Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chien de compagnie pour quoi faire ?

+36
hellogege
Cactus1
bijounie
JAVAFOLIE
Léo37
Nobru
Christa
earthling67
jean-michemuche
chloé83
Pincemaille
Nelly
kania
isolde
Sabaya
ALEMA
Ange
scoubidou
ouala
Maminou
lissyfamily
Pascale
luvic
Lily70
doudoune
Norimatys
zangra
Oriane
mircash
sissiou43
chris53
jessica
taquine
Luly
edwige77310
criss
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Nobru Mar 14 Juil 2009, 03:38

moi mon chien de compagnie mesure 85 cm et pèse 70 kg et tout ce que je lui demande, c'est d'etre là et il me rends mon affection au centuple....
Nobru
Nobru
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 62
Localisation : rennes (bretagne)
Mon chien : leoberg ou lion d'occit.... et labrador

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  edwige77310 Mar 14 Juil 2009, 10:41

ah ba tient j'en ai un de 85kg... 85kg d'amour!
mes whip 15kg chacun et autant d'amour! lol
edwige77310
edwige77310
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 138
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : 77
Mon chien : 2 whippet males et 1 mastiff
Sport canin ou activité : obeissance, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  edwige77310 Mar 14 Juil 2009, 10:44

criss a écrit:Il y a un truc qui me gène , comment dire ........

Quand on est passionnés de chiens il me semble que l'on devrait avoir envie de connaitre , d'apprendre , de voir d'autres races et quand je lis certains à priori j'ai du mal à comprendre . Dire je n'ai pas d'affinités avec les petites races , ou dire je n'aime que le beauceron ou que le tel chien , c'est quand même du racisme dans la mesure ou vous ne faites pas l'effort d'essayer de connaitre les autres . Enfin c'est juste mon opinion après je n'ai aucune envie de vous convaincre Smile

Pour moi c'est un peu comme un amateur de lecture qui se bornerait à ne lire qu'un auteur, c'est un peu passer à côté des choses .


de toute façon les gouts et les couleurs ne se discute pas. tu n'a pas tort dans ton raisonnement loin de la. mais perso ya une race qui m'attire pas ben je vois pas pourquoi je ferai l'effort d'en apprendre plus.
il y a deja tellement de chose a apprendre sur les races qu'on aime.
edwige77310
edwige77310
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 138
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : 77
Mon chien : 2 whippet males et 1 mastiff
Sport canin ou activité : obeissance, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Oriane Mar 14 Juil 2009, 12:52

criss a écrit:Il y a un truc qui me gène , comment dire ........

Quand on est passionnés de chiens il me semble que l'on devrait avoir envie de connaitre , d'apprendre , de voir d'autres races et quand je lis certains à priori j'ai du mal à comprendre . Dire je n'ai pas d'affinités avec les petites races , ou dire je n'aime que le beauceron ou que le tel chien , c'est quand même du racisme dans la mesure ou vous ne faites pas l'effort d'essayer de connaitre les autres . Enfin c'est juste mon opinion après je n'ai aucune envie de vous convaincre Smile

Pour moi c'est un peu comme un amateur de lecture qui se bornerait à ne lire qu'un auteur, c'est un peu passer à côté des choses .
+100000

j'aime les ST mais je m'intéresse à toutes les races de chiens que je rencontre...
Dernièrement ici le bully...

et je ne me prétends pas passionnée des chiens juste que je les apprécie pour ce qu'ils sont et suis toujours très malheureuse quand on fait du mal à l'un ou que l'autre souffre même si je ne le connais pas ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Léo37 Mar 14 Juil 2009, 14:19

Un chien de compagnie, pour quoi faire ? Ben pour le plaisir tiens ! Léchouilles, calins, promenades, me rouler par terre avec eux, faire l'andouille avec eux, c'est tout ce que j'attends de la compagnie des chiens. Et quitte à être désagréable (mais je ne juge personne), je n'ai rien à me prouver, ni aux autres, alors être capable de mater un crocodile qui n'obéit qu'à moi, franchement rien à battre. Après chacun s'éclate comme il veut hello
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Ange Mar 14 Juil 2009, 15:14

Bien daccord Nelly


..un caniche pour un cirque ou des retraités
mais heu Sad2 Arréter les appriori!!!! Embarassed


hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  JAVAFOLIE Mar 14 Juil 2009, 16:35

pour nous un chien est un compagnon avant tout, qui partage notre vie et tous ces bons et mauvais moments, quelque soit la race et la taille.
une petite anecdote : quand j'ai perdu mon père mon berger allemand a été le 1er à sentir que quelque chose de grave s'était produit, lui qui jamais ne demander de caresses, a posé sa tête sur mes genoux et m'a collé aux baskets pendant toute cette journée affreuse.
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  mircash Mer 15 Juil 2009, 09:55

chien de compagnie ?????????????????

c'est plutôt nous qui devrions essayer d'être de bonne compagnie pour eux, vu qu'ils subissent sans broncher toutes nos sautes d'humeur........................... hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 10:01

mircash a écrit:chien de compagnie ?????????????????

c'est plutôt nous qui devrions essayer d'être de bonne compagnie pour eux, vu qu'ils subissent sans broncher toutes nos sautes d'humeur........................... hello
Alors la je dis Incline et Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  bijounie Mer 15 Juil 2009, 10:05

je voulais un chien de compagnie, mais j'ai pris un malinois de travail..
et c'est juste pour de la compagnie..
c'est un choix en type de caractère..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  criss Mer 15 Juil 2009, 16:16

mircash a écrit:chien de compagnie ?????????????????

c'est plutôt nous qui devrions essayer d'être de bonne compagnie pour eux, vu qu'ils subissent sans broncher toutes nos sautes d'humeur........................... hello


J'ai bien aimé ta réponse Mircash . Good

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Maminou Mer 15 Juil 2009, 17:05

Ange a écrit:Bien daccord Nelly


..un caniche pour un cirque ou des retraités
mais heu Sad2 Arréter les appriori!!!! Embarassed


hello

ça veut dire quoi cela ? Je connais une mamie de 75 ans qui a encore deux ROTT.
elle mesure 1m50 et pèse 45 kg toute mouillée Smile
Elle a toujours eu des rott... elle ne voit pas pourquoi elle qui n'a eu que des rott (elle a fait du pistage, je crois même qu'elle est allée à Agadir lors du tremblement de terre), elle prendrai un caniche pour chien de compagnie, un rott lui suffit...Selon le caractère et la santé, un retraité peut adopter un gros chien pour en faire in chien de compagnie pour lui donner ce qu'ils nous rendent au centuple
hello à plus
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 17:11

Maminou a écrit:
Ange a écrit:Bien daccord Nelly


..un caniche pour un cirque ou des retraités
mais heu Sad2 Arréter les appriori!!!! Embarassed


hello

ça veut dire quoi cela ? Je connais une mamie de 75 ans qui a encore deux ROTT.
elle mesure 1m50 et pèse 45 kg toute mouillée Smile
Elle a toujours eu des rott... elle ne voit pas pourquoi elle qui n'a eu que des rott (elle a fait du pistage, je crois même qu'elle est allée à Agadir lors du tremblement de terre), elle prendrai un caniche pour chien de compagnie, un rott lui suffit...Selon le caractère et la santé, un retraité peut adopter un gros chien pour en faire in chien de compagnie pour lui donner ce qu'ils nous rendent au centuple
hello à plus
Tout a fait !
ma grand mere et son copain on 72 ans et ont 2 lab et pas forcement des plus cool et doux. Ma grand mere s'en sort tres bien avec ses gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Nelly Mer 15 Juil 2009, 17:17

la doyenne de notre club qui va fêter ses 83 printemps en octobrea toujours eu des bergers allemand ..... jusqu'a ses 78 ans .... elle a pris un shetland, au DC de sa derniére B.A. disant qu'elle ne se sentait plus la "poigne" pour un bébé B.A. ... par contre elle fait de l'obéissance avec sa chienne et s'en tire très bien .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Cactus1 Mer 15 Juil 2009, 17:37

Et bien moi je n'ai pas un chien du 9ème groupe mais il est quand même rien d'autre que mon chien de compagnie. Et comme toi élo ou comme toi mamina, sans lui et sans les autres auparavant, je ne serai peut être pas là pour écrire ce message.
Ils nous tiennent compagnie et sont souvent très courageux pour nous supporter !!!!
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Ange Mer 15 Juil 2009, 21:50

Maminou a écrit:
Ange a écrit:Bien daccord Nelly
..un caniche pour un cirque ou des retraités
mais heu Sad2 Arréter les appriori!!!! Embarassed hello
ça veut dire quoi cela ? Je connais une mamie de 75 ans qui a encore deux ROTT.
elle mesure 1m50 et pèse 45 kg toute mouillée Smile Elle a toujours eu des rott... elle ne voit pas pourquoi elle qui n'a eu que des rott (elle a fait du pistage, je crois même qu'elle est allée à Agadir lors du tremblement de terre), elle prendrai un caniche pour chien de compagnie, un rott lui suffit...Selon le caractère et la santé, un retraité peut adopter un gros chien pour en faire in chien de compagnie pour lui donner ce qu'ils nous rendent au centuple
hello à plus
ben oui ...je voie pas ce que j'ai dit de mal! Je dit justement qui faut arreté les préjuger! Alors ou est le mal ? Je trouve juste que dire que les caniches ne sont QUE pour les retraite c'est idiot! Je connais egalement des personnes agé qui ont des gros et il sont heureux donc c'est super! A mon avis tu m'as juste mal interprété!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  hellogege Ven 17 Juil 2009, 23:37

J'adore les gros chiens depuis toujours... et quand j'ai quitté le "cocon familial" je ne pouvais prendre un gros chien pour des raisons financières surtout (budget croquettes, train etc...)
Mais je voulais un chien, une présence, une compagnie... j'ai opté pour ma petite spitz et je ne regrette rien.
Aujourd'hui, j'ai les deux extremes: un gros chien de travail de 40kgs, et une tite chienne de compagnie (bienque le spitz nain soit du 5è groupe...) de 3.5 kgs.
Je les aime tous les deux, et je n'attends pas la même chose de l'un et de l'autre!
Lui connait une pléiade d'ordres, d'exercices, elle se contente des règles de base de "bienséance".
Par contre, elle m' a toujours suivie en ballade sans ménagement et par tout temps et tout terrain... Elle a même fait des rando dans le pays basque de plus de 4 h sans rechigner ... chien-chien à mémère?!!!
Les petits chiens n'ont rien de ridicule à mes yeux... mais pour certains, le gabarit de leur chien reflète le gabarit de leur xxxx. Forcément, ça fausse le jugement!!!
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Nelly Ven 17 Juil 2009, 23:39

hellogege a écrit:J'adore les gros chiens depuis toujours... et quand j'ai quitté le "cocon familial" je ne pouvais prendre un gros chien pour des raisons financières surtout (budget croquettes, train etc...)
Mais je voulais un chien, une présence, une compagnie... j'ai opté pour ma petite spitz et je ne regrette rien.
Aujourd'hui, j'ai les deux extremes: un gros chien de travail de 40kgs, et une tite chienne de compagnie (bienque le spitz nain soit du 5è groupe...) de 3.5 kgs.
Je les aime tous les deux, et je n'attends pas la même chose de l'un et de l'autre!
Lui connait une pléiade d'ordres, d'exercices, elle se contente des règles de base de "bienséance".
Par contre, elle m' a toujours suivie en ballade sans ménagement et par tout temps et tout terrain... Elle a même fait des rando dans le pays basque de plus de 4 h sans rechigner ... chien-chien à mémère?!!!
Les petits chiens n'ont rien de ridicule à mes yeux... mais pour certains, le gabarit de leur chien reflète le gabarit de leur xxxx. Forcément, ça fausse le jugement!!!
la prochaine fois........... fait nous un petit coucou hello qu'on se retrouve
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  hellogege Ven 17 Juil 2009, 23:47

c'était il ya quelques années déjà ... entre autres, les gorges de Kakuetta: un souvenir merveilleux , dont celui d'une rencontre avec un vautour fauve! Inoubliable!
Je connais bien le Pays Basque ( famille maternelle... Tarnos, Boucau, Bayonne... et ravitaillement à Ibardine ou Doncharria Wink )
Je ne manquerais pas de faire un p'tit coucou... Good
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Nelly Ven 17 Juil 2009, 23:59

hellogege a écrit:c'était il ya quelques années déjà ... entre autres, les gorges de Kakuetta: un souvenir merveilleux , dont celui d'une rencontre avec un vautour fauve! Inoubliable!
Je connais bien le Pays Basque ( famille maternelle... Tarnos, Boucau, Bayonne... et ravitaillement à Ibardine ou Doncharria Wink )
Je ne manquerais pas de faire un p'tit coucou... Good
on t'attend Very Happy
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  zangra Sam 18 Juil 2009, 08:33

hellogege a écrit:c'était il ya quelques années déjà ... entre autres, les gorges de Kakuetta: un souvenir merveilleux , dont celui d'une rencontre avec un vautour fauve! Inoubliable!
Je connais bien le Pays Basque ( famille maternelle... Tarnos, Boucau, Bayonne... et ravitaillement à Ibardine ou Doncharria Wink )
Je ne manquerais pas de faire un p'tit coucou... Good

je les ai faites l'année derniere (mon z'hom est de pau)
pour toi hellogege
Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Ata_2011[url=https://servimg.com/view/13796725/92]Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Ata_2012[/url]

j'ai 1000 photos des gorges , on croirait se retrouvait dans le "seigneur des anneaux " et on s'attend à voir apparaitre elfes et trolls

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Nelly Sam 18 Juil 2009, 09:20

c'est vrai que c'est particuliérement beau .... et j'espére que vous avez été au pont d'ohltzarté (pont suspendu ) c'est magnifique aussi
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  zangra Sam 18 Juil 2009, 09:28

elle est belle ta region nelly, tres tres belle Good

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  jean-michemuche Sam 18 Juil 2009, 12:13

Par contre, elle m' a toujours suivie en ballade sans ménagement et par tout temps et tout terrain... Elle a même fait des rando dans le pays basque de plus de 4 h sans rechigner ... chien-chien à mémère?!!!
Le spitz est tout sauf un chien chien a mémère même si il s'adapter sa polyvalence en fait un chien qui excelle certes en rien contrairement a d'autre race mais qui s'adapte a tout et de sont héritage des chien de traîneaux il en a garder un façon de gérer sont effort tout a fait remarquable qui lui permet de fatiguer des chien bien plus gros que lui . Quoi qu'on leur demande il sont toujours partant


[img]Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 2008_012[/img]

Attelage composer d'une samoyede , une type spitz japonais et deux spitz allemand moyen et devinez qui met le plus d'ardeur Mdr
jean-michemuche
jean-michemuche
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 239
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 53
Localisation : Region de Poitiers
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Chien de compagnie pour quoi faire ? - Page 5 Empty Re: Chien de compagnie pour quoi faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum