Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les gens et les chiens "dangereux"

+47
mariec64
Arlequin
GETya
Essence-fugace
lilly-gi
loir51
LadieAmber
Elena64
zouzouille
Najka
graminée
-Élo-
sev'
Kisara
inna64
jenn-yf
Elevage Ravine des Cabris
adramalech
Demon et co
jiraya
starlud
Educalins
dx74
Biddy
Gwendid
Stéphen
Elesiä
AshraKyson
chris53
Smellycoco
fidji72
Angeljoy
Kass
Popess
Mérédith
sissoumimi
Lee&Mo
benny87
suerte
fab
li59
NinonT
Watchwolf
alexislaine
kiarra
Bbz
kevle88e
51 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 00:21

Oui, je parlais de pit-bull, mais bon, j'en ai connu quelques uns qui avaient des doubles papiers... enregistrés pit aux USA et am staff en France...

Et ici sur je ne sais pas quel poste, j'ai lu quelqu'un qui disait avoir un "type am staff"...

Quand on veut un pit bull, on peut, il suffit de ne pas être regardant sur les conditions d'élevage ni sur l'avenir du chien No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  zouzouille Mer 03 Avr 2013, 00:26

Dgedg a écrit:C'est marrant, moi c'est l'inverse... si je vois un caniche détaché et que son maître ne prend pas la peine de le rappeler, j'ai un gros a priori sur le maître, son éducation, et donc celle du chien.

Je suis un peu pareil c'est dernier temps. Quand je croise un petit chien je change de trottoir... Ça fait plusieurs fois que Blitz, qui est d'un naturel plus que social, se fait agresser par des chiens qu'il n'a même pas voulu allé voir. Encore aujourd'hui alors que j'étais en train de faire des essayage de harnais a l'animalerie une dame arrive avec un carlin. La bestiole se met à aboyer agressivement et sa maîtresse rallonge la laisse pour qu'il puisse venir voir mon chien. Justification de la dame: " non mais elle veut juste faire sa maligne, elle mord pas..." Mouai, en attendant c'est le bébé de 25 kg qui c'est caché derrière moi pour pas que le carlin puisse l'approcher!

Personnellement si je croise un chien plus grand que mon chien qui paraît sage et aux ordres je ne verrais pas d'un mauvais œil qu'ils puissent faire connaissances!
zouzouille
zouzouille
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : Bas Rhin 67
Mon chien : Blitz, Bouvier X Husky
Sport canin ou activité : Randonnée, chasse à la souris, siestage sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Najka Mer 03 Avr 2013, 00:35

Dgedg a écrit:Oui, je parlais de pit-bull, mais bon, j'en ai connu quelques uns qui avaient des doubles papiers... enregistrés pit aux USA et am staff en France...

Et ici sur je ne sais pas quel poste, j'ai lu quelqu'un qui disait avoir un "type am staff"...

Quand on veut un pit bull, on peut, il suffit de ne pas être regardant sur les conditions d'élevage ni sur l'avenir du chien No

Alors un type amstaff existe par contre: c'est un amstaff non LOF qui est donc categorie 1 au même titre qu'un tosa non LOF par exemple. Dans ce cas là ils sont assimilés à des types bull. Et c'est quand même compliqué maintenant en France de réussir a importer un pitbull... Je veux que les pitbulls reviennent en France, donc je me suis renseigner et c'est complexe... mais certes pas impossible.
Au niveau de l'amstaff qui est considérer comme type bull quand il n'est pas LOF ca peut s'expliquer oarce que le pitbull n'est pas reconnu par l'AKC (enfin si il l'est, mais en fait sous le nom d'american staffordshire terrier... eeeeh voila pourquoi on me les confond toujours! Par contre il apparaît sous son "vrai" nom c'est a dire American Pitt Bull terrier par l'UKC.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 01:03

Oui, mais une catégorie 1 ne devrait légalement pas naître, ni être cédé... donc le "type am staff" aurait dû disparaître. Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'il en naît encore beaucoup dans certaines caves No

Z'en aurais voulu un aussi, je voulais en sortir un de refuge, mais le décret d'application est passé avant que je quitte Paris Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty c'est juste la possibilité de réaction qui change

Message  graminée Mer 03 Avr 2013, 08:18

Dgedg a écrit:C'est marrant, moi c'est l'inverse... si je vois un caniche détaché et que son maître ne prend pas la peine de le rappeler, j'ai un gros a priori sur le maître, son éducation, et donc celle du chien.

Ici les pit ça court pas les rues, et le peu de terriers de type bull qu'il y a ne sortent jamais de chez eux, mais quand j'étais en banlieue, et qu'un groupe de jeunes "bloquait" l'accès à la gare par exemple, j'arrivais, je caressais le cabot et je bêtifiais: "rhoooo t'es un joli petit chien, mais voui t'es gentil..."

Avec le recul, c'était pas forcément une bonne idée, mais j'ai jamais eu aucune mauvaise réaction ni des gars, ni des cabots. Ils étaient même plutôt contents qu'on puisse voir ce qu'ils avaient vraiment, un brave chien, super sociable, bien traité, qui passait son temps avec son maître.

Disons qu'un caniche au pire je peux lui mettre un coup, me défendre.Mon cousin avait un cocker qui était un véritable poison ( acheter en animalerie aussi, cherchez l'erreur...) et un jour il m'a attaqué, si ça avait été un amstaff j'aurais peut être été blessée! Pour la petite histoire, j'étais chez ma grand-mère où le chien était en garde car les maitres étaient en congés, le chien aimait bien ma grand mère et a refusé de ma laisser entrer dans la maison alors qu'on était dans le jardin. Bref, ça peut partir comme ça, d'un seul coup. Quand j'ai franchi le seuil le chien a bondi et j'ai été obligé de lui balancer un coup de pied.

Ma voisine a un dogue allemand qui ne me fait pas peur du tout, donc tout est relatif mais quand je vois mes autres voisins avec leur chien, je me dis parfois qu'il y aura un drame tot ou tard, trop d'erreur d'éducation des chiots trop jeunes, des maitres avec O expériences et cerise sur le gâteau, une voisine tappe parfois sur sa chienne ( une riveraine a porté plainte d'ailleurs) et un jour où j'allais descendre lui dire deux mots la femme avec le dogue allemand lui a tappé un sacndale aussi.

Bref, trop de jeunots avec des gros chiens achetés au rabais, c'est dangereux.

On est jamais à l'abri d'un dérapage, avec un gros chien ça peut être fatal pour un jeune enfant cmme mon fils donc je me méfie.J'aimais bien la chienne de la voisine "folle" elle s'échappe souvent donc j'ai pu la cotoyé et je l'ai même pris chez moi un jour où elle divaguait dans le quartier, mais maintenant que je vois la qualité de l'éducation j'en ai un peu peur . Chien qui a peut finit par mordre...

graminée
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Mon chien : cavalier king Charles spagniel
Sport canin ou activité : canicross


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  suerte Mer 03 Avr 2013, 10:50

GrafLeLéo a écrit:
Dgedg a écrit:

Ici les pit ça court pas les rues

Tu parles des pitbulls? Si oui, ça paraît normal puisque en France la production, la cessation, l'importation et la detention d'un pitbull est interdite en France depuis janvier 1999 malheureusement...
Personnellement je n'ai -je pense- aucun a priori sur un type de chien. Ceux que j'appréhende par contre ce sont les chiens sans laisses voire sans maitres... Mais tout type de chien confondu.

Mouais sauf qu'à Lyon la naissance de ses chiens est en recrudescence , vaccinés et tatoués par la SPA, puisque en général ce sont des jeunes sans boulot qui font les portées No

Je fréquente ceux bizarrement super gentils et gérés par des jeunes femmes, mais j'évite ceux que je sais faire des combats de chiens.......

ALORS NON, les combats de chiens en France ce n'est pas fini loin de là !!! Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elena64 Jeu 09 Mai 2013, 15:52

C'est pareil pour moi, quand je promène mes chiens à partir d'une certaine heure ( quand il n'y a plus personne dans les rues ou du moins pas autant qu'en journée je ne leur met pas la muselière) ils sortent sans muselière et là les gens les trouve mignons, beau reste sur le même trottoir, ont moins peur mais quand ils sont la muselière leur comportement change totalement, car avec la muselière forcément sur leur gueule il y a marquer "chien succeptible de mordre" alors ils changent directe de trottoir, prennent les escaliers plutot que l'ascenseur etc

Elena64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 16
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35
Localisation : Pau
Mon chien : Dixie et Gasko American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Balade


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  LadieAmber Sam 18 Mai 2013, 23:40

Pour répondre à la question de ce post, je rejoins aussi le même constat du moins quand j'allais à Paris avec mon Rott.
En revanche, en Normandie les gens ne le voyait pas du tout de la même manière je n'ai entendu que du bien voir vu beaucoup d'amour pour cette race pour tant dite "dangereuse" au yeux de la loi. Malheureusement c'est loin d'être terminer cette histoire de catégorie à cause des combats de chiens et des portés naissant dans les caves.
LadieAmber
LadieAmber
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Mon chien : Hooper
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Education


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  loir51 Lun 10 Juin 2013, 20:42

On va pas se mentir, quand on veut avoir la paix, un molosse, c'est quand même bien utile : pendant les vendanges, vers 19-20h, c'est le défilé vers le supermarché du coins pour acheter de l'alcool, donc dans ce cas, mon chien est un superbe garde du corps ( oreille et queue coupée, une bonne bouille de boxer).
Mais sinon en général, je fais un maximum d'effort pour que mon gros soit bien vu :politesse (c'est pas toujours facile avec certaines petites vieilles Smile ), obéissance (presque) irréprochable ...
Mais ces "dames concierges", qui s'occupe de tout et savent mieux que tous le monde, dure dure d'être un molosse. La dernière fois, assise sur un banc, mon chien en liberté je me suis fais virée, pour que leur enfants puissent faire du vélo "sans risquer de se faire dévorer", au pire ils auraient put s'éloigner un peu mais non. TF1, quand tu nous tient No
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  lilly-gi Mar 16 Juil 2013, 10:30

je connais ce genre de situations. Lorsque je promene ginie ma chienne berger allemand dans le parc vers chez moi où il n'y a que des petites mamies avec leurs yorks, tout le monde s'écarte! ginie ne jappe pas rien, c'est les petits chiens qui lui jappent dessus! les gens changent aussi de trottoir quand nous arrivons. seuls quelques téméraires demandent à la flatter. au moins, personne n'entre chez moi comme ça. Mais le facteur l'a en horreur.... lui elle ne l'aime pas!
lilly-gi
lilly-gi
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : 03
Mon chien : ginie, BA

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Essence-fugace Sam 20 Juil 2013, 16:02

Le regard mauvais des gens, j'ai connu. Bizarrement, depuis que je suis dans ma ville du 91, ça va mieux. Les gens ne changent pas de trottoir, je vais avec lui chercher mes clopes et je vais aux terrasses des restos/cafés où il a plutôt la côte. Une fois je me suis fait agresser par une gonzesse à peine plus âgée que moi je pense. Elle tenait son chien en laisse, le mien était détaché. Quand quelqu'un veut que je rattache mon chien, je le fais parce que techniquement j'ai pas le droit. Mais la façon dont elle s'est mise à me hurler dessus ne m'a pas du tout plu. Elle tirait sur la laisse de son chien en s'en allant comme si le mien essayait de le bouffer -_-'. Je l'ai rattaché et lui ai dit qu'il était gentil. Elle m'a balancé un magnifique : "ouais ben... avec ces chiens-là on ne sait jamais !" Malheureusement j'ai perdu mon sang-froid et je lui ai hurlé dessus aussi : "Ben bravo ! Franchement BRAVO ! Avec des a priori et des préjugés comme ça c'est vrai qu'on va loin ! Belle mentalité !"

Je pense que c'est long de faire changer les mentalités, mais c'est possible. Souvent on me demande s'il est méchant à cause de la muselière, et j'explique aux gens. Je pense que le fait d'être une femme et de voir que je maîtrise mon chien, ça les rassure. Ils voient que c'est un chien normal, avec un maître normal.
Essence-fugace
Essence-fugace
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 228
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : 77
Mon chien : Mars (un rottweiler)
Sport canin ou activité : Aucun(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  GETya Jeu 25 Juil 2013, 20:37

Ça me fait penser à chez moi..

J'ai un Cane Corso de 6 mois et demi et il pèse déjà 45 kilos. Dans le parc près de chez moi je le promène souvent sans laisse et à la vue du chien, la petite mamie avec son petit chien crie à 100 mètres "veuillez attacherrrrrrrr votre chiennnnnnnn".. Je sais qu'il ne fait rien mais par respect je le mets en laisse et la on passe à côté de la mamie et son chien hurle comme un possédé, tire sur la laisse comme un fou pour sauter sur mon chien et ma réponse "heureusement que le votre est attaché hein" pendant que le mien passe paisiblement sans même le regarder. Ou sinon les personnes qui montent carrément dans les buissons ou font un détour pour éviter le chien même en laisse alors que le leurs est beaucoup plus menaçant..

GETya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 28
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty re

Message  Arlequin Jeu 25 Juil 2013, 21:42

lilly-gi a écrit:je connais ce genre de situations. Lorsque je promene ginie ma chienne berger allemand dans le parc vers chez moi où il n'y a que des petites mamies avec leurs yorks, tout le monde s'écarte! ginie ne jappe pas rien, c'est les petits chiens qui lui jappent dessus! les gens changent aussi de trottoir quand nous arrivons. seuls quelques téméraires demandent à la flatter. au moins, personne n'entre chez moi comme ça. Mais le facteur l'a en horreur.... lui elle ne l'aime pas!

moi pareil pas plus tard que ce soir a la plage , un bichon hyper agressif qui s'est mis en fureur après éden, et ma chienne qui le regarde avec dédain, ah oui ça fait rire les gens .....mais le contraire ? et Berger Allemand ça les ferait pas rire du tout et pourtant c'est la même chose
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  mariec64 Jeu 01 Aoû 2013, 20:36

GETya a écrit:Ça me fait penser à chez moi..

J'ai un Cane Corso de 6 mois et demi et il pèse déjà 45 kilos. Dans le parc près de chez moi je le promène souvent sans laisse et à la vue du chien, la petite mamie avec son petit chien crie à 100 mètres "veuillez attacherrrrrrrr votre chiennnnnnnn".. Je sais qu'il ne fait rien mais par respect je le mets en laisse et la on passe à côté de la mamie et son chien hurle comme un possédé, tire sur la laisse comme un fou pour sauter sur mon chien et ma réponse "heureusement que le votre est attaché hein" pendant que le mien passe paisiblement sans même le regarder. Ou sinon les personnes qui montent carrément dans les buissons ou font un détour pour éviter le chien même en laisse alors que le leurs est beaucoup plus menaçant..

j'aurai pu ecrire la même chose:hi: toutes ces situations me sont plus que familières
Avant cela avait le don de m'agasser, maintenant cela me fait sourire:) 
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  elektra Ven 02 Aoû 2013, 15:14

Moi ce qui me fait rire maintenant c'est les gens qui parle quant il voit ma fille de 19 mois toute fière de promener sa chienne une rott de 40 kilos. Se qu'il ne comprenne pas c'est que si elle etait mechante, agressive et mangueuse d'enfant comme on me le dis ma fille ne cohabiterai certainement pas ma chienne.
elektra
elektra
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 109
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  nanoune Ven 02 Aoû 2013, 15:33

meffi toi quand meme le danger n'est pas toujours la ou on l'imagine No

il suffit qu'un chat passe ou n'importe quoi et ta fille se transforme en remorque pour rott Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  luth Ven 02 Aoû 2013, 16:39

Pour ma part, si je puis m'introduire dans la conversation, je trouve normal de rattacher son chien quand on en vient à croiser un autre chien tenu en laisse, c'est une forme de politesse élémentaire ... et de sécurité.

Je n'apprécie pas qu'un chien inconnu en liberté vienne renifler mon chien alors que son maître voit très bien la chose et fait semblant de ne rien voir.

Personne ne peut connaître le chien qui vient en face, et vous qui laissez vos chiens en liberté, vous ne pouvez connaître le caractère de celui vers qui votre chien en liberté se dirige.

je promène souvent mon chien en liberté sur la digue du Rhin, mais quand on en vient à croiser un autre propriétaire de chien, chacun met son chien en laisse. Cela n'empêche pas de se parler, de discuter, voire de lâcher les chiens ensuite pour qu'ils puissent se connaître et jouer.

Le mien n'est pas commode avec beaucoup, qu'ils soient male ou femelle, donc je remets automatiquement en laisse si on est amené à croiser un autre chien en laisse.

D'ailleurs, je garde des souvenirs pénibles à l'époque de sa rééducation qui a été longue et difficile ... chaque croisement avec un chien en laisse était un travail pour que le mien arrive à garder un semblant de calme et que nous passions notre chemin sans qu'il déclenche ... et à chaque fois, qu'un malin arrivait avec un chien "gentil" en liberté qu'il ne jugeait pas utile de rattacher (alors qu'il ne connaissait pas le caractère du mien) et que celui-ci venait vers le mien, tout mon travail de rééducation était remis à plat et il fallait tout recommencer. L'un des ces "gentils" chiens s'est fait méchamment niacké par le mien, mais fallait pas que son proprio me cherche des crasses, je crois que j'aurai mal apprécié.
Rien de pire quand on rééduque un chien que de croiser des propriétaires de chiens gros et petits qui sous pretexte d'avoir "de gentils chiens" viennent foutre en l'air un travail de longue haleine et pas encore vraiment fixé.

Pour moi, un chien se doit d'être attaché ... après les maîtres décident de ce qu'ils veulent faire, mais pas de chiens qui arrivent comme çà en liberté ...

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  elektra Ven 02 Aoû 2013, 17:25

Elle tient le bout de la longe ma main est avant la sienne et si je le fais c'est que ma fille risque rien. Il se passe un truc magique quant il y a ma fille ma chienne obeit de peur de faire mal a ma fille.
elektra
elektra
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 109
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  nanoune Ven 02 Aoû 2013, 18:15

tu as raison, apres je pense que tu sais ce que tu as a faire mais parfois on lis de ces choses No

luth je te rejoint a 100% petit ou grand on evite bien des deboires par de simples regles de politesse et de respect




.....



mais c'est un truc en voie de disparition aujourd'hui les gens sont dans leur droit et prefere se "gueuler" dessus Sad
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  elektra Ven 02 Aoû 2013, 18:45

Oui luth je suis d'accord, tu te promenes tu tient ton chien et les gens te crie il est gentil pas de risque. Oui mais ma chienne aime pas qu'un autre chien cours comme un fou en direction de ma fille attacher dans sa poussette et moi non plus d'ailleurs.
Les gens ne pensent qu'a eux moi meme si je sais que Ka n'est pas dangereuse je la rappel toujours car on ne sais pas qui on a en face qu'il est des chiens ou pas. Il y a beaucoup de gens qui ont peur des chiens quel qu’il soit, avec un peu de courtoisie tout le monde peu profiter pleinement des ballades.
elektra
elektra
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 109
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Dginny Sam 03 Aoû 2013, 10:59

Dans mon club canin, j'en ai vu des chiens aggressifs, mais sur tous les rott, Am Staff, ect que j'ai vu, un seul était un peu agressif car un peu craintif, tous est une question d'éducation, un chihuahua peix tres bien etre dressé piur etre aggressif

Dginny
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 6 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum