Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon chien détrui ses pipipad

+22
mathildeaimesonloulou
yorky
isolde
Guest
sossop56
golden
taquine
ZZgliss
fab
ROSE29
Chucanie
Educalins
Asaeli
Dogsy
christophe20
Fidji'mom
nanoune
Zarkava
Easy life
Gustave
Dellen
emilie1000
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 20:57

Easy life a écrit:je vois bien les loups s'installer une serviette pour faire leur petites affaires Mdr

lol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Gustave Jeu 01 Mar 2012, 21:10

Je sais pas si c'est une façon de faire sous prétexte qu'ici il fait froid??? Je connais pourtant pleins de petit chiens qui sont capable de sortir l'hiver mais bon...vous il n'y a pas de petits chiens qui font ça?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Easy life Jeu 01 Mar 2012, 21:20

Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Zarkava Jeu 01 Mar 2012, 21:22

Si vraiment c'est parce qu'il fait froid que vous ne voulez pas le sortir, pourquoi pas lui acheter un manteau en attendant qu'il grandisse... Comme l'a dit Easy, un chien est un chien il faut bien garder ça en tête.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Jeu 01 Mar 2012, 21:23

Gustave a écrit:Je sais pas si c'est une façon de faire sous prétexte qu'ici il fait froid??? Je connais pourtant pleins de petit chiens qui sont capable de sortir l'hiver mais bon...vous il n'y a pas de petits chiens qui font ça?
J'ai une amie qui a un chihuahua et qui va dehors... mais je ne veux pas qu'il défecte sur ma pelouse ou sur mon allé en béton ou encore sur mon balcon arriere en béton la seule solution pour moi serait qu'il aille chez le voisin et je ne me ferai pas d'ami Wink je l'amene jouer dehors et il adore ca mais idealement je veux pouvoir marcher nu pied dans mon gazon sans piler dans du vieux pipi ou du caca pas ramassé a 100% et il est sur que ce ne sera pas toujours ramassé a 100%... je fais du beaux ménage mais je veux dire pris dans les brin du gazon ...

emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Zarkava Jeu 01 Mar 2012, 21:25

& lui apprendre à ne pas faire dessus ?? Sa peut se faire aussi... Même si j'avoue que c'est plus compliqué mais bon quand on prend un chien on sait à quoi s'attendre Smile
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  nanoune Jeu 01 Mar 2012, 21:26

pourquoi ne pas avoir pris un chat ca fait dans la caisse de maniere inné
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Jeu 01 Mar 2012, 21:27

Easy life a écrit:Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

mon chien n'est pas un objet il n'a pas de linge et sauf pour la chaleur il n'en aura pas je l'amene jouer dehors et je jou avec lui dans la maison avec sa balle et un million d'autre jouet... va t'il vraiment etre malheureu si il fait caca sur un pad et pipi sur un pad ( naturellement les caca sont ramassé subito presto et les pipi quand il y en a quelque uns... je ne veux pas que ce soit trop souiller
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Gustave Jeu 01 Mar 2012, 21:29

Easy life a écrit:Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

Hey, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne posais qu'une question Smile je ne suis pas moi non plus pour les chiens qui font ça à l'intérieur, je trouve ça malpropre. -15 par contre ce n'est pas très froid... Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:30

Euhh tu as songé à la poche sur coté , c'est bien, on jette le sac ensuite Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:31

Gustave a écrit:
Easy life a écrit:Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

Hey, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne posais qu'une question Smile je ne suis pas moi non plus pour les chiens qui font ça à l'intérieur, je trouve ça malpropre. -15 par contre ce n'est pas très froid... Smile

Même mamie (qui a des manteaux) a sorti ses kikipilous sans manteaux fraichement épilé, par moins 15 cette année ...........

les manteaux, c'est pour la pluie !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Jeu 01 Mar 2012, 21:33

ca ne me gêne pas que l'apprentissage soit long, je suis patiente mon unique question était y a t'il une solution pour que mon chien cesse de vouloir jouer avec ses pad car au moment de faire ses besoins il va souvent sur eux mais quand il se met dans la tete e les bouffé je les enleve et c'est la qu'arrive les dégat ...
et je ne doit pas etre la premiere personne sur terre qui veut que son petit chien fasse ur un pad a l'intérieur ???
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Fidji'mom Jeu 01 Mar 2012, 21:36

Je dirai que tu n'es pas la première a vouloir qu'il fasse sur des "pad", mais çà sert à l'apprentissage, pour guider vers l'extérieur.
C'est l'idée de l'intérieur à vie qui fais bizarre. Et pour les crottes sur le gazon (ou autre), çà sèche et se ramasse sans trace ^^
vu sa taille s'il fait ses besoins ou des trous dans le jardins ils seront pas bien gros :s

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Easy life Jeu 01 Mar 2012, 21:39

emilie1000 a écrit:
Easy life a écrit:Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

mon chien n'est pas un objet il n'a pas de linge et sauf pour la chaleur il n'en aura pas je l'amene jouer dehors et je jou avec lui dans la maison avec sa balle et un million d'autre jouet... va t'il vraiment etre malheureu si il fait caca sur un pad et pipi sur un pad ( naturellement les caca sont ramassé subito presto et les pipi quand il y en a quelque uns... je ne veux pas que ce soit trop souiller

Dans ce cas la il fallait pas prendre de chien.

Un chien ca fait dehors!! Si tu voulais pas avec des "reste" de déjections fallait laisser ce chien ou il était.

As-tu seulement penser à lui apprendre a faire à un seul endroit dehors? pour éviter de t'en "mettre plein les pied" l'été

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Jeu 01 Mar 2012, 21:41

Gustave a écrit:
Easy life a écrit:Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

Hey, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne posais qu'une question Smile je ne suis pas moi non plus pour les chiens qui font ça à l'intérieur, je trouve ça malpropre. -15 par contre ce n'est pas très froid... Smile

Je suis désolé mais ma maison n'est pas du tout malpropre... a 2 ou 3 pipi je change le pad chaque crote est ramassé dans la minute ou il le fait et chaque petit dégat aussi , je passe la balayeuse et lave mes plancher 2 x semaine et mon gazon ne sera pas plein de merde et de pisse et si mes neveux veulent allez courir et se rouler sur mon terrain et bien je n'aurais aucune crainte qu'il se souille
et je ne crois pas que je voudrait mettre un pied sur un de vos terrains...
de plus, je préfere que mon chien fasse sur des pipi pad dans ma maison propre qu'il fasse caca sur le gazon de mes voisin lorse que je me promene oui je le ramasserais mais moi perso quand un voisin passe et que son chien chi chez nous meme s'il le ramasse je trouve que c'est un manque de savoir vivre...
je suis désolé, mais je suis facher de votre fermeture d'esprit que je suis un monstre pour la race canine car je veux que mon chien fasse ses besoin sur des tapis concu à cet effet!
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:44

Pour répondre à ta question, si tu ne veux pas qu'il les mange, tu ne lui en met pas, c'est tout !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  christophe20 Jeu 01 Mar 2012, 21:44

J'ai pas tout lu.
Un chien fait ses besoins dehors.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Fidji'mom Jeu 01 Mar 2012, 21:46

En gros si tu veux laisse le lui.....il fera une occlusion et trépassera, et il n'y aura plus de déjections Sad
c'est déjà bien que les gens ramassent dans ton jardin...tout le monde ne le fait pas.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Easy life Jeu 01 Mar 2012, 21:48

emilie1000 a écrit:
Gustave a écrit:
Easy life a écrit:Chez moi aussi il fait froid, la preuve on arrive à des -15.
Que le chien soit petit ou grand, le chien va faire ses besoins dehors, c'est pas parce qu'il va y faire un aller retour qu'il va lui arriver un truc.

Un chien c'est un animal pas un objet qu'on pose dans un coin ou qu'on va déguiser!! C'est un animal traitons le comme tel!

Hey, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne posais qu'une question Smile je ne suis pas moi non plus pour les chiens qui font ça à l'intérieur, je trouve ça malpropre. -15 par contre ce n'est pas très froid... Smile

Je suis désolé mais ma maison n'est pas du tout malpropre... a 2 ou 3 pipi je change le pad chaque crote est ramassé dans la minute ou il le fait et chaque petit dégat aussi , je passe la balayeuse et lave mes plancher 2 x semaine et mon gazon ne sera pas plein de merde et de pisse et si mes neveux veulent allez courir et se rouler sur mon terrain et bien je n'aurais aucune crainte qu'il se souille
et je ne crois pas que je voudrait mettre un pied sur un de vos terrains...
de plus, je préfere que mon chien fasse sur des pipi pad dans ma maison propre qu'il fasse caca sur le gazon de mes voisin lorse que je me promene oui je le ramasserais mais moi perso quand un voisin passe et que son chien chi chez nous meme s'il le ramasse je trouve que c'est un manque de savoir vivre...
je suis désolé, mais je suis facher de votre fermeture d'esprit que je suis un monstre pour la race canine car je veux que mon chien fasse ses besoin sur des tapis concu à cet effet!

Il ne s'agit pas de fermeture d'esprit!! Un chien c'est un ANIMAL!!! Tu veux changer sa condition d'animal! La c'est pas de la fermeture d'esprit, c'est juste pas possible!! Si t'étais pas capable de vivre avec l'idée que tu aurais une pelouse avec des pipi et des cacas fallait pas prendre de chien!!

Et encore une fois apprend lui à faire à un certain endroit!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Fidji'mom Jeu 01 Mar 2012, 21:50

Oui fais lui un caniWC (je ne sais plus le nom) apprend lui à ne faire que là dès le début (espace mi-clos de qq m²)
mets y même qquns de ses besoins pour l'y inciter à faire à cet endroit.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Jeu 01 Mar 2012, 21:50

christophe20 a écrit:J'ai pas tout lu.
Un chien fait ses besoins dehors.
donc mon chien aura une vie malheureuse car il va faire c'est besoin a l'intérieur meme s'il ira jouer dehors a tout les jours et qu'il est seul environ 3 fois semaine 2h30 3hrs si c'est ca maltraiter un chien alors oui je le maltraitre en jouant avec lui de longue heure et en le calinant de longue heure aussi mais hoo mon chien fait pipi a l'intérieur apeller la SPCA vite !!

dsl je suis un peu insulté que tlm me prenne pour un monstre
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Dogsy Jeu 01 Mar 2012, 21:53

Mettons de coté le fait qu'un chien doit faire dehors.

As-tu envisagé une caisse a chat assez grande pour qu'il puisse y rentrer.

Tu mets une litière dedans, et comme ça, il joue pas avec le tapis pour les besoins.

Je suis pas d'accord sur le principe mais essaye la caisse.
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Easy life Jeu 01 Mar 2012, 21:54

emilie1000 a écrit:
christophe20 a écrit:J'ai pas tout lu.
Un chien fait ses besoins dehors.
donc mon chien aura une vie malheureuse car il va faire c'est besoin a l'intérieur meme s'il ira jouer dehors a tout les jours et qu'il est seul environ 3 fois semaine 2h30 3hrs si c'est ca maltraiter un chien alors oui je le maltraitre en jouant avec lui de longue heure et en le calinant de longue heure aussi mais hoo mon chien fait pipi a l'intérieur apeller la SPCA vite !!

dsl je suis un peu insulté que tlm me prenne pour un monstre

C'est comme si tu voulais apprendre à un lapin de manger à table assis sur une chaise.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Zarkava Jeu 01 Mar 2012, 21:55

On a pas dit que tu étais un monstre mais si tu veux pas qu'il fasse ses besoin dans le jardin.. Il fallait acheter un chat alors Smile ; De plus quand il fait chez toi, avec les odeurs etc ça doit pas être terrible. Habitue le à faire à un endroit dans ton jardin, comme ça t'es sûre de pas marcher dedans. & puis tu as un tout petit chien, si tu ramasse dans le jardin c'est tout bon, non ? Smile
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 2 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum