Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salon du chiot, Alès (30)

+34
scheherazade
Cabrol Marjorie
karchel
kania
Greg
hellogege
lissyfamily
marie-josee
Allan
taquine
bali79
jr
isolde
ROSE29
Mado
Ange
follet fabienne
Oriane
whitedragon
Seraphin
rhevane
Christa
criss
mtbess
JulieB
invité
mircash
Nelly
doudoune
Norimatys
didi
chris53
Sylvain
TANARO
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  criss Sam 12 Sep 2009, 14:52

Greg , que tu aimes ou non Tanaro ..... ça ne fait pas avancer le débat , là n'est pas la question .
Si on était tous d'accord il n'y aurait pas de débat .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  kania Dim 13 Sep 2009, 00:24

Alors je suis allée une fois dans un salon chiot histoire de voir avant de critiquer.
Rayon Cocker un clp 1 enfant ( comment pas craquer devant un cocker)
L'eleveur à 3 chiots LOF . la dame c'est gentil comme chien eleveur oui comme tout chien corctement eduqué. Vous connaissez la race ? non mais mon fils veut ça il trouve vos bb mignons ce sont ses preferés de .Eleveur ah!!! et vous vous aimez quoi en chien nous bof c'est pour mon fils. qui en veut un c'est combien? l'eleveur 850€
le couple à quand même et le gosse je le veux je le veux genre sale gosse Smile !!! On peux payer en plusieur fois biensure madame Mais avant je vais vous donner de la doc sur la race je vais vous parler de mes chiens de mon elevage et enfin voici ma Carte d'elevage avec mes coordonnées .Quand vous allez rentrer chez vous vous allez bien en dicuter en famille et regarder d'autres race sur des sites ect..posez vous qq questions
pourquoi vouloir un chien pourquoi cette race ect Ensuite telephonnez moi et on en rediscute . Alors je peux pas acheter le chiot aujourd'hui non madame car vous savez pas si le caractere de cette race vous convient
Reflechissez bien
La tete des gens qui venait pour voir et craque sur la bouille d'un chiot et l'eleveur leur fait comprendre que peut etre il leur vendra mais quand il auront pris la peine de connaitre la race ..à la buvette le clp et le gamin qui chouine les parents "Quel con se tipe il se la pete ou quoi ??? Pleure pas mon cheri y a magasin qui vend des bb chien

Rayon schnauzer geant 2 chiots geants noir bonjour oh c'est mignon le prix 1200e mais attention chien qui demande beaucoup de toilattage et qui a du caractere Pour plus 'infos venez visiter l'elevage vous verez les parents ect.... ben non merci je voulait pour maintenant ça pas possible l'eleveur pour lui ici c'est un prise de contact pas plus.


Comme quoi il y a des vendeurs serieux plus facile d'aller en animalerie faire achat compulfis
qq eleveur de ces salons se servent de ces salonpour faire de la pub mmais ne vende pas au 1er venu.
Achat compulsif chez certai eleveur ça existe aussi
Pour moi un Salon du chiot Lof limite l'achat compulsif du moin de ce que j'ai vu et de ce que j'ai pu ressentir en me fesant passer pour une acheteuse
Payer en credit c'est plus les animalerie
Payer en une ou deux 3fois c'est l'eleveur mais c'est pas un credit
Le pire foire aux chien non LOF et non reconnu scc la ça iva du chien pas chere de type machin truc
Faut pas penser toujours mal quand eleveur participe à ce genre de salon ou vend en expo dans le village chiot ma copine viens avec 2 ou 3 chiots juste pour que ça attire l'eoil mais refuse de vendre sur place elle veut les gens à l'elevage voilà aussi ça sert de support de pub
c'est un dimanche il fait beau tout le monde pour petite balade en voiure merde un elevage de chien sur ton traget tu t'arretes aller les enfant regarder va y avoir des bb chiens et la ils repartent avec un chiot LOF dans les bras sans connaitre la race
tt ça pour dire (achat compulsif en premier c'est patologique) le reste c'est achat sans reflechir qu'un chien vie une moyenne de 10 ans que ça coute des sous et que cela à aussi un caractere alors du bon y en a partout et du mauvais aussi
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  karchel Dim 13 Sep 2009, 01:32

j'ai zappé les dernières pages, je ne pense pas qu'elles apportent plus que les 10 premières que j'ai lu.
Je fais partie de ces inconscients qui ont acheté leur chien sur un salon, mais je vous rassure, Vella n'a pas fini à la spa comme tous ces pauvres chiens achetés pas des idiots qui craquent sur une boules de poils sans rien y connaitre et sans penser aux conséquences. He oui on peut craquer et ne pas abandonner par la suite.
On n'y connaissait rien, on ne s'était pas renseigné avant. Nous sommes juste allés voir et nous sommes rentrés avec notre boule d'amour. Cela fait 4 ans.
Maintenant avec le recul, je ne le referais plus. Nous sommes tombés sur un éleveur qui n'été là que pour vendre. Aucun suivi, aucun intérêt pour son chiot une fois le chèque en poche.
Beaucoup d'éleveurs ici disent préférer la vente à l'élevage pour savoir à qui ils vendent, mais pourtant, il n'y a pas longtemps certains ont bien dit égallement qu'ils ne pouvaient savoir à qui ils vendaient et ce que leurs chiots devenaient. Alors où est la différence ? Quand on est un bon éleveur, que se soit en expo ou à son élevage, on vendra et on essaiera de suivre son chiot. Quand on ne veut que vendre, et bien on vent et on se fout du reste.
Ce n'est que l'opinion d'une acheteuse compulsive.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty animaliades vente de chiots ou marché du pauvre chiot

Message  Cabrol Marjorie Ven 27 Aoû 2010, 12:10

J'ai eu deux billets pour aller a une de ces manifestation à Cavaillon voir ces chiots heureusement que je n'ai pas payé l'entrée (6€). Soit dit sans ce son des éleveurs, je veux biens mais je pense surtout que ce sont des éleveurs en batterie car pour moi un éleveur de chien qui aime sa race en fait une ou deux maxi il fait des concours dans des expo de la S.C.C mais là tous les vendeurs avaient plusieurs races différentes environs 5 races et plus et presque tous avaient le chien à la mode le chihuahua certains chiots ressemblaient plus ou moins à leur race. Il faisait une chaleur horrible j'ai eu vraimant mal au coeur de voir ce marché aux chiots.
[i]Si vous devez acher un chien de grace demandez à des vétérinaires ,toiletteur, et pour du LOF à la S.C.C
ET SURTOUT NE SOYEZ JAMAIS PRESSE POUR ACQUERIR VOTRE CHIOTDe plus faites inscrire sur l'attestation de vente que si le chien à l'age adulte ne ressemble pas à la race voulue et indiquée sur l'attestation les 3/4 de la somme sera remboursé
IL faut au moment de la vente
une attestation de vente avec nom et adresse de l'éleveur. date de naissance sexe race n° de tatouage ou puce électronique du chiot , le prix de vente et le mode de paiement, le nom et n° de téléphone du vétérinaire du vendeur, les deffauts si il y en a. Pour un chien LOF garenti de confirmation et il faut que les deux partie signe. plus le compte-rendu d'examen vétérinaire et la carte de tatouage

Cabrol Marjorie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 12
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 65
Localisation : Bollène
Mon chien : j'en ai 34 derniere arrivée Ebène de Forlhand
Sport canin ou activité : toiletteuse et expositions canine S.C.C


http://aux-artistes-chiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 12:11

Cabrol Marjorie a écrit:J'ai eu deux billets pour aller a une de ces manifestation à Cavaillon voir ces chiots heureusement que je n'ai pas payé l'entrée (6€). Soit dit sans ce son des éleveurs, je veux biens mais je pense surtout que ce sont des éleveurs en batterie car pour moi un éleveur de chien qui aime sa race en fait une ou deux maxi il fait des concours dans des expo de la S.C.C mais là tous les vendeurs avaient plusieurs races différentes environs 5 races et plus et presque tous avaient le chien à la mode le chihuahua certains chiots ressemblaient plus ou moins à leur race. Il faisait une chaleur horrible j'ai eu vraimant mal au coeur de voir ce marché aux chiots.
[i]Si vous devez acher un chien de grace demandez à des vétérinaires ,toiletteur, et pour du LOF à la S.C.C
ET SURTOUT NE SOYEZ JAMAIS PRESSE POUR ACQUERIR VOTRE CHIOTDe plus faites inscrire sur l'attestation de vente que si le chien à l'age adulte ne ressemble pas à la race voulue et indiquée sur l'attestation les 3/4 de la somme sera remboursé
IL faut au moment de la vente
une attestation de vente avec nom et adresse de l'éleveur. date de naissance sexe race n° de tatouage ou puce électronique du chiot , le prix de vente et le mode de paiement, le nom et n° de téléphone du vétérinaire du vendeur, les deffauts si il y en a. Pour un chien LOF garenti de confirmation et il faut que les deux partie signe. plus le compte-rendu d'examen vétérinaire et la carte de tatouage

Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  scheherazade Ven 27 Aoû 2010, 14:28

TANARO a écrit:Je vois que j'ai à faire des passionnarias de la cause animale!!!!!!
Je pense que certains éleveurs qui ont une race pas à la mode, et qui se déplace pour vendre leurs productions à l'autre le bout de la france, c'est un plus pour les clients qui se rendront à un salon.
Et un truc dont je suis sure c'est que la plupart des eleveurs dont c'est la seule activité et source de revenu, sont bien heureux d'avoir des espaces supplémentaires pour vendre leurs chiots, car à mon avis les gens qui font la démarche d'acheter à un éléveur un chien LOF à 1000€ ou plus un chien à un salon ou autres on moins de chance de l'abandonner par la suite, qu'un chien croisé porte et fenetre et trouvé au coin de la rue. Sur ce salon , on a du choix, des eleveurs prof, les papiers et le véto sur place.
Je pensais donné une infos et bingo.
Je vous ferais un post sur la corrida la prochaine fois.............

Dernièrement sur Cavaillon il y a eu un salon du chiot et du chaton, je peux te dire que j'ai été déçue de ce que j'y ai trouvé et je plaignais les éleveurs qui etaient là et qui vendaient du LOF !!! Pour amener du monde il etait prévu un spectacle de magie !!!! et les 3/4 des personnes je ne les appelle pas volontairement éleveurs pour bien faire le distingo entre les vrais et les marchands de viande qui etaient là et qui vendaient des chiots avaient un affixe et pourtant il faut voir le nombre de chiots non LOF qui etaient mis en vente.
Pour Mr tout le monde "chiot d'apparence x ou y " ne veut rien dire tout se joue au niveau du prix et encore différence bien ridicule !! parfois à peine 100Euros de moins.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Salon du chiot (de Rouen)

Message  Asaeli Dim 13 Mai 2012, 12:32

Coucou,

Et oui ce week-end se tient à Rouen le salon foire du chiot.
Je voulais y aller au moins une fois pour être moins idiote et bien j'ai été "instruite"... purée y'avait du lourd. Mais la leçon a été chère (6€ pour une quinzaine d'exposants je trouve ça vraiment cher).

Donc dans les "perles"
- non le jack-russel n'est pas un chien speed c'est juste quand il est chiot, après c'est comme tous les chiens il dort beaucoup.
- apparemment l'amstaf (bleu hein!!!) n'est pas catégorisé...
- le bouledogue français bleu est une race très rare c'est pour ça que les chiots étaient vendus 2500€/pièce (ET OUI VOUS AVEZ BIEN LU!!!). D'ailleurs 3 chiots sur 4 avait déjà été vendus soit 7500€ d'empochés pour "'éleveur" en un week-end. Le dernier restant étant une chienne toute blanche avec juste un patch de bleu à l'oreille.

Je n'ai pas eu le courage de demander si les chiots dogues de bordeaux avaient des parents radiographiés etc.
La moitié des chiots étaient non lof...(mais les pancartes n'étaient vraiment PAS CLAIRES).
Autant dire qu'en 15 minutes j'étais sortie!!!

Mais du coup je me pose une question...ça sert à quoi de suivre les règles en étant un éleveur sérieux alors que d'autres se font du fric à tout va en vendant du vent (genre un chien non lof de race de couleur rare "rare") car non seulement c'est limite de la concurrence déloyale... et en plus on prend les acheteurs vraiment pour des cons...

Je ne comprends pas que ce genre d'évènement puisse avoir lieu pignon sur rue...

Je me doutais que ça ne serait pas glorieux, mais je ne m'attendais pas à CA!!! No


Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  sylvie13 Dim 13 Mai 2012, 13:24



Mais du coup je me pose une question...ça sert à quoi de suivre les règles en étant un éleveur sérieux alors que d'autres se font du fric à tout va en vendant du vent (genre un chien non lof de race de couleur rare "rare") car non seulement c'est limite de la concurrence déloyale... et en plus on prend les acheteurs vraiment pour des cons...

parce que tu as de l'éthique et que le matin tu préfère arriver à te regarder dans une glace ! Smile
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  kennel ba'kita Mer 13 Juin 2012, 07:32

kania a écrit:Alors je suis allée une fois dans un salon chiot histoire de voir avant de critiquer.
Rayon Cocker un clp 1 enfant ( comment pas craquer devant un cocker)
L'eleveur à 3 chiots LOF . la dame c'est gentil comme chien eleveur oui comme tout chien corctement eduqué. Vous connaissez la race ? non mais mon fils veut ça il trouve vos bb mignons ce sont ses preferés de .Eleveur ah!!! et vous vous aimez quoi en chien nous bof c'est pour mon fils. qui en veut un c'est combien? l'eleveur 850€
le couple à quand même et le gosse je le veux je le veux genre sale gosse Smile !!! On peux payer en plusieur fois biensure madame Mais avant je vais vous donner de la doc sur la race je vais vous parler de mes chiens de mon elevage et enfin voici ma Carte d'elevage avec mes coordonnées .Quand vous allez rentrer chez vous vous allez bien en dicuter en famille et regarder d'autres race sur des sites ect..posez vous qq questions
pourquoi vouloir un chien pourquoi cette race ect Ensuite telephonnez moi et on en rediscute . Alors je peux pas acheter le chiot aujourd'hui non madame car vous savez pas si le caractere de cette race vous convient
Reflechissez bien
La tete des gens qui venait pour voir et craque sur la bouille d'un chiot et l'eleveur leur fait comprendre que peut etre il leur vendra mais quand il auront pris la peine de connaitre la race ..à la buvette le clp et le gamin qui chouine les parents "Quel con se tipe il se la pete ou quoi ??? Pleure pas mon cheri y a magasin qui vend des bb chien

Rayon schnauzer geant 2 chiots geants noir bonjour oh c'est mignon le prix 1200e mais attention chien qui demande beaucoup de toilattage et qui a du caractere Pour plus 'infos venez visiter l'elevage vous verez les parents ect.... ben non merci je voulait pour maintenant ça pas possible l'eleveur pour lui ici c'est un prise de contact pas plus.


Comme quoi il y a des vendeurs serieux plus facile d'aller en animalerie faire achat compulfis
qq eleveur de ces salons se servent de ces salonpour faire de la pub mmais ne vende pas au 1er venu.
Achat compulsif chez certai eleveur ça existe aussi
Pour moi un Salon du chiot Lof limite l'achat compulsif du moin de ce que j'ai vu et de ce que j'ai pu ressentir en me fesant passer pour une acheteuse
Payer en credit c'est plus les animalerie
Payer en une ou deux 3fois c'est l'eleveur mais c'est pas un credit
Le pire foire aux chien non LOF et non reconnu scc la ça iva du chien pas chere de type machin truc
Faut pas penser toujours mal quand eleveur participe à ce genre de salon ou vend en expo dans le village chiot ma copine viens avec 2 ou 3 chiots juste pour que ça attire l'eoil mais refuse de vendre sur place elle veut les gens à l'elevage voilà aussi ça sert de support de pub
c'est un dimanche il fait beau tout le monde pour petite balade en voiure merde un elevage de chien sur ton traget tu t'arretes aller les enfant regarder va y avoir des bb chiens et la ils repartent avec un chiot LOF dans les bras sans connaitre la race
tt ça pour dire (achat compulsif en premier c'est patologique) le reste c'est achat sans reflechir qu'un chien vie une moyenne de 10 ans que ça coute des sous et que cela à aussi un caractere alors du bon y en a partout et du mauvais aussi

Des salons comme çà avec de vrais éleveurs qui s'en servent juste pour la communication là moi je dis oui à 100% Bravo
sauf que dans la réalité ces bien souvent la cata No
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  nicole30620 Mer 13 Juin 2012, 07:50

comme partout, il y a du bon et du mauvais dans ces salons..... et comme pour les miss france, il y a deux "société" qui les organisent..... une qui accepte "tout", lof ou pas lof et l'autre qui n'accepte que les producteurs de lof, mais uniquement les "gros" qui ont un numéro de siret et cotisent à la msa..... et là encore, il y a aussi de tout.....
donc oui on peut très bien trouver des éleveurs dignes de ce nom
et oui, on peut aussi trouver des marchandes de viande
mai oui, il y a des acheteurs qui font les bonnes démarches
et oui, il y a aussi des abrutis qui achètent un chien comme on achète une peluche au gamin

donc non, on ne peut pas juger de façon globale

voilà, c'est bien sûr ma façon de voir et je n'impose rien à personne Smile hello
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  sylvie13 Mer 13 Juin 2012, 09:11

je préfère 100 fois une action comme l'année dernière du coté d'ollioules, c'était une marque de croquette qui l'organisait et qui avait demandé à leur partenaires éleveur voire toiletteurs de venir avec quelques uns de leurs chiens (interdiction d'emmener des chiots), ils avait mis à dispo des stand très bien fait avec abri pour les chiens, électricité pour les ordis, des tables et des chaises !

il y avait un club qui faisait des démos d'agility et de fly, d'obéissance avec invitations aux visiteurs de s'essayer aux diverses disciplines, c'était bon enfant, gratuit, il y avait un éleveur de caniche qui avait monté sa table et montrait les base d'un toilettage réussi. de temps en temps on faisait quelques allures dans l'allée centrale, ma copine avait été autorisé à montrer quelques articles canins qu'elle vend......le moniteur du club qui est aussi juge d'agility a fait une mini interview des exposants en bref une super journée dans un cadre sympa, des rencontres et surtout la possibilité de remettre ma grosse béné sur un parcours d'agi !
nous sommes repartis avec une doudoune et des laisses offertes par particulièrement de touches mais de bons échanges !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 09:57

Asaeli a écrit:
Mais du coup je me pose une question...ça sert à quoi de suivre les règles en étant un éleveur sérieux alors que d'autres se font du fric à tout va en vendant du vent (genre un chien non lof de race de couleur rare "rare") car non seulement c'est limite de la concurrence déloyale... et en plus on prend les acheteurs vraiment pour des cons...
Parce que la plupart des acheteurs se foutent de la reproduction de leur chien et veulent juste avoir la race et/ou la couleur à la mode ?
Et que la plupart des éleveurs surfent sur ces phénomènes de mode en reléguant au second plan l'équilibre de leurs chiens et les conditions de placement ?

La plupart des éleveurs sont avant tout des marchands :o)

PS : je précise "la plupart", car nous savons qu'il existe évidement des élevages familiaux qui n'adhèrent pas aux principes commerciaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du chiot, Alès (30) - Page 7 Empty Re: Salon du chiot, Alès (30)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum