Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

+25
suerte
didou752
okami34
Stellali
Hänsel
FantoNco
Lou
malko62
Enitit
Dogue
Jenska
tatoo29
Saphyr
Popcorn
leturlupin
SarahBH
RELA
Huriel
Savana&edjy
Positive
GinEuria-31
Educalins
adlr
khéops
Fanga
29 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Dim 14 Mai 2017, 21:32

Désolée pour l'horrible qualité des photos, plus qu'à attendre les officielles qui seront mieux...

Muse, présentée pour son deuxième passage par mon copain. Bon clairement, elle savait pas trop ce qu'on attendait d'elle, on a eu quelques foulées de galop, des sauts de chevreau... pendant son premier passage elle me sautait dessus Mdr

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv44
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv50
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv51
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv45
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv52
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv49
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv48

Laska
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv53
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv47
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Receiv46
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Dim 14 Mai 2017, 21:36

RELA a écrit:Je suis très contente pour toi, Laska et Muse, c'est très encourageant.

As-tu pu discuter avec des personnes pour la suite ! expos ? travail ?

Fais-nous profiter des photos qu'on voit les merveilles en action Bravo

J'ai rencontré Mme Gigot-Barais qui est venue vers moi et avec qui j'ai discuté. Mais je ne l'avais jamais vue et c'est quand elle a inscrit son adresse mail que j'ai percuté ! J'etais honorée et ravie, ce fut un plaisir.
Pour le travail il y a peut être moyen pour que quelque chose s'organise, on en a discuté un petit peu.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Dim 14 Mai 2017, 22:19

Les photos sont très bien Smile    

N'oubliez pas de faire péter les bulles Fete

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Dim 14 Mai 2017, 22:23

RELA a écrit:N'oubliez pas de faire péter les bulles Fete

J'aimerais tellement !!! Sad2
Mais ca sera tout au plus du champomy pour moi Sad

Merci beaucoup !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Mes bergers allemands - Journal de Laska et

Message  leturlupin Dim 14 Mai 2017, 23:21

Félicitations tu as de quoi être contente, si Gigot qui est une juge d'une grande qualité t'a parlé c'est qu'elle a trouvé tes chiennes belles, je la préfère à Morbelli comme juge. Je lui avais acheté une chienne qui est devenue championne de France SCC et 25ème au championnat d'Allemagne. Maintenant elle doit approcher mon âge et ne fait plu beaucoup d'élevage

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Savana&edjy Lun 15 Mai 2017, 00:26

Félicitations pour ces beaux résultats Fete, tes fifilles sont magnifiques Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Educalins Lun 15 Mai 2017, 07:31

Super!!! Fete

Elles le méritent!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Mes bergers allemands - Journal de Laska et

Message  leturlupin Lun 15 Mai 2017, 07:48

Tu vois le juge dit qu'elle a une amplitude moyenne, ce n'est pas vrai on le voit bien sur les photos,mais comme tu ne sais pas bien la présenter c'est toi qui l'a retenue et empêchée de s'exprimer et comme c'est un concours le juge est obligé d'en tenir compte, il n'entre pas dans les détails, mais je te le répète si Gigot t'a fait l'honneur de te parler c'est qu'elle trouve tes chiennes vraiment bonnes, sinon elle ne s'intéresse pas aux gens

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Lun 15 Mai 2017, 08:03

Merci edu et Savana&edjy Fete

leturlupin a écrit:Tu vois le juge dit qu'elle a une amplitude moyenne, ce n'est pas vrai on le voit bien sur les photos,mais comme tu ne sais pas bien la présenter c'est toi qui l'a retenue et empêchée de s'exprimer et comme c'est un concours le juge est obligé d'en tenir compte, il n'entre pas dans les détails, mais je te le répète si Gigot t'a fait l'honneur de te parler c'est qu'elle trouve tes chiennes vraiment bonnes, sinon elle ne s'intéresse pas aux gens

C'est exactement ça. Je l'ai présentée en premier, c'est là que j'ai eu le commentaire pour la présentation et l'amplitude. Mais je sentais que j'avais des difficultés à courir, j'ai cassé son mouvement. Et puis mon roulé boulé était gracieux aussi Laughing

Deuxième présentation pour les meilleurs de groupe, mon copain la présente, je pense qu'il lui a permis de dérouler son bras en allant chercher plus loin sa foulée, donc chienne beaucoup mieux au final, qui a bien marché.
Il n'a jamais bossé la présentation mais a l'air d'être naturellement un bon handleur !

Au final Jacques, vous aviez raison autant pour Muse que pour Laska car j'ai retrouvé une similarité dans les commentaires. Reste à bosser ma présentation pour Muse ... et à raboter un peu mon poney Laska Mdr
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Hänsel Lun 15 Mai 2017, 08:11

Bravo!
J'espère quand même que tu ne t'es pas faite mal en tombant.
La présentation se travail mais ça parait plus facile de le faire s'y étant essayé au moins une fois.
Un peu de boulot et tout le monde sera au top, ça va aller.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Lun 15 Mai 2017, 08:21

Hänsel a écrit:Bravo!
J'espère quand même que tu ne t'es pas faite mal en tombant.
La présentation se travail mais ça parait plus facile de le faire s'y étant essayé au moins une fois.
Un peu de boulot et tout le monde sera au top, ça va aller.

Non plus honte que mal hihihi. L'herbe était encore humide sur le ring le matin, je me suis dit que la chute serait pour moi !
On m'avait félicitée pour ma présentation de Laska l'année dernière à ma première expo : deux choses : Laska a vraiment tendance à se mettre naturellement en valeur contrairement à Muse, et vu que j'ai pris un peu de poids forcément, hier j'étais très peu à l'aise pour courir.
Mais ils n'ont pas compriiiiis, il fallait mettre des moutons à l'extérieur du ring, Muse aurait été parfaite Mdr

Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Savana&edjy Lun 15 Mai 2017, 09:39

Derien Fanga, vivement d'autres photos Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Mes bergers allemands - Journal de Laska et

Message  leturlupin Lun 15 Mai 2017, 09:58

Merci Maureen de souligner que je ne m'étais pas trompé, sur une photo c'est quelquefois difficile de juger, mais depuis plus de 40 ans je fais ou je vais aux expos et lorsqu'on a compris comment est construit un chien et les différents critères de différenciation entre les chiens de même qualité on a des jugements forcement proches de ceux des juges ou les mêmes jugements.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  leturlupin Lun 15 Mai 2017, 10:00

Fanga a écrit:
Hänsel a écrit:Bravo!
J'espère quand même que tu ne t'es pas faite mal en tombant.
La présentation se travail mais ça parait plus facile de le faire s'y étant essayé au moins une fois.
Un peu de boulot et tout le monde sera au top, ça va aller.

Non plus honte que mal hihihi. L'herbe était encore humide sur le ring le matin, je me suis dit que la chute serait pour moi !
On m'avait félicitée pour ma présentation de Laska l'année dernière à ma première expo : deux choses : Laska a vraiment tendance à se mettre naturellement en valeur contrairement à Muse, et vu que j'ai pris un peu de poids forcément, hier j'étais très peu à l'aise pour courir.
Mais ils n'ont pas compriiiiis, il fallait mettre des moutons à l'extérieur du ring, Muse aurait été parfaite Mdr

Il faut mettre des chaussures à crampons genre chaussures de foot

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  suerte Lun 15 Mai 2017, 15:52

Félicitations pour les résultats Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Stellali Lun 15 Mai 2017, 16:10

Super résultats  Fete
Tes fifilles sont magnifiques Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  okami34 Lun 15 Mai 2017, 18:35

Bravo Bravo
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Lun 21 Aoû 2017, 21:32

Des nouvelles des filles ??

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Dim 15 Avr 2018, 12:02

Me revoilà après une longue période d'absence !!! Difficile de trouver le temps pour me connecter et pour ecrire avec le bébé, la reprise du boulot et la gestion du reste.
Donc mon petit garçon est né en Octobre dernier. Il se porte bien.
Après quelques mois entre parenthèses, il a bien fallu reprendre une vie normale. Boulot, dodo, et mes chiennes dans tout ça ? J'avoue que le temps que j'ai pu leur consacrer pendant cette période là etait insuffisant.
Et bien, il y a un mois, j'ai pris la résolution de m'inscrire enfin dans un club ! Mais un bon club. Donc j'ai rayé de ma liste celui dont je m'étais fait jeter en janvier 2017 et qui était bien plus proche de chez moi. J'ai rejoint le club que je visais depuis longtemps, à 1h30 de la maison. Je n'ai emmené que Muse en cours pour l'instant. Un concours d'obé a eu lieu hier, j'en ai profité pour passer le CSAU. Au départ je ne comptais emmener que Muse, mais j'ai finalement décidé au dernier moment d'inscrire aussi Laska.
Résultats du CSAU sous le jugement de Mme NOMINE : un EXC pour Laska et un TB pour Muse qui a fauté à l'absence du maître à la fin du temps de cache. C'est rageant parce que l'immo est acquise en temps normal, mais bon.
Ça a été difficile parce que Laska qui n'avait aucune expérience du lieu etait un peu sous tension et elle gueulait pas mal quand je m'éloignais. Donc hurlements pendant le passage de Muse. Je pense que ça a joué parce que du coup j'ai senti Muse un peu déconcentrée quand elle entendait pleurer sa pote. J'étais aussi super stressée malgré tout. Ce n'est qu'un CSAU mais avec du vivant on est jamais sûr de rien, d'autant que mes chiennes ne sont pas des machines et quand ça décroche, ça décroche. C'était ma principale crainte sur le coup.
Le principal est là : j'ai pris beaucoup de plaisir à bosser avec mes deux chiennes. On va continuer à bosser pour préparer la suite (concours en novembre, ça me laisse pas mal de marge, je pense que les apportables vont constituer le point qui va me poser le plus de difficultés).
Et si ça continue à leur plaire autant qu'à moi, on continuera tant qu'on pourra.
En une poignée de séances avec Muse j'ai observé une nette amélioration dans son attitude et dans notre relation.
Je me rendrai à présent au club avec les deux chiennes. Cette faute mise à part, le rendu global est propre et les deux chiennes à l'écoute, et ça, je ne pourrais pas l'obtenir sans leur bonne volonté de coopérer.
On est également en train de voir pour préparer un TAU dans un futur plus ou moins proche selon les possibilités de chacun.
Je suis ravie du contact et de l'accueil que j'ai pu trouver là bas. C'est un super club avec une équipe à l'écoute et motivée. Grâce à eux, je progresse et je peux corriger les erreurs accumulées jusque-là, même si j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, c'est pas facile de bosser seule dans mon coin. J'avais besoin de ce regard professionnel extérieur pour pouvoir me corriger. Ça me fait un bien fou d'aller la bas.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Dim 15 Avr 2018, 12:10

En voilà des bonnes nouvelles !

D'abord félicitations pour le petit bonhomme.

Félicitations aussi pour le travail avec tes chiennes, il vaut mieux des fois faire un peu plus de kms et être bien, dans une bonne ambiance.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir et surtout tiens nous au courant de l'évolution.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Savana&edjy Dim 15 Avr 2018, 16:03

Des très bonnes nouvelles Smile,

Félicitations pour la naissance de ton fils ainsi que pour les résultats de concours avec tes miss Bravo Fete
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Mes bergers allemands

Message  leturlupin Mar 17 Avr 2018, 08:33

Bonjour Fanga,
Heureux d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu grandir ton petit sur Facebook félicitations, c'est bien d'avoir trouvé un bon club pour progresser mais maintenant tes chiennes sont en âge de reproduire et il faut penser à ce que tu veux faire avec, fais la radio des hanches et des coudes pour savoir si elles sont aptes à la reproduction, tu as deux donnes chiennes même si Muse est meilleure, j'ai téléphoné à son éleveuse parce que j'étais étonné qu'elle n'ait rien mis au championnat de France et je vais la rappeler pour lui parler de quelques étalons que j'ai remarqués, elle m'a appris que la sœur de Muse n'était pas exempte de dysplasie et qu'elle ne reproduirait pas, si tu n'as pas le temps ou si tu n'es pas équipée pour faire une portée le mieux serait de lui confier ta chienne le temps qu'elle fasse ses chiots c'est aussi une solution et tu trouves un arrangement. Mets quelques photos

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Mes bergers allemands

Message  leturlupin Mar 17 Avr 2018, 08:34

Bonjour Fanga,
Heureux d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu grandir ton petit sur Facebook félicitations, c'est bien d'avoir trouvé un bon club pour progresser mais maintenant tes chiennes sont en âge de reproduire et il faut penser à ce que tu veux faire avec, fais la radio des hanches et des coudes pour savoir si elles sont aptes à la reproduction, tu as deux donnes chiennes même si Muse est meilleure, j'ai téléphoné à son éleveuse parce que j'étais étonné qu'elle n'ait rien mis au championnat de France et je vais la rappeler pour lui parler de quelques étalons que j'ai remarqués, elle m'a appris que la sœur de Muse n'était pas exempte de dysplasie et qu'elle ne reproduirait pas, si tu n'as pas le temps ou si tu n'es pas équipée pour faire une portée le mieux serait de lui confier ta chienne le temps qu'elle fasse ses chiots c'est aussi une solution et tu trouves un arrangement. Mets quelques photos

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Mer 18 Avr 2018, 22:47

Les deux chiennes seront radiographiées bientôt, le rdv est pris. Pour Muse j'aimerais avoir un titre de travail avant de penser repro, c'est une chienne avec de grosses qualités c'est certain, mais j'aimerais justement les mettre en valeur. Je ne me sens pas d'envoyer ma chienne ailleurs si elle reproduit. Sinon je l'aurais aussi envoyée ailleurs pour l'entraîner et lui faire passer des titres de travail mais je veux la garder près de moi.
Pour Laska, même si les juges m'avaient dit de tenter quand même une portée pour voir ce qu'elle donnait, je pense malgré tout la faire stériliser. Elle n'est pas physiquement exactement ce que je cherche sur un Berger Allemand. Par contre c'est une chienne en or pour ce qui est du mental. Certainement le meilleur chien que j'aie eu jusque là. Mais bon...
Pour les photos j'en fais tres bientot.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 11 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum