Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma chienne préfère mon copain à moi

+8
Norimatys
eghon
Guest
adramalech
fab
Educalins
Easy life
NalaLaety
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:34

Stocky : tu as dit que tous les chiens que tu as eu ont été accro a toi normal que tu peux pas comprendre ... en même temps tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je me suis battue pour avoir ce chien... d'abord avec mes parents puis avec mon copain ... alors j'ai le droit d'être triste qu'elle ne m'ai pas choisi pour maitre

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 17:36

NalaLaety a écrit:Je ne l'oblige pas m'aimer !! et ce n'est pas qu'elle ne m'aime pas... c'est qu'elle aime mn copain plus que moi voila tout !! Et en achetant un chien j'avais dans l'objectif de tout faire avec et pas que ce soit mon copain qu'elle suive partout...
et bien sur que je veux le bonheur de mon chien !!! je demandais simplement s'il était possible d'inverser la tendance...
on dirait que je suis un monstre !!!!

bien sûre que non t'es pas un monstre ! personnellement je comprends très bien ta frustration, j'imagine si il m'arrive la même chose quand je prendrai mon chien (alors que zhom est plutôt tiède...) ça me mettrait vraiment en boule !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Oly88 Lun 18 Juin 2012, 17:36

NalaLaety a écrit:Je ne l'oblige pas m'aimer !! et ce n'est pas qu'elle ne m'aime pas... c'est qu'elle aime mn copain plus que moi voila tout !! Et en achetant un chien j'avais dans l'objectif de tout faire avec et pas que ce soit mon copain qu'elle suive partout...
et bien sur que je veux le bonheur de mon chien !!! je demandais simplement s'il était possible d'inverser la tendance...
on dirait que je suis un monstre !!!!

oui mais si tu voulais que ce soit ton chien , tu aurais du t'assurer d'être là avec elle le plus souvent possible , si tu voulais une telle complicité .
c'est quoi tes horaires . tu la laisse seul avec ton mari combien d'heures par jour ??

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  fab Lun 18 Juin 2012, 17:38

Mais c'est pas forcément une question de temps... Le chien s'en fou du temps, ce qui compte c'est ce qu'on vit avec lui.

Tu as peut-être, ne te fache pas, mis un peu trop de pression à son arrivée. Ca a pu la mettre mal à l'aise. Tu ne pense pas ? Ca serait bien normal vu ton désir de chien.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 17:39

stocky a écrit:
NalaLaety a écrit:Alors voilà, j'ai adopté un petit chiot (Nala) spitz nain il y a 5 jours qui préfère mon copain a moi. quand nous sommes tous les deux à la maison elle le suit lui sans arrêts et ne me calcule pas. A la base il ne voulait pas de ce chien c'est moi qui ait insisté du coup ca me fait mal au coeur qu'elle ne me préfère pas moi à lui. il travail d'équipe et est donc plus souvent à la maison que moi, est ce que cela joue? qu'est ce que je peux faire pour qu'elle soit plus proche de moi que de lui?
merci d'avance pour vos réactions et conseils

Et........ c'est grave docteur ??????? Laughing

Parce que si cela peut te rassurer, j'ai tjs été la préférée de tous mes chiens, et pour cause , je m'en occupais beaucoup .......... Sauf de Stocky, qui a de suite pris pour "maitresse" ma fille âgée de 12 ans à l'époque Mdr Pourquoi, je n'en sais rien.........

Elle ne le sortait pas, mais ce n'était ni mon époux ni moi ses référents ...... C'était ma fille ..... Smile

Perso, nous avons respecté cela, il ne nous en aimait pas moins ......
..

Tu as sauté ce passage il me semble ........

Par ailleurs j'ai actuellement deux chiens de même race, avec un an d'écart, un est scotché à mes basques, l'autre me fait penser à un chat, il vient se faire caresser lorsque LUI l'a décidé et non l'inverse, et si sur le canapé je le papouille un peu trop à son gout, il se barre........

Ce n'est pas pour cela que je vais le chercher et lui impose d'être à mes cotés ........

Son caractère est différent POINT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:39

Donc j'aurai du m'arrêter de travailler???
n'importe quoi...
je croyais que le fait qu'il soit plus ac lui qu'avec moi n'avait rien a voir??

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:40

je répète: je me suis battue pour pouvoir acheté ce chien ! mon copain n'en voulait pas! c'est mon premier chien que je veux depuis des années ! c'est si difficile a comprendre que ca me fasse de la peine qu'il ne m'est pas choisi pour maitre?

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Oly88 Lun 18 Juin 2012, 17:40

oui , comme j'ai dit avant , peut-être que tu es trop sur elle et que sa la saoule et comme ton mec s'en fout un peu elle cherche le contact avec lui ..?

edit : je t'ai jamais dit sa , steuplait arrête de t'énerver pour rien . j'ai juste fait une hypothèse .

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 17:41

NalaLaety a écrit:Donc j'aurai du m'arrêter de travailler???
n'importe quoi...
je croyais que le fait qu'il soit plus ac lui qu'avec moi n'avait rien a voir??

vi, t'arreter de travailler, dormir par terre avec elle et lui donner à manger à la main Smile (je te charrie, SSMS ^^ mais effectivement sur ce coup là je ne te suis pas)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 17:41

Je crois que je vais arrêter de répondre ........... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 17:42

SSMS a écrit:oui , comme j'ai dit avant , peut-être que tu es trop sur elle et que sa la saoule et comme ton mec s'en fout un peu elle cherche le contact avec lui ..?

les chats fonctionnent pas mal comme ça. les spitz sont-ils des chiens-chats ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 17:42

SSMS est plus mature que toi ..........alors qu'elle a presque la moitié d'age en moins que toi , c'est dingue !!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Oly88 Lun 18 Juin 2012, 17:42

NalaLaety a écrit:je répète: je me suis battue pour pouvoir acheté ce chien ! mon copain n'en voulait pas! c'est mon premier chien que je veux depuis des années ! c'est si difficile a comprendre que ca me fasse de la peine qu'il ne m'est pas choisi pour maitre?

excuse-moi mais on est pas responsable qu'elle ne t'ai pas choisit ! on va pas lui faire une opération au cerveau pour qu'elle te prenne comme maitre ...
essaye de suivre les conseils des experts des posts d'avant ,.

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:42

et est ce que j'ai dis que je le force a être avc moi??? NON
elle suit mon copain et je demande simplement s'il y a un moyen d'inverser la tendance!
c'était une simple question et tu viens insinué que je le force a rester ac moi ! non elle a passé la matinée sur mes genoux car mon copain était pas a la maison mais je ne l'ai en rien forcée elle est venue d'elle meme

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:43

Oui je vais suivre les conseils...
je ne vois pas le rapport avec la maturité...
je posais une simple question !!!!

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 17:43

adramalech a écrit:
SSMS a écrit:oui , comme j'ai dit avant , peut-être que tu es trop sur elle et que sa la saoule et comme ton mec s'en fout un peu elle cherche le contact avec lui ..?

les chats fonctionnent pas mal comme ça. les spitz sont-ils des chiens-chats ?

Tu peux aussi rajouter les West Laughing , d'ailleurs le signe astrologique de Gibbs est ...................... le chat, je ne le sais pas depuis longtemps, depuis une semaine, mais cela explique bien des choses Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Oly88 Lun 18 Juin 2012, 17:44

bah peut-être que c'est pas important qu'elle te colle . l'important comme l'a dit un posteur d'avant (je sais plus son nom) c'est les bons moments passés avec elle . Smile

ps : ou qqn a parlé de maturité ??? lol...


Dernière édition par SSMS le Lun 18 Juin 2012, 17:44, édité 1 fois

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:44

bon bref..
je vais supprimé ce post parce que je vois que ce forum n'est la que pour casser les gens
donc je suis immature et veux forcer un chien qui ne m'aime pas a m'aimer ! bouh quelle mauvaise personne je suis
bonne continuation a tous

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Educalins Lun 18 Juin 2012, 17:45

NalaLaety a écrit:je répète: je me suis battue pour pouvoir acheté ce chien ! mon copain n'en voulait pas! c'est mon premier chien que je veux depuis des années ! c'est si difficile a comprendre que ca me fasse de la peine qu'il ne m'est pas choisi pour maitre?

A ta place, je serais verte de rage!

Je compte bientôt prendre un prochain chien...
Ce que tu racontes, ça me fout les jetons du coup...
Vu tout ce que j'aimerais faire avec... Je serais trop dégoutée Crying or Very sad


Laisse tomber...
Écoute nos conseils, fais de ton mieux et viens nous raconter la suite de ton aventure avec cette petite coquine! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Oly88 Lun 18 Juin 2012, 17:46

les gens essaye de te donner des conseils , mais comme ce ils ne te plaignent pas et ne te disent pas ce que tu veux entendre , tu te vexe ...

au contraire si j'étais à ta place je serai aussi désespérée que toi , le chien que tu as rêvé depuis plusieurs année qui ne te préfère pas .
après je suis pas experte donc demande aux autres ...

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:47

Vu ce que certaines personnes disent de moi je ne resterai pas sur ce forum
vous jugez les gens sans les connaitre on se demande qui est immature la dedans...

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  NalaLaety Lun 18 Juin 2012, 17:48

lol oui en effet assez vexant d'entendre dire que je force mon chien à m'aimer

NalaLaety
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 46
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : alsace
Mon chien : spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 17:49

ne te focalise pas sur les reproches (qui n'en sont pas d'ailleurs, prends les choses avec plus de détachement ; mais je comprends que certaines hypothèses formulées maladroitement, puissent te blesser) ; prends les bons conseils, essaye de voir objectivement si à un moment donné tu as pu faire quelque chose qui explique que la chienne préfère ton zhom (mais il n'y a pas forcément de cause visible, peut-être juste une affinité plus forte, voilà tout !) et partage des choses avec elle. Même si ton copain reste son référent malgré tout, vous pouvez quand même avoir une chouette relation toutes les deux.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Oly88 Lun 18 Juin 2012, 17:49

perso j'ai pas dit que t'était immature , j'ai pas cherché à te juger ni rien ... j'ai posé des questions mais avec un clavier c'est pas facile ... hello Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne préfère mon copain à moi - Page 3 Empty Re: ma chienne préfère mon copain à moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum