera une corvée...
Quelle tristesse !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  opercut Lun 09 Mar 2015, 23:31

Replace cette bête! Il faut avoir le courage de penser un peu à l'animal.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  figoulute Lun 09 Mar 2015, 23:53

Dgedg a écrit:
Tu me déprimes. Ca se passe comment dans ta tête, tu comprends aussi bien tes cours que ce qu'on te dit? C'est inquiétant !

Elle est inquiétante !
Depuis qu'elle est sur ce forum c'est comme ça, elle pose des questions mais ne comprend rien, et revient comme une fleur quelques temps après poser d'autres questions toutes plus saugrenues les unes que les autres...
Elle ne changera jamais avec sa chienne !
Je me demande même si c'est vrai qu'elle la sort 3 fois par jour maintenant !
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  jenn-yf Mar 10 Mar 2015, 02:11

c'est excellent Laughing

j'ai à peine ouvert le post, je regarde l'auteur et jme dis "ah... ok... pas besoin de lire la suite pour savoir que je vais assister à une descente en règle Mdr "

mais je lis quand même et au final je rigole bien !
(je ris jaune hein ! moi aussi je pense à cette petite chienne, mais qu'est-ce qu'on y peut ? on a tout essayé pour lui faire comprendre mais il y a rien à faire ! j'admire votre persévérance les amis ^^ moi j'ai laissé tomber les conseils, écrire dans le vent ça me branche pas trop )
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Stephinou Mar 10 Mar 2015, 08:39

figoulute a écrit:Je me demande même si c'est vrai qu'elle la sort 3 fois par jour maintenant !

Non non, elle dit elle même qu'elle la sort 1 fois 10 minutes, mais qu'elle doit voir si ce sera possible de la sortir 2 fois 10 minutes...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Gallou87 Mar 10 Mar 2015, 08:46

*mode troll on*


Ah oui, moi aussi je ne sors mon chien que dix minutes.....


toutes les 1h30, plus (si j'en ai le temps mais au moins tous les deux jours) une grande balade (bon pas très grande parce que le petit pépère est encore jeune) dans un parc ou une forêt.



*mode troll off*
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Flov Mar 10 Mar 2015, 09:17

Mode troll Mdr Mdr Mdr Mdr j adore !
Flov
Flov
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 182
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 49
Localisation : Perdue dans les prés limousins
Mon chien : Alia et Kan mes noirs et feux
Sport canin ou activité : Balade


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Miss.Irka Mar 10 Mar 2015, 09:41

Nan mais faut arrêter 5 min de dire n'importe quoi. Tes parents ont bon dos hein ! Il y a plein de gens ici qui travaillent ou qui sont en études supérieures, qui sont parfois également chargés de famille et qui accordent plus de temps à leur(s) chien(s) que toi.

En soi, t'as le droit de pas aimer sortir ta chienne mais au moins replace là et arrête de te planquer derrière de fausses excuses.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  neesama Jeu 12 Mar 2015, 19:28

Pauvre chienne.

Come Jennyf, j'ai vu que c'est toi qui postait, je me suis dit : "Mon dieu est ce que la chienne va mieux ?" Et bah non. C'est dingue ca d'en avoir rien a foutre de son animal a ce point. Personne s'en occupe, tu peux pas t'en occuper, bah place la cette pauvre bete. Elle sera tellement mieux !

Rah ca m'enerve des post comme ca. Ca rentre dans une oreille et ressort direct de l'autre. Tu poste juste pour tenter de te donner bonne conscience.
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Crys'71 Jeu 12 Mar 2015, 20:50

J'ai suivi TOUT tes posts en sous marin, et je me retiens de dire ce que j'en penses vraiment mais ton comportement me débecte...

Mais juste une chose : replace ton chien, elle sera plus heureuse ailleurs, j'aurais aimé te dire autre chose, te donner des conseils mais je sais très bien que ça ne servira a rien...J'ai eu mon chien plus jeune que toi (comme beaucoup d'autres je pense) et pourtant c'est impossible de m"identifier a toi...Je le sortais tout le temps, peu importe le temps, peu importe mes cours, je l'ai sortis la jambe dans une atèle, avec la grippe et 40 de fièvre ...Pourquoi ? parce que c'est mon chien et j'ai toujours assumer...Tu mets la faute sur les autres et à ton age ce n'est plus une excuse, tu ne peux pas te le permettre, c'est d'un être vivant dont on parle !
Vraiment pense à elle, fait la adopter..

Et comme disais ma mère "T'as été assez grande pour vouloir un chien, t'es assez grande pour t'en occuper"
Crys'71
Crys'71
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Mon chien : Crystal : croisé

Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  opercut Ven 13 Mar 2015, 00:31

J'avais 9 ans quand mes parents ont enfin accepté que j'aille promener seule le teckel de la maison. Ce n'était pas "le mien", ils l'avaient déjà avant moi.
Mon père le sortait le matin avant même son petit déjeuner, un bon quart d'heure, ma mère à midi 10mn- 1/4 d'heure. Je le sortais en rentrant de l'école (3/4 d'heure maxi à cause des devoirs), ma mère le ressortait en rentrant du boulot pour une longue ballade (mini 1/2h quand elle était pressée), mon père le sortait avant d'aller se coucher (1/4 d'heure).
Le we et pendant les vacances, j'étais quasiment toute la journée dehors avec lui, même pour aller jouer avec les copains.
Pourtant, mes parents avaient un jardin... Mais le chien ne faisait jamais dedans. Quelque soit le temps, il était sortit au moins 4 fois par jour.

Alors une gamine au collège pas foutu capable de se bouger le cul pour un clébar, c'est juste une grosse fainéante!!!
Passiondog, tu peux changer de pseudo, tu n'as pas la passion du chien, tu es juste une petite capricieuse qui trouve que ça fait bien de dire "c'est mon chien".
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Ordana Ven 13 Mar 2015, 12:34

Je n'avais pas vu ce post. Embarassed Je crois que c'est inutile de donner des conseils, pauvre chienne. Sad

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ? - Page 2 Empty Re: Chienne craintive ou Agressive vis-à-vis des animaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum