Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

+17
Watchwolf
Mahlia
mayeliss
Educalins
chris53
frisson57
candle67
Smellycoco
taquine
Zarkava
Gunther
christophe20
Tatoo
suerte
bouddha81
ZZgliss
cissou
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  frisson57 Jeu 24 Jan 2013, 21:23

candle67 a écrit:
Dummy a écrit:Oh par contre j'ai découvert que Suerte = Stocky, j'arrive vraiment pas à suivre les "Feux de Cani"!

Dites moi les modos, est ce qu'on a le droit d'être inscrite 2 fois sous un autre pseudo???

et ça c'est pas du HS Mdr

quand suerte posté il n'y avait pas de problème ,maintenant que c'est Stocky là c'est du lynchage confused
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Jeu 24 Jan 2013, 21:25

ZZgliss a écrit:Stocky, ben on lave avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau et quelques huiles essentielles dansessentielles avec et c'est fini la javel etc.

Pas certaine de l'efficacité, je préfère les cristaux de soude ......... Very Happy Et la javel c'est po bon pour les couleurs ...... Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  ZZgliss Jeu 24 Jan 2013, 21:29

Bah alors si tu as des alternatives aux produits ménagers toxiques, pourquoi que t'embête tout le monde...

Vinaigre + HE bien dilués dans l'eau ça marche très bien ++

Bref...

Quant à ta réflexion sur l'âge de pierre qui était si bien, à l'âge de pierre c'est pas une baffe que tu aurais eue mais une masse dans la tronche et un viol, et jusqu'à encore très longtemps après, alors franchement des inepties pareilles en disant que soi-disant c'était mieux avant...

Re-bref, je suis déjà fatiguée du boulot je ne sais pas pourquoi je reviens sur ce sujet No

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013, 21:32

STOP !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Smellycoco Jeu 24 Jan 2013, 21:34

Perso je m'en fous complètement que Suerte/Stocky poste ou pas, mais bizarre que certains membres bannis aient le droit de revenir, surtout que ça lui avait été refusé une fois (sous le pseudo Stocky2), et d'autres pas...
On nous rappelle souvent de lire le règlement, mais il est pas très clair parfois le règlement...
On va me dire que c'est pas mon pb, c'est vrai je m'en fous en fait, mais ça sert à quoi un règlement alors?
C'est juste ma question...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  suerte Jeu 24 Jan 2013, 21:34

DROIT DE RÉPONSE, j'ai pas eu le temps de répondre avant que tu ne postes :

ZZgliss a écrit:Bah alors si tu as des alternatives aux produits ménagers toxiques, pourquoi que t'embête tout le monde...

Vinaigre + HE bien dilués dans l'eau ça marche très bien ++

Bref...

Quant à ta réflexion sur l'âge de pierre qui était si bien, à l'âge de pierre c'est pas une baffe que tu aurais eue mais une masse dans la tronche et un viol, et jusqu'à encore très longtemps après, alors franchement des inepties pareilles en disant que soi-disant c'était mieux avant...

Re-bref, je suis déjà fatiguée du boulot je ne sais pas pourquoi je reviens sur ce sujet No

Pourquoi, tu y étais à l'age de pierre ??????? Je ne te savais point si âgée .....

Re-bref, je suis déjà fatiguée du boulot je ne sais pas pourquoi je reviens sur ce sujet :non

Bah OUI, j'ai remarqué que le boulot fatiguait de plus en plus les jeunes c'est bizzare, enfin tjs les mêmes , d'autres bossent dans des conditions extrêmes et ne se plaignent jamais .....

Sinon pour les recettes, faut pas avoir de machine à laver, alors lorsque tu rentreras bien fatiguée du boulot tu te mettras à frotter ton linge comme dans l'temps Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013, 21:37

Vous savez quoi, démerdez vous, quoi qu'on dise, qu'on fasse ça va pas. Vous me faites suer !
J'en ai ras le cul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Smellycoco Jeu 24 Jan 2013, 21:46

Oui, c'est vrai, c'était un sujet intéressant à la base, en tout cas qui fait réfléchir, c'est parti en festival de conneries niveau maternelle, je pars d'ici...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  ZZgliss Ven 25 Jan 2013, 07:47

Je suis désolée Elo...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  ZZgliss Ven 25 Jan 2013, 08:06

Stocky toi tu te rappelles de ce que c'est de travailler?? Non parce que ma mère a ton âge et elle bosse entre 40 et 50 heures la semaine, à l'heure où tu postes elle ronfle déjà, elle n'aurait pas l'énergie pour les inepties que tu répands. Le matin à 4h30 elle est debout et à 6h elle est dans le train, quan elle a du temps libre elle s'occupe du son jardin ("jardin" de 54 ares), elle fait du sport, voit des amis (des vrais hein). Elle a dû prendre un mois de congé pour liquider une partie de ses heures supplementaires.

Et je peux te dire que sa vie n'a pas été rose "non-plus" j'ai envie de dire, elle travaille depuis ses 17 ans elle bossera jusqu'à 65ans, limite suisse, pourtant ce n'est pas une vieille insupportable qui sait tout sur tout et qui se fait tellement ch*er toute seule qu'elle vient mettre son venin sur des forums... Pas du tout le temps de toute façon...

Toi tu fais quoi à part vivre sur une rente et fumer des clopes toute la journée? Tu sais si tu faisais quelque chose de toute cette énergie tu intoxiquerais moins tes chiens et toi.

Tu parles tu parles mais c'est tellement vide...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  christophe20 Ven 25 Jan 2013, 08:29

ZZgliss a écrit:Stocky toi tu te rappelles de ce que c'est de travailler?? Non parce que ma mère a ton âge et elle bosse entre 40 et 50 heures la semaine, à l'heure où tu postes elle ronfle déjà, elle n'aurait pas l'énergie pour les inepties que tu répands. Le matin à 4h30 elle est debout et à 6h elle est dans le train, quan elle a du temps libre elle s'occupe du son jardin ("jardin" de 54 ares), elle fait du sport, voit des amis (des vrais hein). Elle a dû prendre un mois de congé pour liquider une partie de ses heures supplementaires.

Et je peux te dire que sa vie n'a pas été rose "non-plus" j'ai envie de dire, elle travaille depuis ses 17 ans elle bossera jusqu'à 65ans, limite suisse, pourtant ce n'est pas une vieille insupportable qui sait tout sur tout et qui se fait tellement ch*er toute seule qu'elle vient mettre son venin sur des forums... Pas du tout le temps de toute façon...

Toi tu fais quoi à part vivre sur une rente et fumer des clopes toute la journée? Tu sais si tu faisais quelque chose de toute cette énergie tu intoxiquerais moins tes chiens et toi.

Tu parles tu parles mais c'est tellement vide...

Ce que j'ai colorié et le reste.
Maintenant il y en a marre............
Elo vous demande de stopper, tu t'excuse et reposte dans la foulée. C'est ni plus ni moins que du foutage de gueule.
Ton message et tout ce qu'il véhicule est abject.
Suerte t'emmerde, tu la supportes pas, elle est pour toi une vieille conne. OK ! Mais qui es tu pour oser poster ce genre de méchanceté gratuite.
On va en discuter entre modérateurs. Mais je suis pour verrouiller ce sujet. Et je demande un avertissement pour toi.





christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  ZZgliss Ven 25 Jan 2013, 08:34

Non mais attends tu crois pas que ce qu'elle dit est abject? Avec ses jeunes et ses autres idées arrêtées... Oui c'est une vieille branche qui doit se remettre en question!! C'est elle qui est fatiguée de bosser, pas moi hein...

De toute façon j'ai plus rien à faire ici

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Guest Ven 25 Jan 2013, 08:46

C'est bon je verrouille !! Vous me gonflez de bon matin !!

Le prochain post dans ce style ira dorénavant directement à la corbeille ... C'est clair pour tout le monde !!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!  - Page 8 Empty Re: Manifestation demain au site de la Societe Haln, a Gannat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum