Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

+11
christophe20
Eicka09
invité
albachiara06
kerprigent
noris1
Safrana
Nelly
aline
ingrid55
mircash
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 15:23

Je trouve sa également dommage que sa soit réservé pour les Lof, je comprend bien pour le ring, mais comme le dit Safrana pourquoi on ne peut les autorisé dans d'autre discipline?? C'est frustrant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 15:26

Safrana a écrit:Quand on s'inscrit à un concours on paye comme les autres nos inscriptions, donc je vois pas en quoi vous propriètaires de chiens LOF vous payer plsu pour les concours que nous
hello on paye pour les finales ........... pour les concours on paye aussi, mais ces concours sont, à peut près, en équilibre budgétaire ........ mais pas les finales qui sont des gouffres financiers hello
ces finales qui vous sont fermés car justement ce sont les LOF qui les payent hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  noris1 Sam 28 Jan 2012, 15:27

Safrana a écrit:Quand on s'inscrit à un concours on paye comme les autres nos inscriptions, donc je vois pas en quoi vous propriètaires de chiens LOF vous payer plsu pour les concours que nous

Safrana, pour avoir participer à l'organisation de quelques concours dont des sélectifs : c'est loin d'être les inscriptions des concurrents qui financent les concours ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Safrana Sam 28 Jan 2012, 15:29

je suis d'accord avec toi noris, je dois être bête, mais Nelly, pourquoi c'est les LOf qui payent les finales?
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 16:12

Safrana a écrit:je suis d'accord avec toi noris, je dois être bête, mais Nelly, pourquoi c'est les LOf qui payent les finales?
qui paye tout ça ?
le club organisateur et la SCC : Société Centrale Canine POUR L'AMELIORATION DES RACES

et la centrale canine est financée par les inscriptions au LOF
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Safrana Sam 28 Jan 2012, 16:34

Nelly a écrit:
Safrana a écrit:je suis d'accord avec toi noris, je dois être bête, mais Nelly, pourquoi c'est les LOf qui payent les finales?
qui paye tout ça ?
le club organisateur et la SCC : Société Centrale Canine POUR L'AMELIORATION DES RACES

et la centrale canine est financée par les inscriptions au LOF

Ok, je comprends mieux, perso je serai prête à payer plus pour pouvoir accèder aux finales avec un NON LOF

Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 17:18

Safrana a écrit:
Nelly a écrit:
Safrana a écrit:je suis d'accord avec toi noris, je dois être bête, mais Nelly, pourquoi c'est les LOf qui payent les finales?
qui paye tout ça ?
le club organisateur et la SCC : Société Centrale Canine POUR L'AMELIORATION DES RACES

et la centrale canine est financée par les inscriptions au LOF

Ok, je comprends mieux, perso je serai prête à payer plus pour pouvoir accèder aux finales avec un NON LOF

ça n'a aucun interêt hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 17:51

Moi perso, je suis d'accore avec Safrana. Ok on ne peux pas travailler sur la génétique et l’amélioration de la race mais moi personnellement je fais de l'agility avec mes chiens pour le PLAISIR de partager un instant de complicité avec mes chiennes. Malheureusement maintenant c'est pognon et sélection..
Ok c'est sur c'est la SCC qui paye.. Et je suis d'accore que du coup les concours ne soit autorisé qu'aux Lof. Mais ceci dit c'est bien dommage car les non lof brillent en activité tout autant qu'un chien Lof si ce n'est plus... Et que maintenant on pensent plus "sélection" que "plaisir"
Apres pour le mordant je dis rien, je m'y connait pas dans cette discipline a part que les malinois qui le pratique dans mon club attaque tout le monde que sa soit dans le ring ou en dehors.. Suspect
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  christophe20 Sam 28 Jan 2012, 17:54

Eicka09 a écrit:Moi perso, je suis d'accore avec Safrana. Ok on ne peux pas travailler sur la génétique et l’amélioration de la race mais moi personnellement je fais de l'agility avec mes chiens pour le PLAISIR de partager un instant de complicité avec mes chiennes. Malheureusement maintenant c'est pognon et sélection..
Ok c'est sur c'est la SCC qui paye.. Et je suis d'accore que du coup les concours ne soit autorisé qu'aux Lof. Mais ceci dit c'est bien dommage car les non lof brillent en activité tout autant qu'un chien Lof si ce n'est plus... Et que maintenant on pensent plus "sélection" que "plaisir"
Apres pour le mordant je dis rien, je m'y connait pas dans cette discipline a part que les malinois qui le pratique dans mon club attaque tout le monde que sa soit dans le ring ou en dehors.. Suspect

Heuuuu.......
C'est à dire ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Safrana Sam 28 Jan 2012, 17:56

par contre, il faut qu'on m'explique où est la sélection dans l'agility!! Donc la le non accès aux finales des NON LOF restent pour moi incompréhensible
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 18:03

C'etais ma petite remarque personnelle Smile J'avous je n'aime pas le mordant les malinois attaque toujours ma louloute Mdr
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  mircash Sam 28 Jan 2012, 18:11

Eicka09 a écrit:Moi perso, je suis d'accore avec Safrana. Ok on ne peux pas travailler sur la génétique et l’amélioration de la race mais moi personnellement je fais de l'agility avec mes chiens pour le PLAISIR de partager un instant de complicité avec mes chiennes. Malheureusement maintenant c'est pognon et sélection..
Ok c'est sur c'est la SCC qui paye.. Et je suis d'accore que du coup les concours ne soit autorisé qu'aux Lof. Mais ceci dit c'est bien dommage car les non lof brillent en activité tout autant qu'un chien Lof si ce n'est plus... Et que maintenant on pensent plus "sélection" que "plaisir"
Apres pour le mordant je dis rien, je m'y connait pas dans cette discipline a part que les malinois qui le pratique dans mon club attaque tout le monde que sa soit dans le ring ou en dehors.. Suspect

tu as des statistiques pour dire ça ???


mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 18:17

Dans les clubs que j'ai vus, les Non Lof brille tout autant que les Lof.
Voir même plus.. Désolé si je choque les personnes a dire sa mais c'est pourtant la vérité..
Mordant a la limite ok pour les lofs, mais pour toutes les autres activités ( agility,obéissance, obérythmé... etc) y'a pas de différence de niveaux si le chien à des papiers ou non..
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 18:24

Je suis plutôt d'accord, un batard n'est pas plus con qu'un Lof! Et sont tout aussi meilleur que les Lof en agility .... ou tout autre discipline !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 18:26

Uchikii a écrit:Je suis plutôt d'accord, un batard n'est pas plus con qu'un Lof! Et sont tout aussi meilleur que les Lof en agility .... ou tout autre discipline !

+1 Smile
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 18:36

Eicka09 a écrit:Dans les clubs que j'ai vus, les Non Lof brille tout autant que les Lof.
Voir même plus.. Désolé si je choque les personnes a dire sa mais c'est pourtant la vérité..
Mordant a la limite ok pour les lofs, mais pour toutes les autres activités ( agility,obéissance, obérythmé... etc) y'a pas de différence de niveaux si le chien à des papiers ou non..
Embarassed mais agility, obérythmé y a pas de différence ......... y a les classements qui sont identiques .... tout le monde est mélangé ......... je crois qu'il n'y a qu'une épreuve qui est réservé au LOF exclusivement .............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 18:40

ingrid55 a écrit:Mais si les non LOF avaient accès aux finales de haut niveau, on paierait aussi non ?

Et les revenus de la SCC ne sont pas composés uniquement du fric amené par les éleveurs et leurs chiens LOF non ? Les clubs aussi reversent de l'argent sur les cotisations, et pardonnez moi mais jusqu'à maintenant j'ai vu plus de chiens sans papiers dans les clubs que de chiens LOF ( je parle bien sûr hors clubs de ring ). Quand un club organise un concours, une partie des inscriptions est reversée aussi ? Y a pas que des LOF dans les concours donc les participations des non LOF concourent aussi à l'enrichissement de la SCC. Pour interdire certains niveaux aux non LOF ça ne gêne personne, mais pour prendre l'argent qu'ils rapportent malgré tout, là on est déjà moins regardants...
Alors la SCC franchement je ne la plains pas, du fric elle n'en manque pas, et surtout elle se garde bien de redistribuer aux clubs justement, des fois qu'après elle ne puisse plus se faire construire des locaux tout beaux...

Mis à part ces considérations financières, je suis assez dégoûtée de voir le mépris que certains affichent pour les chiens sans papiers, qui je le redis n'ont parfois pas de papiers juste parce que la portée n'a pas été déclarée. Après on s'étonne que les éleveurs aient parfois mauvaise presse.

je suis totalement d'accore avec toi.. Certains éleveurs considèrent les non lof comme de la M*****. Dans mon club aussi il y a plus de non lof que des lof et pourtant tout le monde paie sa cotisation au même prix ! Ok le lof c'est mieux ( et encore) Je fais moi même des portées LOF et j'ai 3 chiennes pure race mais faut arreté de dire qu'il sont forcement bien mieux que les autres.. Un chien non lof a les capacités de courrir et de reflechir tout autant qu'un LOF..
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 18:45

Eicka09 a écrit:
je suis totalement d'accore avec toi.. Certains éleveurs considèrent les non lof comme de la M*****. Dans mon club aussi il y a plus de non lof que des lof et pourtant tout le monde paie sa cotisation au même prix ! Ok le lof c'est mieux ( et encore) Je fais moi même des portées LOF et j'ai 3 chiennes pure race mais faut arreté de dire qu'il sont forcement bien mieux que les autres.. Un chien non lof a les capacités de courrir et de reflechir tout autant qu'un LOF..
Embarassed qu'es ce que cela vient faire ici ......... la cotisation dans un club c'est pour faire vivre le club, prendre les cours, puis pour certains faire des concours .......... cela n'a rien à voir avec l'accés au finale de disciplines
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 18:51

Pas forcement.. Par exemple ( Bon ils ne sont pas tous comme sa non plus je précise) Ba la petite shi tzu que j'ai ( Donc non lof bien sur ) que j'ai payer 300€
J'ai toujours fait de l'agility avec Eicka ( Berger australien) et un jour je me suis dit, tiens je vais tester Alzane...
Et bien on étaient tous sur le C** la chienne ( qui n'avais fait d'agility ) à fais un parcourt en entier direct. Surprised elle avait tous enregistrer en regardant les autres même le slalom.
Comme quoi la 2CV a grillé les mercredes et les ferraries Mdr
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 19:01

Eicka09 a écrit:
Nelly a écrit:
Eicka09 a écrit:Pas forcement.. Par exemple ( Bon ils ne sont pas tous comme sa non plus je précise) Ba la petite shi tzu que j'ai ( Donc non lof bien sur ) que j'ai payer 300€
J'ai toujours fait de l'agility avec Eicka ( Berger australien) et un jour je me suis dit, tiens je vais tester Alzane...
Et bien on étaient tous sur le C** la chienne ( qui n'avais fait d'agility ) à fais un parcourt en entier direct. Surprised elle avait tous enregistrer en regardant les autres même le slalom.
Comme quoi la 2CV a grillé les mercredes et les ferraries Mdr
hello mais bien sur Smile et elle a refait ça à chaque fois Bravo
Embarassed pourquoi on y a pas pensé de mettre les chiens qui regardent les autres faire ............. Surprised mais j'y pense les autres n'ont jamais fait d'erreur Laughing

Et ba oui, je peux te poster la vidéo de sa deuxième séance d'agility. Tout le monde à étaient témoins de cela hello
tu l'as sortie en concours j'espére hello elle a donc fini première ................... Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 19:12

https://www.youtube.com/watch?v=SxaIBKy1yPc&feature=youtu.be
Bon bien sur c'est pas du niveau mondiale non plus mais pour une deuxième fois.. c'est déjà pas mal ! De plus on entend distinctement mon ami expliquer qu'elle n'en avait fais qu'une fois avant.
hello
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  sossop56 Sam 28 Jan 2012, 19:12

J'ai du non lof et du lof, ben ça me choque pas du tout que les lof aient plus de possibilités, même pour des sports loisirs. J'ai pris mon premier chien, un croisé, j'y connaissais rien en race, scc, lof, pas lof etc... En concours d'agility effectivement, les lof ont plus de parcours et peuvent aller en équipe de France etc... c'est normal, c'est aussi fait pour promouvoir les chiens de race, et "pousser" les gens a prendre du lof, ce qui est une très bonne chose, et c'est que j'ai fait en prenant un lof par la suite.
Si ca peut eviter que les gens achètent du type et du croisé...(je parle pas d'adoption en refuge)
Après la gueguerre "mon non lof a fait mieux que ton lof"....quel intéret ? On s'en fout.
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 19:19

sossop56 a écrit:J'ai du non lof et du lof, ben ça me choque pas du tout que les lof aient plus de possibilités, même pour des sports loisirs. J'ai pris mon premier chien, un croisé, j'y connaissais rien en race, scc, lof, pas lof etc... En concours d'agility effectivement, les lof ont plus de parcours et peuvent aller en équipe de France etc... c'est normal, c'est aussi fait pour promouvoir les chiens de race, et "pousser" les gens a prendre du lof, ce qui est une très bonne chose, et c'est que j'ai fait en prenant un lof par la suite.
Si ca peut eviter que les gens achètent du type et du croisé...(je parle pas d'adoption en refuge)
Après la gueguerre "mon non lof a fait mieux que ton lof"....quel intéret ? On s'en fout.

Oui sa effectivement on s'en fiche mais je voulais dire par la que un chien Non lof peut être aussi bon qu'un lof
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  sossop56 Sam 28 Jan 2012, 19:21

Vu la difficulté pour apprendre le slalom au chien, en effet je comprends qu'on puisse douter...
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 2 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum