Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

+14
Educalins
Christa
Claire_Alexis
nanoune
taquine
Guest
christophe20
Petite Fleur
criss
bouddha81
mircash
Gustave
Anay
marmotte.974
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mer 26 Oct 2011, 14:36

T'inquiètes pour moi, je suis capable de m'occuper des chiens et chats errants de mon patelin, ainsi que des humains et aussi me soucier de ce qui se passe ailleurs. Mon coeur n'est pas fermé à la souffrance quelle qu'elle soit et comme je ne peux rien faire de l'autre côté de l'Atlantique si je peux par une petite signature, donner du poids à une personne qui est là-bas et qui peut faire quelque chose et bien je ne vois pas pourquoi je m'en priverais sous prétexte qu'il y a des itinérants chez nous (qui soit dit en passant le sont presque parce qu'il le veuille bien car avec notre température il y a plein de refuge et de soupe populaire avec des équipes qui font le tour à chaque soir pour les ammenés à l'abri) et des animaux errants. La souffrance est la même peu importe le pays, la langue, la couleur de peau ou la couleur du ciel.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 14:41

Je n'ai pas dis que tu n'en étais pas capable, mais que si chacun faisait pour son voisin , ce qu'il faut, le monde tournerai plus "rond" et beaucoup de choses iraient mieux, ce dans tous les domaines !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 14:43

marmotte.974 a écrit:
stocky a écrit:
Sanchica a écrit:Moi je dis, aller vivre la bas avant de juger...
Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 348358

Tu vas te déplacer afin de soutenir les assos sur place, tu es venu à la Réunion pour voir s’ils péchaient vraiment avec de vrais chiens ????
Entre le temps des "on dit" et la médiatisation combien de chiens se sont fait bouffer ????

Moi ?
Non, moi je fais ce que je peux à mon échelle dans une petite asso comme tu peux le voir dans ma signature.
Et tu veux que je te dises le fond de ma pensée ?
La voila.
Quand on fait un appel aux votes sur cani pour espérer avoir un don, le poucentage de votant est faible par rapport au nombre de membres qui lisent le topic.
Tout ça pourquoi ? Parce qu'on n'est pas médiatisé, qu'on ne fait pas de bruit, on ne fait pas "sensation"...
Nous avons des chiennes d'Espagne, une de Serbie en plus des chiens d'ici, mais on ne fait pas notre beurre la dessus. On devrait peut être d'ailleurs...
Bref...
Comme le dit Criss, celui qui signe signe, celui qui ne signe pas ne signe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 14:45

Moi ?
Non, moi je fais ce que je peux à mon échelle dans une petite asso comme tu peux le voir dans ma signature.



là je dis ; Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 348358 Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 348358 Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 348358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mer 26 Oct 2011, 15:07

stocky a écrit:Non je trouve triste, que l'homme se trouve en dessous du chien dans notre société pour certains, c'est tout !!!

J'adore mes chiens, j'aime aussi ceux des autres, j'ai relayé certaines annonces sur mon FB pour des chiens perdus en France , une personne sur ce forum le sait et l'a vu......

Mais je n'ai jamais compris ceux qui allaient chercher la misère à l'autre bout du monde, alors que souvent , elle est à notre porte !!!

Excuse, j'ai sans doute fait trop de social pour les humains pour m'occuper de ce qui se passe à l'autre bout du monde et pour une fait où je serais impuissante, je préfère dépenser mon temps et mon énergie à faire bouger certaines choses en France à mon petit niveau !!!



Tu ne préférerais pas donner à manger à des chiens ou chats errants dans ton quartier plutôt que de signer une pétition qui ne fera rien bouger ????

Comme je l'ai dit se n'est pas de faire passer l'animal devant l'homme, c'est qu'il se conduise comme tel !!!!

Excuse-moi mais ta vision est étriquer, restreinte, car l’un n’empêche pas l’autre …
Ça ne me pose pas de problème de faire du bien autour de moi et de prendre quelques minutes pour soutenir des actions au bout du monde !!!!

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Petite Fleur Mer 26 Oct 2011, 15:34

Je pense que comme l'a dit Chriss chacun fait ce qu'il veut avec la signature d'une pétition.

Par contre autant je suis d'accord sur le fait que signer une pétition ne réglera pas un conflit, autant rien n'empêche de la signer si on l'a lu entièrement (et pas juste le résumé donné en accroche) et que l'on adhère à ce qu'elle dit.

Enfin qu'une personne vous exprime le pourquoi du fait qu'elle pense que cela est inutile ne veut pas pour autant qu'elle a un esprit étriqué Marmotte. Peut-être faut-il alors pensé qu'en fonction des expériences de chacun, cela à pu leur donner des "bonnes raisons" d'avancer tel ou tel argument avant de parler d'esprit étriqué.

Et après en effet signer une pétition ne prends qu'une dizaine voire vingtaine de minutes si on veut bien se renseigner, et n'empêche pas d'agir sur ce que nous pouvons et qui est à notre portée.

Après si c'est faire un clic, lire l'accroche et signer... ça devient plus de la bonne-conscience que de l'action.
Le but de ces pétitions est aussi, mais ça peu le savent à part ceux qui les créer la plupart du temps, et encore... Bref le but est aussi et surtout que les gens se renseignent sur le sujet, qu'ils en parlent le partage et intéressent/sensibilisent d'autre gens à ce sujet. Parce qu'en fait, c'est à partir du moment ou un certains nombre de personnes sont conscientes réellement du problème, de ces causes et de ces effets qu'il y a une action (ou plutôt une multitudes de micro et petites actions qui permettent une action importante).
Pour les demandes d'actions, de subventions etc..., sur une affaire par une association, une pétition n'a que le poids que lui accorde la personne détentrice du pouvoir et souvent ça veut dire pas grand chose (à moins de présenté une pétition à un maire la veille des élections Wink ).

Et il faut savoir que seul 0,03 à 5% (en fonction des sujets) des signataires font la démarche de s'intéresser réellement à un problème et donc de faire des recherches et de mettre des actions concrètes en place (qui peuvent être minimes).

Enfin bref je m'égare.

Mais doucement sur les jugements, on est sur un forum, on ne se connait que par le biais de quelques messages, c'est bien bien bien trop peu pour juger la vision d'une personne et encore plus la personne.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 18:23

Bien vu Petite Fleur, c'est mon expérience en politique durant des années qui me fait parler ainsi , et sur le terrain pour le reste !!!Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 995671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  christophe20 Mer 26 Oct 2011, 18:37


L'Europe existe encore ?

Je croyais que l'Europe s'était terminée en 2005 quand de nombreux peuples souverains de nombreux pays avaient par référendum voté NON.

L'Ukraine est dans l'Europe ??

Les frontières de cette pauvre Europe sont de plus en plus vastes !
Les prochaines pays à y entrer sont le Burundi et le Lesoto (si,si c'est un scoop c'est pour remonter notre monnaie la plus forte du monde.....)

Voilà deux autres raisons de faire des pétitions.....
Ce qu'on aime les pétitions dans ce pays !
Sinon il est vrai que si l'information est exacte, c'est franchement dégueulasse.
Mais bon ....... ils ont pas respecté un référendum alors une pétition !! Laughing


christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 18:41

christophe20 a écrit:
L'Europe existe encore ?

Je croyais que l'Europe s'était terminée en 2005 quand de nombreux peuples souverains de nombreux pays avaient par référendum voté NON.

L'Ukraine est dans l'Europe ??

Les frontières de cette pauvre Europe sont de plus en plus vastes !
Les prochaines pays à y entrer sont le Burundi et le Lesoto (si,si c'est un scoop c'est pour remonter notre monnaie la plus forte du monde.....)

Voilà deux autres raisons de faire des pétitions.....
Ce qu'on aime les pétitions dans ce pays !
Sinon il est vrai que si l'information est exacte, c'est franchement dégueulasse.
Mais bon ....... ils ont pas respecté un référendum alors une pétition !! Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 177839









Dernière édition par criss le Jeu 27 Oct 2011, 07:36, édité 1 fois (Raison : les messages composés uniquement d'émoticones sont interdits)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Guest Mer 26 Oct 2011, 18:45

christophe20 a écrit:
L'Europe existe encore ?

Je croyais que l'Europe s'était terminée en 2005 quand de nombreux peuples souverains de nombreux pays avaient par référendum voté NON.

L'Ukraine est dans l'Europe ??

Les frontières de cette pauvre Europe sont de plus en plus vastes !
Les prochaines pays à y entrer sont le Burundi et le Lesoto (si,si c'est un scoop c'est pour remonter notre monnaie la plus forte du monde.....)

Voilà deux autres raisons de faire des pétitions.....
Ce qu'on aime les pétitions dans ce pays !
Sinon il est vrai que si l'information est exacte, c'est franchement dégueulasse.
Mais bon ....... ils ont pas respecté un référendum alors une pétition !! Laughing


T'est pas un peu HS là ??? Laughing
L'Ukraine ne rentre pas dans l'espace Européen .... Mais prépare l'Euro 2012 pour le foot !!
C'est pour ça qu'il font le grand nettoyage ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  christophe20 Mer 26 Oct 2011, 19:09

Mais si ils sont pas dans l'Europe pourquoi ils sont dans l'Euro de foot ?? Boutons
Je comprends plus rien à ce pauvre pays..........; (le notre ! Very Happy ) Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 19:14

Ils en feront bientôt partie, comme les pays que tu as cité Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 780688



Pauvre France, je vais pte ben aller vivre en Corse, juste pour ...la viande et la charcuterie Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 995671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Guest Mer 26 Oct 2011, 19:55

christophe20 a écrit:Mais si ils sont pas dans l'Europe pourquoi ils sont dans l'Euro de foot ?? Boutons
Je comprends plus rien à ce pauvre pays..........; (le notre ! Very Happy ) Mdr

L'ukraine fait tout simplement partie de l’Europe géographique ....
Mais pas de l'union Européenne ... Smile
Pour notre pauvre pays j'ai arrêter de chercher à comprendre depuis longtemps ... Embarassed Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  taquine Mer 26 Oct 2011, 20:29

stocky a écrit:Non je trouve triste, que l'homme se trouve en dessous du chien dans notre société pour certains, c'est tout !!!

J'adore mes chiens, j'aime aussi ceux des autres, j'ai relayé certaines annonces sur mon FB pour des chiens perdus en France , une personne sur ce forum le sait et l'a vu......

Mais je n'ai jamais compris ceux qui allaient chercher la misère à l'autre bout du monde, alors que souvent , elle est à notre porte !!!

Excuse, j'ai sans doute fait trop de social pour les humains pour m'occuper de ce qui se passe à l'autre bout du monde et pour une fait où je serais impuissante, je préfère dépenser mon temps et mon énergie à faire bouger certaines choses en France à mon petit niveau !!!

sauf que tu mélanges tout
que cherches-tu , à culpabiliser ceux qui ont mis la pétition pour sauver des chiens sur un forum canin??
donc sur un forum canin , si on essaie de faire quelque chose pour des chiens , même d'ailleurs , on devrait avoir honte car on ne s'occupe pas des gens???
ce n'est pas la première fois que je vois ce type de remarque , je trouve cela mesquin et faux car personne ne sait ce que l'on fait pour les humains , ce n'est pas le propos de ce forum
si des membres veulent signer cette pétition , ils nont pas à culpabiliser et on n'a pas à les culpabilser


Tu ne préférerais pas donner à manger à des chiens ou chats errants dans ton quartier plutôt que de signer une pétition qui ne fera rien bouger ????

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 20:38

De toute façon,ce n'est pas parce qu'on ne s'occuperait plus des animaux malheureux,qu'il n'y aurait plus de misère humaine ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 20:48

Tu ne préférerais pas donner à manger à des chiens ou chats errants dans ton quartier plutôt que de signer une pétition qui ne fera rien bouger ????

OUI! 1000 x !!!

Justement parce que cela ne coûte rien, et que cela ne sert à rien , sinon St Vincent de Paul disait :

Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit.



Et NON, je ne suis pas une grenouille de bénitier , mais j'aime cette phrase ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mer 26 Oct 2011, 20:55

Tu te cites Stocky ce que Taquine à ajouter dans le texte c'est ceci:

sauf que tu mélanges tout
que cherches-tu , à culpabiliser ceux qui ont mis la pétition pour sauver des chiens sur un forum canin??
donc sur un forum canin , si on essaie de faire quelque chose pour des chiens , même d'ailleurs , on devrait avoir honte car on ne s'occupe pas des gens???
ce n'est pas la première fois que je vois ce type de remarque , je trouve cela mesquin et faux car personne ne sait ce que l'on fait pour les humains , ce n'est pas le propos de ce forum
si des membres veulent signer cette pétition , ils nont pas à culpabiliser et on n'a pas à les culpabilser



C’est juste que ça se perd dans le texte…
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Petite Fleur Mer 26 Oct 2011, 20:59

Il n'y a en effet pas à culpabiliser qui que se soit de signer une pétition, en revanche pourquoi ne pas avoir le droit de dire ce qu'on en pense?
Comme nous le faisons tous, sur chaque sujet de ce forum?
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  criss Mer 26 Oct 2011, 21:05

Je voudrais juste dire que les plus belles actions sont celles qui sont non dites . Beaucoup font des choses sur ce forum et n'étalent pas leurs bonnes actions . C'est un peu hors sujet mais j'estime que personne n'a a se justifier .


Dernière édition par criss le Mer 26 Oct 2011, 21:10, édité 2 fois (Raison : ortho)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 21:06

Gustave a écrit:Tu te cites Stocky ce que Taquine à ajouter dans le texte c'est ceci:

sauf que tu mélanges tout
que cherches-tu , à culpabiliser ceux qui ont mis la pétition pour sauver des chiens sur un forum canin??
donc sur un forum canin , si on essaie de faire quelque chose pour des chiens , même d'ailleurs , on devrait avoir honte car on ne s'occupe pas des gens???
ce n'est pas la première fois que je vois ce type de remarque , je trouve cela mesquin et faux car personne ne sait ce que l'on fait pour les humains , ce n'est pas le propos de ce forum
si des membres veulent signer cette pétition , ils nont pas à culpabiliser et on n'a pas à les culpabilser



C’est juste que ça se perd dans le texte…



Je ne cherche à culpabiliser PERSONNE, et estimer que c'est de la "mesquinerie" de ma part , est mal (voir pas du tout) me connaître !!!

Ma foi, si vous vous sentez mieux après avoir signé une telle pétition, tant mieux pour vous ......

J'ai aussi le droit de penser que cela ne sert à RIEN, ce vu du bout de ma lorgnette, évoluant dans le monde politique à une époque où il y avait encore quelques personnes croyant à ce qu'elles faisaient .....

Perso, j'aime les actions, qui mènent à quelque chose de concret ......

Maintenant, mettez autant de liens que vous le souhaitez, signer autant de pétitions que vous le voulez, je ne dirais plus rien , je n'interviendrai plus .......



D"autant que ce n'est pas MON forum !! Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 80718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 21:07

[quote="criss"]Je voudrais juste dire que les plus belles actions sont celles qui sont non dites . Beaucoup font des choses sur ce forum et n'étalent pas leurs bonnes actions . C'est un peu hors sujet mais j'estime que personne n'a a ce justifier .[/quote


Dernière édition par criss le Jeu 27 Oct 2011, 07:37, édité 1 fois (Raison : abus émoticones)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  nanoune Mer 26 Oct 2011, 23:15

criss a écrit:Je voudrais juste dire que les plus belles actions sont celles qui sont non dites . Beaucoup font des choses sur ce forum et n'étalent pas leurs bonnes actions . C'est un peu hors sujet mais j'estime que personne n'a a se justifier .
+1000 Bravo
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 23:16

criss a écrit:Je voudrais juste dire que les plus belles actions sont celles qui sont non dites . Beaucoup font des choses sur ce forum et n'étalent pas leurs bonnes actions . C'est un peu hors sujet mais j'estime que personne n'a a se justifier .
Tellement vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  nanoune Mer 26 Oct 2011, 23:20

pour ce qui est de l'ukraine je rejoint stocky et sanchica sur le brassage d'air

si deja on s'occupait de NOS chiens errants et en aidant le plus possible a la sterilisation des chiens non destinés a la reproduction comme le fait l'ecole du chat depuis des années nous ne serions pas oblbigés de faire euthanasier des milliers de chiens par ans
car si l'ukraine a choisi une methode choc et deg****sse nous ne sommes qu'a peine mieux lotis
ok c'est plus propre et ca se fait pas en place public : quelle chance pour nos chiens ( a ce propos comment va ce cher prince ?)
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 2 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum