Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

+14
Educalins
Christa
Claire_Alexis
nanoune
taquine
Guest
christophe20
Petite Fleur
criss
bouddha81
mircash
Gustave
Anay
marmotte.974
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 09:38

D’autres mesures ont été annoncées par les autorités ukrainiennes pour régler éthiquement le problème des surpopulations des chiens des rues. Le ministre de l’Environnement a expliqué que le gouvernement allait participer financièrement à la construction de refuges. Les chiens qui ne pourront y être recueillis seront stérilisés, puis relâchés. Un porte-parole du ministère a enfin indiqué qu’une loi devrait également être promulguée afin d’interdire l’euthanasie des chiens errants, et que les municipalités refusant de la respecter seraient sanctionnées.

Et bien une bonne nouvelle en 6 mois ils vont construirent des refuges et stérilliser des milliers de chiens ..... Chose qu'ils n'avaient pu réaliser avant durant des années .... Bah ils sont drôlement réactifs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Mer 07 Déc 2011, 12:19

Tu n'as pas compris ........

Ce sont des actions qui veulent tenir dans le TEMPS et pas sur seulement 6 mois !!!!!!!!!
donc pas seulement pour la sécurité de nos chers footballers et supporters mais aussi pour qu'une fois l'euro 2012 finis, que ces mesures sanitaires et morales continues pour les habitants !
Après tout l'argents pour les stades ils les trouvent, les camionette crématoire, l'escences, les instruments d'abattage, les employés payé pour ce sale boulot,
pourquoi pas pour quelques refuges avec bénévoles et actions de stérilisation ....

MAIS bon de toute facon je vois que la souffrance animal ne te touche particulièrement pas et qu'il te plait de dénigrer les actions entreprises par les grandes associations.
C'est vrai tu détients la vérité vrai et la solutions ultime !

Moi je ne fais que suivre mon coeur.


Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 12:40

Ce n'est pas ce qu'à voulu dire stocky. Elle a voulu dire (c'est ce que je comprend et que je rejoins) c'est que pensant des années le gouvernement à laisser se dégrader la situation pour en arriver à des situations extrêmement dangereuse et arriver à des solutions horribles et là comme par miracle, parce que l'euro 2012 arrive, ils trouve une super solution en 6 mois !!!

Par contre la seconde partie de ton message, ça commence à gonfler, parce qu’on est pas d'accord à 100% avec vos avis, on est des sans coeur vilain méchant, faut un peu évoluer des fois...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 13:57

bouddha81 a écrit:Ce n'est pas ce qu'à voulu dire stocky. Elle a voulu dire (c'est ce que je comprend et que je rejoins) c'est que pensant des années le gouvernement à laisser se dégrader la situation pour en arriver à des situations extrêmement dangereuse et arriver à des solutions horribles et là comme par miracle, parce que l'euro 2012 arrive, ils trouve une super solution en 6 mois !!!

Par contre la seconde partie de ton message, ça commence à gonfler, parce qu’on est pas d'accord à 100% avec vos avis, on est des sans coeur vilain méchant, faut un peu évoluer des fois...

Bah voilà, même pas besoin de répondre Bouddha l'a fait pour moi !!!

Perso, c'est vrai je préfère, balayer devant MA porte, EN FRANCE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Mer 07 Déc 2011, 18:45

sauf que je suis d'accord avec Bouddha car je me fou qu'on soit pour ou contre, ça c'est chacun son avis, chacun sa vision
Mais Stocky qui dénigre car elle est sur qu'elle a raison POINT,
Et elle a dit clairement que ceux qui la signé été égoiste, que elle elle faisait du sociale, presque qu'on ai bête et egoiste de signer cette pétition RELIS TOUT boudhha
et moi ça m'agace, ce genre de comportement qui se base sur l'attaque des gens qui signe plutot que d'exposé son avis !!!!

Et je remet les chose en place
C'est à cause de l'euro 2012 qu'il y a ce massacre,
et les solutions, au moins ils recherchent des solutions plus éthique, c'est sur une longue durée et pas pour 6 mois !!!
Et c'est LOIN d'être une super solution !!!!! C'est juste des projets pour essayer de trouver un juste milieu, entre un massacre et une action longue durée.

Et quand je disais que je faisais ce que dit mon coeur, pour avoir signé la pétition, c'est personnel point !
ça veux juste dire que je suis une hyper sensible, pourquoi déformer mes propos ?


Je comprend pourquoi ça par en vrille des fois, les gens interprettent mal et certaine personne n'accepte pas qu'on signe des pétitions et attaques !!!
Et la franchement ça me saoule que bouddha croit que je vous traite d'insensible et que je suis sur d'avoir la réponse.
Alors que depuis le début MOI comparé à stocky je dis chacun son opinion !!!!
Et je comprend pourquoi certains ne veulent pas signé, je comprend le point de vue de ceux qui on pris le temps de l'expliquer !
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 18:52

oh, doucement, signez bien ce que vous voulez, je m'en fous !!!

Tu me dis insensible c'est TON opinion!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Mer 07 Déc 2011, 18:58

alors pourquoi tu as passé ton temps à nous critiquer ? relis tes messages !

C'était attaque sur attaque alors que les autre membres expose leur avis de façon poli et respectueux.

Je comprend que certain membre ne veulent pas signer car ne croit pas aux solutions proposé, qui se méfient des rumeurs ...
Je les critiques pas et les attaque pas, je respect leur choix
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 19:20

Avant de juger une personne, marche pendant trois lunes dans ses mocassins. (Proverbe indien)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 19:22

Ha non hein, pas de prises de gueules !
On est dans manifestations, pétitions pas dans débats, polémiques et coup de gueule !
M*r*e à la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 20:34

C'est à cause de l'euro 2012 qu'il y a ce massacre

non, c'est faux !!!!!
c'est à cause de l'euro 2012 qu'ils cherchent ENFIN une solution !!!
et là, c'est différent !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  christophe20 Mer 07 Déc 2011, 23:33

Je crois que je vais réitérer !

La protection animale dans son ensemble est une belle et juste cause, mais souvent hélas servie par de doux utopistes un peu déconnectés des réalités.

Bref, ils euthanasient les chiens en Ukraine parce que la compétition de l'Euro 2012 va les obliger à réagir, les caméras du monde entier ne peuvent filmer des milliers de chiens faméliques, en meute dans les rues, sans choquer nos consciences.

Cela serait moi, ils euthanasieraient les footballeurs et supporteurs : niveau QI on doit être au même niveau !! Laughing

C'est normal. Les meutes de chiens errants sont des danger sanitaires, ils sont de plus assez dangereux souvent. (J'ai connu des endroits dans le monde où il fallait dans certains coins faire gaffe !)

Maintenant le fait qu'ils les brûlent, ce n'est pas prouvé !Ce n'est qu'une rumeur...... Et en soit c'est quand même assez peu important, c'est un détail. C'est le geste lui même qui est révélateur.

La protection animale en France a besoin de bras, de soutiens, de compétences.



christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  taquine Jeu 08 Déc 2011, 07:03

la PA en France aurait surtout besoin de mesures pour que les gens arrêtent de faire n'importe quoi!
qu'il y ai du boulot en france ne veut pas dire que l'on se désintéresse de ce qui se passe ailleurs et que l'on approuve certaines méthodes

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Claire_Alexis Jeu 08 Déc 2011, 07:18

mircash a écrit:
C'est à cause de l'euro 2012 qu'il y a ce massacre

non, c'est faux !!!!!
c'est à cause de l'euro 2012 qu'ils cherchent ENFIN une solution !!!
et là, c'est différent !

Non pour moi c'est à cause de l'euro 2012 qu'il y a le massacre .
et "grace" au massacre qu'ils recherchent des solutions plus éthique et DURABLE !
Car s'ils arrêtent après l'euro la population de chien errant va remonter.

mais je suis à 100 % d'accord que les chiens errants sont un gros problème sanitaire et peuvent être dangereux.
Mais je ne peux accepter une solution si radical c'est tout.
j'ai juste signé, je vais pas me balader avec des banderoles ^^

taquine a écrit:la PA en France aurait surtout besoin de mesures pour que les gens arrêtent de faire n'importe quoi!
qu'il y ai du boulot en france ne veut pas dire que l'on se désintéresse de ce qui se passe ailleurs et que l'on approuve certaines méthodes
et +1
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  nanoune Jeu 08 Déc 2011, 09:28

comme tout le monde ca m'attriste de voir cela
l'on devrait en prendre acte pour se decider a prendre des mesures chez nous afin d'eviter ce genre de situation ( a quand des campagnes de sterilisations notament pour les personnes avec des petits moyens et pas forcement que des personnes sans revenus )

maintenant je pense quand meme que signer une petition comme ca ne fera pas avancer le probleme en ukraine
je suis indignée mais mon indignation (meme multiplié par pleins ) ils s'en foutent

comme disent stocky et bouddha balayons devant notre porte avant
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Educalins Mer 20 Juin 2012, 09:42

Une vidéo m'a été transmise, sur le massacre des chiens en Ukraine pour permettre l'organisation de l'Euro...

http://www.entrevue.fr/euro-2012-massacre-de-chiens-en-ukraine-video-18540


Si c'est vrai, c'est vraiment minable... Bad


PS: je n'ai pas pu regarder la vidéo, je n'en suis pas capable...


(Edit: C'est bizarre, quand je vais dans "voir les nouveaux messages", ce post n'apparait pas... je le vois juste à gauche dans le défilé... D'autres aussi ou çà vient de mon ordi peut-être?)

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Anay Mer 20 Juin 2012, 17:13

Purée, j'avais pas vu la suite de ce post.

Les réactions de certains me révoltent ...

Spoiler:
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Educalins Mer 20 Juin 2012, 19:54

Anay a écrit:
Les réactions de certains me révoltent ...

Oui, moi aussi... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  -Claire- Mer 20 Juin 2012, 20:27

je suis d'accord avec certains souvent les pétitions n'ont aucun poids ... tout simplement parce qu'il y en a 40 pour la même chose ...
Mais j'avoue que si c'est pour une cause qui me tient à cœur je signe peu importe si ça servira à rien ou pas on verra bien ! ça prends 30 sec et ça peut servir ...
en plus quand je vois les atrocités qui s'y passent tout ça pour une put*** de compétition de foot ....

Le hic : ils sont très nombreux et oui ils posent vraiment des problèmes de salubrités MAIS ça n'empêche que si l'euthanasie massive est la seule solution, au moins il pourrait faire ça proprement ! J'ai lu dans la presse étrangère que certains prenaient leur pied à faire ça ! des gens qui sortent de nul part et qui veulent ""aider"" en butant des clébards ... bah moi je dis NON !

et franchement je suis pas pressée que l’Ukraine rentre dans l'UE on est déjà pas foutu de se mettre d'accord si on ramène encore du monde ça va être beau ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Zarkava Mer 20 Juin 2012, 20:35

& ben.. Tout ça a donné un sacré débat.
Ok il y a trop de chiens errants mais merde quoi pourquoi ne pas faire les choses proprement ?? Faire ça en plein milieu de la rue, avec tous les passants.. C'est malsain. La façon dont ça a été fait ben moi ça me dégoûte.

Par contre ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi à chaque fois qu'on parle de chiens.. Il faut que certains comparent TOUJOURS avec les enfants, c'est un truc de fou ça quand même, on est sur un forum canin non ?? C'est pas parce qu'on s'indigne du sort de tel ou tel chien qu'on ne l'est pas quand il arrive quelque chose à un enfant, ça devient franchement chiant ! & on a le droit de signer ce qu'on veut, on n'a pas à demander l'avis de quelqu'un, c'est pas possible ces gens qui s'occupent pas de leur c*l.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Gustave Mer 20 Juin 2012, 20:42

Zarkava a écrit:& ben.. Tout ça a donné un sacré débat.
Ok il y a trop de chiens errants mais merde quoi pourquoi ne pas faire les choses proprement ?? Faire ça en plein milieu de la rue, avec tous les passants.. C'est malsain. La façon dont ça a été fait ben moi ça me dégoûte.

Par contre ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi à chaque fois qu'on parle de chiens.. Il faut que certains comparent TOUJOURS avec les enfants, c'est un truc de fou ça quand même, on est sur un forum canin non ?? C'est pas parce qu'on s'indigne du sort de tel ou tel chien qu'on ne l'est pas quand il arrive quelque chose à un enfant, ça devient franchement chiant ! & on a le droit de signer ce qu'on veut, on n'a pas à demander l'avis de quelqu'un, c'est pas possible ces gens qui s'occupent pas de leur c*l.
Incline Amen
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Educalins Mer 20 Juin 2012, 20:52

Gustave a écrit:
Zarkava a écrit:& ben.. Tout ça a donné un sacré débat.
Ok il y a trop de chiens errants mais merde quoi pourquoi ne pas faire les choses proprement ?? Faire ça en plein milieu de la rue, avec tous les passants.. C'est malsain. La façon dont ça a été fait ben moi ça me dégoûte.

Par contre ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi à chaque fois qu'on parle de chiens.. Il faut que certains comparent TOUJOURS avec les enfants, c'est un truc de fou ça quand même, on est sur un forum canin non ?? C'est pas parce qu'on s'indigne du sort de tel ou tel chien qu'on ne l'est pas quand il arrive quelque chose à un enfant, ça devient franchement chiant ! & on a le droit de signer ce qu'on veut, on n'a pas à demander l'avis de quelqu'un, c'est pas possible ces gens qui s'occupent pas de leur c*l.
Incline Amen

Tout pareil!

C'est aussi dingue que tout à coup, le nombre de chiens errants devient gênant...
Ils étaient là avant et ça gênait personne et là pour une connerie de sport, et pourtant j'adoOore le foot! Et ben hop! On y va pas par 4 chemins...
Je suis de ton avis Claire... Il fallait faire quelque chose mais je pense que du propre et du long terme, ce serait quand même faisable...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Invité Mer 20 Juin 2012, 20:55

Bon et bien je constate que les pétitions ont fais leur effet, on ne les brule plus ........ Ils les piquent ......... C'est plus "humain", enfin il semblerait ....... pourtant ils continuent à le faire .........

Donc OUI ils ont changé de méthodes ..................... Pour le même résultats .......... No

Mais les chenils et autres ne semblent tjs pas d'actualité ............

Et après l'Euro, vous croyez qu'ils vont investir des millions pour en construire ???? Sincèrement ???

C'est juste un simple ............................... constat .......... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Zarkava Mer 20 Juin 2012, 21:00

Je ne sais pas s'ils vont le faire Stocky, je peux comprendre qu'ils ont d'autre priorités et qu'ils ne veulent pas investir des millions là dedans..

Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  aline Mer 20 Juin 2012, 21:00

une signature ça prends 2 sec, au pire ça sert a rien, au mieux peut être que cela aidera a faire changer les choses, dans les 2 cas ça coûte rien.

on ne les brule plus ........ Ils les piquent ......... C'est plus "humain", enfin il semblerait ....... pourtant ils continuent à le faire .........

Donc OUI ils ont changé de méthodes ..................... Pour le même résultats ..........


désolé c'est peut être comme tu dis pour "le même resultat" mais entre brûlé vif avec les souffrances atroce que cela doit engendrer et euthanasié par injection c'est déja un grand pas de fait !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012 - Page 4 Empty Re: Pétition contre L'Ukraine brûle les chiens errants en vue de l'Euro 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum