Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

+17
Watchwolf
Mahlia
mayeliss
Educalins
chris53
frisson57
candle67
Smellycoco
taquine
Zarkava
Gunther
christophe20
Tatoo
suerte
bouddha81
ZZgliss
cissou
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Demon et co Mer 23 Jan 2013, 21:25

C'était quoi au fait le but ? Faire fermer un élevage français qui est au moins aux normes ? Ce sera bien mieux en effet de faire venir des chiens de Chine ou de l'est, leur élevage sera bien plus au top et puis y'aura aucin risque sanitaire lors des transports de cette marchandise de haute qualité. Car, que ce soit d'un élevage français ou que les chiens viennent même d'un trafic, il faudra de la marchandise aux laboratoires pour respecter les protocoles. Ces mêmes labos qui ne feront aucun effort pour se tourner vers d'autres techniques tant que les commissions ne valideront pas d'autres méthodes.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Mer 23 Jan 2013, 21:28

cissou a écrit:
tu sais suerete arrete d'etre aigris comme ca hein Wink pete un coup Very Happy

Et frisson on a pas dis qu'on voulait changer le monde, le monde est trop grand et trop con pour le changer, mais au moins faire évoluer les gens (Wink )
Qui ne tente rien n'a rien tu connais sa donc voila
mais si ya des pésismistes comme toi et suerte ben on a pas fini !

Je ne suis pas aigrie, au contraire, je m'amuse beaucoup en te lisant, un rien t'amuse, comme les petits qui préfèrent la boite au jouet Very Happy

J'ai au contraire pas mal d'humour, d’auto dérision, mais certes, il faut suivre ....... Smile , façon Dr House Very Happy

Sinon, je ne pète pas, , ce n'est pas très poli, et puis cela risque de déranger mes chiens qui dorment ...... Smile

le monde est trop grand et trop con pour le changer,

J'aime particulièrement ce genre de jugement puéril surtout que tu fais aussi partie de CE monde ...... Very Happy

Allez assez perdu de temps en gamineries, je file regarder la TV hello
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  frisson57 Mer 23 Jan 2013, 21:28

[/quote]


Et frisson on a pas dis qu'on voulait changer le monde, le monde est trop grand et trop con pour le changer, mais au moins faire évoluer les gens (Wink )
Qui ne tente rien n'a rien tu connais sa donc voila
mais si ya des pésismistes comme toi et suerte ben on a pas fini ! [/quote]

cissou je ne suis pas pessimiste mais.......... réaliste
Que tu veuille faire évoluer les gens ça te servira a quoi?
c'est les labos qui auront le dernier mots et le gouvernement ,pognon-pognon
pour les attaque perso ,tu peux y aller ,rien ne me dérange
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Mer 23 Jan 2013, 21:29

frisson57 a écrit:
pour les attaque perso ,tu peux y aller ,rien ne me dérange

Toi aussi tu es blindé ??? L'age de pierre sans doute Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  frisson57 Mer 23 Jan 2013, 21:33

et oui je suis un homme des cavernes
vous êtes buttés rien ne changera ,ça c'est être réaliste
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  cissou Mer 23 Jan 2013, 21:34

Qu'est se qui faut pas lire sérieux, halala avec vous ben qu'est ce qu'on se marre ... ^^p
Vous vous êtes bien trouvé ! ( Good )

quest ce que vous êtes fade
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  cissou Mer 23 Jan 2013, 21:36

suerte a écrit:
cissou a écrit:
tu sais suerete arrete d'etre aigris comme ca hein Wink pete un coup Very Happy

Et frisson on a pas dis qu'on voulait changer le monde, le monde est trop grand et trop con pour le changer, mais au moins faire évoluer les gens (Wink )
Qui ne tente rien n'a rien tu connais sa donc voila
mais si ya des pésismistes comme toi et suerte ben on a pas fini !


Allez assez perdu de temps en gamineries, je file regarder la TV hello
Il vaut mieux oui
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  frisson57 Mer 23 Jan 2013, 21:38

cissou a écrit:Qu'est se qui faut pas lire sérieux, halala avec vous ben qu'est ce qu'on se marre ... ^^p
Vous vous êtes bien trouvé ! ( Good )

quest ce que vous êtes fade

cissou ce n'est pas être fade ,le pognon dirige tout
les chiens ça ne représente,rien a leur yeux
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 22:25

STOP les attaques perso !
C'est la dernières fois que je demande gentiment a ce que topic reste correct...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  frisson57 Jeu 24 Jan 2013, 06:41

Elo & ses cabots a écrit:STOP les attaques perso !
C'est la dernières fois que je demande gentiment a ce que topic reste correct...

Elo ou est ce qu'il y a des attaques perso??
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Dummy Jeu 24 Jan 2013, 10:42

Smellycoco a écrit:Oui, enfin Suerte, dire "c'est dommage mais c'est la vie", ça fait bien avancer la réflexion....
C'est dommage que les serial-killers massacrent des gamines et pas des poules, mais c'est la vie, c'est dommage qu'il y ait des guerres de religion partout, mais c'est la vie, hein!!
Mouais.....avec ce genre de raisonnement, rien n'est grave, suffit de tout banaliser et plus y penser.

Des alternatives, il y en a depuis longtemps, peut-être pas encore pour tout, mais qui seraient valables dans bcp d'études, c'est les cultures de cellules-souches et tissus in vitro (et non pas de peaux synthétiques Cissou!^^), seulement ça coûte très cher...mais si les personnes "décidantes" voulaient s'en donner les moyens, ça serait faisable.

Après, ces chiens sont élevés pour être sacrifiés...est-ce plus choquant que les animaux de rente élevés de façon industrielle pour finir en steak?
Ça nous choque nous, car on considère le chien comme un alter ego ou presque, il y a pleins de régions dans le monde où ce n'est pas le cas...
Et il vaut mieux élever des chiens dans ce but que se faire voler son chien dans son jardin pour fournir les labos...

C'est pas pour ça que je cautionne, bien sûr que ça révolte même si on est bien content d'avoir des médicaments, pour nous, pour nos animaux aussi, la voie d'avenir c'est vraiment les cultures de cellules-souche, et on y arrivera un jour c'est certain.
Je trouve plutôt sain que des gens se révoltent contre ça, ça fera peut-être pas changer les choses immédiatement mais ça peut faire prendre conscience des choses, et accélérer la mise en place des méthodes de substitution.

J'aime bcp cette phrase de Boris Cyrulnik:
"Le jour où nous comprendrons qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir si maltraités..."

L'animal est doué de sensibilité, il ressent la douleur, c'est admis depuis longtemps, il a une intelligence et un ressenti propre, donc on peut s'interroger au nom de quoi on décide de son sort comme ça, de les traiter avec autant de brutalité, c'est même un débat philosophique sur lequel il faudra se pencher un jour ou l'autre.

Bravo

Tout à fait ce que je pense!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Dummy Jeu 24 Jan 2013, 10:53

Oh par contre j'ai découvert que Suerte = Stocky, j'arrive vraiment pas à suivre les "Feux de Cani"! Alors euh moi je veux bien des photos de ta petite dernière trop craquante... Very Happy

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Educalins Jeu 24 Jan 2013, 10:57

suerte a écrit:
Chacun a le droit d'avoir son avis, je préfère sacrifier 10 animaux si cela peut savuver un enfant, c'est mon droit de penser ainsi ....... A la limite c'est même indécent de penser l'inverse Wink Cela signifie que pour certains les enfants ou les humains sont moins importants que des animaux .......

suerte a écrit:
Certains ont tendance à oublier que les humains passent AVANT les animaux ...... Et c'est grave !!!

Et c'est leur droit de le penser!!!!
Non mais oh! affraid

T'es qui pour dire ce que les gens ont le droit de penser?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Jeu 24 Jan 2013, 11:25

Dummy a écrit:Oh par contre j'ai découvert que Suerte = Stocky, j'arrive vraiment pas à suivre les "Feux de Cani"! Alors euh moi je veux bien des photos de ta petite dernière trop craquante... Very Happy

Je vais en chercher , et les mettre Smile cette AM Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Jeu 24 Jan 2013, 11:29

Educalins a écrit:
suerte a écrit:
Chacun a le droit d'avoir son avis, je préfère sacrifier 10 animaux si cela peut savuver un enfant, c'est mon droit de penser ainsi ....... A la limite c'est même indécent de penser l'inverse Wink Cela signifie que pour certains les enfants ou les humains sont moins importants que des animaux .......

suerte a écrit:
Certains ont tendance à oublier que les humains passent AVANT les animaux ...... Et c'est grave !!!

Et c'est leur droit de le penser!!!!
Non mais oh! affraid

T'es qui pour dire ce que les gens ont le droit de penser?


Chacun pense ce qu'il veut évidemment .......

Mais je sais que tu es mère, si un de tes enfants souffrait d'un cancer ou autre maladie incurable , et que l'on te réponde, bah nous pourrions avoir des traitements, le problème est qu'aujourd'hui nous ne pouvons plus tester ces derniers sur des animaux, et non plus sur les humains, donc ceux ci sont en attente d'un progrès en matière de tests, dans quelques années on aurait pu sauver votre enfant , désolé ...... No

Comment réagirais tu au fond de toi ??? (Honnêtement bien sur!!!)

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  chloé83 Jeu 24 Jan 2013, 19:40

enfin on pourrait se passer des tests pour les produits cosmétiques et ménagers au moins ...y a des marques dans ce domaine là qui ne testent pas sur les animaux ...pour le reste c'est différent hello
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Jeu 24 Jan 2013, 19:45

chloé83 a écrit:enfin on pourrait se passer des tests pour les produits cosmétiques et ménagers au moins ...y a des marques dans ce domaine là qui ne testent pas sur les animaux ...pour le reste c'est différent hello

entièrement d'accord, mais dans ce cas on sait comment si les chiens supportent ou non , font des réactions ou non ??? No Enfin peu de chiens se maquillent il est vrai .....

Par contre ils se couchent sur les sols, et sur des produits lavés avec des lessives ........ et mangent dans des gamelles lavés avec des produits lessiviels .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013, 19:50

frisson57 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:STOP les attaques perso !
C'est la dernières fois que je demande gentiment a ce que topic reste correct...

Elo ou est ce qu'il y a des attaques perso??
Il y en a...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  frisson57 Jeu 24 Jan 2013, 20:51

Elo je ne veux pas te contredire
mais si dés que l'on dis quelque chose qui ne plait pas les membre se sentent agresser (attaquer)

ou on a pas la même signification des mots ,ou faut stopper la sensibilité a 2 balles
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013, 21:01

Traiter quelqu'un d'aigrie est, pour moi et pour d'autres, une attaque personnelle.
Mais comme dirait l'autre, ce n'est pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  ZZgliss Jeu 24 Jan 2013, 21:10

Stocky, ben on lave avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau et quelques huiles essentielles dansessentielles avec et c'est fini la javel etc.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  candle67 Jeu 24 Jan 2013, 21:13

Dummy a écrit:Oh par contre j'ai découvert que Suerte = Stocky, j'arrive vraiment pas à suivre les "Feux de Cani"!

Dites moi les modos, est ce qu'on a le droit d'être inscrite 2 fois sous un autre pseudo???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013, 21:17

candle67 a écrit:
Dummy a écrit:Oh par contre j'ai découvert que Suerte = Stocky, j'arrive vraiment pas à suivre les "Feux de Cani"!

Dites moi les modos, est ce qu'on a le droit d'être inscrite 2 fois sous un autre pseudo???
Ca, c'est notre problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Jeu 24 Jan 2013, 21:23

candle67 a écrit:
Dummy a écrit:Oh par contre j'ai découvert que Suerte = Stocky, j'arrive vraiment pas à suivre les "Feux de Cani"!

Dites moi les modos, est ce qu'on a le droit d'être inscrite 2 fois sous un autre pseudo???

C'est po beau de rapporter tongue , et puis je n'ai qu'un seul pseudo NA !!! l'autre est "obsolète" Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 7 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum