Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

+14
Educalins
Christa
Claire_Alexis
nanoune
taquine
Guest
christophe20
Petite Fleur
criss
bouddha81
mircash
Gustave
Anay
marmotte.974
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Jeu 27 Oct 2011, 09:56

que l'on soit contre l'euthanasie massive des chiens d'Ukraine et que l'on veuille faire une pétition contre, ça n'est pas ce qui me gène !
bon, il s'agit de MILLIERS de chiens errants, qu'en faire ? ils posent des pb de sécurité et de salubrité, les stériliser puis les replacer parait peu réalisable.............. mais que l'on cherche une meilleure solution, je suis tout à fait ok avec ça !

mais, cette pétition n'a rien à voir avec ça !
elle est faite parce que peut être, il se pourrait que, on en sait absolument rien, on pense que, certains pourrait être incinérés vivants !
et c'est là où la liberté de parole doit s'affiner !!!!!
la rumeur................................ elle fait du dégat celle là hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Jeu 03 Nov 2011, 19:20

Je comprend pas comment CERTAIN ce permettent de juger les gens qui signent cette pétition !!!!!!!!
On est dans un pays libre de penser et de soutenir les causes qui nous tiennent à cœur OU c'est interdit ??????

Alors si vous n'êtes pas d'accord ne signé pas mais ne venez pas juger et presque dire qu'on est immoral de la signé par ce qu'on juge les autre pays et patati et patata .....

On peut donner son avis personnel sans juger les autres parce qu'ils OSENT signer une pétition pour des chien errants EN PLUS dans un autre pays.
Vraiment on ai des égoïstes qui ne pensont qu'aux chiens des autre pays, et on ferme les yeux sur le reste ça c'est sur on peut l'affirmer à travers un écran rien que parce que on dit qu'on veut signer cette pétition !

On fait ce qu'on veut, on soutient qui ou ce qu'on veux il faut de tout pour faire un monde !!!!

et c'est bien une partie pour mettre en ligne des pétitions ?
on oblige personne à les signer ?

Et moi j'ai signé car ces pratiques sont contre mon code de vie personnel et j'ai signé celle-là :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html?utm_source=ukraine&utm_medium=emailingpetition&utm_content=ukraine&utm_campaign=petitionukraine


Dernière édition par Claire_Alexis le Jeu 03 Nov 2011, 19:44, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Jeu 03 Nov 2011, 19:43

Claire-Alexis, il s'agit d'une pétition qui a débuté suite à une rumeur !
il y a peu, une pétition circulait contre le Danemark, et l'information était fausse !!!


tu aimerait que je fasse une pétition contre toi, en disant que peut-être.............. tu maltraites tes chiens ?

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Jeu 03 Nov 2011, 19:47

et celle que j'ai mis elle est fausse au final c'est une rumeur ????
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html?utm_source=ukraine&utm_medium=emailingpetition&utm_content=ukraine&utm_campaign=petitionukraine

Y a pas des solutions de proposés avec aide financière ?

et tu sais mircash ce n'est pas contre toi mon coup de gueule c'est contre ceux qui ce permettent de juger au lieu de simplement exposer leur avis
Il y a une différence entre un avis constructif et un avis qui attaque les autre pour se donner raison ....
exemple d'attaque et de jugement des autre a travers un clavier
stocky a écrit:Bon alors encore une fois, car ce genre de topic me gonfle ......

Nous sommes en France à des milliers de km, alors concrètement vous proposez koi ??? D'aller leur casser la figure, d'aller faire une manif là bas, de les adopter VOUS ???

Ou simplement, vous attendez que l'on dise "Oh les pauvres chiens , c'est po bien " ???

Ce genre de topic ne sert à rien, faites déjà ce que vous pouvez pour votre voisin, ou le chien de votre voisin, et ce sera bien !!!

Sinon que faites vous pour les filles chinoises qui sont euthanasiées elles aussi à la naissance parce qu'elles ont eu le malheur de naître ....filles ???

Si Si, je sais que nous sommes sur un forum canin et non pas humanitaire !!!

C'est mon coup de gueule du matin !!!

PS : je ne signe que les pétitions où je suis sur pour ça je suis d'accord avec toi ^^
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Jeu 03 Nov 2011, 19:54

je l'ai expliqué, que l'on se batte contre l'eutha massive des chiens en Ukraine (encore faudrait-il proposer une solution autre) je n'ai rien contre; mais il ne faut pas oublier qu'ils sont des milliers, et posent de gros problèmes de salubrité et de sécurité !
cetet pétition, je ne la signerai pas, non parce que je n'en ai rien à foutre, mais parce que je n'ai aucune solution de substitution valable à leur proposer

la première pétition était basée sur la rumeur que les chiens étaient jetés vivants dans les incinérateurs..................... bizarre, elle ne fait plus parler d'elle !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 19:58

Claire_Alexis a écrit:et celle que j'ai mis elle est fausse au final c'est une rumeur ????
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html?utm_source=ukraine&utm_medium=emailingpetition&utm_content=ukraine&utm_campaign=petitionukraine

Y a pas des solutions de proposés avec aide financière ?

et tu sais mircash ce n'est pas contre toi mon coup de gueule c'est contre ceux qui ce permettent de juger au lieu de simplement exposer leur avis
Il y a une différence entre un avis constructif et un avis qui attaque les autre pour se donner raison ....
exemple d'attaque et de jugement des autre a travers un clavier
stocky a écrit:Bon alors encore une fois, car ce genre de topic me gonfle ......

Nous sommes en France à des milliers de km, alors concrètement vous proposez koi ??? D'aller leur casser la figure, d'aller faire une manif là bas, de les adopter VOUS ???

Ou simplement, vous attendez que l'on dise "Oh les pauvres chiens , c'est po bien " ???

Ce genre de topic ne sert à rien, faites déjà ce que vous pouvez pour votre voisin, ou le chien de votre voisin, et ce sera bien !!!

Sinon que faites vous pour les filles chinoises qui sont euthanasiées elles aussi à la naissance parce qu'elles ont eu le malheur de naître ....filles ???

Si Si, je sais que nous sommes sur un forum canin et non pas humanitaire !!!

C'est mon coup de gueule du matin !!!

PS : je ne signe que les pétitions où je suis sur pour ça je suis d'accord avec toi ^^

Vous en êtes encore là ??? Ben bon sang Laughing

Que Platini aille en adopter quelques uns au lieu de l'ouvrir !!! Mais c'est une bonne pub, j'en conviens !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  nanoune Jeu 03 Nov 2011, 20:06

Claire_Alexis a écrit:Je comprend pas comment CERTAIN ce permettent de juger les gens qui signent cette pétition !!!!!!!!

on ne juge pas
mais trop de petitions tuent les petitions
a force de signer pour tout ce qui passe, les petitions se multiplient et on fini par ne plus y faire attention
a force de signer pour tout evenement ici ou ailleurs, comment donner du poid sur quelque chose qui nous choque plus que tout

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 20:11

nanoune a écrit:
Claire_Alexis a écrit:Je comprend pas comment CERTAIN ce permettent de juger les gens qui signent cette pétition !!!!!!!!

on ne juge pas
mais trop de petitions tuent les petitions
a force de signer pour tout ce qui passe, les petitions se multiplient et on fini par ne plus y faire attention
a force de signer pour tout evenement ici ou ailleurs, comment donner du poid sur quelque chose qui nous choque plus que tout

exactement !!! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Ven 04 Nov 2011, 13:37

stocky a écrit:
Vous en êtes encore là ??? Ben bon sang Laughing

Que Platini aille en adopter quelques uns au lieu de l'ouvrir !!! Mais c'est une bonne pub, j'en conviens !!!

voila encore une réflexion non constructif et limite insultante ......
Tes attaques et jugements répétitifs volent bien bas, autant t'abstenir et aller t'occuper des malheureux, plutôt que de perdre du temps à taper sur un ordi des reflexions qui ne sont pas constructif ......
(Moi j'écris du boulot, pendant mes pauses ....)


Mircash j'ai l'impression que tu n'as pas lu jusqu'au bout mon dernier post et pas était voir mon lien différent de ceux du début, car la solution est donné par l'association elle même et moi je dit pourquoi pas ce n'ai qu'une signature pour approuvé leurs idées rien de plus Smile

Et nanoune c'était pas non plus contre toi, je suis d'accord avec ce que tu avances on dit "trop de trop tue le trop", mais il faut savoir sélectionner ce que je fais.
Je signe pas n'importe quoi, je passe pas ma vie à chercher des pétitions a signer pour dire après que j'agis .... J'ai pas que ça à faire ...
Mais on peut dire son avis sans attaquer et critiquer (sans connaitre) ceux qui veulent signer. C'est un libre choix, non ? autant pour ceux pour que contre
Very Happy

et pour le on ne juge pas, ça c'est quoi :
aller leur casser la figure, d'aller faire une manif là bas, de les adopter VOUS ???
Ou simplement, vous attendez que l'on dise "Oh les pauvres chiens , c'est po bien " ???
Ce genre de topic ne sert à rien, faites déjà ce que vous pouvez pour votre voisin, ou le chien de votre voisin, et ce sera bien !!!
Sinon que faites vous pour les filles chinoises qui sont euthanasiées elles aussi à la naissance parce qu'elles ont eu le malheur de naître ....filles ???
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Christa Ven 04 Nov 2011, 13:58

je viens de voire un reportage sur une chaine télé allemande, c'est atroce de ce que se passe la bas.
Des images montrent des chiens moussés ( poison ) des souffrances pdt des heures...........
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Ven 04 Nov 2011, 14:24

j'ai bien lu ton message et le lien pour la pétition, Claire, mais que va t'on faire de ces milliers de chiens à moitié (ou même complètement) sauvages ?
les attraper, les vacciner, les stériliser et les replacer ?
il faut être réaliste à un moment.............................. ça n'est pas possible !
c'est pour cela que je ne signerai pas, parce que les solutions avancées ne sont pas réalisables, et que je n'en ai aucune autre à proposer

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 17:41

il faut être réaliste à un moment.............................. ça n'est pas possible !
Bravo



Tes attaques et jugements répétitifs volent bien bas, autant t'abstenir et aller t'occuper des malheureux

Merci, mais je n'ai pas attendu après toi pour le faire, à 21 ans j'étais déjà engagée dans le social !!! Smile hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  taquine Ven 04 Nov 2011, 18:31

mircash a écrit:j'ai bien lu ton message et le lien pour la pétition, Claire, mais que va t'on faire de ces milliers de chiens à moitié (ou même complètement) sauvages ?
les attraper, les vacciner, les stériliser et les replacer ?
il faut être réaliste à un moment.............................. ça n'est pas possible !
c'est pour cela que je ne signerai pas, parce que les solutions avancées ne sont pas réalisables, et que je n'en ai aucune autre à proposer

je comprend ton point de vue mais ce qu'ils font à ces chiens , c'est humain ça?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 18:36

Vous Que savez vous de l'Ukraine, de son niveau de vie ect ???

Un Ukrainien gagne 200 € environ par mois, alors croyez vous vraiment qu'ils n'ont que le sort des chiens à penser ???
Ce avant de nourrir leur gamins ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  taquine Ven 04 Nov 2011, 18:43

ça va Stocky , tu n'as pas le privilège du coeur

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 18:46

taquine a écrit:ça va Stocky , tu n'as pas le privilège du coeur

Je n'en ai pas la prétention ..... Je vous demande juste de penser un peu à la place d'un autre peuple c'est tout ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  criss Ven 04 Nov 2011, 18:51

Bon on ne va peut être pas recommencer le débat de savoir qui a plus de coeur que qui et qui fait mieux que qui .

Et si chacun faisait ce que SA concience lui dicte et arrêtes d'essayer de convaincre l'autre qu'il est moins bien ou gentil que lui ?
Enfin moi ce que j'en dis , je ne prendrais surement plus part à ce genre de débat .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 18:56

Je vais en faire autant Criss ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Ven 04 Nov 2011, 20:15

taquine a écrit:
mircash a écrit:j'ai bien lu ton message et le lien pour la pétition, Claire, mais que va t'on faire de ces milliers de chiens à moitié (ou même complètement) sauvages ?
les attraper, les vacciner, les stériliser et les replacer ?
il faut être réaliste à un moment.............................. ça n'est pas possible !
c'est pour cela que je ne signerai pas, parce que les solutions avancées ne sont pas réalisables, et que je n'en ai aucune autre à proposer

je comprend ton point de vue mais ce qu'ils font à ces chiens , c'est humain ça?

non, en effet, de NOTRE point de vue, ça n'est pas humain, je te le concède................
mais ces chiens sont dangereux (pour une partie) avec un niveau sanitaire au plus bas, et ils sont si nombreux !!!!
il n'est pas possible de TOUS les replacer, tu en es bien consciente ?
je ne suis pas pour ces solutions extrêmes, mais que faire ???

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Sam 26 Nov 2011, 09:38

J’ai lu mal de chose : les 200 euro de salaire, ça ne veut rien dire ! La baguette de pain est à combien ?? Si on peut tous les placers; bien sûr que non. Mr Platini de l’UEFA est pris à parti, une pétition est en ligne lui est adressé, nos sportifs ne doivent pas cautionner une telle barbarie !

Et pour tous ceux qui ne comprenne pas le sens même de « ces pétitions » car des associations nationale et internationale se battent pour cette cause, il suffit de comprendre 5 mots :

Sans cruauté et sans souffrance

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Dim 27 Nov 2011, 16:11

Autre chose puisque tout est remmené au niveau financier :
Les personnes qui s’ocupent du problème chien sont rémunéré ;
que le travail soit comme il faut ou pas.
Les contribuables ne payeront pas plus si c’est fait sans cruauté et sans souffrance !!

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  bouddha81 Dim 27 Nov 2011, 20:36

marmotte.974 a écrit:J’ai lu mal de chose : les 200 euro de salaire, ça ne veut rien dire ! La baguette de pain est à combien ??

No tu crois quoi que parce que chez nous le pris de la baguette de pain est un peu plus cher que chez eux et que nos salaires le sont aussi, ils ont pas à se plaindre ? C'est pas le prix de la baguette de pain qu'il faut regarder mais le prix des matières premières et franchement j'ai un doute que ce soit proportionnel à leur salaire et niveau de vie. Je pensais que c'était logique pour tout le monde mais visiblement non...

Et pour ce qui est de la rémunération des personnes qui font ce boulot et des contribuables de ce pays, je ne pense pas qu'il faille le comparer au notre, mais voir exactement comment il est et comment l'état gère leur pays avant de les prendre pour des tueurs sanguinaires.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  marmotte.974 Mar 29 Nov 2011, 05:56




De toute façon leur pays est en train de payer pour éliminer ces chiens, donc indirectement la population aussi (pas le choix), donc que ce soit fait comme il se doit !
Car c'est l'état qui a pris cette décision, il ne faut pas le ramener à l’individu (en se disant qu'il préfère nourrir ses enfants comme certain le sou entende) comme d’habitude les contribuables payeront plein pots même si c’est fait avec barbarie.

marmotte.974
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Ven 02 Déc 2011, 21:00

N'en déplaise à certaine personne
j'ai tout fait, tout vu, tout entendu, connait tout

Des nouvelles
"Protection - Ukraine : massacre de chiens vraiment stoppé ?"
Le gouvernement ukrainien annonce l’arrêt provisoire des euthanasies de chiens errants. Mais les relais de la Fondation 30 Millions d’Amis sur place font état d’une continuité des opérations mises en place par les autorités locales, à l’approche de l’Euro 2012.

Comme le révèle le quotidien britannique The Guardian, le ministère de l’Environnement ukrainien a annoncé la fin du massacre des chiens des rues (17/11/11). Des images de la télévision russe montraient les conditions particulièrement sordides dans lesquelles les chiens étaient abattus : à coups de fusils, puis brûlés dans des incinérateurs ambulants.

La mort programmée de milliers de chiens errants, dans le cadre de l’organisation de l’Euro 2012, avait suscité un tollé dans le monde entier ; la pétition en ligne lancée par la Fondation 30 Millions d’Amis à ce sujet compte plus de 70 000 signataires. Reha Hutin, Présidente de la Fondation, avait adressé un courrier à Viktor Ianoukovytch, Président de la République d’Ukraine, et à Michel Platini, Président de l'UEFA*, dénonçant un procédé « d’une cruauté intolérable [qui] n’est pas à l’image d’une compétition sportive et festive de renommée internationale ».

Les chiens des rues mieux protégés ?

D’autres mesures ont été annoncées par les autorités ukrainiennes pour régler éthiquement le problème des surpopulations des chiens des rues. Le ministre de l’Environnement a expliqué que le gouvernement allait participer financièrement à la construction de refuges. Les chiens qui ne pourront y être recueillis seront stérilisés, puis relâchés. Un porte-parole du ministère a enfin indiqué qu’une loi devrait également être promulguée afin d’interdire l’euthanasie des chiens errants, et que les municipalités refusant de la respecter seraient sanctionnées.

Long terme

Des déclarations d’intention qui – pour autant qu’elles aillent dans le bon sens – ne tranquillisent pas les défenseurs des animaux, dont la Fondation 30 Millions d’Amis. Alertée par ses contacts sur place que les euthanasies d’animaux perduraient, la Fondation demeure extrêmement vigilante et va prochainement participer à des opérations de stérilisation en Ukraine aux côtés de l’association autrichienne Vier Pfoten. Celle-ci, spécialisée dans les interventions d’urgence, avait déjà reçu le soutien logistique et financier de la Fondation lors du sauvetage des animaux du zoo de Tripoli en octobre 2011.

La Fondation 30 Millions d’Amis réclame aux autorités ukrainiennes la mise en place de vraies mesures à long terme - et non pas pour une durée de 6 mois, comme elles l’ont indiqué - afin que le problème des chiens errants soit réglé éthiquement et durablement. Selon The Guardian, 3 000 chiens auraient péri depuis le début de ce « nettoyage ».


source : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3827-chiens-ukrainiens-le-massacre-vraiment-stoppe.html
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum