Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

portée surprise et catastrophe ...

+20
Lou
souffleduvent
laika100
Faline
figoulute
Taysa26
whitedragon
RELA
Ploom
Popcorn
sylvie13
specimen57
Lilie
Educalins
Manouche
khéops
Smellycoco
Miss.Irka
Hamy31
tchina37
24 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 10:23

bonjour

Ma chienne a mis bas il y a 2 jours, elle ne s occupe absolument pas des chiots.. Sad2

un petit bout est mort hier..je n'ai pas compris il était vivant 30secondes avant !!! et quand j'ai voulu le prendre pour le biberon plus rien Crying or Very sad
j'ai tenté pendant un long moment une réanimation (perdu pour perdu, autant essayer), j'etais seule mais j'ai frictionné, réchauffé et du liquide est sorti de sa gueule à un moment ...je l'ai présenté à la maman pour qu'elle "m aide" , mais rien , désinteret total ...

je m'en veux terriblement pour la mort du bébé, mais 5 autres se battent pour vivre

dois-je couvrir les bebes avec un pull (ils sont dans une boite ) pour la chaleur? hier il y avait 34,5 degrès dans la caisse avec le pull , c est beaucoup ?
ils se mettent tous les un sur les autres en plus

hier j'ai dormi dans la caisse de mise bas avec la maman (la 1ere nuit les petits etaient sur mon ventre dans mon lit , à meme la peau, j ai somnolé et pas dormi (peur d en ecraser un))elle est partie au bout d un moment car elle en avait marre, les petits etaient dispatchés un peu partout (j ai eu peur d ailleurs)

je travail donc je suis absente l apres midi, hier on devait me garder les bebes , mais les filles n ont rien prit au sérieux
malheureusement la seul personne qui peut les nourrir ne peut pas venir chez moi, je suis obligé d aller emmener les bebes chez lui (en transport en commum et tout les jours), cen est pas trop dangereux ?

la maman ne les leches pas (je frictionne leur sexe et anus avec un coton)
merci à ceux qui me répondront hello
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Hamy31 Dim 02 Aoû 2015, 10:44

Pas évident les premiers jours de s'en occuper aussi bien que la mère. Déjà, ils n'ont rien à faire dans une boite avec un pull, c'est très dangereux. Mets les sous une lampe chauffante ou sur un tapis chauffant. Pour le petit mort, peut être une fausse route avec le lait, ça arrive. Les transporter beaucoup, c'est pas le top non plus...

A mon avis, arrête de trop les embêter, laisse faire la mère en surveillant, elle est peut être gênée que tu t'occupes trop de ses petits.

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 10:55

je n avais pas pensé au tapis chauffant

j'ai oublié de dire que maman a eu une césarienne, elle a rencontré ses petits chez moi (la véto ne lui a pas présenté , j ai pas trop compris)

je t assures que j ai essayé de lui laisser, je fais également attention au 'je t'ecrase quand je me lève, mais elle fait gaffe , là ils dorment après avoir hurlé (et ils ne veulent pas manger..enfin certains)ils sont dans une caisse de transport pour chat

et c est normal qui couine comme ça? meme si ils refusent le biberon ?
maman les "grignote" parfois avec ses dents de devant

j'ai tellement la trouille qu elle m'en tue un ou qu elle le blesse et qu il agonise ...ils sont tout petits (300g)


combien de Watts pour le tapis ?
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Miss.Irka Dim 02 Aoû 2015, 11:39

Penser à mettre une lampe chauffante également. Et à les stimuler pour effectuer les besoins comme maman ne s'en occupe pas. Tu peux utiliser un coton tige humide.
Le biberon est peut être trop gros pour eux...
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 11:56

le biberon a une petite tétine (celui que j utilise, car j en ai 4), ils tetent normalement d habitude

là ils sont réveillés, c'est des couinement atroce,lol

je les fait téter tres tres souvent car ils ne se goinfre pas , ils tétouille puis s endorme dessus

bon et bien je vais les descendre à mon ami ... pffff ca m embete ...j espere ne pas avoir de soucis

le pull a été retiré
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 12:25

bon direction le veto , un des bebes fait pipi du sang
peut etre que sa mère l'a ecrasé et lui a fracturé u truc ...

c'est pas possible...ça me stresse ... je vous donne des nouvelles en revenant
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Smellycoco Dim 02 Aoû 2015, 12:37

Non mais non tu ne vas pas transporter ta portée tous les jours en bus on rêve là ou quoi??
Y a eu manque de contact immédiat avec la mère mais tu fais tout faux aussi depuis le début:  les chiots doivent être h24 avec leur mère dans une caisse de mise bas, qu'est ce qu'ils font dans une boîte de transport pour chat? 
Comment veux tu que la mère les fasse téter dans ces conditions? 
Est ce que tu les as mis très régulièrement aux tétines de la mère? 

Pourquoi ils dormaient sur toi la 1ère nuit,  n'importe quoi....
Bref la seule chance que la mère s'y intéresse, qu'il y ait montée de lait etc c'est surtout de pas les séparer,  plus le temps passe plus c'est compromis là. .....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 12:46

ils ont dormi avec moi car ils sont restés 3h dans la caisse de mise bas seul, la chienne les sent puis repars
je les laisse plusieurs heures dans la caisse (dans la journée, ainsi que la nuit, je me lève quand ils pleurent et la chienne s en moque))

je me suis faite plus que discret , mais rien à faire

je connais un peu ma chienne et je me doutais qu elle ne s interesserait pas aux petits

édit: que veux tu faire ? je ne peux pas les laisser 5 heures tout seul avec la mère (ne sachant pas ses réactions si elle est seul avec les chiens (attaque, coucher sur les petits ?))


j ai rendez vous au vétérinaire à 13h30, il m a demandé d emmener toute la famille
je vous tiens naturellement au courant pour le bébé
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Smellycoco Dim 02 Aoû 2015, 12:56

Tu te fais pas plus que discrète puisque tu les laisses pas s'apprivoiser,  tu aurais du laisser la chienne faire, même si elle s'y intéresse pas tout de suite, les entendre couiner pouvait la "réveiller" , tu t'es précipitée a chaque fois pour suppléer,  tant pis c'est fait mais grave erreur. 

L'idéal serait de trouver une chienne allaitante ou de prendre des jours pour rester avec mais les transporter tous les jours en bus c'est une aberration totale, ils ont pas d'anticorps si la mère les allaite pas du tout, et ils devraient être au calme, à température constante sans courant d'air, si tu veux tous les perdre, en revanche c'est la meilleure chose à faire. ....

Pourquoi tu dis " connaissant ma chienne. ....", tu peux jamais prévoir le comportement d'une chienne avec ses petits, tu lui fais tellement pas confiance que tu te débrouilles pour "l'empêcher de"....

Et si vraiment on a une chienne avec trouble du caractère on fait pas reproduire,  ah mais oui j'oubliais comme d'habitude c'est un accident! ...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Invité Dim 02 Aoû 2015, 13:07

Une portée "surprise", une chienne à qui tu ne fais pas confiance, et la "chance" relative d'avoir droit à une césa, le plus simple aurait été d'en profiter pour endormir tout ce petit monde en douceur avant le réveil de la chienne...

Mais bon, à les trimballer en bus deux fois par jour, au final le résultat risque d'être le même Sad

D'accord avec Smelly, quand tu dis que tu as dormi dans la caisse de mise-bas avec ta chienne, c'est ça se faire petit? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  khéops Dim 02 Aoû 2015, 13:28

Bon courage.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Hamy31 Dim 02 Aoû 2015, 15:20

La mère doit être enfermée dans la caisse de mise bas. Et toutes les 2/3h, la sortir faire pipi et se dégourdir un peu. Si tu la laisse vivre sa vie les premiers jours, bien sûr qu'elle va pas rester avec ses petits, tu ne lui laisse pas le temps de s'en occuper, elle est pas devin ça s'apprend pas comme ça ! No

Tu vas perdre tout le monde si tu les transporte sans arrêt. Portée involontaire, d'accord, mais au moins se renseigner un minimum, c'est pas toi leur mère quand même on se demande Shocked

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Manouche Dim 02 Aoû 2015, 16:08

Le veto, O.K. c'est nécessaire mais pour le suivi ça ne sera pas suffisant. Il vous faut quelqu'un qui s'y connaît qui supervisera, conseillera, rectifiera la gestion dans le quotidien. Là, si ce n'est pas à court terme, ça s'envient sérieusement vers la cata.

Trouvez-vous quelqu'un de compétent dans votre réseau social, voisinage qui saura faire face à la musique. Ça presse!

Deuxième cas cette semaine, grosse semaine.... No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Educalins Dim 02 Aoû 2015, 16:12

Hamy31 a écrit:La mère doit être enfermée dans la caisse de mise bas. Et toutes les 2/3h, la sortir faire pipi et se dégourdir un peu. Si tu la laisse vivre sa vie les premiers jours, bien sûr qu'elle va pas rester avec ses petits, tu ne lui laisse pas le temps de s'en occuper, elle est pas devin ça s'apprend pas comme ça ! No

A mon avis c'est trop tard.

C'est le 1er jour qu'il aurait fallu agir, au bout du 3ème jour j'ai des doutes Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 17:50

Smellycoco a écrit:Tu te fais pas plus que discrète puisque tu les laisses pas s'apprivoiser,  tu aurais du laisser la chienne faire, même si elle s'y intéresse pas tout de suite, les entendre couiner pouvait la "réveiller" , tu t'es précipitée a chaque fois pour suppléer,  tant pis c'est fait mais grave erreur. 

L'idéal serait de trouver une chienne allaitante ou de prendre des jours pour rester avec mais les transporter tous les jours en bus c'est une aberration totale, ils ont pas d'anticorps si la mère les allaite pas du tout, et ils devraient être au calme, à température constante sans courant d'air, si tu veux tous les perdre, en revanche c'est la meilleure chose à faire. ....

Pourquoi tu dis " connaissant ma chienne. ....", tu peux jamais prévoir le comportement d'une chienne avec ses petits, tu lui fais tellement pas confiance que tu te débrouilles pour "l'empêcher de"....

Et si vraiment on a une chienne avec trouble du caractère on fait pas reproduire,  ah mais oui j'oubliais comme d'habitude c'est un accident! ...

c est sûr tu ne peux pas prévoir le comportement de la chienne, je viens de rentrer et elle c est précipitée pour voir ses petits puis est repartie aussi sec
les petits ne bougeront pas, j'ai trouvé une personne qui va rester 15 jours chez moi (c est tres sympa de sa part, il etait pas obligé)

bah heureusement encore que la portée n etait pas voulu (je t explique en MP, ou les autres si ils veulent savoir), c'est pas moi qui l'est voulu et c est compliqué à raconter car tu ne connais pas la disposition du jardin et tu penses bien que j aurais fait un suivis plus tot (je l'ai su 1 semaine avant la mise bas, à la montée de lait (car elle fait des grossesses nerveuse, donc je l avais emmené au veto pour ça au départ))

bon les petits ont une petite cochonnerie dans le cordon et le veto m a expliqué qu un tuyau reliait la vessis au cordon , donc piqure pour tout le monde

je dois arreter de les tripoter et laisser faire la chienne Good ,lol, ce que tu m'as dis
puis les bebes étaient en hypotermie donc demain matin tapis chauffant

en faite il m'a dit les conseils que vous m avez donné, avec le "on ne met pas de pull ou autre dans le bac à bebe
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 17:53

Manouche a écrit:Le veto, O.K. c'est nécessaire mais pour le suivi ça ne sera pas suffisant. Il vous faut quelqu'un qui s'y connaît qui supervisera, conseillera, rectifiera la gestion dans le quotidien. Là, si ce n'est pas à court terme, ça s'envient sérieusement vers la cata.

Trouvez-vous quelqu'un de compétent dans votre réseau social, voisinage qui saura faire face à la musique. Ça presse!

Deuxième cas cette semaine, grosse semaine.... No

je connais une personne compétente mais on ne s entend pas dû tout confused , hier il est gentillement passé pour m aider (sympa tout de meme)
il m'a fait quelques remarques , m'a conseillé, puis est parti

oui déjà 2 jours c'est dur Mdr ...gros mal de tete et manque de sommeil évident, mais c'est pas grave, je ne peux pas laisser les bebes mourir parce que je suis crevée, je dormirais d ici 3 semaines (et ça va passer vite je pense)
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 17:55

Dgedg a écrit:Une portée "surprise", une chienne à qui tu ne fais pas confiance, et la "chance" relative d'avoir droit à une césa, le plus simple aurait été d'en profiter pour endormir tout ce petit monde en douceur avant le réveil de la chienne...

Mais bon, à les trimballer en bus deux fois par jour, au final le résultat risque d'être le même Sad

D'accord avec Smelly, quand tu dis que tu as dormi dans la caisse de mise-bas avec ta chienne, c'est ça se faire petit? Surprised

chaqun ses conviction, je viens de perdre mon bébé, je ne pouvais pas euthanasier des bebes, trop de souvenir douloureux Bad

édit: bebe humain



je ne peux pas enfermer la chienne dans la caisse, je l'ai fabriqué moi même avec des planches et un fond ( plus couverture )

les bebes vont avoir froid si je les pose par terre dans la caisse ?( le temps que la chienne vienne, car il peut s ecouler beaucoup de temps justement)
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Educalins Dim 02 Aoû 2015, 18:06

Je trouve les lampes chauffantes plus sécurisantes que les tapis perso Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 18:20

Educalins a écrit:Je trouve les lampes chauffantes plus sécurisantes que les tapis perso Smile

le vétérinaire me l'a également dit (les tapis risque de bruler les bebes)

ils sont tous avec maman en train de teter, je suis à coté (loin,lol , sur le canapé) et je laisse faire, la chienne tremble de tout son corps (le stress je pense)
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Manouche Dim 02 Aoû 2015, 18:33

L'endroit de la couche est-elle dans un coin tranquille, sans trop de lumière vive ni sonorité, passages fréquents, courants d'air, etc.... Certaines auront besoin de se mettre en retrait avec leur portée pour plus de tranquillité.  Aussi parfois par manque de sécurité/confiance envers les gens de la maison pour de multiples raisons...entre autres, gens trop accaparants autour de la nichée. La mère est, dans ces conditions, effectivement stressée.

C'est l'une des raisons que les enfants, autres animaux, visiteurs, etc. doivent les laisser en paix en n'ayant pas d'interactions avec eux tant que la mère apprend à gérer.

Un chien peut avoir, en situation normale, confiance et se sentir en sécurité avec les siens mais peut ne pas l'être et ne pas pouvoir s'abandonner dans une situation de mise bas, blessure majeure ou autre grand traumatisme.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 19:07

Manouche a écrit:L'endroit de la couche est-elle dans un coin tranquille, sans trop de lumière vive ni sonorité, passages fréquents, courants d'air, etc.... Certaines auront besoin de se mettre en retrait avec leur portée pour plus de tranquillité.  Aussi parfois par manque de sécurité/confiance envers les gens de la maison pour de multiples raisons...entre autres, gens trop accaparants autour de la nichée. La mère est, dans ces conditions, effectivement stressée.

C'est l'une des raisons que les enfants, autres animaux, visiteurs, etc. doivent les laisser en paix en n'ayant pas d'interactions avec eux tant que la mère apprend à gérer.

Un chien peut avoir, en situation normale, confiance et se sentir en sécurité avec les siens mais peut ne pas l'être et ne pas pouvoir s'abandonner dans une situation de mise bas, blessure majeure ou autre grand traumatisme.


ils sont dans le salon , j'ai beaucoup d espace dehors , mais je n ai qu un F3,lol, et aucune portes pour délimiter les pièces

oui elle n'aime pas quand il y a du monde ,  je ne reçois pas beaucoup de gens en général donc la question ne se pose meme pas
les gens sont venu voir les bebes et j ai vu que la chienne ne s occupe pas d eux quand les gens sont là
pas de courant d air si les fenetres sont fermés

je vis seule avec mes betes, j'ai mis mon 2eme chien dehors pour eviter qu il ne dérange tout ce petit monde

pour le moment ils sont encore avec la maman et elle dors , je vais pouvoir commencé à ranger un peu ma maison Laughing

EDIT: j'ai mis une photo sur mon avatar, bebe et maman car je ne sais pas comment on met les photos sur le forum
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Educalins Dim 02 Aoû 2015, 19:31

C'est bien s'ils tètent enfin!

Tu peux peut être bricoler des draps par ex autour d'elle attachés par pincettes ou autre pour lui procurer un peu d'intimité.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Hamy31 Dim 02 Aoû 2015, 19:52

Bon, ça s'améliore on dirait. Continue comme ça, et n'oublie pas de les peser tous les matins pour voir l'évolution du poids (si ils perdent, ils faut remettre les petits aux tétines). Si tu as la moindre question, n'hésite pas, c'est important hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  tchina37 Dim 02 Aoû 2015, 20:28

ah pas bete le drap Good , je vais lui tendre un drap autour de son nid

je suis partie au mc do et je les ai laissé seul...en revenant plus de bebes dans le nid affraid , grosse panique et en faite je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils se sont glissés sous la couverture , une chose est sur, la chienne ne les ecrase pas en ce relevant ,oufff
tchina37
tchina37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 68
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 42
Mon chien : dogue argentin,berger allemand et du croisé molosse

Revenir en haut Aller en bas

portée surprise et catastrophe ... Empty Re: portée surprise et catastrophe ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum