Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Border collie de 6 mois agressif

+21
Vix
Djouba
Avatar
serrche
lissyfamily
invité
Jakal
zangra
chloé83
edenparc
Tiwele
Lily70
chris53
aline
gaelle95
hl
Nelly
Norimatys
Spirou
denkoh
fee_clochette52
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Norimatys Ven 01 Jan 2010, 22:46

fee_clochette52 a écrit:Oui je vais aller voir Claudine et Philippe à Louvieres. J'ai deja eu un entretient avec elle et elle a "etudié" un peu le comportement de Ducky.

Franchement tu ne peux pas mieux tomber, ils sont tous les 2 formidables, on s'y croisera peut-être! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  fee_clochette52 Ven 01 Jan 2010, 22:51

oui je les ai deja vu. Nous avons essayer de mettre Ducky au troupeau pour voir sa reaction mais il a preferer aller voir les autres chiens (il s'entend très bien avec les autres chiens!) Je pense qu'ils vont pouvoir m'aider à resoudre en partie ce probleme mem si j'ai aussi beaucoup de travail ! study
fee_clochette52
fee_clochette52
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : haute marne
Mon chien : DUCKY, mâle border collie

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Jakal Ven 01 Jan 2010, 22:59

http://www..................... t'auras la réponse.


Dernière édition par Norimatys le Ven 01 Jan 2010, 23:00, édité 1 fois (Raison : lien non autorisé)
Jakal
Jakal
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 81
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Mon chien : Noise - Dogue Allemand x Beauceron 1 an 1/2 | Lenna - Malinois x Beauceron 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  fee_clochette52 Sam 02 Jan 2010, 13:57

merci pour l'adresse, je suis allée voir, mais c'est loin de chez moi et pas dans mes moyens je ne suis qu'etudiante. Mais merci kan meme.
J'ai fait laisser de la museliere ce matin. Il n'aime pas trop !! Il se couche par terre pour se gratter le museau. Mais il va s'y faire .
fee_clochette52
fee_clochette52
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : haute marne
Mon chien : DUCKY, mâle border collie

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 14:00

desolée mais la museliere risque d'empirer le probleme
car quand les gens vont voir ton chiot muselé ils vont avoir "peur" de lui et cela va le renforcer dans son comportement
il n'a que 6 mois, la laisse autour de la taille et la promenade avec un autre chien sociable devrait faire beaucoup
sinon un club d'education standart à 120 euros l'année

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  fee_clochette52 Sam 02 Jan 2010, 14:05

Mon chien n'a pu 6 mois mais un an ! J'ai fréquenter un club( à 90 euros l'année) qui n'a rien arranger au contraire on m'a dit que mon chien etait mechant, un point c'est tout. Un homme se disait comportementaliste, il ne m'a jamais proposer de me voir seule avec mon chien et quand je lui ai demander il m'a repondu que ce n'etait pas son rôle ! Ensuite lorsque je le promene il veut sauter sur tout ce qui bouge donc je n'ai pas d'autre choix que de le museler ! J'ai pris contact avec un autre club a 290 euros mais au moins ce sont des gens competents.
fee_clochette52
fee_clochette52
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : haute marne
Mon chien : DUCKY, mâle border collie

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  invité Sam 02 Jan 2010, 14:07

Bah tu as pas été voir quelqu'un de compétent c tous hello
6 mois ou un an,tu devrais pouvoir le gérer sans cette artifice qui va le renforcer dans sa connerie hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 14:10

et le coup de sonnette avec un non ferme ? et recompense des qu'il te regardes?

c'est simple tu fais avec quelqu'un que tu connais :
tu croises , tu laisses du mous tu saccades tu recules des que le chien te regarde, tu le felicites et tu l'emmenes
puis tu evolues avec le au pied, assis-bonjour
la museliere c'est juste un paliatif qui ne resoudra en aucun cas ton probleme

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  fee_clochette52 Sam 02 Jan 2010, 14:13

Les personnes qu'il connait lorsqu'il les croise il leur fait la fête. Ensuite le coup de sonnette et la recompense sa marche quand je suis seule ou loins des gens mais après quand ils rapprochent, il se fou completement de moi et des recompenses. Je l'ai ecrit precedemment.
fee_clochette52
fee_clochette52
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : haute marne
Mon chien : DUCKY, mâle border collie

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 14:20

que ce soit pour faire la fete ou pour agresser , un chien doit rester au pied de son maitre tant qu'il n'a pas reçu un contre ordre

pour ce qui est qu'il s'en fout de toi quand il y a d'autres personnes cela peut venir du fait que c'est TOI qui t'inhibe et n'ose pas faire preuve de plus d'autorité quand il y a du monde et moins d'exhuberance dans tes recompenses, tes appels

quand tu reeduques un chien, il faut faire abstraction du regard des gens et les envoyer paitre si necessaire
faut pas avoir non plus peur de passer pour une debile quand, pour attirer le regard de ton chien, tu pars dans les aigus
c'est le B.A.BA

quand ton chien va de l'avant et que tu le ramenes en arriere, recules n'hesites pas jusqu'à ce qu'il se reconcentre sur toi

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 14:24

C'est moi qui ai conseillé la muselière et bien sûr que c'est un palliatif qui ne résoud pas le problème mais qui permettra à Fée-clochette d'être plus détendue lorsqu'elle sort son chien alors qu'en ce moment ce n'est plus du plaisir mais du stress.

Le travail de fond va de toute manière être fait puisqu'elle s'est adressée à des personnes extrêmement compétentes qui seront en mesure de bosser sur ce soucis en profondeur.

En attendant faut bien que le chien se promène et c'est pas la peine que ça continue d'être une source d'angoisse avec le risque que le chien agresse véritablement une personne avec les conséquences qui en découleraient!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Jakal Sam 02 Jan 2010, 14:27

Moi je pense que ton chien est là pour te protéger. L'adresse a été supprimée c'est dommage ça aurait évité à beaucoup de se faire arnaquer par des voleurs incompétents.
Jakal
Jakal
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 81
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Mon chien : Noise - Dogue Allemand x Beauceron 1 an 1/2 | Lenna - Malinois x Beauceron 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 14:29

ok nori
j'avais compris qu'elle n'irait pas car trop cher mais elle parlait du lien de jakal
jakal, c'est pas parce que c'est cher que c'est beaucoup mieux

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 14:30

Jakal a écrit:Moi je pense que ton chien est là pour te protéger. L'adresse a été supprimée c'est dommage ça aurait évité à beaucoup de se faire arnaquer par des voleurs incompétents.

L'adresse a été supprimée car non conforme au règlement que tu es censé avoir lu! Smile

Et je peux te rassurer, Fée-clochette ne se fera pas avoir, elle aurait difficilement pu mieux tomber!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Jakal Sam 02 Jan 2010, 14:34

Y a un réglement? (ça va j'déconne)

Ah non mais moi j'disais ça comme j'disais rien hein =') (elle a demandé de l'aide ici alors qu'il avait 6mois son cleb's et là il a un an. Effectivement elle est bien tombée.)
Jakal
Jakal
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 81
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Mon chien : Noise - Dogue Allemand x Beauceron 1 an 1/2 | Lenna - Malinois x Beauceron 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 14:37

Jakal a écrit:Y a un réglement? (ça va j'déconne)

Ah non mais moi j'disais ça comme j'disais rien hein =') (elle a demandé de l'aide ici alors qu'il avait 6mois son cleb's et là il a un an. Effectivement elle est bien tombée.)

Ben si tu lis bien tout le post et pas que ce qui t'arrange tu te rendras compte qu'elle change de crèmerie et abandonne le club qui pour l'instant ne lui a rien apporté!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  fee_clochette52 Sam 02 Jan 2010, 14:39

En effet la museliere n'est qu'une securité en attendant que j'aille au club car je ne voudrai pas voir mon chien tte sa vie avec une museliere !
fee_clochette52
fee_clochette52
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : haute marne
Mon chien : DUCKY, mâle border collie

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Jakal Sam 02 Jan 2010, 14:43

Norimatys a écrit:
Jakal a écrit:Y a un réglement? (ça va j'déconne)

Ah non mais moi j'disais ça comme j'disais rien hein =') (elle a demandé de l'aide ici alors qu'il avait 6mois son cleb's et là il a un an. Effectivement elle est bien tombée.)

Ben si tu lis bien tout le post et pas que ce qui t'arrange tu te rendras compte qu'elle change de crèmerie et abandonne le club qui pour l'instant ne lui a rien apporté!

"En effet la museliere n'est qu'une securité en attendant que j'aille au club"

Okay, elle va où là?
Jakal
Jakal
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 81
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Mon chien : Noise - Dogue Allemand x Beauceron 1 an 1/2 | Lenna - Malinois x Beauceron 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 14:44

fee_clochette52 a écrit:Oui je vais aller voir Claudine et Philippe à Louvieres. J'ai deja eu un entretient avec elle et elle a "etudié" un peu le comportement de Ducky.

c'est ecrit là Border collie de 6 mois agressif - Page 3 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  lissyfamily Sam 02 Jan 2010, 15:25

Bon essayons de revenir au sujet initiale Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 15:27

donc le sujet initial c'est qu'apparemment fee clochette a trouve un bon club pour redemarrer l'education avec son chien , sans se ruiner ... le seul truc c'est qu'il devra supporter la museliere en attendant

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  chloé83 Sam 02 Jan 2010, 15:38

fée clochette ton border a l'air d'être un petit trouillu.. as tu déjà essayé dès que tu croises des passants de le mettre déjà assis, et après couché .. le simple fait de demander des ordres au chien le détourne de sa source d'angoisse et lui permet de se fixer sur toi. c'est ce que je faisais avec le mien en ballade quand on croisait des vélos..
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 16:12

On poursuit les HS ici :
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/premiere-derive-2010-clicker-jakal-t16783.htm#441275
ou les premiers avertissements 2010 vont tomber ! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 17:40

Tartiflette a écrit:On poursuit les HS ici :
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/premiere-derive-2010-clicker-jakal-t16783.htm#441275
ou les premiers avertissements 2010 vont tomber ! non

tu t'es gouré de post, ça, ça va dans "résolutions pour 2010" Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Border collie de 6 mois agressif - Page 3 Empty Re: Border collie de 6 mois agressif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum