Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

malinois, Berger Allemand et les autres ?

+15
coxinhell
Porthos
alec et seb
sec
doudoune
Karine
chris53
hicham1993
urasca
ofsaintjohns
sonia
ulkette731
goldorak
rallou
luvic
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  Porthos Ven 21 Sep 2007, 18:38

Faut pas dire n'importe quoi! des BA qui mordent y'en a un paquet, seulement voila, faut pas aller acheter la première merde venue!
Et puis faut aussi savoir dresser (idem que pour n'importe quelle race) et aussi être dans une bonne équipe qui prendra en compte les particularités de ton chien et ne se contentera pas de faire du travail à la chaine...
Mais des malous un peu pourraves y'en a aussi, sinon ou crois tu que la sécu et les administrations trouveraient leurs chiens? :-)))))
Bernard

hicham1993 a écrit:ouai mais il y a des jours le BA ne veut pas mordrel'HA vient il l'excite mais rien le chien est fatigué ou tous simplement il a pas envie de mordre alors que se genre de probleme n'arrive jamais à un malinois il veut toujours mordre lui!!pareil pour les sauts il adore ca mais des fois il a pas envie et rien ne peux l'obliger à sauter

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  Invité Ven 21 Sep 2007, 20:19

Je crois que notre ami Hicham1933 ne connait pas le berger allemand, le vrai, celui qui sait travailler, avec un vrai maître. D'ailleur toute les races autorisées sont interessantes à travailler dans la toile.
Les différentes morphologies limite parfois, mais ça n'enlève rien à la qualité du travail surtout dans les conditions que site Porthos.
Merci pour Uts Luvic, mais je soulignerai que dans le ring et ben y'a pas que le mordant. Justement là le proplème avec Uts, dur dur les exercises de plat... Pour les sauts là c'etait un plaisir de le travailler et un gabarit d'enfer.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  luvic Sam 22 Sep 2007, 17:41

Tartiflette a écrit:Je crois que notre ami Hicham1933 ne connait pas le berger allemand, le vrai, celui qui sait travailler, avec un vrai maître. D'ailleur toute les races autorisées sont interessantes à travailler dans la toile.
Les différentes morphologies limite parfois, mais ça n'enlève rien à la qualité du travail surtout dans les conditions que site Porthos.
Merci pour Uts Luvic, mais je soulignerai que dans le ring et ben y'a pas que le mordant. Justement là le proplème avec Uts, dur dur les exercises de plat... Pour les sauts là c'etait un plaisir de le travailler et un gabarit d'enfer.
hello

excuse moi, mais uts est pour moi le parfait exemple de se que devrait etre un berger allemand, c'est pour cela que j'ai appelé ton temoiniage

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty 2CV ou Porshe ?

Message  coxinhell Lun 24 Sep 2007, 22:04

Un monsieur très courtois, nous voyant arriver à un concours en RING avec notre Rott nous dit :
"Il y en a qui sont motivés... c'est comme courir au 24 heures du Mans en 2cv !! Moi j'ai choisi la Porshe !" et il nous montre sa bête de concours : un très beau malinois...qui a bien sûr fait les sélectifs....
Il n'empêche que notre 2cv concourt en RING 2 !!! Certes c'est beaucoup plus long pour arriver à ce niveau... mais quelle satisfaction !
Et bon, ce n'est pas une généralité, mais quand on voit les rapports qu'ils ont avec leur chien... je préfère garder mon rott et être moins c.. !
Le chien ne connait que son boxe, sa caisse de transport et le terrain....
C'est un peu restrictif, mais pour avoir une bonne bête de concours, il faut passer par là ! Du moins c'est ce qu'ils pensent...
Notre petit dernier a 9 mois et est encore au chiffon... mais il s'éclate et nous aussi, c'est le principal...
On continue, et toujours avec du Rott !!
On est resté nostalgique, on adore la deudeuche !!!
coxinhell
coxinhell
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 210
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : Feurs
Mon chien : 3 rotts, 1 staffie et 1 BB Tervueren, 1 chat et 1 lapin
Sport canin ou activité : RING, Expos et ballades


http://monsite.wanadoo.fr/coxinhell

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  lissyfamily Lun 24 Sep 2007, 22:08

Bravo Bravo pour ta façon de penser et continu de t'éclater avec ta deudeuche Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  luvic Mar 25 Sep 2007, 08:21

coxinhell a écrit:Un monsieur très courtois, nous voyant arriver à un concours en RING avec notre Rott nous dit :
"Il y en a qui sont motivés... c'est comme courir au 24 heures du Mans en 2cv !! Moi j'ai choisi la Porshe !" et il nous montre sa bête de concours : un très beau malinois...qui a bien sûr fait les sélectifs....
Il n'empêche que notre 2cv concourt en RING 2 !!! Certes c'est beaucoup plus long pour arriver à ce niveau... mais quelle satisfaction !
Et bon, ce n'est pas une généralité, mais quand on voit les rapports qu'ils ont avec leur chien... je préfère garder mon rott et être moins c.. !
Le chien ne connait que son boxe, sa caisse de transport et le terrain....
C'est un peu restrictif, mais pour avoir une bonne bête de concours, il faut passer par là ! Du moins c'est ce qu'ils pensent...
Notre petit dernier a 9 mois et est encore au chiffon... mais il s'éclate et nous aussi, c'est le principal...
On continue, et toujours avec du Rott !!
On est resté nostalgique, on adore la deudeuche !!!

perso je me fais plus plaisir a voir travailler un rott, boxer ou autre, sa change..
pour moi la seule "faiblesse" si je peux m'exprimer ainci pour le rott en ring c'est sa morphologie, parce pour le reste il a tout ce qu'il faut! quand je dis sa se n'est pas une critique, juste une constatation, je fais la meme pour le berger allemand... je sais c'est bien dommage. une chance que des pasionée sortent ces races, trop peu a mon gout.
juste encore une chose, il y a de nombreux conducteurs de malinois tres bien, tu n'es pas tombé sur les bon.
allé bonne chance a ta 2cv et mets nous vite des petites photos si se n'est pas deja fait.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  ulkette731 Mar 25 Sep 2007, 08:40

coxinhell a écrit:Un monsieur très courtois, nous voyant arriver à un concours en RING avec notre Rott nous dit :
"Il y en a qui sont motivés... c'est comme courir au 24 heures du Mans en 2cv !! Moi j'ai choisi la Porshe !" et il nous montre sa bête de concours : un très beau malinois...qui a bien sûr fait les sélectifs....
Il n'empêche que notre 2cv concourt en RING 2 !!! Certes c'est beaucoup plus long pour arriver à ce niveau... mais quelle satisfaction !
Et bon, ce n'est pas une généralité, mais quand on voit les rapports qu'ils ont avec leur chien... je préfère garder mon rott et être moins c.. !
Le chien ne connait que son boxe, sa caisse de transport et le terrain....
C'est un peu restrictif, mais pour avoir une bonne bête de concours, il faut passer par là ! Du moins c'est ce qu'ils pensent...
Notre petit dernier a 9 mois et est encore au chiffon... mais il s'éclate et nous aussi, c'est le principal...
On continue, et toujours avec du Rott !!
On est resté nostalgique, on adore la deudeuche !!!
Bravo oui moi avec mon berger allemand pas de porshe non plus mais le principal c'est de s'éclater et son chien aussi , j'en connais aussi des conducteur de malinois loin d'être des c...,pas à mettre tous dans le même panier
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  coxinhell Mar 25 Sep 2007, 09:09



Je suis bien d'accord... il ne faut pas faire d'un ou 2 cas une généralité !!!
Nous avons heureusement des amis qui voient les choses comme nous et qui concourent avec des malinois... le plaisir d'abord et le bien être du chien !

Le rott est très lourd... et donc pénalisé pour les sauts, mais il se donne à fond le pépère... la preuve en image !!


malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Photo_10

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Photo_11

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Photo_12

et il se rattrape sur le mordant !!

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Craint11

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Craint12
coxinhell
coxinhell
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 210
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : Feurs
Mon chien : 3 rotts, 1 staffie et 1 BB Tervueren, 1 chat et 1 lapin
Sport canin ou activité : RING, Expos et ballades


http://monsite.wanadoo.fr/coxinhell

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  ulkette731 Mar 25 Sep 2007, 09:10

merci c'est sympa car très peu de rott en ring tes photos sont super
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  luvic Mar 25 Sep 2007, 09:16

Le rott est très lourd... et donc pénalisé pour les sauts, mais il se donne à fond le pépère... la preuve en image !!

il n'y a pas que le coté lourd pour moi qui le gene, regarde sur tes photos on le voit bien, un berger allemand, ou un malinois quand il saute, en general car tu as toujours l'exeption, va "s'allonger" sur le saut, le rott, comme le boxer aussi va rester tout grouper, je dirais un manque de souplesse en quelque sorte, donc il doit pallier par la force physique. sa plus ses KG, ne lui donne pas d'avantage sur les sauts. en le travaillant tu y arrive, tu en es la preuve. Wink
mais comme tu le dit il se donne a fond, tes photos son superbe un vrai plaisir pour les yeux! merci du partage.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  Isa Mar 25 Sep 2007, 09:23

oui merci pour ces superbes photos!!
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  coxinhell Mar 25 Sep 2007, 17:07

Merci à tous!
Il s'arrache mon "gros sac" !!!!
En Ring, il s'éclate vraiment, il est très joueur et adore monter au visage (sueurs froides assurées pour l'homme d'attaque) pour faire des léchouilles..!!!
On prend soin de prévenir l'H A avant l'épreuve !!
@+
coxinhell
coxinhell
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 210
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : Feurs
Mon chien : 3 rotts, 1 staffie et 1 BB Tervueren, 1 chat et 1 lapin
Sport canin ou activité : RING, Expos et ballades


http://monsite.wanadoo.fr/coxinhell

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  luvic Mar 25 Sep 2007, 17:33

coxinhell a écrit:Merci à tous!
Il s'arrache mon "gros sac" !!!!
En Ring, il s'éclate vraiment, il est très joueur et adore monter au visage (sueurs froides assurées pour l'homme d'attaque) pour faire des léchouilles..!!!
On prend soin de prévenir l'H A avant l'épreuve !!
@+

tu m'etone, y a de quoi faire un arret du coeur... quand j'ai comencé a passer la toile on avait un berger allemand qui a l'ordre halt au pied te regardait droit dans les yeux, et sautait pour te claquer les dents devant le nez... ben quand tu sais pas sa fou la trouille de te faire bouffer le nez

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  sentinelle24 Mar 25 Sep 2007, 21:40

Superbes photos...Good
N'empêche, la palissade pour les gros ça me flanque toujours autant la frousse....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  lissyfamily Mar 25 Sep 2007, 23:44

Merci du partage, trés belles photos ta deudeuche doit bien faire des jaloux Smile


Dernière édition par lissyfamily le Jeu 13 Mai 2010, 20:31, édité 1 fois
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  luvic Mer 26 Sep 2007, 07:46

sentinelle24 a écrit:Superbes photos...Good
N'empêche, la palissade pour les gros ça me flanque toujours autant la frousse....

effectivement a la longue ils peuvent se faire mal, j'en ai vu, notament un briard qui c'est tué le dos. C'est je pense une des raisons qui fait que les maitres se retournent vers le RCI, ou tu vois plus de rott qu'en ring.
avec une bonne technique de saut, et une bonne musculation tu limite les degat, mais il faut aussi savoir dire j'arrete quand sa ne va pas meme si sa fait mal au coeur d'arreter un chien en pleine forme pour le reste.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  spikitut Sam 13 Oct 2007, 22:57

Superbes photos ca fait vraiment plaisir à voir Good Good
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

malinois, Berger Allemand et les autres ? - Page 6 Empty Re: malinois, Berger Allemand et les autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum