Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

+17
nanoune
Zarkava
deppa
mircash
Carine
noris1
bouddha81
François
furka
christophe20
Tatoo
Educalins
albachiara06
fab
Dominique75
Nelly
Claire_Alexis
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  deppa Mer 01 Fév 2012, 21:18

J'ai quelques question pour les suisses ^^:
- Votre président c'est un écolo ?
Euh je sais pas qui sait cette année.
- Chez vous les cochon d'inde doivent bien être par 2 obligatoirement ? Pourtant les bagarres arrivent ?
La loi dit que tout les animaux sociable doivent-etre 2 au minimum l'application réel de cette règle reste très vague.
- Si le mordant est interdit comment tu fais pour encore le pratiquer ?
Attention tout les canton suisses n'ont pas interdit le ring. Il ya loi fédérale (toute la suisse) et loi cantonale
- Moi je connaisune éducatrice 100 % methode positive, ses chiens ne tirent pas, mais elle met des colliers étrangleur car elle a peur, que si un bruit les effraie qu'ils arrivent à enlever leur collier. Quand penses-tu ?

- La chasse est-elle interdite en Suisse ? Si oui, les perdrix ont-elles vraiment disparu ?
Non la chasse n'est pas interdite mais réglementer commen en france Non ?

oups désolé pas vu les réponses d'educalins


deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Claire_Alexis Mer 01 Fév 2012, 21:19

Ben en faite les harnais moi comme je l'ai déjà dit ma chienne ERA (celle qui course les lapins) C'est "prison break" elle arrive à les enlever
Smile


Merci de tes réponses commequoi j'avais des idées fausses.
Mais je tient à précisez (moi j'ai 2 cochon d'indes femelles) Mais les mâles même avec l'espace adhéquat peuvent finir par se battre.

Déjà HYDIE elle avait été mise en présence d'une autre femelle en terrain neutre, ça a été une catastrophe

Very Happy
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Mer 01 Fév 2012, 21:24

Du temps qu'elle arrive à enlever le harnais en étant attachée, normalement t'as le temps de réagir...
Et puis faut prendre le bon harnais aussi!! ^^

Ba tu sais, les mâles, c'est toujours un peu le même souci dans toutes les espèces hein... ;-)
Mais j'ai fait cohabiter des lapins mâles ensemble, sans souci...
Jusqu'à ce que je les mette avec des femelles!
Sinon, j'ai eu un groupe de 5 lapins ensemble sans problème pendant longtemps...

Après tout dépend ce que tu appelles "terrain adéquat"...
Cela ne l'était peut-être pas pour eux?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Mer 01 Fév 2012, 21:24

Pas de souci deppa, au moins, on a dit la même chose! Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Zarkava Mer 01 Fév 2012, 21:24

Des cochons d'indes qui doivent vivre au moins à deux.. & si je comprend bien ce sont pas les seuls animaux ?? C'est dingue quand même !! Vous pensez réellement que ces lois sont respectées ?? Embarassed

Quant au collier dit "étrangleur" je l'utilise également et je n'en ai pas honte.. Je me considère pas comme étant un bourreau ou un tortionnaire avec les chiens & je n'ai pas l'impression qui'ils m'en veuillent non plus bien au contraire..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 21:31

SVP! Arrêtez de dire collier étrangleur => collier d'éducation est plus approprier ... On étrangle pas le chien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Claire_Alexis Mer 01 Fév 2012, 21:32

Educalins a écrit:Du temps qu'elle arrive à enlever le harnais en étant attachée, normalement t'as le temps de réagir...
Et puis faut prendre le bon harnais aussi!! ^^

Ba tu sais, les mâles, c'est toujours un peu le même souci dans toutes les espèces hein... ;-)
Mais j'ai fait cohabiter des lapins mâles ensemble, sans souci...
Jusqu'à ce que je les mette avec des femelles!
Sinon, j'ai eu un groupe de 5 lapins ensemble sans problème pendant longtemps...

Après tout dépend ce que tu appelles "terrain adéquat"...
Cela ne l'était peut-être pas pour eux?
Cage double pour des chons ^^

Après moi j'avoue la loi sur les animaux d'en avoir plusieurs obligatoirement m'étonne !
Mais j'aimerais qu'elle existe ici ça me donnerait l'occasion d'en avoir plusieurs sans négociation avec le mari
Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 21:37

Uchikii a écrit:SVP! Arrêtez de dire collier étrangleur => collier d'éducation est plus approprier ... On étrangle pas le chien ...

Embarassed C'est moi qui ait relancé le terme "collier étrangleur". Quand j'ai commencé dans l'éducation canine ( on parlait de dressage à l'époque,pas d'éducation), on se servait de collier "étrangleur", ou semi"-"étrangleur" . Les appellations se sont adoucies Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Mer 01 Fév 2012, 21:38

Les CI par exemple, n'ont pas le droit d’être vendus seuls...
Maintenant, il est clair qu'on peut frauder...

Toutefois, ce n'est pas seulement une question de loi, mais aussi une question de bon sens.
Les personnes ouvrent les yeux et rare sont celles qui ne veulent pas le bien être de leurs animaux...
C'est un changement des mentalités.

Si tu veux un peu de lecture sur les CI ;-)

http://...


Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Carine Mer 01 Fév 2012, 21:40

Claire_Alexis a écrit:
Educalins a écrit:Je viens d'une famille de chasseur et on n'a jamais mis de collier électrique...
Bref... Chacun sa façon de voir...

Toute façon, ici c'est interdit et c'est tant mieux!!! Yessss!!!

Et malgré toutes ces interdictions, nos chiens vont pas si mal Very Happy

Bizarre...
Aurait-on un secret?

Attention je porte pas de jugement, moi j'utilise JAMAIS de collier étrangleur ou collier électrique SAUF pour lui éviter de courir sur la route, quand y a un lapin au bout de son nez comment l'arrêter ?

Après Si un jour j'arrive a avoir un chien parfaitement dresser, pas besoin Smile

Education, travail sur le rappel....

J'ai 3 EB lignées chasse, et qui chassent, qui sont même vraiment passionnées.... Aujourd'hui j'ai fait vérifier l'une d'elle à l'osthéo, elle avait plusieurs trucs démis au niveau lombaire, au niveau coccidien + les hanches : crois moi qu'à la chasse on a rien vu, c'est à la maison que s'est révêlée une douleur.

Bref, cette même chienne capable d'occulter sa douleur pour assouvir sa passion coursait le chevreuil, a même déjà réussi à s'en chopper un (interdit chez nous de chasser le chevreuil hors battue, et c'est pas le job d'un chien d'arrêt qui doit chasser uniquement la plume, sauf que chez nous s'est blindé de chevreuils et peu de gibier à plume alors les chiens ont tendance a se mettre ce qu'ils peuvent sous la dent).
J'ai refusé les conseils d'autres chasseurs et nous avons rattrapé celà avec mon ami uniquement en positif. Rattrapé suite à des erreurs de départ à écouter des collègues chassseurs qui n'ont toujours pas les meilleures idées.

Aujourd'hui chevreuil : elle a encore le réflexe de partir mais reviens très très vite. Lièvre pareil : on la laisse le chasser même si un seul jour/ans est autorisé donc l'occasion de tirer un lièvre est très très infime. Elle les lève, puis les course, mais n'insiste plus, elle reviens au rappel. On ne la perd plus jamais.

La recette? Du positif, du travail, de la relation, savoir comment récompenser et savoir punir négativement sans utiliser la punition positive (=désagrément type enguelade, fouet, collier électrique ou autre).

Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Dominique75 Mer 01 Fév 2012, 21:52

Un principe "universel" de droit est que tout ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi est autorisé, pas l'inverse...

On a les mêmes notions François. C'est pour cela que j'ai dit que les lois ne s'interprêtent pas. C'est écrit ou pas.

Educalins, supposons qu'un Suisse ait 2 dogos mâles. Il les mets dans le même chenil alors puisque c'est obligatoire? Il renouvelle ses chiens tous les combien et combien a-t-il de remise chez le véto?

Les chiennes suisses en chaleur ne se fritent jamais? En France les chiennes qui se bagarrent se font souvent plus de dégâts que les mâles.

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  nanoune Mer 01 Fév 2012, 23:04

Educalins a écrit:Les CI par exemple, n'ont pas le droit d’être vendus seuls...
Maintenant, il est clair qu'on peut frauder...



oui on mange le plus gros (c'est bon le ricou, j'ai une meme en ardeche qui en eleve et qui en fait parfois ) et on donne le plus petit (ou mignon) au gosse Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 00:17

Tatoo a écrit:
Educalins a écrit:Les CI par exemple, n'ont pas le droit d’être vendus seuls...
Maintenant, il est clair qu'on peut frauder...

Toutefois, ce n'est pas seulement une question de loi, mais aussi une question de bon sens.
Les personnes ouvrent les yeux et rare sont celles qui ne veulent pas le bien être de leurs animaux...
C'est un changement des mentalités.


Avoir un seul chien est un crime? Avoir un seul cheval est un crime?

Bon sens de quoi? Elle est où la maltraitance? Excusez moi mais je comprend pas là.....
en Suisse c'est connu .......... ils ont des sous ou des très pauvres ......... si tu as un cheval tu peux en avoir deux ............. autrement tu n'as pas de cheval ou de chien ou de hamster Smile autre peuple, autre mentalité ............. le plus navrant c'est qu'ils sont persuadés (quelque uns) de détenir la vérité ...... donc, on est un peuple, pour lui, d'arriéré, de barbare .......... il l'a d'ailleurs expréssement dit ........... il est donc ici pour nous apporter la lumière, le savoir ........... il n'a aucune inclinaison à chercher à comprendre ce que l'on fait et pourquoi ........... comment l'on s'y prend .......... No pour lui y a que ce qu'il fait lui, qui est bien ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  deppa Jeu 02 Fév 2012, 00:19

Euh faut pas tout mélangé on ne parle que de petit animaux qui sont maintenu en cage. Rongeur, oiseaux (et seulement les race grégaire). Jamais il n'a été dis qu'il fallait detenir 2 chiens ou 2 chevaux ou alors j'ai raté un post.


Dernière édition par deppa le Jeu 02 Fév 2012, 00:23, édité 1 fois
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 00:22

deppa a écrit:Euh faut pas tout mélangé on ne parle que de petit animaux qui sont maintenu en cage. Rongeur, oiseaux. Jamais il n'a été dis qu'il fallait detenir 2 chiens ou 2 chevaux ou alors j'ai raté un post.
alors autant pour moi il m'a bien semblé qu'il disait TOUS les animaux domestiques ........... Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 00:28

deppa a écrit:Euh faut pas tout mélangé on ne parle que de petit animaux qui sont maintenu en cage. Rongeur, oiseaux (et seulement les race grégaire). Jamais il n'a été dis qu'il fallait detenir 2 chiens ou 2 chevaux ou alors j'ai raté un post.
educalin a écrit:C'est obligatoire pour tous les animaux sociaux, chevaux, CI, lapins, etc...
Non, pas de bagarres, c'est extrêmement rare. Si les conditions de détention sont respectées, généralement pas de soucis. Les bagarres surviennent très souvent quand les animaux manquent de place et que leurs besoins ne sont pas respectés
alors qui a raison, qui a tord ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 06:46

Nelly, juste comme ça des Hamster ne peuvent pas vivre par 2 ça serait la mort ou la persecution d'un des 2

DOnc j'espère que pour eux c'est pas obligatoire de les avoir par 2
Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 08:07

Claire_Alexis a écrit:Nelly, juste comme ça des Hamster ne peuvent pas vivre par 2 ça serait la mort ou la persecution d'un des 2

DOnc j'espère que pour eux c'est pas obligatoire de les avoir par 2
Smile
pffffffff d'après lui tu n'as rien compris Smile ......... pfffffffff cela veut dire que les animaux manquent de place que leurs besoins ne sont pas respectés Surprised ...............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 08:39

Bon et bien je vois que la discussion et l'échange n'est pas possible avec vous.

C'est dommage, çà aurait été avec plaisir que j'aurais aimé discuter avec vous des différences de cultures, de lois, d'éducation, etc...
Yavait plein de questions intéressantes qui ont été posées, mais tout ce que je dis est détourné de manière assez spectaculaire!

Je vois que vous préférez vous foutre de la gueule des autres, c'est bien plus amusant.

Je vous laisse donc vous amusez, moi, j'étais venue pour échanger et papoter.
Dommage!!
Bonne continuation Wink



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Norimatys Jeu 02 Fév 2012, 08:43

Vous êtes vraiment navrants et incapables de débattre dans le respect de l'opinion de l'autre......

Franchement marre Bad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 08:50

educalin a écrit:Ah ouais, on m'avait dit que vous étiez vachement en retard, mais à ce point, waou, c'est... impressionnant!

Vous avez jamais tenté de vous remettre en question?
Je sais pas, d'essayer de voir autre chose?
C'est pas la peine d'être agressif parce que certaines méthodes que vous employez sont bannies et que nos chiens marchent très bien comme çà.
Purée, çà vous donne pas envie d'avancer?

Sérieux, j'essaie pas d'être désagréable ou autre, mais juste que vous puissiez vous dire que ce que vous faites et ce que vous dites, ben c'est peut-être pas pour çà que c'est forcément bien?
Que d'autres méthodes fonctionnent aussi bien.
tu es sur que tu venais pour discuter ?
ou bien pour inculquer tes vérité ?
tu es sur que tu es dans la tolérance ? ou dans le mépris ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Eywok60 Jeu 02 Fév 2012, 08:51

Norimatys a écrit:Vous êtes vraiment navrants et incapables de débattre dans le respect de l'opinion de l'autre......

Franchement marre Bad


+1 .... Je n'avais pas lu ce post avant ce matin et j'aurais du m'abstenir. J'ai parcouru toutes les pages, et le sujet du départ était les méthodes d'éducateur en Suisse... Quand je vois qu'il se termine en règlement de compte, c'est pathétique.

D'autres personnes dans mon cas auront surement voulue connaitre vos avis sur ce sujet...


Je vote donc pour que vous créez un post spécialement pour vos chamailleries...


Eywok60
Eywok60
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : CHANTILLY
Mon chien : Hickstead
Sport canin ou activité : Agility


http://valorous.espoirs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 09:12

Eywok60 a écrit:
Norimatys a écrit:Vous êtes vraiment navrants et incapables de débattre dans le respect de l'opinion de l'autre......

Franchement marre Bad


+1 .... Je n'avais pas lu ce post avant ce matin et j'aurais du m'abstenir. J'ai parcouru toutes les pages, et le sujet du départ était les méthodes d'éducateur en Suisse... Quand je vois qu'il se termine en règlement de compte, c'est pathétique.

D'autres personnes dans mon cas auront surement voulue connaitre vos avis sur ce sujet...


Je vote donc pour que vous créez un post spécialement pour vos chamailleries...


hello tu n'as pas compris ......... ce n'était pas les méthodes d'éducation en Suisse le sujet de départ hello c'est un fait divers qui est commenté par les intervenants, chacun avec sa sensibilité ......
quand à la personne qui est intervenue c'est pour inculquer SA façon de voir et d'être hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Demon et co Jeu 02 Fév 2012, 09:29

Eywok60 espèce de tortionnaire, comment oses tu couper ton chien en deux ? Barbare Mdr
Ta signature est peut être un chouia trop grande Very Happy
Flute ou plutot ouf, j'aurais du faire un imprecr, ca ne le fait plus mais pourtant, je vous assure que y'avait la photo et que non, non, non, je n'ai rien bu, ni fumé la moquette. Sad
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 4 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum