Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

+17
nanoune
Zarkava
deppa
mircash
Carine
noris1
bouddha81
François
furka
christophe20
Tatoo
Educalins
albachiara06
fab
Dominique75
Nelly
Claire_Alexis
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 09:41

Claire_Alexis a écrit:Nelly, juste comme ça des Hamster ne peuvent pas vivre par 2 ça serait la mort ou la persecution d'un des 2

DOnc j'espère que pour eux c'est pas obligatoire de les avoir par 2
Smile

Moi c'était encore une question, j'ai oublié le point d'interrogation, c'est pas de la moquerie le smiley quand on le met c'est cette tête
: ) met il ressort comme ça Smile

Car les hamsters ne sont pas des animaux communautaire, ils sont très territoriaux
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 09:43

Demon et co a écrit:Eywok60 espèce de tortionnaire, comment oses tu couper ton chien en deux ? Barbare Mdr
Ta signature est peut être un chouia trop grande Very Happy
Flute ou plutot ouf, j'aurais du faire un imprecr, ca ne le fait plus mais pourtant, je vous assure que y'avait la photo et que non, non, non, je n'ai rien bu, ni fumé la moquette. Sad
je te crois, j'ai eu et vu la même chose Good
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 09:51

Nelly a écrit:
quand à la personne qui est intervenue c'est pour inculquer SA façon de voir et d'être hello
Laughing MDR!!! Cà c'est la meilleure!


@Claire_Alexis
Oui, je sais, je ne parlais pas pour toi!
Je te réponds par MP, çà évitera les sarcasmes... Wink



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Norimatys Jeu 02 Fév 2012, 10:09

Nelly a écrit:
Eywok60 a écrit:
Norimatys a écrit:Vous êtes vraiment navrants et incapables de débattre dans le respect de l'opinion de l'autre......

Franchement marre Bad


+1 .... Je n'avais pas lu ce post avant ce matin et j'aurais du m'abstenir. J'ai parcouru toutes les pages, et le sujet du départ était les méthodes d'éducateur en Suisse... Quand je vois qu'il se termine en règlement de compte, c'est pathétique.

D'autres personnes dans mon cas auront surement voulue connaitre vos avis sur ce sujet...


Je vote donc pour que vous créez un post spécialement pour vos chamailleries...


hello tu n'as pas compris ......... ce n'était pas les méthodes d'éducation en Suisse le sujet de départ hello c'est un fait divers qui est commenté par les intervenants, chacun avec sa sensibilité ......
quand à la personne qui est intervenue c'est pour inculquer SA façon de voir et d'être hello

C'est comme ça que toi tu l'as perçu, pas moi. Tu as des soucis de conscience avec tes méthodes éducatives pour être systématiquement aussi moqueuse et agressive?

De toute façon faut se rendre à l'évidence, débattre, échanger n'intéresse pas grand-monde ici, ce qui vous éclate c'est de créer et alimenter des polémiques.

Perso je jette l'éponge et je suis Lissy vers la sortie....... hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 10:11

Educalins a écrit:
Nelly a écrit:
quand à la personne qui est intervenue c'est pour inculquer SA façon de voir et d'être Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 80718
Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 177839 MDR!!! Cà c'est la meilleure!


@Claire_Alexis
Oui, je sais, je ne parlais pas pour toi!
Je te réponds par MP, çà évitera les sarcasmes... Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 249301



_______________________________________________
Educalins a écrit:

Pour le coup, je ne vois du tout à quoi çà sert de mettre ce genre de collier dans ce cas-là...
Alors qu'il y a bien des choses plus agréables à mettre...

Bref
ne vous inquiétez pas, il reste quelques personnes qui pratiquent des
méthodes... "normales" en Suisse, la preuve! Ils sont dans cet article!
Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 995671

Educalins a écrit:Euh, je crois que je me suis trompée de forum...
On parle pas d'éducation ici...

J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière!!!
Waou, sacré évolution des mentalités Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 601990
Ah ouais, on m'avait dit que vous étiez vachement en retard, mais à ce point, waou, c'est... impressionnant!

...


Educalins a écrit:Je ne suis pas venue ici pour me battre avec tout le forum.
Nos méthodes ne sont pas les mêmes ok on a compris!

Nos lois sont beaucoup plus avancées que les vôtres, OK.
C'est pas moi qui les aies faites mais je suis bien contente qu'elles soient là!


Je ne veux pas remuer le couteau, mais tu es bien la première a faire preuve de sarcasme et d'incompréhension ...

C'est "la merde qui se fout du balai" pour reprendre ton expression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 10:16

Norimatys a écrit:
C'est comme ça que toi tu l'as perçu, pas moi. Tu as des soucis de conscience avec tes méthodes éducatives pour être systématiquement aussi moqueuse et agressive?

De toute façon faut se rendre à l'évidence, débattre, échanger n'intéresse pas grand-monde ici, ce qui vous éclate c'est de créer et alimenter des polémiques.

Perso je jette l'éponge et je suis Lissy vers la sortie....... hello

Oui, je suis déçue, je n'étais pas venue créer des problèmes, je pensais juste que notre vision pouvait être intéressante...
Je ne cherchais aucunement à vous affilier à nos lois et à mes méthodes.

Uchikii a écrit:
Je ne veux pas remuer le couteau, mais tu es bien la première a faire preuve de sarcasme et d'incompréhension ...

C'est "la merde qui se fout du balai" pour reprendre ton expression.

Non, désolée je n'ai fait que me "défendre", puisque je n'avais plus que cela à faire!!
Au bout d'un moment ce n'est pas agréable...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 10:19

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:
Eywok60 a écrit:
Norimatys a écrit:Vous êtes vraiment navrants et incapables de débattre dans le respect de l'opinion de l'autre......

Franchement marre Bad


+1 .... Je n'avais pas lu ce post avant ce matin et j'aurais du m'abstenir. J'ai parcouru toutes les pages, et le sujet du départ était les méthodes d'éducateur en Suisse... Quand je vois qu'il se termine en règlement de compte, c'est pathétique.

D'autres personnes dans mon cas auront surement voulue connaitre vos avis sur ce sujet...


Je vote donc pour que vous créez un post spécialement pour vos chamailleries...


hello tu n'as pas compris ......... ce n'était pas les méthodes d'éducation en Suisse le sujet de départ hello c'est un fait divers qui est commenté par les intervenants, chacun avec sa sensibilité ......
quand à la personne qui est intervenue c'est pour inculquer SA façon de voir et d'être hello

C'est comme ça que toi tu l'as perçu, pas moi. Tu as des soucis de conscience avec tes méthodes éducatives pour être systématiquement aussi moqueuse et agressive?

De toute façon faut se rendre à l'évidence, débattre, échanger n'intéresse pas grand-monde ici, ce qui vous éclate c'est de créer et alimenter des polémiques.

Perso je jette l'éponge et je suis Lissy vers la sortie....... hello


Comme toi Nori,je ne veux débattre d'aucun sujet içi, ce sont toujours les mêmes personnes qui veulent avoir raison,elles ont la science infuse alors......à quoi bon !
Et,je constate que ce sont les meilleures personnes qui s'en vont,c'est bien dommage No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 10:22

Educalins, y'a pas à se défendre, mais sortir des arguments, c'est cela un débat (même si j'avoue que parfois sa va un peu loin et dérive beaucoup, bref..), tu as une opposition devant toi, à toi de sortir les bons arguments afin de faire comprendre ton point de vu .... Et non balancer des choses réductrice comme sa!

Ignore les attaques futiles, et intéresse toi au réel débat! Sa fera avancer le sujet ! Si tu attaque direct tout crocs dehors sur les différentes attaques adverse futile et inintéressante, sa va être un cercle infernal!

Fixe toi sur ce qui te fera, ou nous fera changer d'avis, ou du moins, élargir notre ou votre vision des choses, ce serait plus constructif que de se tirer dans les pattes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 10:28

Tu as raison Uchikii.

Je suis désolée d'avoir alimenter la polémique et je tiens à m'excuser d'avoir usé des mêmes armes que mes détracteurs.
En général, ce n’est pas mon genre...

Toutefois, je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup plus.
C'est très fatigant ce genre de débat avec des personnes qui se moquent de toi, de ton pays, de tes lois, etc...

La loi sur la protection des animaux en Suisse semble vous dépasser, alors à chaque fois que je donnerais notre façon de faire ou de voir , ce sera le même combat? Sur chaque post?

Non, je n'en aurais pas la force.
Je n'ai pas à me justifier de ce qu'il se passe chez moi, même si pour moi, tout ceci est une terrible avancée dans le monde cynologique.
La Suisse n'est d'ailleurs pas le seul pays où les choses bougent:
Au Danemark, en Finlande, en Slovénie, en Suède, en Norvège...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Guest Jeu 02 Fév 2012, 10:31

Mais enfin quoi !!!!
Te défendre de quoi ????? Ta vie n'est pas en danger ( ça vaut pour les autres !!)

Ce pauvre malheureux labrador a été pendu par un éduc ....
Qui connais réellement le pourquoi du comment ??
Quand (et si) toutes les méthodes ont été utilisés et qu'il ne reste plus que cette solution ... On fait quoi ?? On s'en prive par ce qu'un maître a été maladroit dans l'éducation de son chien ??

Avant de dire, c'est bien/c'est pas bien . On réfléchit avec sa tête on s'assoie pas dessus !!

D'un débat qui aurait été intéressant vous en faites un champ de bataille ...

Essayez de voir les choses sous un autre angle ... Tout n'est pas noir ou blanc ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Guest Jeu 02 Fév 2012, 10:33

Educalins a écrit:Tu as raison Uchikii.

Je suis désolée d'avoir alimenter la polémique et je tiens à m'excuser d'avoir usé des mêmes armes que mes détracteurs.
En général, ce n’est pas mon genre...

Toutefois, je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup plus.
C'est très fatigant ce genre de débat avec des personnes qui se moquent de toi, de ton pays, de tes lois, etc...

La loi sur la protection des animaux en Suisse semble vous dépasser, alors à chaque fois que je donnerais notre façon de faire ou de voir , ce sera le même combat? Sur chaque post?

Non, je n'en aurais pas la force.
Je n'ai pas à me justifier de ce qu'il se passe chez moi, même si pour moi, tout ceci est une terrible avancée dans le monde cynologique.
La Suisse n'est d'ailleurs pas le seul pays où les choses bougent:
Au Danemark, en Finlande, en Slovénie, en Suède, en Norvège...

Mais au contraire ça peut être tres intéressant de voir ce qui ce fait ailleurs ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 10:34

Educalins a écrit:Tu as raison Uchikii.

Je suis désolée d'avoir alimenter la polémique et je tiens à m'excuser d'avoir usé des mêmes armes que mes détracteurs.
En général, ce n’est pas mon genre...

Toutefois, je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup plus.
C'est très fatigant ce genre de débat avec des personnes qui se moquent de toi, de ton pays, de tes lois, etc...

La loi sur la protection des animaux en Suisse semble vous dépasser, alors à chaque fois que je donnerais notre façon de faire ou de voir , ce sera le même combat? Sur chaque post?

Non, je n'en aurais pas la force.
Je n'ai pas à me justifier de ce qu'il se passe chez moi, même si pour moi, tout ceci est une terrible avancée dans le monde cynologique.
La Suisse n'est d'ailleurs pas le seul pays où les choses bougent:
Au Danemark, en Finlande, en Slovénie, en Suède, en Norvège...


Tu sais Educalins,je connais des Suisses qui habitent mon village,ils m'ont déjà dit que la protection animale était plus sévère en Suisse,ils sont choqués par certaines choses qui se passent en France .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 10:43

baratt73 a écrit:
Mais au contraire ça peut être tres intéressant de voir ce qui ce fait ailleurs ...

bouddha81 a écrit:
Si moi elle me fait dresser les cheveux sur la tête. Mais bon que veux tu nous autres pauvres français n'y connaissons rien No

stocky a écrit:
mircash a écrit:moi, j'aime la Suisse.......................
pour leur comptes bancaires,
pour pouvoir prendre des drogues interdites en France................

Perso, pour leur chocolats, les montres mais beaucoup moins pour ce qui s'est passé en 39/40 ........

Nelly a écrit:
Tatoo a écrit:
Avoir un seul chien est un crime? Avoir un seul cheval est un crime?

Bon sens de quoi? Elle est où la maltraitance? Excusez moi mais je comprend pas là.....
en Suisse c'est connu .......... ils ont des sous ou des très pauvres ......... si tu as un cheval tu peux en avoir deux ............. autrement tu n'as pas de cheval ou de chien ou de hamster Smile autre peuple, autre mentalité ............. le plus navrant c'est qu'ils sont persuadés (quelque uns) de détenir la vérité ...... donc, on est un peuple, pour lui, d'arriéré, de barbare .......... il l'a d'ailleurs expréssement dit ........... il est donc ici pour nous apporter la lumière, le savoir ........... il n'a aucune inclinaison à chercher à comprendre ce que l'on fait et pourquoi ........... comment l'on s'y prend .......... No pour lui y a que ce qu'il fait lui, qui est bien ..........

Nelly a écrit:
Claire_Alexis a écrit:Nelly, juste comme ça des Hamster ne peuvent pas vivre par 2 ça serait la mort ou la persecution d'un des 2

DOnc j'espère que pour eux c'est pas obligatoire de les avoir par 2
Smile
pffffffff d'après lui tu n'as rien compris Smile ......... pfffffffff cela veut dire que les animaux manquent de place que leurs besoins ne sont pas respectés Surprised ...............


Tu trouves cela intéressant?
Franchement moi pas!
Le coup de la guerre 39/40, çà ne fait bondir personne?

Discuter oui, pas de souci!
Mais là crois-tu que les membres ont réellement envie de savoir ce qui se fait ailleurs?
Je veux bien rigoler un peu mais faut pas la pousser trop loin non plus...



Dernière édition par Educalins le Jeu 02 Fév 2012, 10:45, édité 2 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 10:44

Tout est une question de point de vu et de mœurs différent, c'est intéressant justement de connaître ce qui se passe dans les autres pays, et d'en débattre, c'est sa qui fait bouger le personnalité et élargir la vision des choses ! Alors ne tombons pas dans le gouffre "toi t'as tord, moi j'ai raison" et sa vos pour tous ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 10:46

Uchikii a écrit:Educalins, y'a pas à se défendre, mais sortir des arguments, c'est cela un débat (même si j'avoue que parfois sa va un peu loin et dérive beaucoup, bref..), tu as une opposition devant toi, à toi de sortir les bons arguments afin de faire comprendre ton point de vu .... Et non balancer des choses réductrice comme sa!

Ignore les attaques futiles, et intéresse toi au réel débat! Sa fera avancer le sujet ! Si tu attaque direct tout crocs dehors sur les différentes attaques adverse futile et inintéressante, sa va être un cercle infernal!

Fixe toi sur ce qui te fera, ou nous fera changer d'avis, ou du moins, élargir notre ou votre vision des choses, ce serait plus constructif que de se tirer dans les pattes ....


J'ai déjà tout dit, ne fait pas la même connerie que ceux qui balance des chose peu constructive, car tu en deviens comme eux, sois plus intelligente hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  mircash Jeu 02 Fév 2012, 11:05

educalin a écrit :
Ah ouais, on m'avait dit que vous étiez vachement en retard, mais à ce point, waou, c'est... impressionnant!

tu trouves intelligent de traiter les autres d'attardés ?
c'est en lisant cette phrase que j'ai pris la mouche !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 11:10

Educalins a écrit:
baratt73 a écrit:
Mais au contraire ça peut être tres intéressant de voir ce qui ce fait ailleurs ...

bouddha81 a écrit:
Si moi elle me fait dresser les cheveux sur la tête. Mais bon que veux tu nous autres pauvres français n'y connaissons rien No

stocky a écrit:
mircash a écrit:moi, j'aime la Suisse.......................
pour leur comptes bancaires,
pour pouvoir prendre des drogues interdites en France................

Perso, pour leur chocolats, les montres mais beaucoup moins pour ce qui s'est passé en 39/40 ........

Nelly a écrit:
Tatoo a écrit:
Avoir un seul chien est un crime? Avoir un seul cheval est un crime?

Bon sens de quoi? Elle est où la maltraitance? Excusez moi mais je comprend pas là.....
en Suisse c'est connu .......... ils ont des sous ou des très pauvres ......... si tu as un cheval tu peux en avoir deux ............. autrement tu n'as pas de cheval ou de chien ou de hamster Smile autre peuple, autre mentalité ............. le plus navrant c'est qu'ils sont persuadés (quelque uns) de détenir la vérité ...... donc, on est un peuple, pour lui, d'arriéré, de barbare .......... il l'a d'ailleurs expréssement dit ........... il est donc ici pour nous apporter la lumière, le savoir ........... il n'a aucune inclinaison à chercher à comprendre ce que l'on fait et pourquoi ........... comment l'on s'y prend .......... No pour lui y a que ce qu'il fait lui, qui est bien ..........

Nelly a écrit:
Claire_Alexis a écrit:Nelly, juste comme ça des Hamster ne peuvent pas vivre par 2 ça serait la mort ou la persecution d'un des 2

DOnc j'espère que pour eux c'est pas obligatoire de les avoir par 2
Smile
pffffffff d'après lui tu n'as rien compris Smile ......... pfffffffff cela veut dire que les animaux manquent de place que leurs besoins ne sont pas respectés Surprised ...............


Tu trouves cela intéressant?
Franchement moi pas!
Le coup de la guerre 39/40, çà ne fait bondir personne?
justement on a évité de rentrer dans cette optique ........ car entre autre, pour moi, c'est inintéressant et hors propos ........

Educalins a écrit:Discuter oui, pas de souci!
Mais là crois-tu que les membres ont réellement envie de savoir ce qui se fait ailleurs?
Je veux bien rigoler un peu mais faut pas la pousser trop loin non plus...

si j'ai réagit ainsi ce sont tes écrits qui m'ont induit
Educalins a écrit:Ah ouais, on m'avait dit que vous étiez vachement en retard, mais à ce point, waou, c'est... impressionnant!

Vous avez jamais tenté de vous remettre en question?
Je sais pas, d'essayer de voir autre chose?
C'est pas la peine d'être agressif parce que certaines méthodes que vous employez sont bannies et que nos chiens marchent très bien comme çà.
Purée, çà vous donne pas envie d'avancer?

Sérieux, j'essaie pas d'être désagréable ou autre, mais juste que vous puissiez vous dire que ce que vous faites et ce que vous dites, ben c'est peut-être pas pour çà que c'est forcément bien?
Que d'autres méthodes fonctionnent aussi bien.

et à chaque fois je n'ai fais que reprendre tes propres mots ...........
je t'ai posé des questions, sur cela, auxquelles tu n'as pas répondu ...........

quand à moi je ne fais pas l'amalgame avec tout le peuple suisse ..... hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Guest Jeu 02 Fév 2012, 11:20

Educalins a écrit:
baratt73 a écrit:
Mais au contraire ça peut être tres intéressant de voir ce qui ce fait ailleurs ...

bouddha81 a écrit:
Si moi elle me fait dresser les cheveux sur la tête. Mais bon que veux tu nous autres pauvres français n'y connaissons rien No

stocky a écrit:
mircash a écrit:moi, j'aime la Suisse.......................
pour leur comptes bancaires,
pour pouvoir prendre des drogues interdites en France................

Perso, pour leur chocolats, les montres mais beaucoup moins pour ce qui s'est passé en 39/40 ........

Nelly a écrit:
Tatoo a écrit:
Avoir un seul chien est un crime? Avoir un seul cheval est un crime?

Bon sens de quoi? Elle est où la maltraitance? Excusez moi mais je comprend pas là.....
en Suisse c'est connu .......... ils ont des sous ou des très pauvres ......... si tu as un cheval tu peux en avoir deux ............. autrement tu n'as pas de cheval ou de chien ou de hamster Smile autre peuple, autre mentalité ............. le plus navrant c'est qu'ils sont persuadés (quelque uns) de détenir la vérité ...... donc, on est un peuple, pour lui, d'arriéré, de barbare .......... il l'a d'ailleurs expréssement dit ........... il est donc ici pour nous apporter la lumière, le savoir ........... il n'a aucune inclinaison à chercher à comprendre ce que l'on fait et pourquoi ........... comment l'on s'y prend .......... No pour lui y a que ce qu'il fait lui, qui est bien ..........

Nelly a écrit:
Claire_Alexis a écrit:Nelly, juste comme ça des Hamster ne peuvent pas vivre par 2 ça serait la mort ou la persecution d'un des 2

DOnc j'espère que pour eux c'est pas obligatoire de les avoir par 2
Smile
pffffffff d'après lui tu n'as rien compris Smile ......... pfffffffff cela veut dire que les animaux manquent de place que leurs besoins ne sont pas respectés Surprised ...............


Tu trouves cela intéressant?
Franchement moi pas!
Le coup de la guerre 39/40, çà ne fait bondir personne?

Discuter oui, pas de souci!
Mais là crois-tu que les membres ont réellement envie de savoir ce qui se fait ailleurs?
Je veux bien rigoler un peu mais faut pas la pousser trop loin non plus...

Tu ignore les propos qui te dérange et c'est tout ....
Une fois tes propos compris il n'y aura plus de soucis .. Smile

Et ce n'est pas en utilisant des propos vexant que ça fera avancer les choses ....
Les propos sur 39/40 je ne les ai pas vue .. J'aurais bondi surement ...

Et je trouve que sur certain points la France est en retard sur d'autre non .... Mais c'est plus ou moins pareil partout ..Donc bon ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse) - Page 5 Empty Re: Chiens maltraités par des éducateurs (Suisse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum