Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon chien détrui ses pipipad

+22
mathildeaimesonloulou
yorky
isolde
Guest
sossop56
golden
taquine
ZZgliss
fab
ROSE29
Chucanie
Educalins
Asaeli
Dogsy
christophe20
Fidji'mom
nanoune
Zarkava
Easy life
Gustave
Dellen
emilie1000
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  fab Jeu 01 Mar 2012, 23:54

Alors là j'hallucine... Le cas typique du chien objet... Après on s'étonne que certains critiquent les petites races... Vu l'image que certains proprios en donnent, ça ne m'étonne plus...
Là on a une personne qui veut un chien mais qui ne veut pas, ni une pelouse jaunie (je rigole vu la taille du chien) Ni les crottes parce que c'est sale et elle veut pas se priver de marcher nus pieds dehors. On a une personne qui veut un chien, mais qui demande des solutions pour l'empêcher de jouer, car oui, déchiqueter un tapis de propreté, tous les chiots le font, c'est un jeu et quand on les regarde on se dit qu'ils trouvent ça très drôle... On a une personne qui veut un chien mais qui va castrer le chien pour éviter qu'il ait le pire malheur d'uriner sur ses meubles... En parlant encore un peu, je suis certaine qu'on pourrait allonger la liste... Donc résumons, on a là une personne qui veut surtout un chien objet, les avantages sans aucun inconvénient... Moi j'ai juste une prière, par pitié pour ce chien, garde bien en tête que c'est un chien justement, avec des besoins de chiens notament celui d'être respecté en tant que tel...

Non sincèrement, le fait d'utiliser une caisse pourrait ne pas me choquer du tout, mais pas avec des arguments pareils ! Et pour pas retrouver des poils collés partout à la mue, vous allez le raser ???
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  ROSE29 Jeu 01 Mar 2012, 23:54

Chucanie a écrit:Tu penses à un Troll Rose ? Moi je ne pense pas..

un troll peut etre pas jusque là mais un petit plaisantin oui!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  ROSE29 Jeu 01 Mar 2012, 23:57

fab a écrit:Alors là j'hallucine... Le cas typique du chien objet... Après on s'étonne que certains critiquent les petites races... Vu l'image que certains proprios en donnent, ça ne m'étonne plus...
Là on a une personne qui veut un chien mais qui ne veut pas, ni une pelouse jaunie (je rigole vu la taille du chien) Ni les crottes parce que c'est sale et elle veut pas se priver de marcher nus pieds dehors. On a une personne qui veut un chien, mais qui demande des solutions pour l'empêcher de jouer, car oui, déchiqueter un tapis de propreté, tous les chiots le font, c'est un jeu et quand on les regarde on se dit qu'ils trouvent ça très drôle... On a une personne qui veut un chien mais qui va castrer le chien pour éviter qu'il ait le pire malheur d'uriner sur ses meubles... En parlant encore un peu, je suis certaine qu'on pourrait allonger la liste... Donc résumons, on a là une personne qui veut surtout un chien objet, les avantages sans aucun inconvénient... Moi j'ai juste une prière, par pitié pour ce chien, garde bien en tête que c'est un chien justement, avec des besoins de chiens notament celui d'être respecté en tant que tel...

Non sincèrement, le fait d'utiliser une caisse pourrait ne pas me choquer du tout, mais pas avec des arguments pareils ! Et pour pas retrouver des poils collés partout à la mue, vous allez le raser ???

on se cotise et on l'échange contre une peluche qui fait ouaf? Mdr
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Chucanie Jeu 01 Mar 2012, 23:59

Ah mon club il y a une petite qui a eu à Noel un Saint Bernard qui marche au pied quand on siffle dans un sifflet je peux lui demander ou elle la trouvé si tu veux Smile
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Ven 02 Mar 2012, 00:00

Uchikii a écrit:J'arrive pas à comprendre. C'est un chien, les besoins, c'est dehors.. Sinon autant prendre un chat...
Si il faut que tu passe par chez tes voisins pour aller vers des terrains vagues, pourquoi tu ne porte pas ton chien? Comme sa il ne fera pas chez le voisin...
Un chien de cette taille, les pipi et les cacas.. sa passent inaperçu.. Tu ramasse, fou un coup de flotte là où il a fait et on en parle plus.. Je t'échange mon chien, tu va voir ce que c'est des vrais caca Mdr
Et il y a bien un endroit où ton chien peut faire ses besoins ... Il n'y a pas de parc, de forêt ? Rien?
Dans ce cas là, tu ne joue pas avec ton chien dehors? Au risque qu'il se lâche dans le jardin ?

Je ne juge pas ta façon de procédé, mais j'ai vraiment du mal .. Ton chien n'en seras pas plus malheureux mais bon... Moi même qui suit maniaque, mon chien fait ses bouses dans le jardin.. J'ramasse, un coup de flotte, et j'ai plus rien...

Niveau hygiène pour la maison, les pipipad j'trouve sa encore plus dégueux que les crottes dans le jardin...
Tu dit que tu veux pas dans le jardin pour y marcher pied nu, et pour pas que tes neveux se roule dedans.. Mais le pipipad, il suffit que tu n'es pas vu ton chien faire dessus, et donc tu n'as pas pu ramasser, le gamin peut toucher aux excrément du chien, voir même marché dans le pipipad... Sa reviens au même!
De plus il suffit que ton chien piétine sur son pipipad, t'as des traces d'urine partout dans la maison...
Et l'odeur d'urine et des excrément de chien, imprègne la maison ... Quand mon chien fait à l'intérieur, j'me trimbale l'odeur pendant 2/3 jours... Alors que je passe la serpillère et l'aspirateur tout les jours....
J'ai du mal à comprendre...

si tu avais bien lu, dans la minute ou il fait une crote je la ramasse jai aussi dit que s'il fait des besoin dehors je ne le chicanerai pas, ce ne sera pas la fin du monde simplement, idéalement, j'aimerais mieux qu'il ne fasse pas sur mon terrain et mes neveux ne sont pas stupide, ils n'iront pas sur les pipipad si je leur dit non.... de plus, comme tout le monde le dit, mon chien fait des petit pipi et des petit caca donc ca ne sens pas vraiment et je ne vie pas dans un mini appartement je vis dans une grande maison neuve sans tapis donc si je lave imédiatement et que je ne garde pas de pipipad souiller ( chose que je fais) et bien il n'y a aucune odeur. de plus, je suis femme au foyer donc il n'est pratiquement jamais sous surveillance et si j'ai a sortir la semaine ou en soirée avec mon amoureux ou la fin de semaine, on le met dans sa maison ( sa cage) il se couche et ne fait aucun dégat tant que nous ne somme pas revenu.... je ne voulais pas te visé personellement, avec l'histoire d'appartement, ni personne, mais je comprenne que dans un 3 ou un 4et demi ca peut sentir, mais j'ai une grande maison 2 étage donc il n'y a pas d'odeur ici sauf les odeur de propreté car je fais beaucoup de ménage Smile je suis femme au foyer il faut que je motive mon choix de rester a la maison Smile une belle maison propre


emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  fab Ven 02 Mar 2012, 00:02

Rose, va falloir se dépécher de l'echanger ! Dans quelques mois ce sera la mue, elle va revenir pour demander comment empêcher qu'il perde ses poils... Un pomeranien en mue, la hantise des accros du ménage !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  ROSE29 Ven 02 Mar 2012, 00:05

fab a écrit:Rose, va falloir se dépécher de l'echanger ! Dans quelques mois ce sera la mue, elle va revenir pour demander comment empêcher qu'il perde ses poils... Un pomeranien en mue, la hantise des accros du ménage !

ben, finallement ça sera peut etre tant pis pour le gazon alors? Mdr
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 00:10

emilie1000 a écrit:
Uchikii a écrit:J'arrive pas à comprendre. C'est un chien, les besoins, c'est dehors.. Sinon autant prendre un chat...
Si il faut que tu passe par chez tes voisins pour aller vers des terrains vagues, pourquoi tu ne porte pas ton chien? Comme sa il ne fera pas chez le voisin...
Un chien de cette taille, les pipi et les cacas.. sa passent inaperçu.. Tu ramasse, fou un coup de flotte là où il a fait et on en parle plus.. Je t'échange mon chien, tu va voir ce que c'est des vrais caca Mdr
Et il y a bien un endroit où ton chien peut faire ses besoins ... Il n'y a pas de parc, de forêt ? Rien?
Dans ce cas là, tu ne joue pas avec ton chien dehors? Au risque qu'il se lâche dans le jardin ?

Je ne juge pas ta façon de procédé, mais j'ai vraiment du mal .. Ton chien n'en seras pas plus malheureux mais bon... Moi même qui suit maniaque, mon chien fait ses bouses dans le jardin.. J'ramasse, un coup de flotte, et j'ai plus rien...

Niveau hygiène pour la maison, les pipipad j'trouve sa encore plus dégueux que les crottes dans le jardin...
Tu dit que tu veux pas dans le jardin pour y marcher pied nu, et pour pas que tes neveux se roule dedans.. Mais le pipipad, il suffit que tu n'es pas vu ton chien faire dessus, et donc tu n'as pas pu ramasser, le gamin peut toucher aux excrément du chien, voir même marché dans le pipipad... Sa reviens au même!
De plus il suffit que ton chien piétine sur son pipipad, t'as des traces d'urine partout dans la maison...
Et l'odeur d'urine et des excrément de chien, imprègne la maison ... Quand mon chien fait à l'intérieur, j'me trimbale l'odeur pendant 2/3 jours... Alors que je passe la serpillère et l'aspirateur tout les jours....
J'ai du mal à comprendre...

si tu avais bien lu, dans la minute ou il fait une crote je la ramasse jai aussi dit que s'il fait des besoin dehors je ne le chicanerai pas, ce ne sera pas la fin du monde simplement, idéalement, j'aimerais mieux qu'il ne fasse pas sur mon terrain et mes neveux ne sont pas stupide, ils n'iront pas sur les pipipad si je leur dit non.... de plus, comme tout le monde le dit, mon chien fait des petit pipi et des petit caca donc ca ne sens pas vraiment et je ne vie pas dans un mini appartement je vis dans une grande maison neuve sans tapis donc si je lave imédiatement et que je ne garde pas de pipipad souiller ( chose que je fais) et bien il n'y a aucune odeur. de plus, je suis femme au foyer donc il n'est pratiquement jamais sous surveillance et si j'ai a sortir la semaine ou en soirée avec mon amoureux ou la fin de semaine, on le met dans sa maison ( sa cage) il se couche et ne fait aucun dégat tant que nous ne somme pas revenu.... je ne voulais pas te visé personellement, avec l'histoire d'appartement, ni personne, mais je comprenne que dans un 3 ou un 4et demi ca peut sentir, mais j'ai une grande maison 2 étage donc il n'y a pas d'odeur ici sauf les odeur de propreté car je fais beaucoup de ménage Smile je suis femme au foyer il faut que je motive mon choix de rester a la maison Smile une belle maison propre




Je n'ai pas d'emploi, donc je suis également femme au foyer pour le moment, et j'ai également une graaande maison, avec un graaaand jardin, et un beaaaaau carrelage blanc dans ma cuisine ! La pisse sa sent! Et je parle d'enfant en bas age... un manque d’inattention, et pouf bébé dans le caca! Sa lui fera un beau masque de beauté n'empêche ....
Et ton chien, sa n'empêche qu'avec le pipipad, il piétine dans son urine, et comme ses papattes touches le sol, et bien trace d'urine par terre, et donc odeur.... C'est petit, mais sa reste des excrément, donc sa sent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 00:11

fab a écrit:Rose, va falloir se dépécher de l'echanger ! Dans quelques mois ce sera la mue, elle va revenir pour demander comment empêcher qu'il perde ses poils... Un pomeranien en mue, la hantise des accros du ménage !

Mon koko est en mue, et c'est une belle horreur... surtout sur un beau carrelage blanc VIP comme le miens ! J'passe 36 fois le swiffer... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Ven 02 Mar 2012, 00:12

fab a écrit:Alors là j'hallucine... Le cas typique du chien objet... Après on s'étonne que certains critiquent les petites races... Vu l'image que certains proprios en donnent, ça ne m'étonne plus...
Là on a une personne qui veut un chien mais qui ne veut pas, ni une pelouse jaunie (je rigole vu la taille du chien) Ni les crottes parce que c'est sale et elle veut pas se priver de marcher nus pieds dehors. On a une personne qui veut un chien, mais qui demande des solutions pour l'empêcher de jouer, car oui, déchiqueter un tapis de propreté, tous les chiots le font, c'est un jeu et quand on les regarde on se dit qu'ils trouvent ça très drôle... On a une personne qui veut un chien mais qui va castrer le chien pour éviter qu'il ait le pire malheur d'uriner sur ses meubles... En parlant encore un peu, je suis certaine qu'on pourrait allonger la liste... Donc résumons, on a là une personne qui veut surtout un chien objet, les avantages sans aucun inconvénient... Moi j'ai juste une prière, par pitié pour ce chien, garde bien en tête que c'est un chien justement, avec des besoins de chiens notament celui d'être respecté en tant que tel...

Non sincèrement, le fait d'utiliser une caisse pourrait ne pas me choquer du tout, mais pas avec des arguments pareils ! Et pour pas retrouver des poils collés partout à la mue, vous allez le raser ???

non je ne raserai pas mon chien, je prend 30 minute par jour pour le brosser et dans sa mu, je passerai la balayeuse 3 ou 4 fois semaine s'il le faut et , je l'amene se faire couper les griffe pour ne pas lui faire mal si je me trompe et j'ai juste un chien pour pouvoir lui donner toute l'attention qu'il a besoin j'ai pas un élevage et je veux pas le faire accoupler pour quelqu'un qui n'aime pas les chiens mais qui veux faire des sous sur leur dos et je veux le faire opéré pour pas qu'il se sauve pour une chienne en chaleur pas loin et qu'il se fasse frapper dans la rue sans ca je ne le ferais pas opéré, il aurait marquer son territoire et j'aurais lavé c'est tout... et si cette été il découvre une passion pour faire ses besoins dehors et bien je connais mon conjoint il le laissera faire car il l'aime trop. et s'il préfere faire ses besoin dehors on va finir par céder je sais et on trouvera une solution style un coin caché a coté du balcon mais pour le moment de toute facon, il y a plus d'un metre de neige dehors je me vois mal mettre mon chiot de 2.5lbs dans plus d'un mettre de neige
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 00:14

Les éleveurs, vous êtes méchant, vous n'aimez pas vos chien Mdr

Tu vas te faire des ennemis toi... surtout sur un forum canin ....


Et pour qu'il se sauve pour une chienne en chaleur, il faudrait déjà qu'il sorte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Chucanie Ven 02 Mar 2012, 00:16

Pris pour que Fab ne repasse pas par ici ni les autres éleveurs d'ailleurs, c'est juste un conseil..
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 00:17

Tu vas te prendre lou fessé à dire des bêtises comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Zarkava Ven 02 Mar 2012, 00:17

Uchikii a écrit:

Et pour qu'il se sauve pour une chienne en chaleur, il faudrait déjà qu'il sorte....
Laughing

Tu n'es pas obligé de le sortir dans ton jardin, tu le porte jusque dans la rue et une fois qu'il a fait ses besoins.. Hop tu ramasses et voilà. Parce que le pipimachintruc je trouve ça super sale... Surtout comme tu dis d'être accro au ménage c'est pas l'idéal..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Chucanie Ven 02 Mar 2012, 00:20

Moi ce qui me gênerait le plus ça rejoint ce que dis Uchikii, le jour ou il y aura un bébé chez Toi ( à Toi ou non) qui marchera à 4 pattes encore pas ça sera super cool Good
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Gustave Ven 02 Mar 2012, 00:31

Je t'ai quand même parlé de délimiter une partie du terrain dès la première page. Ensuite pas obligée d'insulter le gazon des gens, vois-tu ici on joue dehors et comme je ramasse au fur et à mesure personne mets les pies dedans. Et finalement, je me demande vraiment ou tu restes, ça semble très étrange...
Ensuite, les filles Gus à été opéré avant de lever la patte et il ne l'a jamais levé, ce n'est pas sur qu'il lève.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Ven 02 Mar 2012, 00:34

Uchikii a écrit:Les éleveurs, vous êtes méchant, vous n'aimez pas vos chien Mdr

Tu vas te faire des ennemis toi... surtout sur un forum canin ....


Et pour qu'il se sauve pour une chienne en chaleur, il faudrait déjà qu'il sorte....
toi la tu viens ici me juger mais ta pas été foutu de lire la conversation... je vais le sortir tout les jour et jouer et marcher avec lui donc oui mon chien sort la jai pelleter un trou sur mon balcon mais il a froid assez vite donc il ne reste pas longtemps mais oui mon chien va dehors je veux juste pas qu'il chi sur mon gazon et je vais le faire opéré pour pas qu'il se sauve et se fasse écraser pour une chienne en chaleur et j'ai pas visé tout les éleveur jai plus visé les usine ou le monde qui on un male et qui veulent faire de largent en proposant ses services pour l'accouplement sur un site d'annonce classé je trouvais sa barbare mais le vétérinaire ma dit que ce serait mieux pour lui de l'opéré pour les femelle et tout et mon chien jou et va dehors et s'amuse beaucoup et je le sors voir des gens j'invite des gens de tout les ages des chiens et chat pour le socialisé
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Ven 02 Mar 2012, 00:37

Gustave a écrit:Je t'ai quand même parlé de délimiter une partie du terrain dès la première page. Ensuite pas obligée d'insulter le gazon des gens, vois-tu ici on joue dehors et comme je ramasse au fur et à mesure personne mets les pies dedans. Et finalement, je me demande vraiment ou tu restes, ça semble très étrange...
Ensuite, les filles Gus à été opéré avant de lever la patte et il ne l'a jamais levé, ce n'est pas sur qu'il lève.


oui dsl je n'avais pas vu le coin de mon terrain que je possede mais cela semble une bonne issue

et ou je reste c'est un peu en ville et je ne veux pas faire faire caca a mon chien sur des terrain publique ou le terrain des autres j'ai un chien et s'il a des besoin a faire ca sera dans ma maison ou su mon gazon ( naturellement, j'amenerai des sac au cas ou il décide de faire ses besoin en chemin alors pour sur je les ramasserai)
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 00:37

BAH... C'est cool écoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Gustave Ven 02 Mar 2012, 00:41

Mais tous les chiens font sur des terrains publiques, s'agit simplement de ramasser.
Dans quel coin tu restes?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 00:45

emilie1000 a écrit:
Uchikii a écrit:Les éleveurs, vous êtes méchant, vous n'aimez pas vos chien Mdr

Tu vas te faire des ennemis toi... surtout sur un forum canin ....


Et pour qu'il se sauve pour une chienne en chaleur, il faudrait déjà qu'il sorte....
toi la tu viens ici me juger mais ta pas été foutu de lire la conversation... je vais le sortir tout les jour et jouer et marcher avec lui donc oui mon chien sort la jai pelleter un trou sur mon balcon mais il a froid assez vite donc il ne reste pas longtemps


Et donc, tu le sort où ton chien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Ven 02 Mar 2012, 00:58

jai peleté un genre d'enclo sur mon balcon arriere et il sort jouer dans la neige un enclo assez haut pour qu'il ne se sauve pas et aujourdhui on veux aller lui acheter des bottes il a un bon pellage mais il sort a peine 5 minute et il a les petit coussinet froid froid et il grelotte donc ce soir ou demain vu la tempete de neige d'aujourd'hui, je vais lui achetter des bottes pour l'amener en promenade et qu'il reste dehors plus longtemps et je reste dans lanaudière
et ici les parc publique sont pour les enfant ce ne sont pas des parc a chiens donc je n'irai pas faire chier mon chien dans les parc ou les voisin amene joueur leur enfants... c'est peut-être niaiseux comme raisonnement mais c'est le mien...
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 01:01

C'est un choix, mais sortir le chien dans un jardin, n'est pas une promenade! Dans si peut d'espace, je vois même pas comment tu peut marcher et jouer avec lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  emilie1000 Ven 02 Mar 2012, 02:52

Uchikii a écrit:C'est un choix, mais sortir le chien dans un jardin, n'est pas une promenade! Dans si peut d'espace, je vois même pas comment tu peut marcher et jouer avec lui ...
je ne sais pas d'ou tu es,mais moi je suis au qu.bec, il fais froid ici il y a beaucoup de neige et mon chien pese 2.5 lbs car il a grossit... cette semaine, on compte lui achetter des petite botte pour lamener se promener car avant ca, il était beaucoup trop petit , et apres l'avoir eu, nous avons acheter des jouets( nous n'avions pas amener le chien car il n'avais eu que un vaccins mais on ne pensait pas que des jouait et son lit pouvait le rendre malade...) dans une animalerie et il a attrapé a toux de chenil ce qui a donc retarder son rapelle de vaccin il a donc eu son rapelle de vaccin en pleine hiver alors qu'il était encore trop petit pour aller dans la neige... son 3eme vaccin (rapelle se fera au alentour du 10) on veut lui trouver des bottes pour le froid et on n'est pas presser a l'amener avec nous en balade pour pas qu'il tombe malade encore .....

il fesais si pitier... moins de 2 lbs et il toussait comme un vieux bonhomme.... ca c'est transformer en pneumonie ou un truc comme ca donc antibiotique et délais avant son rapelle de vaccins il n'était donc pas protégé du tout ... la il est un peu protégé mais pas parfaitement car il na pas eu son 3eme rapelle et son truc contre la toux de chenil ...
emilie1000
emilie1000
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Sasquatch le poméranien

Revenir en haut Aller en bas

mon chien détrui ses pipipad - Page 4 Empty Re: mon chien détrui ses pipipad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum