Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

+10
Tribalmantha
taquine
mircash
Marancoise
Isa
Félinéa
goldorak
spikitut
luvic
sonia
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

selective ou pas les discipline

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag1020%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 20% 
[ 11 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag1016%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 16% 
[ 9 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag1016%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 16% 
[ 9 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag1013%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 13% 
[ 7 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag104%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 4% 
[ 2 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag104%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 4% 
[ 2 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag100%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 0% 
[ 0 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag100%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 0% 
[ 0 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag100%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 0% 
[ 0 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag104%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 4% 
[ 2 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag1013%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 13% 
[ 7 ]
ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag1010%ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Sondag12 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 55
 
 

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 22:05

c'est vrai tratiflette.
je vais parler de mon chien c'est celui que je connais le mieux Very Happy

de mere de grand gabari et de pere encore plus grand les ancetres grand aussi un gros "clacoir" je vous dit pas !!! tout a fait ce qui ne faut pas en beauté mais mon chien est un vrai mali pas pour faire une carriere de beauté mais tres homogene pour le travail donc il me l'a confirmé ou est le mal???
aujourd hui il a les deux exellents pour aller en 3 et je suis en obé 1 ou il est tres bien aussi !! (je laisse la priorité au ring pour passer en 3 mais je ferrais de meme pour l obe apres mais pas tout en meme temps)

le juge qui me l'a confirmé m'a de suite dit de ne pas le presenter en beauté peine perdu il et pas beau (selon les crittères de beauté ! mais il est dans la norme du standart pour être confirmé) !!! moi je voulait un chien confirmé point !!
maintenant qui est le vrais gardien de troupeau ? le mien qui n'a pas peur des coups de feu du tonner etc.... ou les petit chien tres petit tres fin museau allongé et qui ont peur de leur propre ombre !!! ( j'exagere un peux c'est vrais mais bon a mediter ........) je pense avoir plus de chance de faire fuire les loup ou autre avec mon loup qu avec un des chien de beauté ( et pour faire du gardienage ausii Laughing Laughing )
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 22:27

c'est lassant cette manie de dénigrer systématiquement les chiens de beauté
mes chiens n'ont peur ni des coups de feu ni du tonnerre ni du feu d'artifice sauf une , depuis peu
un chien de ring ne fera pas obligatoirement un bon chien de troupeau ni un bon chien de gardiennage , cela n'a rien à voir

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 22:34

taquine a écrit:c'est lassant cette manie de dénigrer systématiquement les chiens de beauté
mes chiens n'ont peur ni des coups de feu ni du tonnerre ni du feu d'artifice sauf une , depuis peu
un chien de ring ne fera pas obligatoirement un bon chien de troupeau ni un bon chien de gardiennage , cela n'a rien à voir

c'est vrai tu as raison ! c'est pas sympas mais c'est pas une généralité ! c'est shématisé une fois de plus ! d'ailleurs goldo a bien dit qu'il exagère ! beauté ou travail je crois qur troupeau on peu oublier Mdr par contre ce qui est vrai c'est que dans le physique y'a une grosse difference entre les deux !
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  Bleiz Du Lun 23 Juil 2007, 22:41

taquine a écrit:
c'est lassant cette manie de dénigrer systématiquement les chiens de beauté


En effet ces clivages sont un peu lassants : nous nous appuyons sur le standard de la race ( berger belge sans infusion de sang étranger) nous élevons en nous efforçant de produire de bons et beaux chiens ; bons protecteurs de leur famille ,ils ne demanderont qu'à travailler entre des mains expertes..Nous avons des chiens qui sont ,(actuellement)brevetés en pistage français(3) et une en recherche utilitaire ...
Peu de conducteurs veulent se lancer avec un poil long dit de "beauté " ! Pourtant dans chaque portée des caractères se révèlent ...
(vieux débat et polémique interminable !)


Bleiz Du
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 22:55

taquine a écrit:c'est lassant cette manie de dénigrer systématiquement les chiens de beauté
mes chiens n'ont peur ni des coups de feu ni du tonnerre ni du feu d'artifice sauf une , depuis peu
un chien de ring ne fera pas obligatoirement un bon chien de troupeau ni un bon chien de gardiennage , cela n'a rien à voir


blabla bla!!!!!!!! j'ai rien dit de mal !!!! je denigre rien du tout !!!! arretez de me faire dire des chose que j'ai pas dit !!!!!!!!!! j'ai imagé la difference entre un mali trapu musclé et un mali de beauté c'est tout !!!!!!! j'ai dit peureux oui et beaucoup le sont ! j'en "fréquente" et je les trouve anxieux et nerveux mais on ne peut pas tout avoir ! beau fort courageux etc... c'est bien pour ça qu'il y plusieurs lignées et que les éleveurs travaillent dans l'intrêt de la race "normalement".......... mais c'est pas denigrer c'est dire la veritée ou est le mal
j'ai jamais dit que mon chien, etait mieux ou valait plus que les votres
c'est vous qui faite tout un plat et prenez tout au 1er degré
bientot je dirai plus rien et apres vous pourez toujour parler de vos elevages ou expo entre gens de la beauté !
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 23:11

cette rubrique porte bien son nom Mdr
bon sérieusement , il n'est pas question de rester entre gens de beauté , je connais même si je fréquente trés peu les expos
mais c'est vrai que parfois on s'en prend un peu dans les dents et à force!
on ne va pas jouer à je n'ai pas dis que tu as dis, mais si , tu l'as dis quoique je nai pas dis que tu avais dis que ton chien était supérieur aux nôtres Smile
beaucoup de petis éleveurs de beauté sont conscients des problèmes et essaient d'y remédier

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 23:17

donc dans le fond vous êtes d'accord Good Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 23:20

taquine a écrit:beaucoup de petis éleveurs de beauté sont conscients des problèmes et essaient d'y remédier

Oui c'est vrai par contre cela serait bien que les eleveurs dit de travail voit aussi qu'il y a des soucis de leur côté...... Et malheureusement cela n'est pas le cas...

En même temps désolée mais ca n'est pas le sujet....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 23:21

[quote="Bleiz Du"]
Peu de conducteurs veulent se lancer avec un poil long dit de "beauté " ! Pourtant dans chaque portée des caractères se révèlent ...
(vieux débat et polémique interminable !)[/color]

pourquoi ne pas conduire vous meme???????? le prob et regler!!!!
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 23:22

exprime toi spikitut ! développe ! race ? de quels problèmes tu parle ?
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 23:25

spikitut a écrit:
taquine a écrit:beaucoup de petis éleveurs de beauté sont conscients des problèmes et essaient d'y remédier

Oui c'est vrai par contre cela serait bien que les eleveurs dit de travail voit aussi qu'il y a des soucis de leur côté...... Et malheureusement cela n'est pas le cas...

En même temps désolée mais ca n'est pas le sujet....

dans le ba oui c'est vrais !!!!! Laughing Mdr dans le mali jamais rien entendu !!
mais bon donne moi plus d info !!!!
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 23:27

goldorak a écrit:[quote="Bleiz Du"]
Peu de conducteurs veulent se lancer avec un poil long dit de "beauté " ! Pourtant dans chaque portée des caractères se révèlent ...
(vieux débat et polémique interminable !)[/color]

pourquoi ne pas conduire vous meme???????? le prob et regler!!!!

ben moi , j'ai plus l'âge et mes rhumatismes commencent à me faire mal Mdr
je n'ai pas le tempérament pour faire du ring et j'en serais incapable
mais ce ne serait pas une mauvaise idée
il y a d'ailleurs des groes de beauté en ring mais trés peu hélas

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 23:29

Cela ne sert à rien d'être agressif merci..... Race?? Toutes celles ou on fait une différence ( qu'il n'aurait jamais dut y avoir ) entre beauté et travail!! Juste des petits exemples quand un Berger allemand ressemble à un malinois, ou alors un malinois avec des yeux bleus, ou un Berger allemand, ou un malinois qui ressemble à tout sauf à un malinois..... Et vous croyez quoi que ces chiens là ne sont pas confirmés???? Hey ben si bien sûr avec un carnet de travail ( bon a part les yeux bleus faut pas abuser non plus... )!! donc franchement les chiens de beauté ne rentrent pas dans tous les critères du standard mais les chiens de travail non plus....... et c'est un débat qui n'a ni queue ni tête et qui dure depuis 107 ans donc....... En plus encore une fois ca n''est pas le sujet...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 23:29

et takine facile comme ca Good Good
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  Bleiz Du Lun 23 Juil 2007, 23:31

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 T_1020207IMGm_3d33a63

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 T_1020208IMGm_6ab1a29

Ce chien au caractère bien trempé, est un multichampion de beauté (chcs France et Luxembourg) petit fils de champion allemand et cerise sur le gâteau a un brevet de RCI qui lui vaut d'être CHIB ...
j 'ai VOULU et ai utilisé ce chien exceptionnel (qui a 17 enfants champions dans toute l 'Europe) / Deux de ses filles sont restées à l'élevage ...Certains de ses enfants travaillent...

BLEIZ DU
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 23:31

faut bien qu'il y ai des avantages à vieillir quand même Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 23:38

on parle de généralités pas d'exceptions ! jamais vu de mali aux yeux bleux ........... y'avait rien d'agressif nulle part......... mais bon ça doit être la fatigue.............. on va aller au dodo comme ça aucune agressivité Mdr on doit vraiment pas être sur la même longueur d'onde voir planète ! tu fais une obsession sur le jaune et une fixation sur l'agressivité envers le BA et toi même ! un peu d'humour et d'ouverture d'esprit Mdr les BA j'aime ça et j'en ai dréssé alors que tu portais encore des couches ! c'est ma race de coeur !!!! j'ai grandi avec............ pffffffffffffffffffffff Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 23:40

Bleiz Du a écrit:ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 T_1020207IMGm_3d33a63

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 T_1020208IMGm_6ab1a29

Ce chien au caractère bien trempé, est un multichampion de beauté (chcs France et Luxembourg) petit fils de champion allemand et cerise sur le gâteau a un brevet de RCI qui lui vaut d'être CHIB ...
j 'ai VOULU et ai utilisé ce chien exceptionnel (qui a 17 enfants champions dans toute l 'Europe) / Deux de ses filles sont restées à l'élevage ...Certains de ses enfants travaillent...

BLEIZ DU


voila sa c'est du beau boulot !!!!!!!!!! pouquoi ne pas le conduir en rci ou en ring ou autre????r
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  Félinéa Lun 23 Juil 2007, 23:44

taquine a écrit:c'est lassant cette manie de dénigrer systématiquement les chiens de beauté
mes chiens n'ont peur ni des coups de feu ni du tonnerre ni du feu d'artifice sauf une , depuis peu
un chien de ring ne fera pas obligatoirement un bon chien de troupeau ni un bon chien de gardiennage , cela n'a rien à voir
+ 10, c'est gonflant meme dirais-je


sonia a écrit:non ulkette un chien de travail n'est pas moche.............. ça n'a juste rien à voir avec un chien de beauté !!!! Mdr on dirait deux races différentes Mdr rien que le mali ? c'est deux lignées complètements différentes en taille, poid, forme de la tête etc............... le BA beauté l'arrière long et bas..........travail court compact et droit............. Mdr les différences sont énormes
et ca te semble normal ? désolée mais moi non !!!
oui ca existe, mais ce n'est pas pour autant que c'est une bonne chose, ne serais-ce pas mieux de revenir à des chiens à la fois bons et beaux ? ce fossé n'existait pas auparavant et n'est pas si vieux que ca !!!



Tribalmantha a écrit:oui c est vrai que c est un peu dommage mais ce qu il faut voire aussi c est qu on peut toujours amélioré assez rapidement un trait physique sur une lignée 1 ou deux générations et hop le tour est joué on revient dans le standard alors que pour le caractère c est beaucoup plus long et pour cause c est plus dured isoler un trait de caractère qu un trait physique et le physique ça trace assez facilement alors que l'héridité du caractère est une notion beaucoup plus floue et beaucoup moins sûre .
si c'est si simple et facile, alors pourquoi les éleveurs de travail ne sélectionnent-ils pas aussi sur la morpho et ne jouent-ils pas sur les deux tableaux ????
peut-etre parce que rien n'est simple en élevage, que ce soit morpho ou caractère !!!!!



Isa a écrit:connais pas de chien agressif qui soit en ring 3, mondio3, RCI 3 ou meme psitage C, PF, piste froide, c'est pas possible d'y acceder avec un chien derangé...... No
[color:85d3=indigo:85d3]t'as sacrément du bol, parce que moi j'en ai connu, des où on allais meme jusqu'à faire un détour pour passer derrière le véhicule ...meme si c'est vrai que c'est loin d'etre une généralité et qu'énormément sont supers sympas et supers bien sociabilisés, on ne peut pas dire que ca n'existe pas, des tarés, des agressifs, tu en as partout dans touts les disciplines !!


goldorak a écrit:[quote="Bleiz Du"]
Peu de conducteurs veulent se lancer avec un poil long dit de "beauté " ! Pourtant dans chaque portée des caractères se révèlent ...
(vieux débat et polémique interminable !)

pourquoi ne pas conduire vous meme???????? le prob et regler!!!!

ben tiens pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant, la solution est là !!!! Mdr

non sérieusement blague à part alors pourquoi ? une petite liste :
pas les moyens de garder tous les chiens avec potentiel repéré ,
pas la place non plus,
pas de club compétent,
pas de club qui accepte de bosser du beauté de toute manière
et surtout un bon éleveur ne sera pas forcément un bon conducteur ou un bon dresseur !!!!!
à chcacun son truc comme on dit on ne peut pas etre bon partout , et quoi qu'on choisisse c'est du boulot !
Félinéa
Félinéa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 229
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Localisation : Un petit coin de paradis Creusois
Mon chien : Sasca, Uba, Véga et Cheyenne, tous bergers belges tervuerens

http://bergersbelgespassion.com/

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 23:52

eh félinéa j'ai pas dis que c'est normal qu'il y ai une différence ! mais qui en est à l'origine ! les éleveurs !!!!! du coup moi qui aime les BA je bosse avec du mali parce que vous les éleveurs vous les avez dénaturé ! ils ont le cul qui traine ................ irritated irritated la oui tu peux te fâcher parceque la vous me gonflez avec vos pipi caca ! t'a été appelé à l'aide et tu débarque pour accuser et faire un procès à nous utilisateurs et méchants moniteurs ? mais tu rigole ? et tous les éleveurs vérreux et magouilleurs qui détruisent l'image des gens sérieux ? la c'est bon les caliméros !!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 23:53

sonia a écrit:on parle de généralités pas d'exceptions ! jamais vu de mali aux yeux bleux ........... y'avait rien d'agressif nulle part......... mais bon ça doit être la fatigue.............. on va aller au dodo comme ça aucune agressivité Mdr on doit vraiment pas être sur la même longueur d'onde voir planète ! tu fais une obsession sur le jaune et une fixation sur l'agressivité envers le BA et toi même ! un peu d'humour et d'ouverture d'esprit Mdr les BA j'aime ça et j'en ai dréssé alors que tu portais encore des couches ! c'est ma race de coeur !!!! j'ai grandi avec............ pffffffffffffffffffffff Mdr

Ca n'etait que des exemples et il y en a encore plein d'autres et defaut morphologique sur des lignées de travail il y en a plein c'est une vérité pas une critique vous faites pareils pour les lignées de beautés donc.... Il faut assumer le fait que les eleveurs ne travaillent que certains critères et que tous les autres sont mis de côté......

Après c'est moi qui juge sans connaitre!! BRAVO arrètes de chercher à m'analyser tu es loin d'y arriver.... Hihi tu ne fais que confirmer encore une foi que dans le cerveau de la plupart des gens de ring l'âge rime avec experience Bravo Bravo il faudrait peut être connaitre le passé de la personne avant de penser ou de marquer ce genre de choses....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 23:54

heu , sonia tu parles de qui?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  goldorak Lun 23 Juil 2007, 23:56

felinéa c'est foutu reste plus que le suicide!!!! avec ta petite liste
pour le reste vas voir la et les autre aussi
http://www.chienplus.com/vedrenne1/ apres la gerre il y avais plus de mali dit de beauter presque plus de mali du tous meme aller bonne nuit !!!!!!!!!!!
les eleveur
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 23:58

mais vous parlez à qui?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection? - Page 4 Empty Re: ring, mondio, campagne, rci disciplines pour la selection?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum