Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelles agressions...l'horreur....

+25
alain_27
louhasia
AurélieMSG
_pascal_
orphena
rhevane
marinedaxx
ailand
buddy
curko
Célyna
doudoune
Timoz73
Christa
drindrin
isa13
bijounie
chris53
Sylvie
cyno24
Verdi
criss
pepone
Norimatys
invité
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Montpellier - La femme agressée par des chiens est morte

Message  Christa Lun 03 Nov 2008, 11:39

Montpellier - La femme agressée par des chiens est morte
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 11:44

http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/nouvelles-agressionsl-horreur-t8232.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 11:45

Fuuuuusion !!!!!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Sylvie Lun 03 Nov 2008, 11:55

La législation peut être renforcée s'ils veulent, cela ne changera pas le problème car ce n'est pas ceux qui respectent la législation qui représentent un danger mais ceux qui ne la respectent pas et ceux là, tu peux leur pondre toutes les lois que tu veux, ils en ont rien à faire ! ils continueront pareil...
Sylvie
Sylvie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 234
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 64
Localisation : Toulouse
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Eleveur Rottweiler


http://www.rottweiler-halliwell.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 11:57

Sylvie a écrit:La législation peut être renforcée s'ils veulent, cela ne changera pas le problème car ce n'est pas ceux qui respectent la législation qui représentent un danger mais ceux qui ne la respectent pas et ceux là, tu peux leur pondre toutes les lois que tu veux, ils en ont rien à faire ! ils continueront pareil...
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  bijounie Lun 03 Nov 2008, 12:11

malheureusement j habite a la campagne et je suis obligée de prendre ma voiture pour aller promener mes chiens! ici pas une maison avec un portail fermé! les chiens divaguent sur la route et l autre jour l un d eux est venus attaquer mes 2 chiennes; c etait un petit chien donc pas de soucis j ai crié bien fort, tapé du pied et il est rentré chez lui; c est un gros gabarit c est pareil!
il y a 2 ans ma chienne s est faite attaquer un soir en ballade par un staff en liberte; le pire c est que le maitre etait la mais s est montré incapable de maitriser son chien; c est mon copain qui a du intervenir; plus de peur que de mal ( une patte dans le sac) mais y en a marre!
c est pas dur de fermer son portail ou de tenir son chien en laisse!!


+1000 j'ai un maison de campagne en lozére a chaque fois que jy vais c'est l'enfer...
tout les chiens en liberté...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 12:22

je suis en centre ville et y a les meme problemes, les gens ouvrent la porte de leur immeuble et le chien fait sa vie... sans parler des chiens de certains zonards...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  pepone Lun 03 Nov 2008, 12:26

hello c'est pour cela que j'emmene mes chiens en foret, car dans mon village c'est les mamies avec leur chien qui nous craient des problemes! car les miens ne disent rien , mais ils se font agresser par les petits!
d'ailleurs un jour, mon pepone a mit a terre une mamie! cette idiote a voulu separer son york a mon chien qui ne lui fesait rien! juste bonjour!je peux vous dire que j'ai eu la trouille!!! Boutons mais elle n'a que plus de peur que de mal!
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Lun 03 Nov 2008, 12:46

La prochaine fois que je trouve un chien "errant" avec des signaux agressifs, je vais en Gendarmerie porter plainte.

Mais je vais d'abord commencer par envoyer un courrier avec AR à la Mairie.

Si nos élus se refusent à faire respecter la Législation qui est déjà très claire et à mettre en danger par son laxisme la vie des habitants de sa ville, je vais les y forcer avant qu'un drame n'arrive.

Demander à ce que la Législation existante soit appliquée est l'affaire de tout citoyen car c'est de notre Vie qu'il s'agit.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  bijounie Lun 03 Nov 2008, 12:51

sans parler des chiens de certains zonards...

je trouve pas sanchica..
si pas chien de zonard tu entend chien de clochard?

je trouve que c'est chien sont super cool au contraire, ils sont tout le temps dehors et généralement super sociable...
moi c'est mon avis, les chiens de sdf c'est les chiens que generalement je ne me mefie pas...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Norimatys Lun 03 Nov 2008, 12:52

Et tu as bien raison Verdi, je pense que je vais me mettre à faire de même.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Timoz73 Lun 03 Nov 2008, 13:13

A TF1 y viennent de dire les molosses l'ont mordu
Ils ne savent même pas quel chiens ont fait sa

SA M'ENERVE CA!!! furious

Timoz73
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 452
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  doudoune Lun 03 Nov 2008, 13:16

un test ad, sur les chiens va etre fait pour savoir si c'est bien ces chiens qui lont attaqué , n'importe quelle race doit etre tenu en laisse que ce soit un caniche, un labrador......etc
de toute facon attaque = molosse
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 13:20

bijounie a écrit:sans parler des chiens de certains zonards...

je trouve pas sanchica..
si pas chien de zonard tu entend chien de clochard?

je trouve que c'est chien sont super cool au contraire, ils sont tout le temps dehors et généralement super sociable...
moi c'est mon avis, les chiens de sdf c'est les chiens que generalement je ne me mefie pas...
je parle de ceux de certains, pas de tous...
ceux que je connais sont relativement cool, mais les nouveaux arrivants le sont nettement moins...
quand tu croises un petite vieille qui hurle avec son petit chien a ses pieds et que tu vois un gars (un des nouveaux zonards) qui tentent desesperement d'appeler son chien en restant a 20m, tu reflechis...
je n'ai rien contre eux, je les ai frequenté et j'en frequente encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  cyno24 Lun 03 Nov 2008, 13:25

il y a 1/2 heure, j'ai croisé sur la route, en pleine cambrouze, une femelle B.A avec une collerette et un pékinois...... No
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Célyna Lun 03 Nov 2008, 13:32

J'ai voulu créer un sujet a ce propos mais apparament c'et déja fait ....

C'est pas normal que les chiens se balade comme sa. On ne sais même pas si ont était abandonné ou autre... Je pense que nous aurons plus d'information.

Et c'était de quel race ces chiens ? beauceron croisée rott c'est sa non ? Il en avait pas un deuxième ?
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Sylvie Lun 03 Nov 2008, 13:36

Pas très clair leurs infos, autant tf1 que la 2 a interviewé la directrice de la SPA où ont été placé les 4 chiens errants (je n'ai vu aucun molosse dans ceux filmés ?????)

Mais les gendarmes continuent leur investigation avec l'hélicoptére, ils veulent attraper des molosses ???

Vivement que les tests ADN soient faits pour qu'enfin, une info valable puisse nous parvenir.

Les chiens des SDF, moi aussi, je les trouve drôlement bien dressés et beaucoup mieux entretenus que pas mal de chiens qui ne voyent personne à longueur de journée. En plus, souvent, les SDF les promènent sans laisse et jamais tu ne vois le chien s'éloigner trop loin de son maître, ils sont caressés toute la journée, ils reçoivent beaucoup d'amour de la part de leur maître, justement parce que leurs maîtres, ils ont souvent plus qu'eux dans leur vie ....
Sylvie
Sylvie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 234
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 64
Localisation : Toulouse
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Eleveur Rottweiler


http://www.rottweiler-halliwell.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  doudoune Lun 03 Nov 2008, 13:37

pour les races ,ils ne savent pas trop exactement car deux chiens errants en plus donc un test adn va etre effectué sur ceux trouvés pour savoir
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  curko Lun 03 Nov 2008, 13:52

de toute facon attaque = molosse

Mouais.......ça a été dit sur la Une.
Personne ne sait quels sont ces chiens, mais les déductions sont déjà faites. Bad
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Célyna Lun 03 Nov 2008, 14:00

Merci pour ta reponse doudoune Good
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 14:32

Les chiens des SDF, moi aussi, je les trouve drôlement bien dressés et beaucoup mieux entretenus que pas mal de chiens qui ne voyent personne à longueur de journée. En plus, souvent, les SDF les promènent sans laisse et jamais tu ne vois le chien s'éloigner trop loin de son maître, ils sont caressés toute la journée, ils reçoivent beaucoup d'amour de la part de leur maître, justement parce que leurs maîtres, ils ont souvent plus qu'eux dans leur vie ....
je ne dis pas le contraire, je suis meme, dans mon coin, la 1ere a les défendre a ce niveau la, mais c'est comme partout il y a des exceptions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  doudoune Lun 03 Nov 2008, 14:41

entierement daccord avec toi sanchica et de tt facon on nest pas là pour polimiquer sur ca mais juste sur un sujet info , quand je dis attaque = molosse car les deductions sont plus vites faites due a leur reputations mais personne ne sait, on va attendre comme tout le monde les resultats des test adn avant de se lancer sur un sujet sans savoir exactement
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Lun 03 Nov 2008, 14:51

On sait tous comment çà va finir !!!

Soit il s'agit d'un Rott et on risque de voir la Législation s'acharner sur ce type de chien, soit c'est un berger et l'affaire va se tasser dans quelques jours comme tous les autres morts dus aux attaques de chiens.

Ça enflamme sur le coup, tout le monde sait ce qu'il faudrait faire pour que ces scandales cessent mais personne ne fait rien.

On évite le problème en fuyant les endroits "à risques" on ne le règle jamais à la base.

Lorsque les villes, les campagnes y compris les bois où on se croit à l'abri seront remplis de chiens errants là individuellement et collectivement il y aura des actions mais en attendant combien de blessés et de morts ?

Notre sécurité dépend de nous et de nos actions, cessons de jouer les assistés et obligeons nos élus à nous protéger, la Législation existe elle est juste quasi jamais appliquée.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  buddy Lun 03 Nov 2008, 14:51

4 chiens attrapés, un "rott", un "beauce" et deux chiots, a la radio, visiblement ils avais l air de dire que c etais ceux la, mais d apres le veto, chien super cool aucun soucis pour la prise adn
se serai les chiens de casse de voiture, du coin
dixit la radio toujour
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 2 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum