Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

+25
Chucanie
opercut
doudoune
Celia56
adramalech
Safrana
margzai
Paloma
pattounes
-Claire-
Ambre222
Tatoo
aline
Gwendid
Youandi
Norimatys
youyou51
CherryLou
nanoune
Enya85
Easy life
fab
ingrid55
Anay
myralyn
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  adramalech Dim 10 Juin 2012, 20:38

Paloma a écrit:Il est contre, en tout état de cause ! Il était contre pour le chat, il était contre le fait de garder Foeb (qu'il adore maintenant, soit dit en passant !), il était contre pour le lapin, par contre, il ne m'a pas demandé mon avis pour les oiseaux (et c'est bibi qui s'en occupe aussi !!!!) ... en gros, je sais que ça va chanter !

ah oui donc tu lui as déjà imposé un chat, un lapin, un chien, et maintenant un deuxième chien ? affraid c'est chaud quand même ! "chérichéri, j'ai un truc à te dire, tu vas être fâché Sad2 je m'en veux j'aurais dû t'en parler plus tôt mea culpa je suis une atroce méchante fille qui ne te mérite pas *blablabla* j'ai... réservé un tout petit bébé chien, je l'ai vu j'ai pas pu résister, promis c'est moi qui m'en occuperai et puis il est minuscule, regarde là sur la photo c'est lui, tu m'accompagnes pour aller le voir mercredi ? " Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Celia56 Dim 10 Juin 2012, 22:17

Pour avoir un autre chien, je dis à chaque fois : mais c'est le dernier heinnnnn promis juré !!!!! et si ca marche pas je dis : De toute facon c'est moi qui ramasse les cacas dans le jardin !!!

En plus c'est vrai Very Happy En même temps j'assume tout les frais vétos, la nourriture et les accessoires donc peuvent pas dire que ca coute cher ^^

C'est comme ca qu'on est arrivés à 4 chiens et que je vais tenter dans l'année d'en avoir un 5ème ...
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Norimatys Dim 10 Juin 2012, 22:31

Heu moi je dis rien, ma famille est perdue depuis un sacré bout de temps.... Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  doudoune Dim 10 Juin 2012, 22:53

on me dit juste : est ce que tu vas pouvoir assumer
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  opercut Lun 11 Juin 2012, 02:24

Épineux problème... Et je suis en plein dedans...
Je viens de craquer sur une portée de BH mais je n'avais pas prévu de reprendre un chien avant 2013...

Donc ça donne, entre ma conscience et moi:

J'en veux un...
C'est pas raisonnable!
J'en veux un...
C'est pas raisonnable!
J'en veux un...
C'est pas raisonnable!

Mon homme, très justement, m'a dit tout à l'heure: ne te précipites pas.

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Chucanie Lun 11 Juin 2012, 11:49

Opercut c'est quelle portée ?

Sinon moi je suis en pleins dedans en ce moment, c'est la deuxieme donc mon Chéri me soutient (un trop gros l'inquiétais mais là c'est pas le cas), ma mère l'a bien pris mais c'est juste inquiéter de la place à la maison (mais vu qu'on part bientot no soucy) Mon père il le saura quand elle sera là lol et les autres aussi car sinon ça va fuser !
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  cerry Lun 11 Juin 2012, 11:54

Moi je demande rien à personne ni pour les nourrir ni pour quoique ce soit, donc les avis hein.... m'assois dessus!

Puis on compte se limiter à 2 donc, déjà c'est raisonnable ^^
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  luc73 Lun 11 Juin 2012, 12:38

J'annonce rien ... je présente le chien Laughing

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  opercut Lun 11 Juin 2012, 12:39

Chucanie a écrit:Opercut c'est quelle portée ?

Ellesméra DDLV x Argaguédon DDLV

Armaguédon est le père de mon BH Enzo DDLV, avec qui je travaille en sécu. Le chien prévu serait la relève d'Enzo.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Oly88 Lun 11 Juin 2012, 12:41

opercut a écrit:
Chucanie a écrit:Opercut c'est quelle portée ?

Ellesméra DDLV x Argaguédon DDLV

Armaguédon est le père de mon BH Enzo DDLV, avec qui je travaille en sécu. Le chien prévu serait la relève d'Enzo.

C'est quelle race ???
Je suis perdue là avec tes lettres ....

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 12:44

BH = Berger Hollandais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Oly88 Lun 11 Juin 2012, 12:45

A ok .
Et DDLV ??

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 12:46

Ce sont les initiales de l'affixe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Guest Lun 11 Juin 2012, 12:47

opercut a écrit:Épineux problème... Et je suis en plein dedans...
Je viens de craquer sur une portée de BH mais je n'avais pas prévu de reprendre un chien avant 2013...

Donc ça donne, entre ma conscience et moi:

J'en veux un...
C'est pas raisonnable!
J'en veux un...
C'est pas raisonnable!
J'en veux un...
C'est pas raisonnable!

Mon homme, très justement, m'a dit tout à l'heure: ne te précipites pas.

Ben quoi tu n'a que 6 mois d'avance ...... Laughing

Chucanie tu prend quoi comme chien ???

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Oly88 Lun 11 Juin 2012, 12:47

Elo & ses cabots a écrit:Ce sont les initiales de l'affixe.

Oui sa je sais .
Mais quel affixe ? ^^

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 12:55

Domaine de la Veyssière je dirai mais sans aucune certitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  opercut Lun 11 Juin 2012, 12:56

SSMS a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ce sont les initiales de l'affixe.

Oui sa je sais .
Mais quel affixe ? ^^

Il est vrai que comme lorsque l'on tape DDLV sur gogole, on tombe directement sur le site de l'éleveuse, je fais ma fainéante... Oups...

Du Domaine de la Veyssière... Voilà voilà...
Elle produit des chiens sélectionnés à la fois pour l'expo et pour le travail. Du beau et bon, quoi.
Cela me convient bien car je pars du principe que l'on ne doit pas dénaturer une race juste pour obtenir du résultat en ring.
Mon Enzo, dit "Zoïc", a fait des résultats en expo et est un très bon chien de travail.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Guest Lun 11 Juin 2012, 13:06

opercut a écrit:
SSMS a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ce sont les initiales de l'affixe.

Oui sa je sais .
Mais quel affixe ? ^^

Il est vrai que comme lorsque l'on tape DDLV sur gogole, on tombe directement sur le site de l'éleveuse, je fais ma fainéante... Oups...

Du Domaine de la Veyssière... Voilà voilà...
Elle produit des chiens sélectionnés à la fois pour l'expo et pour le travail. Du beau et bon, quoi.
Cela me convient bien car je pars du principe que l'on ne doit pas dénaturer une race juste pour obtenir du résultat en ring.
Mon Enzo, dit "Zoïc", a fait des résultats en expo et est un très bon chien de travail.
Comme quoi c'est possible et on le voit souvent en BH ... Pourvu que ça dur .. Ce n'est que du bonheur .... Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Chucanie Lun 11 Juin 2012, 14:11

Baratt : une Terrier Tibétain (présentée rapidement dans l'horloge)
Je voulais une race avec du toilettage Smile

Opercut je connais moins DDLV mais je vais regarder le mariage Smile
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  opercut Mar 12 Juin 2012, 01:12

Le mariage sur lequel j'ai craqué est Ellesméra DDLV x Armaguédon DDLV
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Paloma Mar 12 Juin 2012, 09:12

adramalech a écrit:
Paloma a écrit:Il est contre, en tout état de cause ! Il était contre pour le chat, il était contre le fait de garder Foeb (qu'il adore maintenant, soit dit en passant !), il était contre pour le lapin, par contre, il ne m'a pas demandé mon avis pour les oiseaux (et c'est bibi qui s'en occupe aussi !!!!) ... en gros, je sais que ça va chanter !

ah oui donc tu lui as déjà imposé un chat, un lapin, un chien, et maintenant un deuxième chien ? affraid c'est chaud quand même ! "chérichéri, j'ai un truc à te dire, tu vas être fâché Sad2 je m'en veux j'aurais dû t'en parler plus tôt mea culpa je suis une atroce méchante fille qui ne te mérite pas *blablabla* j'ai... réservé un tout petit bébé chien, je l'ai vu j'ai pas pu résister, promis c'est moi qui m'en occuperai et puis il est minuscule, regarde là sur la photo c'est lui, tu m'accompagnes pour aller le voir mercredi ? " Smile
Ca ne fera que le 4ème chien ... 3 beauces et un pins !!! Laughing
Je lui ai dit ... "Ah, au fait, mercredi je vais chercher un pins !" Lui : "pour quoi faire ????" Moi : "ben éventuellement pour faire faire des saillies avec d'autres pins !" Lui "hein ??????? Quoi ??????????" Moi "ben oui, un chihuahua, quoi !" Lui "j'espère que c'est des conneries !!!" ......... affraid
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien - Page 3 Empty Re: ce que vous dites, quand vous annoncez que vous allez adopter un autre chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum