Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

blog sur attaque de rottweiler

+22
Gustave
laetifox
Enya85
Tatoo
François
sandy8
cerry
cinderellion
nobre
c.cholet39
Hänsel
Mélusine
nanoune
rottweiler57
kakou
nini
Mamzelle...
staffie67
bouddha81
figoulute
christophe20
-Claire-
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Mélusine Jeu 03 Nov 2011, 19:47



Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour sur le site ou elle a herbergées ses photos, mais put*** je n'arrive pas à comprendre l'acharnement des chiens sur son CRANE !
En fait je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi ça a dégérené ainsi, elle écrit que l'un des chiens lui faisait des câlins la seconde d'avant...

Pour les propos du véto, c'est clair qu'il n'a pas à stigmatiser une race plutôt qu'une autre, à ce jour tout les rott' que j'ai rencontré ( j'avais moi même un beauceron x rottweiller ) était des véritables nounours, moins méchants qu'un caniche ! C'est assez dégueulasse de sa part, ça participe aux préjugés qui font dire aux non-propriétaires de chiens "Oh mon dieu éloigne toi de ça" quand ils croisent un molosse...
Mélusine
Mélusine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 101
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Partout
Mon chien : Cochon&Renard

http://the-punkcake-concept.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 19:53

rottweiler57 a écrit:certes mais pour moi quand on est veto , on est censé aimer tous les animaux . En tant que veto on ne peut pas se permettre de dire "j'aime pas les rotts , je n'aime pas les soigner , je prefere les petits chiens" (par exemple) mais bon comme tu dis , tant qu'il soigne bien tes chiens . . .

Pourquoi tu crois que les médecins "aiment" tous leurs patients ??? Il y a longtemps qu'ils ne signent plus le serment d'hypocrate Mdr

J'aime les chiens, je déteste les oiseaux, poissons, reptiles et autres, je suis meuchante ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  rottweiler57 Jeu 03 Nov 2011, 20:04

euh non c'est simplement qu'un VETO doit soigner un chien aussi bien que les autres , et là vu les propos ca m'etonnerait qu'il s'attarde sur un rott autant que sur un gentil labrador . M'enfin c'est sur , c'est un super veto , n'en doutons pas . Chacun son avis
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  rottweiler57 Jeu 03 Nov 2011, 20:06

et je me repete quand on devient veterinaire , c'est qu'on aime tous les animaux , logiquement hein . Malheureusement c'est pas le cas de tous les vetos
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 20:07

rottweiler57 a écrit:euh non c'est simplement qu'un VETO doit soigner un chien aussi bien que les autres , et là vu les propos ca m'etonnerait qu'il s'attarde sur un rott autant que sur un gentil labrador . M'enfin c'est sur , c'est un super veto , n'en doutons pas . Chacun son avis

Ai je écris quelque chose qui le laisse à penser ??????? affraid affraid affraid Relis complètement mes messages avant d'intervenir ainsi !!!


Mais je vais le réécrire, il m'a dit , que c'était la seule race qu'il ne conseillait pas POINT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 20:08

rottweiler57 a écrit:et je me repete quand on devient veterinaire , c'est qu'on aime tous les animaux , logiquement hein . Malheureusement c'est pas le cas de tous les vetos

Comme quand on devient médecin , au début on aime tout le monde, puis passe le temps ....... Very Happy Ou alors on fait véto, parce que médecine est bouché et que cela rapporte plus ....... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  rottweiler57 Jeu 03 Nov 2011, 20:15

stocky a écrit:
rottweiler57 a écrit:et je me repete quand on devient veterinaire , c'est qu'on aime tous les animaux , logiquement hein . Malheureusement c'est pas le cas de tous les vetos

Comme quand on devient médecin , au début on aime tout le monde, puis passe le temps ....... Very Happy Ou alors on fait véto, parce que médecine est bouché et que cela rapporte plus ....... Smile

ben justement c'est ca qui me choque affraid
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 20:23

rottweiler57 a écrit:
stocky a écrit:
rottweiler57 a écrit:et je me repete quand on devient veterinaire , c'est qu'on aime tous les animaux , logiquement hein . Malheureusement c'est pas le cas de tous les vetos

Comme quand on devient médecin , au début on aime tout le monde, puis passe le temps ....... Very Happy Ou alors on fait véto, parce que médecine est bouché et que cela rapporte plus ....... Smile

ben justement c'est ca qui me choque affraid

Bah pourquoi y a plus de curé non plus ??? Parce que cela ne rapporte plus, la vocation c'était il y a lonnnnnngtemps !!!

Bon sinon ma fille est en troisième année d'infirmière, parce que , comme toi, elle a 23 ans et croit encore pouvoir sauver "le monde" ...... L'autre aussi dans le médical .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  -Claire- Jeu 03 Nov 2011, 20:43

c'est comme pour les profs ... y'en a plus parce que 1/ ça rappore rien et 2/ quand on voit les mômes ça donne pas envie lol...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 20:44

Vi, pour les flics pareil .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  -Claire- Jeu 03 Nov 2011, 20:46

bref pour toutes les professions indispensables au bon fonctionnement de notre société ... on est mal barrés ... No
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Hänsel Jeu 03 Nov 2011, 21:47

-Claire- a écrit:c'est comme pour les profs ... y'en a plus parce que 1/ ça rappore rien et 2/ quand on voit les mômes ça donne pas envie lol...

Non, non. Les profs il n'y en a plus parce que l'Etat a eut la superbe idée de ne plus remplacer une partie de ceux qui partent à la retraite (je ne sais plus le chiffre exact) pour faire des classes de 40 élèves. Déja que les gamins sont durs à gérer, en plus de ça ils leur en mette plein dans des petites salles de cours!
Stocky, pour les flics, les concours sont bloqués régulièrement, je n'en suis pas sûre mais il me semble que pour eux aussi il y a une réduction d'effectif. Je te rassure, les vocations il y en a encore et des jeunes qui pensent pouvoir "sauver le monde" aussi et heureusement! Si on était dégoutés de travailler avant même d'avoir commencé, comment tiendrait-on jusqu'à notre retraite qui est bien partie pour ne nous être donnée qu'à 70 ans? Mdr
Je ris mais quand à 60 ans je penserais qu'à cet age là mes grands parents étaient à la retraite, je pleurerais je pense.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nanoune Jeu 03 Nov 2011, 23:06

on va un peu deraper du sujet mais pour les classes de 40 faudrais peut etre aussi que les parents soient responsabilisés par apport a leurs enfants aussi
dans ma famille il y a eu beaucoup de professeurs (oui ca se voit pas vu les fautes que je fais mais moi j'etais une matheuse Razz )
mes grands parents s'occupaient d'une ecole avec 130/140 gosses a eux deux plus une aide
ma cousine s'en sort pas avec 25 gniards qui lui crachent limite a la figure

pour les vetos contrairement aux infirmieres il n'y a pas d'entretient donc tout se joue sur les concours qu'il y ai une vocation ou pas
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  -Claire- Ven 04 Nov 2011, 07:53

en ce qui concerne les profs j'ai 3/4 amies qui auraient aimé être prof/institutrice mais qui ont changé de voie à cause de ça + à cause du concours qui devient de plus en plus dur .... ma mère m'en a parlé j'ai halluciné ...
et quand je leur parlais des gamins ultra mal élevés que j'avais à entraîner au club de gym je crois que ça les a dégoutées lol Le souci c'est que les parents ne les éduquent plus ... que ce soit pour la vie en société, pour les règles de vie avec des animaux aussi ... (cause de nombreuses morsures, ça je n'en doute pas ...)


Pour la retraite, une fois passé 50 ans tu pars en Scandinavie ! x) ils ont des sacrés programme de pré retraites , et de retraites tout proposant de travailler à temps partiel pour ceux qui le peuvent/le veulent, et ils partent tôt enfin plus tôt que nous ! lool

pour en revenir aux problèmes de mauvaises réputation du rott ... hier j'étais dans le train en train de lire un magasine avec un article sur les rott qu'une amie m'avait prêté et il y avait des photos de chiots (bah j'ai pas pu m'empêcher de sourire ils étaient trop mimi !!!!!!) et y'a une nana a coté qui marmonne "c'est une honte d'aimer ce genre de bestiaux dangereux !" -________________________- je l'ai regardé l'air de dire pauvre fille j'ai lâché un bon gros soupir l'air de dire "tu crains!" .... et j'ai changé de wagon pour lui montrer que je parlais pas aux connes ... j'ai halluciné Oo je lui avais rien demandé et elle elle ramène sa fraise comme ça lol on a même plus le droit de s'informer -____- en plus j’aurais très bien pu être en train de lire un article sur quelque chose d'autre mais il y avait une photo de rott ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 10:04

Stocky, pour les flics, les concours sont bloqués régulièrement

J'avoue que je ne suis plus au courant de ces choses là, mais je me souviens lorsque ma fille a voulu suivre la "voie' de son Père, il le lui a INTERDIT !!!
Puis je préciser qu'avant il était prof en littérature, et qu'en 68 (DEJA) il a préféré abandonner sa "vocation" de prof...... Pour devenir "flic".....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  c.cholet39 Ven 04 Nov 2011, 10:21

je suis aller voir le blog aussi, je suis dans l'incompréhension, pourquoi il ont réagit comme sa??
Propriétaire d'un rott, et d'un croisé rott, je suis toujours vigilente, mais il faut l'etre avec tous les chien!! Cela aurait pu arriver a n'importe quel race, c'est pas parce que ce sont des rott, que se sont des sanguinaire.
Mais je suis quand meme choqué, les chiens n'y on pas été de main morte, abusé l'état du crane!!
Malheureux accident...
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 10:25

c.cholet39 a écrit:je suis aller voir le blog aussi, je suis dans l'incompréhension, pourquoi il ont réagit comme sa??
Propriétaire d'un rott, et d'un croisé rott, je suis toujours vigilente, mais il faut l'etre avec tous les chien!! Cela aurait pu arriver a n'importe quel race, c'est pas parce que ce sont des rott, que se sont des sanguinaire.
Mais je suis quand meme choqué, les chiens n'y on pas été de main morte, abusé l'état du crane!!
Malheureux accident...

Sauf que si un chihuahua te mord tu n'auras pas les mêmes blessures .....
Les miens AUSSI peuvent mordre .........
Mon fils a été mordu juste au dessus de l'oeil par le York de ma nounou à l'époque, il aurait pu perdre l'oeil ...... Il a eu du bol , et j'ai été conciliante, le principal étant que mon gamin n'ai aucune séquelle ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  c.cholet39 Ven 04 Nov 2011, 10:31

oui bien évidement si tu te fait chopé par un york sa na pas du tout les meme conséquence que un rott!! Mais est ce pour autant moin grave?? Je ne parle pas des conséquence sur la victime, mais je parle pour le chien, qu'un rott morde ou un york, c'est qu'il y a un pb, et c'est tout aussi grave pour le chien.
Ce n'est pas parce que c'est des petit chiens qu'il faut laisser passer.
Moi je me méfie de shi tzu de mes beau parent qui veut bouffer mon fils alors que je reste biensur vigilente avec mes louloute, mais j'ai deja plus confince. Et mes beau parent ne dise rien a leur chien, c'est moi qui intervient il dise "aa elle et ptite elle fera pas de mal ... Euuh sur un bébé de 9mois?? moins sur!!"
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  c.cholet39 Ven 04 Nov 2011, 10:33

et stocky non si un chihuahua me mord moi, euu j'aurais limite rien ou une égratinure, mais si il mord un bébé, cela reviens "au meme" que si un gros chien attaquer un adulte, tu ne pense pas??
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 10:55

c.cholet39 a écrit:oui bien évidement si tu te fait chopé par un york sa na pas du tout les meme conséquence que un rott!! Mais est ce pour autant moin grave?? Je ne parle pas des conséquence sur la victime, mais je parle pour le chien, qu'un rott morde ou un york, c'est qu'il y a un pb, et c'est tout aussi grave pour le chien.
Ce n'est pas parce que c'est des petit chiens qu'il faut laisser passer.
Moi je me méfie de shi tzu de mes beau parent qui veut bouffer mon fils alors que je reste biensur vigilente avec mes louloute, mais j'ai deja plus confince. Et mes beau parent ne dise rien a leur chien, c'est moi qui intervient il dise "aa elle et ptite elle fera pas de mal ... Euuh sur un bébé de 9mois?? moins sur!!"

Bien sur qu'un petit chien peut blesser un BB, si tu as lu, le York de ma nounou a mordu mon fils juste au dessus de l'oeil il avait 11 mois et marchait encore à 4 pattes, il a été mordu sur la paupière à un cm de l'oeil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  c.cholet39 Ven 04 Nov 2011, 11:12

voila, donc moi je dit, si on prend un gros chien, il faut etre conscient des dégat qu'il peut faire et etre vigilent.
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 11:13

c.cholet39 a écrit:voila, donc moi je dit, si on prend un gros chien, il faut etre conscient des dégat qu'il peut faire et etre vigilent.

oui .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nobre Mar 10 Jan 2012, 16:05

stocky a écrit:Ah OK, j'ai lu qu'elle demandais l'eutha de ces rotts, pas de tous !!!

Parce que pour moi l'euthanasie des rott responsables, est une évidence !!!

Maintenant, j'avoue que parmi tous les gros chiens que je pourrais prendre, c'est le seule race que je ne prendrais jamais .... Suite à une réflexion de mon véto, les rott dès chiot il leur met la muselière pour les vaccins, car ils essaient déjà de mordre .....

Par contre les Dobermans , beaucerons, ets, sont des chiens que j'adore .....

Mais ceci n'est que mon avis perso , bien sur , et n'engage que moi !!!



désolé mais je suis triste de voir ce blog mais ne pas confondre un rott sain de chez un éleveur, un chien que l'on connait même si on doit toujours se méfier "ce n'est pas un humain" il sait pas dir quand ça vas pas,
avec une meute de rott insociable
même si c'est dur pour moi a dire et pour vous a entendre elle n'avait pas a essayer de les sortir de chenil, ce n'était pas son role elle ne les connait pas.
alors oui ce qui lui arrive est triste et j’espère que les chiens on été euthanasier car mordeur et insociables mais les torts sont partagés entre elles et le proprio des chiens même si les torts son plus pour lui
nobre
nobre
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Dreux
Mon chien : V' Huan Rottweiler 8 ans ,Moka X-siamois, Zoé européen

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nobre Mar 10 Jan 2012, 16:15

Je suis propriétaire d'un rott sociable et sain, j'ai des enfants, je l'ai acheter il avait deux mois, il a 8 ans maintenant, il a eu une vie paisible. Et non il n'a jamais essayer de mordre le véto a 2 mois, ton véto est un menteur, de dire de telles bêtises!!! Un rott est aussi dangereux qu'un beauceron ou doberman ou autres gros chiens, par contre il y a énnormément de morsures de golden retriver et de labradors mais ils sont classés dans les "chiens gentils" , on en parle pas aux infos,pffff je comprends pas, mon chien a déjà été attaqué par un boule américain, chien non cathégorisé il me semble et tenez vous: mon rott a détaler comme un lapin de peur !!! il n'a pas chercher a se défendre ,
donc pour moi tel chien , tel maitre sans oublier qu'un chien a ses instinct et qu'il ne sait pas parler, il sait pas " dire laisse moi tranquile j'ai mal au ventre", ou" j'aime pas quand y'a trop de bruit" et il aime pas quand on boulverse trop ses habitudes, un chien s'éduque c'est pas un objet pour impréssionner ou faire beau, et c'est pas par ce que j'ai un rott que je ne me méfie pas des autres chiens "rotts ou autres"
nobre
nobre
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Dreux
Mon chien : V' Huan Rottweiler 8 ans ,Moka X-siamois, Zoé européen

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 3 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum