Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

+24
lili78
Taysa26
Enitit
Labs 2
khéops
leturlupin
scaramouche
Fanga
FantoNco
Arlequin
Earthship
GIM25
jufamila
Minptitpere
laitty57
RELA
Lou
Lilie
Educalins
nadine46
Sitsip
Chabada
ju44980
giraudo242
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  giraudo242 Dim 24 Jan 2016, 19:52

laitty57 a écrit:je rejoint un peu tout le monde... cela dis deux ligné d' exception berger allemand et malinois et je pense plus qu'il tira sur le malinois que sur le bergé allemand. en tout cas il est tout mimi et sera de bon gabari...  

En tout cas je compte bien me consoler sur son gabari...mais j'aurais bien voulu qu'il se rapproche d'un berger allemand Smile Smile mais bon je suis patient de voir quelle allure il aura.
giraudo242
giraudo242
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Educalins Dim 24 Jan 2016, 19:59

Mas tu lis toutes les réponses??

Educalins a écrit:
En revanche, je trouve que ton chiot est assez typé malgré tout...
Je pense qu'il sera très proche du B.A

Pour les couleurs, il sera surement plus proche du B.A gris/fauve, comme la mienne, qui est un B.A LOF.
C'est une couleur qui existe dans le B.A aussi, moins courante que le Noir et Feu...

Voici des chiots B.A dans la portée de ma chienne.

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 02210

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 03010
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  laitty57 Dim 24 Jan 2016, 20:16

j' ai déjà vue des B A de cette couleur et je l' ai trouve magnifique!! la mienne est une croisé malinoise elle a tout du malinois sauf le museau qui est moins fin. le principal c' est qu'il soit bien dans ses pattes et avec toi... que tu l aime et l éduque correctement pour qu'il soit un bon chien. Et tu vera tu sera étonné de voir a qu'elle poins les gens vont se retourner pour le regardé et demandé quelle race il appartient
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  giraudo242 Lun 25 Jan 2016, 23:27

Salut Educalins, ils sont trop mignons les chips. Quels âgeso ont ils sur les photos? Et je vois qu'ils ont les oreilles bien redressées alors que le mien jusqu'à présent ça tarde à venir et je signale qu'il a 2 mois et demi
giraudo242
giraudo242
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  giraudo242 Lun 25 Jan 2016, 23:33

Et à proposd de ses oreilles, quelqu'un aurait il un petit conseil alimentaire ou vitamines pour aider à redresser ses oreilles???
Merci à tous
giraudo242
giraudo242
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Chabada Mar 26 Jan 2016, 00:49

Bonsoir,

A ma connaissance il n'y a rien qui puisse aider à dresser les oreilles d'un point de vue alimentaire ou suppléments divers. Seul un vétérinaire peut éventuellement poser des tuteurs pour les jeunes chiens un peu en retard ou ayant du mal à les mettre droites, mais là sur un chiot de cet âge c'est bien trop tôt.
Sauf erreur les oreilles se dressent entre 10/11 semaines et 5/6 mois, plus ou moins. Si le chiot est un peu faiblard ou malade ça peut prendre plus de temps, donc tout simplement prend bien soin de lui et nourris le correctement.
Là ton chiot n'a que 2 mois, il y a encore un peu de temps. C'est vrai que je trouve aussi ses oreilles un peu laches mais normalement dans les semaines à venir tu devrais voir du changement. Au pire voit ça avec le vétérinaire si rien ne bouge d'ici un mois, mais il n'y a pas de raison, Berger Allemand comme malinois ont les oreilles naturellement droites.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Educalins Mar 26 Jan 2016, 09:02

giraudo242 a écrit:Salut Educalins, ils sont trop mignons les chips. Quels âgeso ont ils sur les photos? Et je vois qu'ils ont les oreilles bien redressées alors que le mien jusqu'à présent ça tarde à venir et je signale qu'il a 2 mois et demi

Ils ont 2 mois.

Mais c'est très variable.

Nous avons eu un B.A qui ne les a dressées que vers 5/6 mois.
Il avait oreilles très épaisses, çà a pris plus de temps.

Évite d'y tripoter tout le temps...
Cà va surement monter, si les parents étaient bien ceux annoncés.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  RELA Mar 26 Jan 2016, 09:16

Ne t'inquiète pas, comme il est dit, Berger Allemand et Belge ces races ont les oreilles droites.

Elles vont monter et descendre quand il fera ses dents et remonter après.

Après chacun a sa version, qu'est-ce qu'il a comme nourriture ? Peut-être lui donner un petit complément au cas où, ou alors un petit tuteur pour éviter une "pliure" du cartilage.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Minptitpere Mar 26 Jan 2016, 11:08

Salut giraudo242,

Te prends pas la tête, il est vraiment super beau et c'est l'essentiel !

Je ne suis pas un grand connaisseur en B.A mais il y ressemble énormément ! qu'est ce qu'il est costaud pour un chiot de 2 mois !

Par contre tout le monde te parle de LOF mais au vu de la photos du chiot, tu n'as pas l'air d’être en France ?

Minptitpere
Minptitpere
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 53
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 44
Localisation : Halluin
Mon chien : Jango (Staffie)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  jufamila Mar 26 Jan 2016, 11:11

Ne t'inquiète pas giraudo242 pour ses oreilles, personnellement j'ai récupéré ma chienne dans la foret, abandonné à 2 mois. En la récupérant on ne savait absolument pas à quoi elle ressemblerait.

Je te montre l'évolution de ses oreilles (désolé, les deux première photos sont retouché je les ai récupéré sur mon instagram, j'ai pas accès à mon disque dur là Laughing)

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Mila_b10
Mila quelques jours après l'avoir récupé, ses oreilles sont resté comme ça un moment puis...

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Mila_q11
...vers ses 5 à 8 mois je dirais (me rappelle plus exactement) une oreille s'est levé et resatait droite puis...

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Photo_10
... passé ses 8/10 mois l'autre oreille à suivis et elle ressemble désormais à une chauves souris.

C'étais assez drôle ont a beaucoup rigolé ça faisait effet clignotant,

T'inquiète pas ton chien aura du berger allemand, et l'avantage des croisées, c'est qu'ils sont un peu moins fragile niveau santé Wink
jufamila
jufamila
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Centre
Mon chien : Mila, X podenco portugais
Sport canin ou activité : Ballades, jeux


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Invité Mar 26 Jan 2016, 11:21

Ils ne sont pas moins fragiles, ils sont moins dépistés, c'est tout. Mettons que tous les B.A sont dysplasiques (pas taper, je caricature la caricature ^^), c'est pas parce que le chiot a aussi les gènes d'une autre race qu'il ne sera pas dysplasique lui aussi, simplement personne ne se souciera de le faire radiographier tant qu'il n'aura pas de signes cliniques.

Le corniaud à la santé de fer parce qu'il doit lutter pour sa survie et que seuls les plus forts survivent, c'est de l'histoire ancienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  jufamila Mar 26 Jan 2016, 11:51

Oui je vois ce que tu veux dire Dgedg , ce n'est pas une fatalité, tout les chiens de race ne sont pas "fragile" sinon ce serait la grosse galère. D'ailleurs, je n'aurais pas du utilisé le terme fragile ce n'est pas correcte.

Disons que, puisque les chiens de race sont reproduis avec la même race, les mêmes gènes sont regroupés. Si un gène se retrouve plus facilement dans une race en particulier (dysplasie chez les B.A), si on accouple deux chiens de cette race la probabilité de faire ressortir ce gène est très grande. Et plus on accouple les berger allemand entre eux, plus le gène à des chances de se retrouver chez l'animal car on favorise sont "maintient". C'est de la biologie, c'est la génétique et on y peut rien. Si le gène est là, on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Mais bien évidemment, si le gène de dysplasie se trouve également chez l'autre race, bah le petit chiot l'aura également, croisé ou non.

C'est comme la mucoviscidose chez nous, si papa à un cousin qui l'a, et maman à une sœur qui l'a, le bébé aura une probabilité plus grande d'avoir la mucoviscidose car gène des deux cotés des parents. Mais bien évidemment, il a plus de chance de ne pas l'avoir (et heureusement pour lui).

Par conséquent, un chien qui est "bâtard" aura surement éradiquer beaucoup de maladie car le gène s'amoindrie jusqu'a disparaître.

Je ne voulais pas dire que les chiens de race sont fragile, ils sont + exposé à certaines maladies mais pas au point d'être tous malades, désolé si j'en ai blessé quelques uns c'était pas le but,

Et encore, il faut que le gène soit présent or il n'est pas intégré dans la race non plus hello
jufamila
jufamila
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Centre
Mon chien : Mila, X podenco portugais
Sport canin ou activité : Ballades, jeux


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  GIM25 Mar 26 Jan 2016, 12:23

Moi qui ai eu plusieurs bergers allemands, et deux à l'heure actuelle, je peux te rassurer en te disant qu'il a beaucoup du berger allemand gris, de travail, je lui trouve les yeux assez rapprochés, près du nez si l'on peut dire, et ça serait plutôt un héritage belge.
Pour les oreilles, aucun souci, ça viendra en son temps, les deux races les ayant dressées. En tout cas, il est beau, et il aura tout du berger!

GIM25
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 86
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 68
Mon chien : 2 bergers allemands de travail, 5 et 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Lou Mar 26 Jan 2016, 13:30

jufamila a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire Dgedg , ce n'est pas une fatalité, tout les chiens de race ne sont pas "fragile" sinon ce serait la grosse galère. D'ailleurs, je n'aurais pas du utilisé le terme fragile ce n'est pas correcte.

Disons que, puisque les chiens de race sont reproduis avec la même race, les mêmes gènes sont regroupés. Si un gène se retrouve plus facilement dans une race en particulier (dysplasie chez les B.A), si on accouple deux chiens de cette race la probabilité de faire ressortir ce gène est très grande. Et plus on accouple les berger allemand entre eux, plus le gène à des chances de se retrouver chez l'animal car on favorise sont "maintient". C'est de la biologie, c'est la génétique et on y peut rien. Si le gène est là, on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Mais bien évidemment, si le gène de dysplasie se trouve également chez l'autre race, bah le petit chiot l'aura également, croisé ou non.

C'est comme la mucoviscidose chez nous, si papa à un cousin qui l'a, et maman à une sœur qui l'a, le bébé aura une probabilité plus grande d'avoir la mucoviscidose car gène des deux cotés des parents. Mais bien évidemment, il a plus de chance de ne pas l'avoir (et heureusement pour lui).

Par conséquent, un chien qui est "bâtard" aura surement éradiquer beaucoup de maladie car le gène s'amoindrie jusqu'a disparaître.

Je ne voulais pas dire que les chiens de race sont fragile, ils sont + exposé à certaines maladies mais pas au point d'être tous malades, désolé si j'en ai blessé quelques uns c'était pas le but,

Et encore, il faut que le gène soit présent or il n'est pas intégré dans la race non plus hello

Sauf qu'en élevage (sérieux), des dépistages sont réalisés pour les maladies "testables" et les mariages sont réalisés en conséquence. Quand on laisse faire la nature, ou quand on est assez inconscient pour faire un mariage sans aucun test, c'est de la statistique, il y a autant de chance que les gènes concernés soient transmis à chien qui reproduira ensuite, que le contraire.

Ce n'est pas une question de blesser qui que ce soit, c'est juste quelque chose de très répandu et qui n'est pas factuel. Oui, la mauvaise sélection fait qu'un chien de race peut avoir plus de chances d'être malade, mais ce n'est pas l'apanage des chiens de race.

Quant à la question sur les oreilles, c'est très variable, sur certains chien ça peut mettre encore plus de temps à se redresser (jusqu'à 10 mois pour le notre pour que ça se soit vraiment stabilisé). Mais là encore c'est la loterie en prenant un chien croisé, ça peut se redresser ou non, autant laisser faire la nature plutôt que d'embêter le chien pour un avis esthétique.

Certains chiens LOF ont une ou les deux oreilles qui ne se redressent pas, ça arrive aussi.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  jufamila Mar 26 Jan 2016, 13:41

Lou a écrit:
Sauf qu'en élevage (sérieux), des dépistages sont réalisés pour les maladies "testables" et les mariages sont réalisés en conséquence. Quand on laisse faire la nature, ou quand on est assez inconscient pour faire un mariage sans aucun test, c'est de la statistique, il y a autant de chance que les gènes concernés soient transmis à chien qui reproduira ensuite, que le contraire.

Ce n'est pas une question de blesser qui que ce soit, c'est juste quelque chose de très répandu et qui n'est pas factuel. Oui, la mauvaise sélection fait qu'un chien de race peut avoir plus de chances d'être malade, mais ce n'est pas l'apanage des chiens de race.

Ah d'accord j'ignorais que des tests étaient effectués (ce qui semble logique enfaîte), j'aurais appris au moins une chose aujourd'hui, et un préjugé en moins dans mon esprit.

Et du coup est ce qu'il existe des papiers qui prouve que les examens ont été fait, et quels examens en particulier ?
jufamila
jufamila
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Centre
Mon chien : Mila, X podenco portugais
Sport canin ou activité : Ballades, jeux


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Chabada Mar 26 Jan 2016, 13:50

Je dirais la recherche de dysplasie chez les parents en tout premier lieu. Les propriétaires des reproducteurs doivent pouvoir fournir les documents vétérinaires. Mais pour des portées de croisés il ne faut pas se leurrer, les gens n'en ont soit rien à faire, soit pas conscience que ça existe.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  jufamila Mar 26 Jan 2016, 13:55

D'accord merci chabada
jufamila
jufamila
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Centre
Mon chien : Mila, X podenco portugais
Sport canin ou activité : Ballades, jeux


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Lou Mar 26 Jan 2016, 13:59

jufamila a écrit:Ah d'accord j'ignorais que des tests étaient effectués (ce qui semble logique enfaîte), j'aurais appris au moins une chose aujourd'hui, et un préjugé en moins dans mon esprit.

Et du coup est ce qu'il existe des papiers qui prouve que les examens ont été fait, et quels examens en particulier ?

La dysplasie est un cas particulier puisqu'elle est multigénique / multifactorielle. Il n'existe donc pas de test génétique permettant son dépistage. Cependant, les reproducteurs peuvent / doivent être radiographiés des hanches et / ou des coudes. Une lettre est attribuée à chaque hanche (de A à E) ou pour le chien en général.

Il existe beaucoup d'autres maladies connues chez le chien, certaines disposent de tests génétiques permettant une sélection simple et efficace.

Ce sont des vétérinaires ou des laboratoires d'analyse qui produisent les résultats. Pour la dysplasie il peut également y avoir une lecture officielle réalisée par un vétérinaire agréé pour chaque club de race.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Earthship Mar 26 Jan 2016, 18:20

jufamila a écrit:Par conséquent, un chien qui est "bâtard" aura surement éradiquer beaucoup de maladie car le gène s'amoindrie jusqu'a disparaître. "

Ou alors...l'inverse,
un croisé peut ne pas avoir conservé la maladie, ou au contraire avoir fixé les gènes "malades" en double (si j'puis dire)
Les croisements ne gardent pas que le meilleur, il peuvent garder le pire, ou un mix des 2...on ne sais pas Wink

Les croisés ne sont pas à l'abri de la dysplasie ou autre, mais comme dit plus haut, ce n'est pas dépisté donc....une donnée non connue.
Et les gens rapprochent vite non connu = inexistant.

Pour moi un Berger Allemand chiot était a dominance noire, qui s'éclaircit avec le temps. On dirait bien que non ! Je n'avais pas pensé à ce dont un chiot gris pouvait ressembler.

N'hésitez pas a mettre des photos de ce petit dans les mois à venir, et une fois adulte.

Earthship
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 80
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  giraudo242 Ven 05 Fév 2016, 20:46

Merci à vous tous... je ne manquerais pas de poster ses photos tous les mois si possible Smile Smile

j'ai remarqué depuis deux ou 3 jours que ses oreilles tendent à se dresser quoique un peu molle et après elles retombent après quelques secondes...
giraudo242
giraudo242
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty re

Message  Arlequin Ven 05 Fév 2016, 22:43

coucou, il est tout choupinou ce bébé, j'adore sa bouille , oui pourrait bien étre gris ton chien, en tout cas pas noir et feu
, mais le principal s'est qu'il soit en bonne santé
Moi j'ai un chienne non LOF, elle voit le véto pour les vaccins lol, une santé de fer ma grosse !!

as- tu pensé a aller a l'école des chiots ?


Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  giraudo242 Jeu 09 Juin 2016, 21:46

Salut je reviens avec un nouveau chiot puis je savoirs si cette fois j'ai fais le bon choix ?? Merci à vous
giraudo242
giraudo242
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Chabada Jeu 09 Juin 2016, 22:00

Personnellement je ne suis pas medium, alors sans description, sans photo, sans rien, je ne peux pas savoir.

Qu'as-tu fait de l'autre ?

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty un nouveau chien

Message  giraudo242 Jeu 09 Juin 2016, 22:07

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Imag1010
giraudo242
giraudo242
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand - Page 2 Empty Re: Cherche à savoir si mon chiot est bel et bien un berger allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum