Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouvelles agressions...l'horreur....

+25
alain_27
louhasia
AurélieMSG
_pascal_
orphena
rhevane
marinedaxx
ailand
buddy
curko
Célyna
doudoune
Timoz73
Christa
drindrin
isa13
bijounie
chris53
Sylvie
cyno24
Verdi
criss
pepone
Norimatys
invité
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  marinedaxx Mer 05 Nov 2008, 11:43

ALTESSECANINISSIME a écrit:tu penses a quoi?( si je peux me permettre)

la zone je parle de l'endroit où il y avait les chiens dc elle devais surement les connaitres? bizarre qu'il se jettent comme ca du jour au lendemain
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Norimatys Mer 05 Nov 2008, 13:23

10 chiens ont été capturés dans le voisinage, des moulages de leur machoire ont été réalisés afin de les comparer avec les blessures de la victimes.
J'espère que ça va donner quelque chose.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  AurélieMSG Mer 05 Nov 2008, 13:38

Les médias parlaient de comparaison ADN grace à la salive relevée sur la victime et celles prélevées sur les suspects canins...
AurélieMSG
AurélieMSG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 429
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien - 95
Mon chien : Deux Beaucerons (+ une Border Terrier)
Sport canin ou activité : Ring.


http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  marinedaxx Mer 05 Nov 2008, 13:57

ils vont choisir les molosses plutot que les autres chiens!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Mer 05 Nov 2008, 14:17

marinedaxx a écrit:ils vont choisir les molosses plutot que les autres chiens!!

Pourquoi vouloir absolument penser qu'ils vont truquer les tests ADN ?

Si c'est un molosse que veux-tu y faire ... on ne va tout de même pas trouver un Labrador là où il n'y en a pas.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  marinedaxx Mer 05 Nov 2008, 15:07

non mais il n'ya pas que des rotts!!

les histoire avec des berger ou autre on n'en parle pas
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Célyna Mer 05 Nov 2008, 16:54

Par Norimatys
elle s'est mal exprimée et voulait dire que certaines races étaient présentées comme dangereuses par les médias.

Merci, oui c'est exacte je me suis mal exprimé et je crois que vous n'avez pas tout lu ... J'ai dit que je pensai que ce n'était pas la cas a mon avis.
Désoler pour ce qui on mal compris ! Jamais je dirai ce genre de chose !
Surprised
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Norimatys Mer 05 Nov 2008, 17:50

marinedaxx a écrit:ils vont choisir les molosses plutot que les autres chiens!!

A mon avis ils ne "choississent" rien, ils ramassent tous les gros chiens du voisinage, je trouve ces considérations inconvenantes presque indécentes, on parle tout de même de la mort d'une personne. Moi ce que j'aimereais c'est que ces chiens soient retrouvés, en premier pour éviter d'autres victimes, puis euthanasiés et que les maîtres passent en justice. On parle d'une femme qui a eu une fin atroce, les considérations sur la réputations des molosses n'ont pas leur place sur ce post.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  invité Mer 05 Nov 2008, 17:56

Norimatys a écrit:
marinedaxx a écrit:ils vont choisir les molosses plutot que les autres chiens!!

A mon avis ils ne "choississent" rien, ils ramassent tous les gros chiens du voisinage, je trouve ces considérations inconvenantes presque indécentes, on parle tout de même de la mort d'une personne. Moi ce que j'aimereais c'est que ces chiens soient retrouvés, en premier pour éviter d'autres victimes, puis euthanasiés et que les maîtres passent en justice. On parle d'une femme qui a eu une fin atroce, les considérations sur la réputations des molosses n'ont pas leur place sur ce post.

+1 une personne est morte quand meme

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Mer 05 Nov 2008, 20:13

Norimatys a écrit:
marinedaxx a écrit:ils vont choisir les molosses plutot que les autres chiens!!

A mon avis ils ne "choisissent" rien, ils ramassent tous les gros chiens du voisinage, je trouve ces considérations inconvenantes presque indécentes, on parle tout de même de la mort d'une personne. Moi ce que j'aimerais c'est que ces chiens soient retrouvés, en premier pour éviter d'autres victimes, puis euthanasiés et que les maîtres passent en justice. On parle d'une femme qui a eu une fin atroce, les considérations sur la réputations des molosses n'ont pas leur place sur ce post.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Norimatys, leur but est de capturer les chiens errants et ensuite peut-être font-ils le tri avec la description donnée par le conducteur qui a assisté à ce drame.

C'est sûr que s'ils trouvent un Yorshire, ils ne vont peut-être pas dépenser des tests ADN vu qu'il s'agit de "gros gabarit" de couleur noire !

La seule à plaindre aujourd'hui est Nadia cette pauvre femme dévorée par des chiens. Les chiens incriminés ... leur compte est réglé d'avance et il ne peut en être autrement !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  _pascal_ Jeu 06 Nov 2008, 01:03

exactement que l'on retrouve les chiens coupables qu'elle que soit la race et qu'on les euthanasient directement et apres qu'il y ai proces pour les propriaitaires de ces chiens et surtout sanctions exemplaire Good

c' est quand meme un drame ou il y a mort d' une femme Crying or Very sad

....faut arreter de chercher des excuses concernant les fautifs Bad

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  louhasia Jeu 06 Nov 2008, 08:56

suite à ce triste événement, il y a une émission ce jour à 16h30 sur la 3 !
On verra bien ce qu'elle va aborder ?

Par contre, quelque chose me chiffonne dans la mort de cette pauvre femme.
Elle a été mordu aux bras et aux jambes, s'en suit des amputations (quand j'y pense ça fait froid dans le dos !).
Elle n'est pas décédé des morsures donc, puisqu'elle a été prise en charge par des chirurgiens. De nos jours, je suppose que les amputations, ils maîtrisent tout de même mais alors qu'est-ce qui a clocher ???

Bien entendu, elle n'aurait pas été attaquée, elle ne serait pô morte !
Mais alors est-ce le coeur qui n'a pas supporter ces lourdes opérations ? avait-elle perdue trop de sang ?
Je trouve qu'il y a quand même un "hic" qualque part...
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  bijounie Jeu 06 Nov 2008, 09:40

moi je suis de Montpellier et tout le monde sait qu'il y a un truc louche la dessous...
dans le coin ou c'est c'est passer a maurin, la mére d'un ami c'est fait voler son sharpei et la retrouver bouzillé dans le camps de gitans d'a coté...
les chiens qui ont attaquer on sait d'ou y vienne ya pas de secret...
ils ont qu'a aller faire un tour dans ce camps ou ils se passe certainement des combat de chiens, et il trouverons leur chiens fautif..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  louhasia Jeu 06 Nov 2008, 09:49

alors là faut pas rêvé, les flics rentrent rarement dans des camps de voyageurs, y sont trop peur affraid

moi ce qui m'intrigue comme je disais, c'est pourquoi est-elle morte des suites de ses blessures, une erreur médicale ?
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Jeu 06 Nov 2008, 09:54

louhasia a écrit:Elle n'est pas décédé des morsures donc, puisqu'elle a été prise en charge par des chirurgiens. De nos jours, je suppose que les amputations, ils maîtrisent tout de même mais alors qu'est-ce qui a clocher ???

Bien entendu, elle n'aurait pas été attaquée, elle ne serait pô morte !
Mais alors est-ce le coeur qui n'a pas supporter ces lourdes opérations ? avait-elle perdue trop de sang ?
Je trouve qu'il y a quand même un "hic" qualque part...

1 - tu ne connais pas les antécédents de santé de Nadia
2 - en effet elle a dû perdre beaucoup de sang
3 - un organisme soumis à une horreur pareille au niveau de la souffrance bonjour le cœur qui morfle.

Le problème ne se situe pas dans le fait que les chirurgiens maîtrisent ou pas ce type d'opération c'est comment le malade va supporter l'intervention et là .... grande inconnue, nous sommes tous différents.

Pourquoi encore une fois mettre la charrue avant les bœufs, et parler d'erreur médicale ?

L'erreur ce sont ces chiens de *** et leurs propriétaires !!!


Dernière édition par Verdi le Jeu 06 Nov 2008, 09:56, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Christa Jeu 06 Nov 2008, 09:55

louhasia a écrit:alors là faut pas rêvé, les flics rentrent rarement dans des camps de voyageurs, y sont trop peur affraid

moi ce qui m'intrigue comme je disais, c'est pourquoi est-elle morte des suites de ses blessures, une erreur médicale ?

Je trouve c'est hors sujet !
Elle n'aurait pas été attaquer par ces chiens, elle sera encore en vie ! La peur peut tuer, les douleurs etc ! Donc une remarque qui est déplacée, désolée.............
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  louhasia Jeu 06 Nov 2008, 10:04

C'est moi, Christa qui suis désolée, je marque bien aussi plus haut qu'il est bien entendu, que si elle n'avait pas étati attaquée, elle serait encore là !!

Je me posais juste la question d'un point de vue médicale, en quoi cela est déplacé ? Je ne juge pas les chirurgiens qui ont dû faire leur maximum, juste savoir qu'est-ce qui a fait que la pauvre ne s'en ait pas sortie, et ça c'est bien triste.

La pauvre, on est surement vraiment tous d'accord, a subi une attrocité et il faut retrouver ces chiens et que leur propriétaire soit jugé !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Christa Jeu 06 Nov 2008, 10:17

Mais comment peut on pensé à une erreur médicale sur une femme qui vient de se faire broyer une jambe et deux bras et autres morsures infligés par deux chiens...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Jeu 06 Nov 2008, 10:23

louhasia a écrit:C'est moi, Christa qui suis désolée, je marque bien aussi plus haut qu'il est bien entendu, que si elle n'avait pas étati attaquée, elle serait encore là !!

Je me posais juste la question d'un point de vue médicale, en quoi cela est déplacé ? Je ne juge pas les chirurgiens qui ont dû faire leur maximum, juste savoir qu'est-ce qui a fait que la pauvre ne s'en ait pas sortie, et ça c'est bien triste.

Tu parles de "hic", tu parles d'une éventuelle "erreur médicale" mais le corps humain a ses limites et cette attaque gravissime n'a pas été supportée par la victime.

Pas de hic dans cette affaire, juste 2 chiens qui se sont transformés en tueur et dont leur victime ne s'en est pas sortie.

Pour parler point de vue médicale, il faut connaitre le dossier du patient et être médecin, personne ne l'est dans cette discussion.

Un arrêt cardiaque est imprévisible et certains s'en sortent ... d'autres pas.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  louhasia Jeu 06 Nov 2008, 10:27

holala, on ne se comprend pô !

je retente d'expliquer, je suis donneuse de sang et de plaquette par exemple, et il est bien évident que le stock de sang est loin de pouvoir aider tout les gens qui en ont besoin...

C'est ce genre d'interrogation là, a-t-elle pû par exemple pû avoir ce qui est nécessaire, avait-elle déjà une faiblesse cardiaque...??
N'a-t-elle pas réussit à surporter cette lourde anestésie car elle avait déjà subit un gros choc émotionel et physique ?...

Je ne cherche à accusé ou juger personne soyons clair, juste à mieux comprendre, comment avec une médecine aussi pointue que la notre, cette pauvre dame n'a pas survécue à cette horreur !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  louhasia Jeu 06 Nov 2008, 10:28

Verdi a écrit:
louhasia a écrit:C'est moi, Christa qui suis désolée, je marque bien aussi plus haut qu'il est bien entendu, que si elle n'avait pas étati attaquée, elle serait encore là !!

Je me posais juste la question d'un point de vue médicale, en quoi cela est déplacé ? Je ne juge pas les chirurgiens qui ont dû faire leur maximum, juste savoir qu'est-ce qui a fait que la pauvre ne s'en ait pas sortie, et ça c'est bien triste.

Tu parles de "hic", tu parles d'une éventuelle "erreur médicale" mais le corps humain a ses limites et cette attaque gravissime n'a pas été supportée par la victime.

Pas de hic dans cette affaire, juste 2 chiens qui se sont transformés en tueur et dont leur victime ne s'en est pas sortie.

Pour parler point de vue médicale, il faut connaitre le dossier du patient et être médecin, personne ne l'est dans cette discussion.

Un arrêt cardiaque est imprévisible et certains s'en sortent ... d'autres pas.

C'est bien triste en tout cas tout ça Sad
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Verdi Jeu 06 Nov 2008, 11:10

louhasia a écrit:holala, on ne se comprend pô !

je retente d'expliquer, je suis donneuse de sang et de plaquette par exemple, et il est bien évident que le stock de sang est loin de pouvoir aider tout les gens qui en ont besoin...

C'est ce genre d'interrogation là, a-t-elle pû par exemple pû avoir ce qui est nécessaire, avait-elle déjà une faiblesse cardiaque...??
N'a-t-elle pas réussit à surporter cette lourde anestésie car elle avait déjà subit un gros choc émotionel et physique ?...

Je ne cherche à accusé ou juger personne soyons clair, juste à mieux comprendre, comment avec une médecine aussi pointue que la notre, cette pauvre dame n'a pas survécue à cette horreur !

Toute médecine pointue avec des pontes au bistouri s'arrête net avec le malade.

Mais si cette femme pétait le feu avant l'agression il faut s'imaginer à quel point le cœur a souffert lors de l'attaque. On peut mourir si la douleur est trop forte voui voui, le cœur lâche ! Rappelle toi les personnes que l'on torture et qui y reste alors qu'aucun organe vital n'est touché.

Ils étaient dans l'obligation de l'opérer et de l'anesthésier vu la gravité de l'attaque. Et un corps déjà lourdement éprouvé par l'attaque des chiens qui doit ensuite subir 2 amputations c'est énorme pour un organisme.

Je ne vois pas le rapport avec le don de sang ... Elle n'a pas survécu à un arrêt cardiaque. Combien d'humains chaque année meurt d'un arrêt cardiaque sur le billard ? Ils sont légions !!! Mais peu subissent avant l'opération l'attaque de 2 chiens fous avec tout le stress et la douleur que cette pauvre femme a enduré !

Aux urgences, les médecins n'ont que peu d'informations sur les malades, ils font au mieux et dans l'urgence car vu les blessures il fallait très vite intervenir. N'oublions pas que la gueule des chiens au niveau microbes c'est pas l'top.

Pour avoir été opéré 16 fois dont 1 pour une balle de pistolet dans le ventre, je te signale que tu te retrouves très vite sur le billard car les minutes sont comptées.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Christa Jeu 06 Nov 2008, 11:25

Merci Verdi ta réponse reflète mes pensées mais mon français ne me permet pas toujours de m'exprimer comme je voudrais!
En tout cas il faut absolument trouver ces bêtes pour empêcher une nouvelle attaque.
Sad
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  orphena Jeu 06 Nov 2008, 11:34

Les enquêteurs ont lancé des recherches pour capturer les chiens errants. L'un d'entre eux, repéré par hélicoptère dimanche, a été mis hors de cause selon le procureur car il ne correspondait pas au profil des chiens suspects.


moi cette phrase me gene enormement!!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles agressions...l'horreur.... - Page 5 Empty Re: nouvelles agressions...l'horreur....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum