Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mon chien monte sur la table que-faire?

+19
Mado
den52
zangra
Léo37
criss
Norimatys
Nelly
cyno24
bijounie
invité
Ange
guanesh
Tribalmantha
MOMO
hl
paillotte
yeliel1982
chris53
cametnina
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Tribalmantha Mar 21 Avr 2009, 08:23

moi j'ai juste du mal à comprendre comment on peut arriver a ce que son chien monte sur la table??Honnêtement ça me dépasse ce genre de problème....comment peut-on en arriver là?J'ai actuellement un jeune chien à la maison, elle posé UNE fois UNE patte sur la table et n'a plus jamais essayé au vue de la soufflante qu'elle s'est prise.Pour moi si ce chien monte sur la table c'est qu'il y a trop de laxisme de la part du maitre, qu'il y ait des jouets ou de la bouffe sur la table n'est pas le problème.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  hl Mar 21 Avr 2009, 13:22

Ben je suis bien d'accord avec toi Tribalmantha!!! yes!!! Bravo

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  yeliel1982 Mar 21 Avr 2009, 16:06

chacun sa methode,si tu veux donner comme tu dis une soufflante à ton chien et que ça fonctionne pour toi bien c'est parfait !
si d'autres n'ont pas envie d'utiliser cette methode, en prefere une autre plus douce mais plus longue et plus fatigante et qu'elle marche aussi,et bien c'et chacun son truc
mais assener des verites et prendre son choix comme une obligation et une verité universelle n'est pas tres judicieux
le "NON" vocal fonctionne generalement,apres plusieurs tentatives,meme si pour mon chien le faire sortir du canapé n'a pas suffit et que la"soufflante" a été l'ultime tentative...

yeliel1982
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 86
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : marseille
Mon chien : Darko

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Tribalmantha Mar 21 Avr 2009, 16:59

Une soufflante pour ton information c'est vocale (soufflante -->souffle-->expulsion d'air...)et non pas physique mais c'est pas grave passons....vas y assène ta vérité à toi...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  guanesh Mar 21 Avr 2009, 17:36

:hi:je suis toute a fait d'accord avec toi tribalmantha moi les soufflons c'est arrivée une fois a mon chien car quand je lui donné la gamelle je n'avais pas le temps de poser la gamelle qu'il commençait a mangé et depuis j'ai le temps de poser sa gamelle et lui est assis il attend que je lui dise dit aller il m'as fallut qu'une fois et c'est une race qui est trés trés tétu .
Donc je pense perso que un bon soufflons le reméttras a sa place de chien .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Ange Mar 21 Avr 2009, 17:41

Tribalmantha a écrit:moi j'ai juste du mal à comprendre comment on peut arriver a ce que son chien monte sur la table??Honnêtement ça me dépasse ce genre de problème....comment peut-on en arriver là?J'ai actuellement un jeune chien à la maison, elle posé UNE fois UNE patte sur la table et n'a plus jamais essayé au vue de la soufflante qu'elle s'est prise.Pour moi si ce chien monte sur la table c'est qu'il y a trop de laxisme de la part du maitre, qu'il y ait des jouets ou de la bouffe sur la table n'est pas le problème.

Laughing je me suis poser la meme question!!!
C'est vrai que un chien test le canapé encore j'arrive a comprende mais la table???
Etonnant!!
Et meme si sa arrivai .....ça n'arriverais qu'une fois!! Faut juste bien lui "expliquer" lol
hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Ange Mar 21 Avr 2009, 17:45

MOMO a écrit:mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Aleziaassissurlatable

Laughing j'en ai d'autres!!!! Good Mdr

Lol alors là pour mettre les assiette ça va etre compliquer!!

En plus le miens je le fais monter sur la table pour le toiletter!
Mais c'est pas pour ça qu'il essaie de monter....meme si il y as de la bouffe!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  guanesh Mar 21 Avr 2009, 18:01

Laughing trop fort .
La a mon avis quand il ai la meme si il fait soleil vue le poid bien tant pis tu mange dedans Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  invité Mar 21 Avr 2009, 18:05

Tribalmantha a écrit:moi j'ai juste du mal à comprendre comment on peut arriver a ce que son chien monte sur la table??Honnêtement ça me dépasse ce genre de problème....comment peut-on en arriver là?J'ai actuellement un jeune chien à la maison, elle posé UNE fois UNE patte sur la table et n'a plus jamais essayé au vue de la soufflante qu'elle s'est prise.Pour moi si ce chien monte sur la table c'est qu'il y a trop de laxisme de la part du maitre, qu'il y ait des jouets ou de la bouffe sur la table n'est pas le problème.

+1,mais rien ne sert de poster avec certaines personnes hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  guanesh Mar 21 Avr 2009, 18:09

Mdr je suis en trein d'imaginer si le dogue du tibet de guil montait en cachette sur la table de jardin a mon avis il le serait de suite car ca table n'aurait plus le meme design Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  invité Mar 21 Avr 2009, 18:12

guanesh a écrit:Mdr je suis en trein d'imaginer si le dogue du tibet de guil montait en cachette sur la table de jardin a mon avis il le serait de suite car ca table n'aurait plus le meme design Mdr
Perso,je veux m pas y penser Mdr Good Mais bon les miens ne font pas sa Mdr Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  yeliel1982 Mar 21 Avr 2009, 21:53

ça ne m'interesse pas les reglages de compte à distance,si ça en interesse certains y'a pas de souci donc tu peux me provoquer tant que tu veux,je suis là pour parler de chien,de chiots,pas regler des comptes ou agresser les gens ou repondre à des attaques,tu m'indifferes au plus haut point donc su ce bonne soirée ce post n'a plus aucun interet

yeliel1982
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 86
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : marseille
Mon chien : Darko

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Tribalmantha Mar 21 Avr 2009, 22:33

je suppose que tu t'adresses à moi là...alors écoute je règle pas de compte tu m'agresses je te répond de la même manière, si t'aime pas que les gens te répondent tu dis rien ou alors tu poste sans t'adresser à quelqu'un de précis ....Pour ton délire d'indifférence, d'attaque je te laisse le régler avec toi même hein ...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  bijounie Mar 21 Avr 2009, 22:52

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Aleziaassissurlatable

le probléme la c'est qui faut avoir une table solide..
sinon il n'y a vite plus de table du tout... Mdr
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  MOMO Ven 24 Avr 2009, 19:38

bijounie a écrit:
mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Aleziaassissurlatable

le probléme la c'est qui faut avoir une table solide..
sinon il n'y a vite plus de table du tout... Mdr
Laughing ils ont réussi a la casser, le pied vient d'etre changé et le plateau bientôt! Mdr
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  yeliel1982 Ven 24 Avr 2009, 19:55

tribalmantha je m'adresse à toi,je crois que c'est ton pseudo donc je ne peux pas etre plus clair
je ne t'agresse pas je te donne mon opinion sur ton post completement inutile et auto suffisant ,l'auto complaisance est un point que je ne comprends pas et qui m'indiffere c'est tout
tu sembles de moquer des gens qui " laissent les chiens monter sur la table " et tu te gratifies de la "soufflante" que tu donnes à ton chien,comme si c'etait ta solution la meilleure alors que tu ne connais ni les chiens ni les personnes en question,ni la situation,ton post n'apporte aucune aide,aucun echange
apres chacun son truc,sur ce je te laisse j'ai perdu 1 minute de mon temps à te repondre,cela semble suffisant

yeliel1982
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 86
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : marseille
Mon chien : Darko

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 21:20

et si l'on restait zen, et que vous regliez vos comptes (si comptes il y a) en MP ? Hein, ca sera plutot pas mal je trouve...

Pour en revenir au fait de mettre un souflante (ce qui ne signifie pas forcement une rouste) a son chien parce qu'il fait une betise comme monter sur la table, et bien je le fais...
Une fois, je descend a la boulangerie, en remontant je retrouve Ciara sur la table entrain de manger ma quiche lorraine (faite maison en plus), oui elle a pris un soufflante, et pas une petite, elle a bien flippée, a filer a sa place et n'a plus remis ses pattes sur la grande table...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Tribalmantha Sam 25 Avr 2009, 06:55

yeliel1982 a écrit:tribalmantha je m'adresse à toi,je crois que c'est ton pseudo donc je ne peux pas etre plus clair
je ne t'agresse pas je te donne mon opinion sur ton post completement inutile et auto suffisant ,l'auto complaisance est un point que je ne comprends pas et qui m'indiffere c'est tout
tu sembles de moquer des gens qui " laissent les chiens monter sur la table " et tu te gratifies de la "soufflante" que tu donnes à ton chien,comme si c'etait ta solution la meilleure alors que tu ne connais ni les chiens ni les personnes en question,ni la situation,ton post n'apporte aucune aide,aucun echange
apres chacun son truc,sur ce je te laisse j'ai perdu 1 minute de mon temps à te repondre,cela semble suffisant


Quand on est indifférent à quelqu'un on ne lui répond pas .....Je remarque qu'en plus tu n'as toujours pas compris la signification de soufflante...ça te fait donc deux mots à chercher dans le dico indifférence et soufflante....Bonne recherche...Pour le reste ...heu comme d'hab, je te laisse à ton délirium (délirium ça va aller ou je met la définition ??)
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  cyno24 Sam 25 Avr 2009, 07:27

STOP!
on revient au sujet merci ...... Good
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Nelly Sam 25 Avr 2009, 07:46

yeliel1982 a écrit:chacun sa methode,si tu veux donner comme tu dis une soufflante à ton chien et que ça fonctionne pour toi bien c'est parfait !
si d'autres n'ont pas envie d'utiliser cette methode, en prefere une autre plus douce mais plus longue et plus fatigante et qu'elle marche aussi,et bien c'et chacun son truc
mais assener des verites et prendre son choix comme une obligation et une verité universelle n'est pas tres judicieux
le "NON" vocal fonctionne generalement,apres plusieurs tentatives,meme si pour mon chien le faire sortir du canapé n'a pas suffit et que la"soufflante" a été l'ultime tentative...
j'interviens car je suis comme "tribalmantha" je ne comprend pas qu'un chien monte sur la table ..... et que comme chez lui (et comme chez pleins d'autres...) cela n'arrive qu'une fois, avec 1 seule patte .... notre intervention dissuade à jamais le chien d'y revenir ..... donc je pense que notre méthode est la bonne d'autant que ce n'est pas 1 chiot que nous avons éduqué mais plusieurssssssss. Et cela sans employer de méthode coercitive sur le chien ...... donc comme avec ta méthode il faut que tu répètes X et X fois, et que cela ne fonctionne pas lorsque tu n'es pas là ..... Je pense que ce n'est pas la bonne !!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  hl Sam 25 Avr 2009, 11:36

Bah c'est toujours les gens incompétents qui veulent avoir raison!!!Les miens aussi ont eu droit à des soufflantes!!!!!!!!ben maintenant plus de problème!!! Laughing

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  guanesh Sam 25 Avr 2009, 11:43

moi je dit il faut jeter la table basse comme ça plus de probleme non ? Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Norimatys Sam 25 Avr 2009, 11:48

Et si un jour, on a un post:

"Mon chien mange dans mon assiette, je crève de faim, que dois-je faire?"

On va expliquer aux gens qu'il faut dire non 50 fois ou de lui coller une bonne débranchée?

Il y a quand même des choses qui sont inacceptables et qu'il faut régler rapidement et une bonne fois pour toute, non mais!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  invité Sam 25 Avr 2009, 11:51

hl a écrit:Bah c'est toujours les gens incompétents qui veulent avoir raison!!!Les miens aussi ont eu droit à des soufflantes!!!!!!!!ben maintenant plus de problème!!! Laughing

on est bien d'accord HL Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 2 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum