Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

+11
christophe20
Eicka09
invité
albachiara06
kerprigent
noris1
Safrana
Nelly
aline
ingrid55
mircash
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 20:27

Tchoukie78 a écrit:Je vais prendre des cours d'éducation avec mon croisée je sais pas quoi, et je peux vous certifier qu'il est beaucoup plus intelligent que certains de ces chiens LOF horriblement c*** que je vois qui en font baver leur maitre. Alors certes, ce sont des chiens au lignée de travaille, selectionné, mais cela ne fait pas tout le caractère du chien, et dans le LOF, y'a aussi des cas comme dans le non LOF !
Tkt pas Eicka, y'en a qui te croit pour ta zazane Wink

Edit: Et c'est bien connu que les croisés sont connus pour être plus robuste que ces fragiles petit LOF

Oui pauvre zazanne elle fait un exploit et personne ne me croit Mdr Very Happy
( bon elle s’appelle Alzane normalement mais bon )
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 20:28

Tchoukie78 a écrit:Je vais prendre des cours d'éducation avec mon croisée je sais pas quoi, et je peux vous certifier qu'il est beaucoup plus intelligent que certains de ces chiens LOF horriblement c*** que je vois qui en font baver leur maitre. Alors certes, ce sont des chiens au lignée de travaille, selectionné, mais cela ne fait pas tout le caractère du chien, et dans le LOF, y'a aussi des cas comme dans le non LOF !
Tkt pas Eicka, y'en a qui te croit pour ta zazane Wink

Edit: Et c'est bien connu que les croisés sont connus pour être plus robuste que ces fragiles petit LOF
voilà tu arrives et tu sais tout Laughing
c'est pas parce qu'un chien est LOF qu'il a intégré une télécommande Smile et qu'il suffit d'appuyer sur le bon bouton pour avoir un ordre Very Happy ..........
la télécommande il faut la fabriquer Smile et certains maîtres ne sont pas très doués hello mais qu'il ait un chien LOF entre les mains ou pas Sad
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 20:31

mircash a écrit:
Sanchica a écrit:
mircash a écrit:
Sanchica a écrit:Les dérives, les moqueries, les règlements de compte...

haaaaaaaaaa, nous n'avons pas la même vision !!!
mais si le post ne te plait pas.........................
Encore le droit de donner mon avis, non ?


oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais sans hs Wink m'enfin, j'suis pas modo, alors, tu fais comme tu veux !!! (comme moi d'ailleurs )
Parce que le débat LOF/Non LOF il est pas hors sujet la ?!?
A la base, on parle de sécu pas de compèt, de radio des hanches et j'en passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 20:36

Eicka09 a écrit:Tchoukie78 tu ne sais pas de quoi tu parles voyons ! Nous sommes toutes les deux trop jeunes pour savoir quelques choses ! Mdr
Et nous avons tort parce que Nelly le dis, donc c'est forcement vrai ! Mdr
No tu n'as rien compris ............. Laughing j'ai raison mais tu n'as pas raison .......... nuance Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  mircash Sam 28 Jan 2012, 20:36

Tchoukie78 a écrit:Oui je sais mais dire zazane ca donnait un côté plus mignon :p

J'ai jamais dit que je savais tout, je ne dis simplement ce que je constate, que ce soit dans le LOF et le non LOF, y'a du bon et du pas bon !
Je disais ca simplement pour arreter de dénigrer le non LOF simplement par un manque de papier !
Après qu'il y ait des concours que pour les LOF ca je dis rien, les gens ont cas créé des concours spécial non LOF s'il le souhaite vraiment; mais dire qu'un chien non LOF n'a pas la santé ni le moral pour arriver au niveau des chiens LOF, faut arreter un peu là, ca devient n'importe quoi

oui, c'est exactement ce que je dis !!!!!!
en sports non sélectifs, un non LOF peut tirer son épingle du jeu ............... mais pourquoi voulir squatter le jardin du voisin ? parce que lui a une piscine et pas vous, alors que vous êtes sur de nager plus vite ?
creez une fédé, et voilà !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  gaelle95 Sam 28 Jan 2012, 20:39

Ya déjà eu un post la dessus ya quelques temps ou justement je demandais le pourquoi du comment les chiens non lof n'avaient pas accès à certains concours, car comme certains ici ça ne me semblait pas spécialement juste.

Et après explication, je trouve ça finalement tout à fait logique !
C'est pas un concept anti non lof, simplement vu que ces concours sont organisés par la SCC qui est POUR l'amélioration des races, je vois pas effectivement ce que viendrait faire les non lof là dedans !!
Depuis quand les non lof apportent une amélioration quelconque dans les races ?? C'est donc pour moi normal quelle privilégie les chiens LOF !

ET je n'ai rien contre les non lof hein je précise, j'en ai 2 à la maison Smile

Voilà, dsl d'avoir encore élargie le HS mais je voulais quand même donner mon avis !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Safrana Sam 28 Jan 2012, 21:02

Nelly a écrit:
Safrana a écrit:Ce qui me dérange le plus sur ce post c'est que, certains montrent du mépris envers les NON LOF en termes de capacités, comme certains disent c'est pour pousser à acheter du LOF, comme àa les éleveurs pourront gonfler leur prix,et en attendant les chiens en refuges, on en fait quoi???? Faut pas les adopter car on peut rien faire avec??? Si les LOF sont supérieurs comme certains le pense, ce n'est pas les NON LOF qui pourraient leur faire de l'ombre en concours alors pourquoi les interdire à haut niveau??
parce qu'il n'ont rien à y faire ............... encore une fois, les concours (hormis ceux de la CNEA) sont pour la sélection des races ..............
y a moins de 10 ans AUCUN non LOF était admis en concours CUN hello


FAUX, j'ai commencé les concours d'obé avec mon croisé labrador en 2004
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 21:22

Oui je crois qu'il faut qu'on en reste la, le sujet déraille un peu trop Sad
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  lissyfamily Sam 28 Jan 2012, 21:24

C'est quoi déjà le sujet, je sais j'ai encore un train de retard, mais même en remontant le trois dernières pages, j'arrive pas a reprendre le file du post Bad Alors ne pas laisser dire "d'annerie" pour pas induire en erreur, un membre qui a besoin de se renseigner ok, super, mais garder un post propre pour pouvoir s''y retrouver c'est pas mal non plus Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  noris1 Sam 28 Jan 2012, 21:24

mircash a écrit:
christophe20 a écrit:BIS

christophe20 a écrit:Bon vous revenez au sujet s'il vous plait.
irritated


BIS ----->Best In Show ?
t'as raison, ça part en vrille complet !

t'en tiens une bonne couche quand même Laughing Mdr

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  invité Sam 28 Jan 2012, 21:29

lissyfamily a écrit:C'est quoi déjà le sujet, je sais j'ai encore un train de retard, mais même en remontant le trois dernières pages, j'arrive pas a reprendre le file du post Bad Alors ne pas laisser dire "d'annerie" pour pas induire en erreur, un membre qui a besoin de se renseigner ok, super, mais garder un post propre pour pouvoir s''y retrouver c'est pas mal non plus Good

Lissy,il faut que je t'explique...
La SCC a rien compris,ils organisent pas de concours pour la sélection du Non/lof,inadmissible Smile Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 21:32

guil a écrit:
lissyfamily a écrit:C'est quoi déjà le sujet, je sais j'ai encore un train de retard, mais même en remontant le trois dernières pages, j'arrive pas a reprendre le file du post Bad Alors ne pas laisser dire "d'annerie" pour pas induire en erreur, un membre qui a besoin de se renseigner ok, super, mais garder un post propre pour pouvoir s''y retrouver c'est pas mal non plus Good

Lissy,il faut que je t'explique...
La SCC a rien compris,ils organisent pas de concours pour la sélection du Non/lof,inadmissible Smile Mdr

Décidément tu cherches vraiment la confrontation toi. Tout le monde ce calme sur ce post et toi tu me de l'huile sur le feu encore et encore.. Y'a rien a dire apart que pour quelqu'un de 36 ans tu es bien immature de vouloir absolument créé l'embrouille. No
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 21:33

c'est vrai que le sujet peux être divisé en deux .......... ça permettra que l'on continue ce post très intéressant Laughing
Embarassed en 3 même .......... confused j'ai oublié la partie cours d'école: c'est pas moi qui ............. Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  noris1 Sam 28 Jan 2012, 21:39

lissyfamily a écrit:
guil a écrit:
lissyfamily a écrit:C'est quoi déjà le sujet, je sais j'ai encore un train de retard, mais même en remontant le trois dernières pages, j'arrive pas a reprendre le file du post Bad Alors ne pas laisser dire "d'annerie" pour pas induire en erreur, un membre qui a besoin de se renseigner ok, super, mais garder un post propre pour pouvoir s''y retrouver c'est pas mal non plus Good

Lissy,il faut que je t'explique...
La SCC a rien compris,ils organisent pas de concours pour la sélection du Non/lof,inadmissible Smile Mdr


Heu c'est quoi le rapport avec l'agent cyno. Qui peut avoir un chien lof ou non lof. Je reste encore une fois sur le quai pour reprendre le bon wagon affraid
Alors pour pas retarder mon train, pourquoi ne pas mettre se nouveau sujet sur une autre voie, hein Good

Lissyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arrêtes de parler de train !!! tu sais ce qu'il se passe le lendemain matin !! confused

PS : prévois un temps de transport plus long pour demain Laughing Mdr

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Eicka09 Sam 28 Jan 2012, 21:40

Ba surtout qu'on parle plus vraiment de sujet du post depuis au moins 5-6 pages Mdr Et si tout les éleveurs avaient fais ce genre d'étude, crois moi qu'il y aurait moins de problème, bien que je suis consciente que l'on peut apprendre effectivement sur le terrain.
Ha est je ne suis plus en etudes juste comme sa Smile
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  noris1 Sam 28 Jan 2012, 21:42

Eicka09 a écrit:Ba surtout qu'on parle plus vraiment de sujet du post depuis au moins 5-6 pages Mdr Et si tout les éleveurs avaient fais ce genre d'étude, crois moi qu'il y aurait moins de problème, bien que je suis consciente que l'on peut apprendre effectivement sur le terrain.
Ha est je ne suis plus en etudes juste comme sa Smile

et ... t'as du beaucoup manquer les cours Suspect

tu devrais peut être y retourner ... Shocked

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  christophe20 Sam 28 Jan 2012, 21:43

Encore un message de qui que ce soit qui n'est pas en rapport avec le sujet et je le vérouille.
Merci beaucoup tout le monde. Very Happy
Lissy a ouvert un sujet pour le reste.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  lissyfamily Sam 28 Jan 2012, 21:43

Je vous invite à venir vous retrouver ici :

https://www.forum-chien.com/t31789-cour-d-ecole#845008

hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF - Page 4 Empty Re: AGENT CYNOPOHILE AVEC CHIEN NON LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum