Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon chien monte sur la table que-faire?

+19
Mado
den52
zangra
Léo37
criss
Norimatys
Nelly
cyno24
bijounie
invité
Ange
guanesh
Tribalmantha
MOMO
hl
paillotte
yeliel1982
chris53
cametnina
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  criss Sam 25 Avr 2009, 11:55

Et une soufflante débranchée ....... ça donne quoi ? Laughing

Non je suis d'accord , il faut parfois mettre les points sur les i . Ce n'est pas être violent c'est être réactif et efficace .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Léo37 Sam 25 Avr 2009, 11:59

surtout que parfois, même s'il ne faut pas, qu'on sait qu'on ne doit pas, c'est la colère qui prend le dessus (quoi ?? malgré tout ce que je me tue à lui apprendre ce petit c*** OSE grimper sur la table ??!)... confused
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  zangra Sam 25 Avr 2009, 12:08

et puis il faut pas rever , les chiens entre eux ne se font pas de cadeaux, alors la sensiblerie mal placée
une soufflante, c'est une soufflante
c'est comme certains avec leur gamin qui n'osent pas elever la voix de peur de le traumatiser

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Tribalmantha Sam 25 Avr 2009, 12:11

Norimatys a écrit:Et si un jour, on a un post:

"Mon chien mange dans mon assiette, je crève de faim, que dois-je faire?"

On va expliquer aux gens qu'il faut dire non 50 fois ou de lui coller une bonne débranchée?

Il y a quand même des choses qui sont inacceptables et qu'il faut régler rapidement et une bonne fois pour toute, non mais!

gaffe là tu te moques des gens qui laissent leur chiens manger dans leur assiettes , tu vas te faire traiter d'auto suffisante et pion va te dire que ton poste apporte rien et pi et pi... Mdr Mdr

Bon ok je sors....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 12:12

J'ai des chiens qui font entre 63 et 70 au garrot et jamais un n'est monté sur la table!! Même la table basse du salon !!

C'est pourtant facile de ne pas leurs laisser faire n'importe quoi !!

C'est vrai que quand on voit des maîtres se faire virer de leur canapé....!! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Tribalmantha Sam 25 Avr 2009, 12:14

au delà de ça un chien qui monte sur la table avec insistance ne serait-il pas un chien qui cherche à se mettre au même niveau que son maitre?Ca serait pas un signe qu'il a pas intégrer correctement la hiérarchie de la maison?Ca serait pas limite dangereux de le laisser faire à la longue?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 12:25

Ca peut, mais je ne pense pas que ce soit la motivation première du chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  MOMO Dim 26 Avr 2009, 11:43

Tribalmantha a écrit:au delà de ça un chien qui monte sur la table avec insistance ne serait-il pas un chien qui cherche à se mettre au même niveau que son maitre?Ca serait pas un signe qu'il a pas intégrer correctement la hiérarchie de la maison?Ca serait pas limite dangereux de le laisser faire à la longue?
hello les miens, ont simplement trouvé une position "stratégique" pour surveiller le portail sans etre obliger de squatter dans l'allée, là ils sont au sec, et surtout, ils voient tout leur térritoire sans bouger! Laughing travail a l'économie en sorte! Mdr en bons chiens du sud qui se respectent, pas d'effort inutiles!! Good

par contre, ils caltent dès que l'on le dit, pas de soucis de hierarchie ou même d'obé
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  MOMO Dim 26 Avr 2009, 12:14

derniere minute, Fete

la miss, (sans sa table) vient d'obtenir le cacib a Irun! Good et sera donc CH IB aprés l'homologation!
Smile Very Happy
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  invité Dim 26 Avr 2009, 12:36

bravo pour se résultat Bravo Fete on attends la bouteille Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty le chien sur la table

Message  den52 Dim 26 Avr 2009, 15:26

Bien sur c'est quelques fois long, mais fait semblant de partir reviens 10 minutes apres et engueule le,recommence plusieurs fois dans la semaine, il se méfiera de ton retour il risque de moins monter.Mais si maintenant il est persuadé que la table est son bien; ca va etre plus long, mais te decourage pas. hello

den52
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 27
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Mado Dim 26 Avr 2009, 16:14

Mets des bouquins du même côté en dessous des 2 pieds et pis on en parle plus Mdr et vive le toboggan Laughing
Ce que vous pouvez être long dans des explications qui n'en sont pas No ce prob aurait du être réglé en moins de 2, y a pas 36 façons de faire... Tribal vous donne le truc et pdt ce temps vous dissertez et RIEN n'avance Sad

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty le chien sur la table.

Message  den52 Dim 26 Avr 2009, 21:07

Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.

den52
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 27
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Nelly Dim 26 Avr 2009, 21:26

den52 a écrit:Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.
et toi tu es fatiguant de suffisance ...
Si tu penses que le chien tu va le surprendre plusieurs fois sur le fait, c'est que tu ne connais rien aux chiens ..... ces derniers ont une ouïe et un odorat très développée... et il te sente et t'entende avant que tu ne rentres chez toi .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 21:33

den52 a écrit:Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.

Je pense qu'on est ici plusieurs à ne pas t'avoir attendu pour reprendre l'éducation de chiens!!

Comme tu dis:

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Bonjou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 21:35

pfffffffffff vous avez qu'à l'enlever cette foutu table ! elle a rien à faire dans le salon ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Nelly Dim 26 Avr 2009, 21:43

noris a écrit:pfffffffffff vous avez qu'à l'enlever cette foutu table ! elle a rien à faire dans le salon ! Laughing Mdr
Mdr Bravo tout à fait ...Surprised que fait une table dans un salon
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  invité Dim 26 Avr 2009, 21:49

den52 a écrit:Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.

ce que j'aime.C la sortie Mdr Vous êtes fatiguant.Adieu. Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  hl Lun 27 Avr 2009, 11:24

Ben c'est bien ce que je disais ce sont les plus nuls et incompétents qui pensent détenir la science infuse du comportement canin, trop nul ces gens là!!!!!!!!inintéressants, à mettre dans la poubelle!!!!! : hello

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  hl Lun 27 Avr 2009, 11:26

Au fait j'y pense, j'ai enlevé ma table de salon!!!!!taratata!!! Embarassed

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 11:28

hl a écrit:Au fait j'y pense, j'ai enlevé ma table de salon!!!!!taratata!!! Embarassed

Pfffffffff il fallait supprimer le salon !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  hl Lun 27 Avr 2009, 11:33

ben j'osais pas le dire mais oui j'ai plus de salon non plus!!En fait j'habite chez mes chiens!! Mdr de temps en temps je vais au chenil!

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  MOMO Dim 14 Juin 2009, 21:24

MOMO a écrit:derniere minute, Fete

la miss, (sans sa table) vient d'obtenir le cacib a Irun! Good et sera donc CH IB aprés l'homologation!
Smile Very Happy
J'insiste? non, juste en info toute neuve de " the big expo" Paris 2009, la miss décroche le CS et IB, sa fille, en inter, les reserves hello
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 21:25

Bravo Momo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien monte sur la table que-faire? - Page 3 Empty Re: mon chien monte sur la table que-faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum