Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

+12
argwen
Didka
chris53
Allan
doriandre
florian13500
pascal08
odjy
luvic
GAGADINE
sentinelle24
chouto85
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  chouto85 Lun 23 Juin 2008, 09:01

soucis avec mon rottweiller ...c'est un chien que j'ai récupéré en SPA ...et je m'attaque à un défi pas facile ...le dressé à la muselière de frappe.
le gros problème ...c'est que c'est un chien qui a été battu et abandonné il a beaucoup souffert de cette étape pourrie que lui on infligé ses anciens maitres et maintenant il a plus aucune confiance en lui ...sauf quand il y a des chiens ou il s'impose normalement comme le veut la race. Par contre au niveau des hommes il a peur et j'arrive pas à le déclenché pour qu'il réagisse a un danger eventuel. Je suis agent cynophile de sécurité sur la roche sur yon et je souhaite qu'il travail avec moi en surveillance nocturne .Il y a de gros point positif c'est notamment l'attention car la nuit avec la présence de monde (je fais la surveillance et la sécurité d'une boite de nuit ) il régait plutot bien en fesant attention à tout. Quand du monde m'approche il réagit bien aussi en restant méfiant et toujours devant moi ,par contre si la personne devant lève la main ou fait un geste brusque ou éléve la voix, il recule ou viens se mettre derrière moi ...
Pour le déclenchement j'ai essayé de le déclencher moi meme mais rien à faire il me connais trop ,ma copine pareil ...certains de mes collègues on essayé en l'énervant un peu mais il a fallu attendre 20 minute avant de voir la première réaction agressive (grognement et il a tenté de sauté sur l'agresseur ) mais il l'a fait qu'une fois et après plus rien il reviens se mettre derrière moi .
J'ai un autre chien mais je rencontre pas ce genre de problème car je l'ai eu petit .
J'attends si possible des conseils de pro ou amateur très sérieux dans ce domaine pour me donner 2-3 truc pour essayer de déclencher mon chien au mordant .
merci bonne journée à tous
chouto85
chouto85
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  sentinelle24 Lun 23 Juin 2008, 09:15

Va voir un pro, on ne peut pas s'improviser "dresseur", selon le carctère de ton chien, son vécu, il y a différentes possibilités, mais à ne pas réaliser soi même ou entre potes...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  GAGADINE Lun 23 Juin 2008, 10:36

je suis tout à fait d'accord avec "sentinelle24". Ton chien a un passif lourd de conséquence (traumatisme) et n'ai sûrement pas prêt à faire non ce que tu lui demandes pour l'instant. Ton challenge est louable mais je crois qu'il faut être patient et ne pas le braquer. affraid
GAGADINE
GAGADINE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 71
Localisation : LANDES
Mon chien : BACCHUS

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 10:39

chouto85 a écrit:soucis avec mon rottweiller ...c'est un chien que j'ai récupéré en SPA ...et je m'attaque à un défi pas facile ...le dressé à la muselière de frappe.
le gros problème ...c'est que c'est un chien qui a été battu et abandonné il a beaucoup souffert de cette étape pourrie que lui on infligé ses anciens maitres et maintenant il a plus aucune confiance en lui ...sauf quand il y a des chiens ou il s'impose normalement comme le veut la race. Par contre au niveau des hommes il a peur et j'arrive pas à le déclenché pour qu'il réagisse a un danger eventuel. Je suis agent cynophile sur la roche sur yon et je souhaite qu'il travail avec moi en surveillance nocturne .Il y a de gros point positif c'est notamment l'attention car la nuit avec la présence de monde (je fais la surveillance et la sécurité d'une boite de nuit ) il régait plutot bien en fesant attention à tout. Quand du monde m'approche il réagit bien aussi en restant méfiant et toujours devant moi ,par contre si la personne devant lève la main ou fait un geste brusque ou éléve la voix, il recule ou viens se mettre derrière moi ...
Pour le déclenchement j'ai essayé de le déclencher moi meme mais rien à faire il me connais trop ,ma copine pareil ...certains de mes collègues on essayé en l'énervant un peu mais il a fallu attendre 20 minute avant de voir la première réaction agressive (grognement et il a tenté de sauté sur l'agresseur ) mais il l'a fait qu'une fois et après plus rien il reviens se mettre derrière moi .
J'ai un autre chien mais je rencontre pas ce genre de problème car je l'ai eu petit .
J'attends si possible des conseils de pro ou amateur très sérieux dans ce domaine pour me donner 2-3 truc pour essayer de le déclencher .
merci bonne journée à tous

cette phrase me gène un peu, j'ai été aussi comme tu dis agent cynophile avec mon berger allemand, et vouloir déclencher de l'agressivité chez ton chien ne fera pas de lui un bon chien pour ce travail. je pense que tu t'ai peut être mal exprimé, enfin je le souhaite.
et comme le dit sentinelle24 va voir un professionnel, ne fait pas cela entre copains, on ne s'improvise pas dresseur surtout que tu part avec un chien qui a un vécu, je croix qu'il est indispensable que tu sois encadré par des gens compétant pour le faire comme il faut. un forum c'est bien, et je pourrai te dire de faire sa ou sa, comme d'autre ici, mais sans voir le chien franchement je trouve cela pas top.
sans compter qu'il y a une nouvelle legislation qui est en train de se mettre en place pour ces métiers, alors prudence a se que tu fais,
donne nous des nouvelles hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 10:51

Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas, de plus avec le passé de ton chien tu ne risques que d'aggraver les dégâts, on ne déclenche pas un chien en agressivité, même si on bosse avec ce doit être du jeu pour lui, pas de l'agression, les collègues, toi ou ta femme qui l'énervent ne lui rendent pas service, tu continues de lui faire peur, il a l'impression que tu vas le battre, ce n'est plus un sauvetage là !
De plus il a peur des hommes, tu veux bosser avec lui en discothèque, un chien ça se sélectionne, ça se forme et on s'entraine avec lui, tout ce que tu risques c'est de traumatiser encore ton chien, qu'il se prenne un mauvais coup ansi que toi et l'équipe de portier qui pensent avoir un un maitre chien sur le parking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  odjy Lun 23 Juin 2008, 13:26

Laisse tomber la sécurité avec ce chien, trop de problèmes et trop d'imprégnation mauvaise. Je suis bien d'accord avec Eurocyno. Et Garde le comme chien de compagnie, qu'il ait une vie tranquille bien méritée.
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  pascal08 Lun 23 Juin 2008, 13:36

chouto85 a écrit:soucis avec mon rottweiller ...c'est un chien que j'ai récupéré en SPA ...et je m'attaque à un défi pas facile ...le dressé à la muselière de frappe.
le gros problème ...c'est que c'est un chien qui a été battu et abandonné il a beaucoup souffert de cette étape pourrie que lui on infligé ses anciens maitres et maintenant il a plus aucune confiance en lui ...sauf quand il y a des chiens ou il s'impose normalement comme le veut la race. Par contre au niveau des hommes il a peur et j'arrive pas à le déclenché pour qu'il réagisse a un danger eventuel. Je suis agent cynophile sur la roche sur yon et je souhaite qu'il travail avec moi en surveillance nocturne .Il y a de gros point positif c'est notamment l'attention car la nuit avec la présence de monde (je fais la surveillance et la sécurité d'une boite de nuit ) il régait plutot bien en fesant attention à tout. Quand du monde m'approche il réagit bien aussi en restant méfiant et toujours devant moi ,par contre si la personne devant lève la main ou fait un geste brusque ou éléve la voix, il recule ou viens se mettre derrière moi ...
Pour le déclenchement j'ai essayé de le déclencher moi meme mais rien à faire il me connais trop ,ma copine pareil ...certains de mes collègues on essayé en l'énervant un peu mais il a fallu attendre 20 minute avant de voir la première réaction agressive (grognement et il a tenté de sauté sur l'agresseur ) mais il l'a fait qu'une fois et après plus rien il reviens se mettre derrière moi .
J'ai un autre chien mais je rencontre pas ce genre de problème car je l'ai eu petit .
J'attends si possible des conseils de pro ou amateur très sérieux dans ce domaine pour me donner 2-3 truc pour essayer de le déclencher .
merci bonne journée à tous



alors la pas du tout d' accord ..........

pourquoi essayer de declencher de l' agressivité chez ton chien deja avec le passé qu'il a eu ce que tu risque de faire c' est encore de faire la une des journaux ......................... fout la paix a ce chien affraid
tu devrais savoir qu'un chien d'agent cynophile de sécurité ne doit pas etre agressif tout au contraire et de plus tu ne peut t'en servir comme defense .................mais quand est ce que vous arreterez de jouer les cowboys dans la profession !!!!!!!!!!




sa me desole de plus en plus Bad

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  odjy Lun 23 Juin 2008, 13:41

Je pense qu'on devrait davantage éduquer les maîtres, car des cowboys il y en a plus qu'on ne pense!!hélas!!et triste pour ces chiens là qui en font les frais!!!!
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 19:28

Chouto85 une chose est claire, toi ou tes copains vous n'avez pas le droit de dresser ce chien!! La frappe muselée est assimilée à du dressage au mordant !!

Cela c'est la loi de 99. Tu devrais la connaître non?

Et depuis samedi il y a celle ci:

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20080621&numTexte=1&pageDebut=09984&pageFin=09988

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 19:48

pascal08 a écrit:
...............mais quand est ce que vous arreterez de jouer les cowboys dans la profession !!!!!!!!!!
sa me desole de plus en plus Bad


ne généralisons pas s'il vous plait No No j'ai fais agent cynophile de sécurité 5ans avec mon chien, c'est vrais que j'ai vu beaucoup de mauvais et du très mauvais mais aussi du très bon, des maitres très professionnels et des sociétés de sécurité aussi. alors je vous le demande ne généralisons pas le mauvais comportement a toute une profession.
merci d'avance Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 20:38

Yves a écrit:Je crois que le nouveau texte va faire du ménage dans les mauvais et trés mauvais!!

Ca évitera peut être aussi de "tentatives" de dressage comme celle de ce post!!

il faudrait déjà que les boites de sécurité et tout ceux qui utilisent ces "maitres-chien" se mettent dans la tête une bonne fois pour toute qu'il ne suffit pas de se balader avec un chien pour faire du bon travail, qu'il ne suffit pas que le chien montre les crocs pour être efficace! a chaque fois que j'allais chez un nouveau client j'avais 8 fois sur 10 la réflection: " vous avez pas un rott? il a pas l'aire bien méchant votre chien" ben non un simple petit BA qui a emperché l'usine de bruler parce qu'il la sentit.... un petit BA qui ne paye pas de mine mais qui sait lui marcher en laisse, (je refusais de bosser avec certain collègues parce que leurs chiens en plus d'être dangereux n'était pas contrôlé par leur maitre)... un petit BA qui a évité a son maitre de finir a l'hosto au mieux, et un maitre qui comprends les réactions de son chien pour réagir comme il faut...qui sait que son chien doit être muselé pour travailler, ( déjà vu des chiens de sécurité en libre et non muselé dans la foule)... entre autre... dans la boite de sécurité ou je travaillais nous étions plusieurs à penser comme moi, les chiens? 4 BA, 6 mali, 1 beauceron, 1 dob, et 4 rott une belle équipe qui se donnait du mal pour faire du bon boulo.
enfin la je me lâche un peu et m'éloigne du post d'origine.
désolé

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 21:12

beauce07 a écrit:non non luvic tu t'éloignes pas du sujet...si au moins ça pouvait faire réfléchir certains...

quand je suis arrivée dans ma boite de sécurité j'ai du me battre pour faire comprendre certaines choses a mes chefs... sa ne les dérangeaient pas de m'envoyer faire la sécurité avec un collègue qui avait un...... caniche moyen... je n'ai rien contre cette race, mais pour la sécurité pas top, ou le "rott" tellement peureux qu'il voulait bouffer tout le monde y compris son maitre.... ( une fois le chien a enlevé sa muselière dans la voiture, le gars était terrorisé !!! il voulais plus sortir son chien, je vais ma faire mordre qu'il disait, super devant le client qui paye la facture a la boite et qui paye cher...).
un peu plus d'un an pour expliquer a mes chefs que l'image de la boite en prend un coup a chaque fois, et que c'était peut être une des raisons qui faisait qu'il perdait certain clients, je les ai emmené a l'entrainement avec rebel pour leur montrer, j'ai même organiser des "entrainement" dans les usines ou je travaillais pour démontrer l'efficacité d'avoir un chien bien dans sa tête et entrainé. au bout d'un moment ils m'ont fait confiance et les nouveau "MC" recruté l'ont été plus sérieusement c'était pas encore top mais déjà mieux. comme quoi tout peu changer avec du temps et beaucoup mais beaucoup d'énergie...
rebel a eu de nombreuses lettres de félicitation pour son travail par les clients durant ces 5 années et je dois avoué que j' en suis fière. Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  pascal08 Lun 23 Juin 2008, 22:28

luvic
je te rejoins tout a fait dans ce que tu dis
moi meme j' ai travaillé 10 ans avec malko un ba que j' avais eu a l'ipps de penchart , j' etais posté sur une centrale nucleaire , ronde de 21 kms par nuit a pied par tous les temps ...3x7kms sa forge une veritable relation et jamais je n'ai eté decu par malko qui ne fesit que du pistage , et intervenait sur les intrusions ......................pas un poil aggressif , sociable et bosseur
mais combien de guignol j' ai vu passé sur 10 ans pour faire les remplacements des titulaire en vacances .....c' est cela qui tue la profession ...pourtant la boite , qui a d'ailleur perdu son marché , en partie pour cela , etait quand meme group4falck .......alors quand est ce que les boite arreterons de prendre des rigolos et d' appliquer les lois !!!!!!!!




d' apres yves bientot ....et s' est temps mieux

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Lun 23 Juin 2008, 22:33

le métier va changer est c'est une bonne chose, bon il y en aura toujours qui passeront a travers et continueront de faire n'importe quoi mais le plus gros du ménage sera fait j'espère. Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 22:49

Effectivement de nombreux guignols !! on en voit passer ! des gens qui comme ils n'ont pas de boulot s'improvisent maître chien et nous font beaucoup de mal !!! La faute aussi à nos sociétés qui les embauchent et à nos clients qui ne veulent pas payer !! Les lois sont entrain de changer mais pas assez vite à mon gout !!

Noris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  pascal08 Lun 23 Juin 2008, 22:59

noris a écrit:Effectivement de nombreux guignols !! on en voit passer ! des gens qui comme ils n'ont pas de boulot s'improvisent maître chien et nous font beaucoup de mal !!! La faute aussi à nos sociétés qui les embauchent et à nos clients qui ne veulent pas payer !! Les lois sont entrain de changer mais pas assez vite à mon gout !!

Noris


tout a fait et nous en faisons les frais ..........parce que nous on nous prend pas pour 2 jours ou pour 8.40 de l'heure ...............;alors on rame pour retrouver quelque chose de correct pendant que les cow boys font le bohneur du patronnat
allez SARKO AU BOULOT irritated

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 00:36

d' apres yves bientot ....et s' est temps mieux

Dans ce nouveau texte il y a des articles qui concernent la sécu. Théoriquement cela devrait améliorer les choses que ce soit pour les maîtres qui devraient être mieux formés, pour certains tout simplement formés!! et aussi pour les chiens qui ont bien besoins qu'on s'occupe aussi de leur sort!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  pascal08 Mar 24 Juin 2008, 00:51

Good yves et bien heureux de l' apprendre Very Happy

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 08:10

Yves a écrit:
d' apres yves bientot ....et s' est temps mieux

Dans ce nouveau texte il y a des articles qui concernent la sécu. Théoriquement cela devrait améliorer les choses que ce soit pour les maîtres qui devraient être mieux formés, pour certains tout simplement formés!! et aussi pour les chiens qui ont bien besoins qu'on s'occupe aussi de leur sort!!

je te rejoint a 100%, trop souvent les chiens ne sont que l'outil de travail comme la voiture... Bad
j'ai un client qui n' a pas compris une fois que j'ai fini mon service le chien dans la voiture... il a fait un scandale a la boite parce que je cite: "j'ai payé une prestation MC c'est pas pour qu'elle face les rondes toute seule", ben oui mais ce que cette personne ne comprenais pas c'est que ce jour la il avait fait tellement chaud, (l'année de la canicule), que le macadam était brulant, si bien que malgré mes précautions mon chien c'est abimé les coussinets j'allais pas continuer a le faire bosser en boitant mon pépère, il le rêve sa !! et même s'il a payé !! j'ai même demandé a ma boite 15 jours de repos pour lui pour que ça cicatrise bien, c'est normal non? ils sont un peu plus que la lampe torche....
beaucoup des chiens de sécu ne sortent que pour bosser.....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  florian13500 Mar 24 Juin 2008, 19:16

perso la sécu c'est le bordel entre les formations recounues par l'état et les formations privée. certaine sont reconnu par l'état et d'autre pas le syndicat tout le monde fait ce qu'il veut.

pour ce qui est de la frappe muselé c'est trés facile. mais bon déjas je trouve ca bien qu'il veillent apprendre à faire frapper son chien car combien de maitre chien ou agent de sécu avec un chien ne savent même pas ce que c'est qu' une muselière de frappe. combien de maitre chien ne savent même pas la diférence entre un chien agressif et un chien opérationnel combien de personne dresse leur chien en ring ou autre sport incluant le mordant pour faire la sécu.

un chien de sport n'est pas un chien de sécu il n'est pas déconditionné et dressé pour. un chien de sport doit mordre comme le programme l'impose le chien de sécu doit lui intervenir sur nimporte qui dans nimporte quel situation

donc malgré les lois on oubli souvent le rôle de c'est chien. c'est avant tout disuader puis alerter puis peut être enfin intervenir.

mais bon vu le salaire de misère oubli les frape muselées cache toi et tel la b.a.c. t'est pas assez payer pour te faire trouer
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 19:38

florian13500 a écrit:perso la sécu c'est le bordel entre les formations recounues par l'état et les formations privée. certaine sont reconnu par l'état et d'autre pas le syndicat tout le monde fait ce qu'il veut.

pour ce qui est de la frappe muselé c'est trés facile. mais bon déjas je trouve ca bien qu'il veillent apprendre à faire frapper son chien car combien de maitre chien ou agent de sécu avec un chien ne savent même pas ce que c'est qu' une muselière de frappe. combien de maitre chien ne savent même pas la diférence entre un chien agressif et un chien opérationnel combien de personne dresse leur chien en ring ou autre sport incluant le mordant pour faire la sécu.

un chien de sport n'est pas un chien de sécu il n'est pas déconditionné et dressé pour. un chien de sport doit mordre comme le programme l'impose le chien de sécu doit lui intervenir sur nimporte qui dans nimporte quel situation

donc malgré les lois on oubli souvent le rôle de c'est chien. c'est avant tout disuader puis alerter puis peut être enfin intervenir.

mais bon vu le salaire de misère oubli les frape muselées cache toi et tel la b.a.c. t'est pas assez payer pour te faire trouer

excuse moi tu trouve bien de vouloir faire de la frappe avec un chien qui sort de la SPA et qui a un passif derrière lui? un vécu qui visiblement est encore bien présent dans son comportement? ( et je fais l'impasse que se soit fait entre potes sans expérience et en passant par l'agression).
moi je trouve pas sa bien.
par contre je suis tout à fait d'accord un chien de ring n'est pas un chien de sécu, perso j'ai arrêté le ring avec mon gros pour bosser dans la sécu, rien a voir ce que l'on demande au chien

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  florian13500 Mar 24 Juin 2008, 20:18

je parle de la frape en général car trop de d'agent de sécu ne savent pas les risques qu'ils encoure si leurs chien mort.

sinon le dressage au mordant peut aider les chiens a aller mieu dans leur tête si c'est bien fait

c'est pour moi un peu comme faire faire du judo ou de la boxe à un enfant unpeu trop turbulant ou introverti

en mordant ils déchargent leurs agressivités. le chien qui mort n'est pas un chien agressif.mais un chien qui mort par agressivité c'est pas bon.

sinon combien de personne dit professionnel pince ou font mal au chien pour qu'ils mordent???? il y en a il vaut pas s'en cacher

dans tout les cas si on ne sait pas on ne fait pas. il vaut être driver par un bon pro ou un bon club.

pour finir je n'est rien contre les roth mais bon lisez les annonces déposé par la police la gerdarmerie ou l'armée dans un magazine comme "sans laisse" ia que du bb, du bo ou du ba. ce sont des pros alors pourquoi ce de la sécu continu a prend des roth!!!oké pour faire peur à la ménagère dans la rue ia pas mieu mais bon pour avoir déjas parler avec des gens pas féquantanble et ils disaient je cite:

" si ia agent de sécu avec un malinoi j'y vais pas"
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 20:37

florian13500 a écrit:je parle de la frape en général car trop de d'agent de sécu ne savent pas les risques qu'ils encoure si leurs chien mort.

sinon le dressage au mordant peut aider les chiens a aller mieu dans leur tête si c'est bien fait

c'est pour moi un peu comme faire faire du judo ou de la boxe à un enfant unpeu trop turbulant ou introverti

en mordant ils déchargent leurs agressivités. le chien qui mort n'est pas un chien agressif.mais un chien qui mort par agressivité c'est pas bon
sinon combien de personne dit professionnel pince ou font mal au chien pour qu'ils mordent???? il y en a il vaut pas s'en cacher

dans tout les cas si on ne sait pas on ne fait pas. il vaut être driver par un bon pro ou un bon club.

pour finir je n'est rien contre les roth mais bon lisez les annonces déposé par la police la gerdarmerie ou l'armée dans un magazine comme "sans laisse" ia que du bb, du bo ou du ba. ce sont des pros alors pourquoi ce de la sécu continu a prend des roth!!!oké pour faire peur à la ménagère dans la rue ia pas mieu mais bon pour avoir déjas parler avec des gens pas féquantanble et ils disaient je cite:

" si ia agent de sécu avec un malinoi j'y vais pas"



la je suis d'accord avec toi, beaucoup de connaisse pas les lois.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  sentinelle24 Mar 24 Juin 2008, 22:21

Pour ce qui est des rotts, ayant bossé avec un de mes rottweilers et un de mes malinois, il y a des sites ou avec mon rott, ça s'est bien passé, alors que si j'avais eu mon malou, ça aurait dégénéré... Ca dépend de pas mal de choses, tu as des sites ou dissuasion oblige, même si un malou pas content peut dissuader, un rott calme qui ne fait pas de bruit sera mieux... Après, je ne parle que de mes chiens de sécu... Perso dans les endroits où j'ai bossé : entreprises de nuit : rott, concerts : malou, supermarchés : rott, résidences privées : rotts, villages vacances : rott... Question de goût, j'ai eu la possibilité de choisir mon chien...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum