Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

+13
Angeljoy
Dixie84
PassionDog14
Norimatys
AshraKyson
Ayla
fab
bouddha81
TinyUltra67100
Watchwolf
Hänsel
Demon et co
Verinne
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  TinyUltra67100 Mar 14 Aoû 2012, 22:51

Il a vraiment fallu qu'elle soit collée au grillage pour que le chien arrive à la mordre affraid car si je me souviens bien un grillage n'est pas assez large pour laisser passer le museau d'un amstaff.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Zarkava Mar 14 Aoû 2012, 22:58

Oui c'est vrai.. & à travers le grillage elle devait vraiment avoir la tête collée, hors pour récupérer un ballon, je suis pas sûre que ce soit la meilleurs méthode. M'enfin bon Sad
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Angeljoy Mar 14 Aoû 2012, 23:01

Tiny,

si c'est au conditionnel, c'est pour une bonne raison ;-)

Et tu verrais certains "grillages" de fortune par chez moi, ça te paraîtrait moins improbable, je te l'assure
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  profusion Mar 14 Aoû 2012, 23:04

Horriblement triste pour ces familles !
6000 euros, c'est honteux et très insuffisant au vu des problèmes causés.

Et la France, honteux de ne pas procurer gratuitement les soins à cette petite fille..
Assurance familiale ? Assurance Santé ???

profusion
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 72
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  TinyUltra67100 Mar 14 Aoû 2012, 23:18

Eh oui pour ceux qui ont vraiment besoin y'a rien Sad
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Verinne Mar 14 Aoû 2012, 23:28

Elo & ses cabots a écrit:
J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici, mais j'ai assisté a un agression d'un chien sur un gamin.
Son père et moi étions présent. Nous étions chez eux.
Le salon et la cuisine était dans la même pièce mais style cuisine américaine avec le bar qui sépare.
Le père d'un coté qui a vu sur son fils et son vieux caniche, moi de l'autre donc dos aux protagonistes.
Le chien couché dans un coin, le gamin de pas 2 ans qui joue avec ses jouets dans un autre c'est à dire à 5m du chien au moins.
Mon pote se retourne pour prendre un truc mais ça a duré quoi... 10/15 secondes...
Il en a fallu moins pour que le caniche saute à la gorge du gamin qui n'avait pas bougé de sa place.
Pompier et maitre chien (il faisait décombre et pistage avec ses autres chiens, le caniche en a fait aussi d'ailleurs), mon pote a eu les bons reflexe et a pu sauver son fils.

Qu'a t'il fait en rentrant de l'hopital ? Il a emmener le caniche direct chez le véto pour le faire piquer ! Il ne s'est pas posé de question.

Comment aurais tu réagis à sa place ?


D'accord, dans ce cas là, si le chien attaque pour rien, je dis pas le contraire !

Mais la, c'est juste que ça m'avait "choqué" comment la tiote tirait sur la laisse, parce que quand elle fait ça, elle peut très bien s'amener brusquement sur le chien et l'enserrer ...
Ensuite, pour le pitbull qui a été abattu, je trouve ça un peu rapide quand même !
Parce que rien ne dit que le petit s'est approché du chien vite ou quoi que ce soit !
Mais bon, je me doute que les gandarmes ont tiré ou ils pouvaient ... mais bon c'est dommage, on ne connaîtra sans doute jamais le mot de la fin ... Sad
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Zarkava Mer 15 Aoû 2012, 00:26

Verrine, comprend que même si la petite s'est approchée trop vite de lui ou quoi que ce soit, la réaction du chien est exagéré et on peut pas prendre le risque qu'il y ait un autre accident. Oui c'est triste pour le chien mais les victimes là dedans on en fait quoi ? J'aime les chiens, c'est ma passion mais parfois faut savoir prendre les bonnes décisions.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Verinne Mer 15 Aoû 2012, 09:39

Zarkava a écrit:Verrine, comprend que même si la petite s'est approchée trop vite de lui ou quoi que ce soit, la réaction du chien est exagéré et on peut pas prendre le risque qu'il y ait un autre accident. Oui c'est triste pour le chien mais les victimes là dedans on en fait quoi ? J'aime les chiens, c'est ma passion mais parfois faut savoir prendre les bonnes décisions.

Voui, je sais mais bon ... Sad
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Isatis Mer 15 Aoû 2012, 13:24

Pas toujours facile, la cohabitation chiens/enfants ...
Chez moi le problème est réglé : un enfant entre, les 5 chiens sortent ... Pas facile quand l'enfant reste une semaine mais bon ... je ne prends aucun risque !

Mes chiens n'ont même pas accès aux grillages donnant chez les voisins et sur la rue ... et j'ai des chiens hyper-sociables. Mais depuis qu'un Husky, il y a longtemps, avait chopé la gueule de ma petite chienne qui s'était approchée trop près de son grillage, je me méfie toujours ... Ma fille avait 10 ans à l'époque et la petite chienne était en laisse. Heureusement, la gamine avait tiré de toutes ses forces sur la laisse et quand le Husky avait essayé de reprendre en gueule celle de ma chienne, il avait dû desserrer les machoires et ma chienne avait été libérée. Mais je n'ose pas imaginer qu'un gamin ait pu se trouver à la place de ma petite chienne !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  line88 Mer 15 Aoû 2012, 16:48

c'est malheureux pour le chien, sûrement qu'il y a une explication à cette réaction : énervement dûe à la fête...
N'empêche, l'humain c'est "sacré". J'adore mon chien, mais s'il mord ou essaie de mordre un môme un jour, c'est moi qui l'emmène au fond du jardin et qui l'euthanasie!
est-ce dur?oui. est-ce que j'en pleurerais toutes les larmes de mon corps?oui.
mais bon, c'est un cap qu'un chien ne doit absolument jamais franchir.
Après, pour éviter d'avoir à faire ça un jour, j'éduque mon chien en l'embêtant souvent, très souvent (mettre les mains dans sa gamelle, voir la lui retirer, lui tirer les pâttes, la queue...et j'en passe!)
Biensûr, j'éduque aussi mon fils car après tout, un chien à le droit d'en avoir marre et de vouloir être tranquille. du coup, quand il est à sa place, c'est stop. et mon fils a intérêt à reconnaitre les signes du "laisse moi seul" sinon gare à lui (pas à cause du chien mais de moi!lol)

line88
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 9
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Mon chien : dogue argentin

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?! - Page 3 Empty Re: Et c'est qui qui va se faire euthanasié ?!?!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum