Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Les gens et les chiens "dangereux"

+47
mariec64
Arlequin
GETya
Essence-fugace
lilly-gi
loir51
LadieAmber
Elena64
zouzouille
Najka
graminée
-Élo-
sev'
Kisara
inna64
jenn-yf
Elevage Ravine des Cabris
adramalech
Demon et co
jiraya
starlud
Educalins
dx74
Biddy
Gwendid
Stéphen
Elesiä
AshraKyson
chris53
Smellycoco
fidji72
Angeljoy
Kass
Popess
Mérédith
sissoumimi
Lee&Mo
benny87
suerte
fab
li59
NinonT
Watchwolf
alexislaine
kiarra
Bbz
kevle88e
51 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Educalins Mer 06 Fév 2013, 16:21

Et très souvent la description de la race du chien est faite par la victime...

Et tout ce qui est gros, jaune et noir avec des oreilles pointues sont des BA...
Et tout ce qui est gros, jaune avec les oreilles en bas sont des labradors...

Donc en effet, prudence...

(En Suisse en 2009 ce sont les bâtards qui ont le plus mordus Mdr )
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Biddy Mer 06 Fév 2013, 16:25

En ayant pris un chien comme cela vous vous attendiez bien à une réaction de méfiance/peur quand même... d'ailleurs nombre de personnes prennent ce genre de chiens pour la réaction qu'ils suscitent, il ne faut pas se voiler la face...
(Par ailleurs tout le monde est catégorisé par rapport au chien qu'il prend (chihuahua, etc...))

Moi ce qui m'énerve c'est ça : "la réaction des humains vis à vis des chiens dit "dangereux" m'horripile au plus haut point", et les personnes qui ont ce genre de chiens et qui font exprès de provoquer avec.
Le truc avec ces chiens c'est que l'on a l'impression qu'ils n'ont aucun "défauts", c'est pas objectif. C'est " les gens ils sont c**ns ils les aiment pas" sans se mettre à la place des autres et de reconnaître que son chien peut faire peur, par son physique, son attitude avec les chiens etc...
Moi je connais beaucoup de gens qui se méfient de ces chiens car ils ont eu des soucis avec. Il y a certes la réputation, mais il y a aussi la réalité des choses.



Biddy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 182
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : 77
Mon chien : Epagneul Breton

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Invité Mer 06 Fév 2013, 16:32

starlud a écrit:Même si on a pas de chiffres fiables, je reste persuadé que les chiens catégorisés ne sont pas plus mordeur et plus méchant que d'autre chien non catégorisé.... Ils ne mérite pas cette réputation et toutes ces contraintes !!
Nous sommes d'accord :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Gwendid Mer 06 Fév 2013, 16:35

Quand je disais que je m'en "méfiais", ça ne veut pas dire que je ne les aime pas. J'ai eu l'occasion de vivre avec des pitt, ils dormaient dans le lit.
Mais les staff (pardon, pas molosses c'est vrai...) ont quand même été longtemps sélectionnés pour leur réponse à l'agression. On ne va pas leur demander du jour au lendemain de se barrer la queue entre les jambes. Même si certains le font.
Ma chienne n'agresse pas, elle donne un coup de semonce si ses signaux n'ont pas été respectés. Sauf que si elle se jette en grognant sur un staff qui a voulu lui sentir les fesses, c'est bien rare qu'il ne se jette pas en retour sur elle. C'est valable pour tous les chiens a gros caractère. Les staff, dogos, rott, en font partie. Les jack aussi, et je m'en méfie aussi.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  jiraya Mer 06 Fév 2013, 16:37

Pour avoir promené mon chien en ville pendant pas mal de temps (et en forêt and co aussi), tous les chiens qui ont agressés le mien étaient des "petits" chiens (sauf un malinois) mais heureusement le mien est tellement joueur que même si l'autre essaye de le niaker il continue à vouloir jouer Very Happy Et pourtant j'en ai croisé du rott et du staff et du berger blanc suisse Smile (après j'ai peut être eu de la chance jusqu'à présent Smile )
jiraya
jiraya
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : gironde
Mon chien : croisé berger
Sport canin ou activité : Educ canine et bientôt agility


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Gwendid Mer 06 Fév 2013, 17:12

jiraya a écrit:mais heureusement le mien est tellement joueur que même si l'autre essaye de le niaker il continue à vouloir jouer Very Happy
Ce sont des chiens comme le tien que je me méfie le plus. Si le chien essaye de le niaquer, c'est justement qu'il ne veut pas jouer. Donc le tien devrait respecter ça et passer son chemin.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  jiraya Mer 06 Fév 2013, 17:18

Ben en fait à chaque fois que d'autres chiens (sauf avec le malinois) ont essayé de le niaker, lui était en laisse et l'autre était en liberté (et je précise que c'est arrivé même quand les autres lui fonce dedans), heureusement pour moi sa n'est jamais arrivé (pour l'instant) que le mien aille faire chier d'autres chiens alors que eux ne le veulent pas. Bizarrement il arrive même à faire jouer des chiens qui ne jouent normalement jamais Very Happy
jiraya
jiraya
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : gironde
Mon chien : croisé berger
Sport canin ou activité : Educ canine et bientôt agility


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  suerte Mer 06 Fév 2013, 17:40

Biddy a écrit:
(Par ailleurs tout le monde est catégorisé par rapport au chien qu'il prend (chihuahua, etc...))




Ces paroles m'ennuient, du coup je ne sais plus dans quelle case entrer ?????? Surprised

2 westies et un akita, tu peux me dire ma place ??? Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Bbz Mer 06 Fév 2013, 17:47

AshraKyson a écrit:Gwendid : Je ne suis pas d'accord, chaque chien qui se fait pincé aura du répondant, peux importe la race .

Et NON ce ne sont pas des chiens de caractère, ce sont des chiens normaux comme les autres avec un caractère différent pour chaque race, on les mets tous dans le même sac car un dogo n'a pas le même caractère qu'un rott comme un caniche n'a pas le même qu'un fox par exemple.

Elesïa : Tu me fais pensée à moi en parlant des arabes, ce sont des gens géniaux avec un grand coeur mais bannis et critiqués car ils sont différents, c'est exactement la même chose : du racisme, même non volontaire ....

Et je rajoute à ça qu'un chien est un être unique, comme nous, de plus ils n'ont pas la notion de rentré dans un moule pour ne pas être différent, donc les humains se ressemblent plus entre eux que les chiens car par influence un humain va faire la même chose qu'un autre
Amen... Bravo

Merci AshraKyson !
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  chris53 Mer 06 Fév 2013, 17:48

suerte a écrit:
Biddy a écrit:
(Par ailleurs tout le monde est catégorisé par rapport au chien qu'il prend (chihuahua, etc...))




Ces paroles m'ennuient, du coup je ne sais plus dans quelle case entrer ?????? Surprised

2 westies et un akita, tu peux me dire ma place ??? Very Happy

j'ai bien une tite idée moi !!!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  suerte Mer 06 Fév 2013, 17:57

chris53 a écrit:
suerte a écrit:
Biddy a écrit:
(Par ailleurs tout le monde est catégorisé par rapport au chien qu'il prend (chihuahua, etc...))




Ces paroles m'ennuient, du coup je ne sais plus dans quelle case entrer ?????? Surprised

2 westies et un akita, tu peux me dire ma place ??? Very Happy

j'ai bien une tite idée moi !!!! Mdr

Chrissssssss fais gaffe ou je reviens sur le sexe de ton chiot Evil or Very Mad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  chris53 Mer 06 Fév 2013, 18:30

Bein quoi !!!! Angel
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elesiä Mer 06 Fév 2013, 18:31

d'accord avec toi , AshraKyson, tu as compris ma vision des choses!!

Alors se qui me fais beaucoup rire c'est que l'on disent "oui mais le staff à longtemps été sélectionné pour etre bagarreur, faire des combats"

Oui il y a LONGTEMPS!!!! Vous en connaissez encore des arènes de combat de chiens? mm les arènes de combat de poules n'existe plus!!!

tout se que j'ai à reproché à mon staff, c'est d'être trop brute, mais dans le sens ou des enfants ou adultes viennent à la maison, et ou il veut un calin, il grimpe alors sur les genoux des gens et remue de a queue au risque de renverser un verre!
Des histoire avec les chiens j'en ai toujours eu plein de différentes car j'ai toujours été au contact de ces derniers!
Mon autre staff (mort de vieillesse) s'est fait attaquer par une sorte de croisé Barbet/caniche, croyez moi ou non mais le Barbet s’était sauvé, il s'est avancé petit à petit vers mon staff en grognant et en fesant le gros dos! Moi j'étais paralyser, et Kenzo encore plus! On n'oser pas bouger ni l'un ni l'autre! Le barbet à foncé sur Kenzo, et il n'a pas lâcher la peau de son coup durant 5bonne minutes!! J'ai crier et la proprio est enfin sortie de chez elle! Et bien sur qui en à fait les frais??? Moi bien sur!!!Elle m'a crié dessus comme du poisson pourrie! Et Kenzo lui pisser le sang, il avait un gros trou dans le cou!

J'ai un croisé beauceron et donc aussi mon Staff de 1an et demi bientot, il côtoie 3 chats et 5 poules! Encore aujourd'hui, je suis partie prendre mes œuf au poulailler, et Taïko n'attaque pas mes poulettes, il rentre avec moi dans l'enclos, et mm seule il ne les touches pas!! Pourtant les poules sont arrivé il y à a peine 4mois, donc bien après l'arrivée de mon Taïko qui ne savait pas se qu'étais une poulette!!!! Donc non ce n'est pas un meurtrier à sang froid qui à ses "origines de méchants chien diabolique" qui remonte dès que l'on croise une passant ou un enfant!

Moi au contraire je le redis, je me méfie des petit chiens! Il sont petits donc ont ne prend pas la peine d'éduquer ces "poupées à la mode" et donc se sont souvent (pas tout le temps bien sur) de vraies teigne! Oui sur que une mâchoire de staff fait peur, mais sincèrement je me fais plus souvent pincer par un bichon que par un molosse (d'ailleur jamais pas un molosse).

Autre exemple, mon frère à un bout d'oreille en moins, il s'est fait attaquer par un bouvier bernois!! Et celui de ma meilleure amie est INSORTABLE car essaye de mordre n'importe qu'elle être vivant qui passe dans la rue, du coup ils ne la sorte plus!

Ou encore, une dame pas loin de chez moi à un cocker Anglais et un croisé pitt bull/dogo, à chaque fois que des invités viennent chez elle, elle précise "faite attention au ... COCKER" !!! Qui mort les chevilles de n'importe qui! Bien sur ça fait rire tout le monde Smile
Enfin une dernière, encore une amies à mois à 5 staffouille aussi bravent les uns que les autres! Et la maman de mon amie est handicapé (un bras en moins), son mari aussi (lui en chaise roulante) et diabétique, il ont un staff/pitt de 40 bon kilo de pur muscle avec une gueule à vraiment faire peur! Et bien il n'ont jamais eu de problème avec ce chien! Il écoute au doigt et à l'oeil, rapporte des objet tel que télécommande, etc . Et lorsque le mari fait une crise de diabète, le chien hurle à la mort!!! Si c'est pas beau ça comme histoire! Je veux le même Good

Sachez qu'un bon molosse ou terrier, si il est promener, tout les jours, qu'il est sociabiliser, qu'il est puni correctement s'il commence à grogner, et la plus brave des bêtes! Mon plus grand bonheur est de m'endormir sans crainte dans le divan avec mon gros staff, il est toujours coller à moi!
Lorsque j'ai des enfants à la maison, il tire sur les oreilles à Taïko, ou essaye de monter sur son dos, et mon gros loulou n'ose pas bouger, il se couche, lèche les enfants et se laisse faire!
j'aime quand il me regarde avec des yeux d'amour qui me font craquer et c'est bien pour cela que je l'ai adopter, pas pour frimer dans la rue, contrairement à se que vous croyez. De toute façon pas possible de frimer avec lui en fesant peur au gens, les personnes qui me connaissent un minimum savent que Taïko est le pire ... des pots de colle ! Mdr

Donc faut arrêter de simuler des "attaques" de staff lorsque vous sortez dans la rue, ce n'es pas par se que un molosse va ouvrir sa gueule pour haleter qu'il vous montre ses crocs!!!

Bon voilà je sais que il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme ont dit, mais simplement, arrêter de faire des stéréotypes ou des phrases type "je n'es rien contre ces chiens mais bon il mordent quand même"...
Ne vous basé pas sur une simple expérience ou malheureusement vous êtes tombé sur une personne mal éduqué et qui donc à mal éduqué sont chien... Les staff ne sont pas des monstres, se sont des chiens avec certes une grande gueule mais avec aussi un grand coeur!
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 18:43

Elesiä a écrit:d'accord avec toi , AshraKyson, tu as compris ma vision des choses!!

Alors se qui me fais beaucoup rire c'est que l'on disent "oui mais le staff à longtemps été sélectionné pour etre bagarreur, faire des combats"

Oui il y a LONGTEMPS!!!! Vous en connaissez encore des arènes de combat de chiens? mm les arènes de combat de poules n'existe plus!!!

tout se que j'ai à reproché à mon staff, c'est d'être trop brute, mais dans le sens ou des enfants ou adultes viennent à la maison, et ou il veut un calin, il grimpe alors sur les genoux des gens et remue de a queue au risque de renverser un verre!
Des histoire avec les chiens j'en ai toujours eu plein de différentes car j'ai toujours été au contact de ces derniers!
Mon autre staff (mort de vieillesse) s'est fait attaquer par une sorte de croisé Barbet/caniche, croyez moi ou non mais le Barbet s’était sauvé, il s'est avancé petit à petit vers mon staff en grognant et en fesant le gros dos! Moi j'étais paralyser, et Kenzo encore plus! On n'oser pas bouger ni l'un ni l'autre! Le barbet à foncé sur Kenzo, et il n'a pas lâcher la peau de son coup durant 5bonne minutes!! J'ai crier et la proprio est enfin sortie de chez elle! Et bien sur qui en à fait les frais??? Moi bien sur!!!Elle m'a crié dessus comme du poisson pourrie! Et Kenzo lui pisser le sang, il avait un gros trou dans le cou!

J'ai un croisé beauceron et donc aussi mon Staff de 1an et demi bientot, il côtoie 3 chats et 5 poules! Encore aujourd'hui, je suis partie prendre mes œuf au poulailler, et Taïko n'attaque pas mes poulettes, il rentre avec moi dans l'enclos, et mm seule il ne les touches pas!! Pourtant les poules sont arrivé il y à a peine 4mois, donc bien après l'arrivée de mon Taïko qui ne savait pas se qu'étais une poulette!!!! Donc non ce n'est pas un meurtrier à sang froid qui à ses "origines de méchants chien diabolique" qui remonte dès que l'on croise une passant ou un enfant!

Moi au contraire je le redis, je me méfie des petit chiens! Il sont petits donc ont ne prend pas la peine d'éduquer ces "poupées à la mode" et donc se sont souvent (pas tout le temps bien sur) de vraies teigne! Oui sur que une mâchoire de staff fait peur, mais sincèrement je me fais plus souvent pincer par un bichon que par un molosse (d'ailleur jamais pas un molosse).

Autre exemple, mon frère à un bout d'oreille en moins, il s'est fait attaquer par un bouvier bernois!! Et celui de ma meilleure amie est INSORTABLE car essaye de mordre n'importe qu'elle être vivant qui passe dans la rue, du coup ils ne la sorte plus!

Ou encore, une dame pas loin de chez moi à un cocker Anglais et un croisé pitt bull/dogo, à chaque fois que des invités viennent chez elle, elle précise "faite attention au ... COCKER" !!! Qui mort les chevilles de n'importe qui! Bien sur ça fait rire tout le monde Smile
Enfin une dernière, encore une amies à mois à 5 staffouille aussi bravent les uns que les autres! Et la maman de mon amie est handicapé (un bras en moins), son mari aussi (lui en chaise roulante) et diabétique, il ont un staff/pitt de 40 bon kilo de pur muscle avec une gueule à vraiment faire peur! Et bien il n'ont jamais eu de problème avec ce chien! Il écoute au doigt et à l'oeil, rapporte des objet tel que télécommande, etc . Et lorsque le mari fait une crise de diabète, le chien hurle à la mort!!! Si c'est pas beau ça comme histoire! Je veux le même Good

Sachez qu'un bon molosse ou terrier, si il est promener, tout les jours, qu'il est sociabiliser, qu'il est puni correctement s'il commence à grogner, et la plus brave des bêtes! Mon plus grand bonheur est de m'endormir sans crainte dans le divan avec mon gros staff, il est toujours coller à moi!
Lorsque j'ai des enfants à la maison, il tire sur les oreilles à Taïko, ou essaye de monter sur son dos, et mon gros loulou n'ose pas bouger, il se couche, lèche les enfants et se laisse faire!
j'aime quand il me regarde avec des yeux d'amour qui me font craquer et c'est bien pour cela que je l'ai adopter, pas pour frimer dans la rue, contrairement à se que vous croyez. De toute façon pas possible de frimer avec lui en fesant peur au gens, les personnes qui me connaissent un minimum savent que Taïko est le pire ... des pots de colle ! Mdr

Donc faut arrêter de simuler des "attaques" de staff lorsque vous sortez dans la rue, ce n'es pas par se que un molosse va ouvrir sa gueule pour haleter qu'il vous montre ses crocs!!!

Bon voilà je sais que il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme ont dit, mais simplement, arrêter de faire des stéréotypes ou des phrases type "je n'es rien contre ces chiens mais bon il mordent quand même"...
Ne vous basé pas sur une simple expérience ou malheureusement vous êtes tombé sur une personne mal éduqué et qui donc à mal éduqué sont chien... Les staff ne sont pas des monstres, se sont des chiens avec certes une grande gueule mais avec aussi un grand coeur!

Je suis vraiment dans le même esprit que toi, je me méfierais plus d'un petit chien à la chihuahua que un gros massif comme un am staff!
Après y en a qui font vraiment rien hein. Je te montre ma cavalier king charles, elle est pas grande ni grosse, mais voilà, elle a moins peur des gros chiens genre les labradors, beagles, pit bull du quartier que des chihuahua de l'autre c** qui arrêtent pas d'aboyer!
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elesiä Mer 06 Fév 2013, 18:51

Taïko lui c'est le contraire, il a tendance à aller vers les races tel que Beagle, Border collie, cavalier king charles, enfin des loulou pas trop costaud! D'ailleur ses amis sont un beagle, un border et un akita!!

Malheureusement pour le reste, il se fait souvent refouler lorsqu'il voit un petit chichi ou jack ou autres... Et aussi refouler par les gens pour son coté "dangereux"! Pourtant vous pouvez aller voir dans mon journal sur ce forum, on y voit Taïko en photo, et il à pas l'air si méchant que ça ^^

Ton cavalier king charles est plus que superbe, je suis sur que Taïko s’entendrait à merveille avec Smile
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 18:58

Ba passe sur Paris hein Smile
Par contre la mienne peut pas voir les petits, mais les gros y a pas de problèmes Mdr
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  suerte Mer 06 Fév 2013, 19:04

chris53 a écrit:Bein quoi !!!! Angel

File .................. dans ta chambre tongue Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  suerte Mer 06 Fév 2013, 19:07

Elesiä a écrit:d'accord avec toi , AshraKyson, tu as compris ma vision des choses!!

Alors se qui me fais beaucoup rire c'est que l'on disent "oui mais le staff à longtemps été sélectionné pour etre bagarreur, faire des combats"

Oui il y a LONGTEMPS!!!! Vous en connaissez encore des arènes de combat de chiens? mm les arènes de combat de poules n'existe plus!!!

tout se que j'ai à reproché à mon staff, c'est d'être trop brute, mais dans le sens ou des enfants ou adultes viennent à la maison, et ou il veut un calin, il grimpe alors sur les genoux des gens et remue de a queue au risque de renverser un verre!
Des histoire avec les chiens j'en ai toujours eu plein de différentes car j'ai toujours été au contact de ces derniers!
Mon autre staff (mort de vieillesse) s'est fait attaquer par une sorte de croisé Barbet/caniche, croyez moi ou non mais le Barbet s’était sauvé, il s'est avancé petit à petit vers mon staff en grognant et en fesant le gros dos! Moi j'étais paralyser, et Kenzo encore plus! On n'oser pas bouger ni l'un ni l'autre! Le barbet à foncé sur Kenzo, et il n'a pas lâcher la peau de son coup durant 5bonne minutes!! J'ai crier et la proprio est enfin sortie de chez elle! Et bien sur qui en à fait les frais??? Moi bien sur!!!Elle m'a crié dessus comme du poisson pourrie! Et Kenzo lui pisser le sang, il avait un gros trou dans le cou!

J'ai un croisé beauceron et donc aussi mon Staff de 1an et demi bientot, il côtoie 3 chats et 5 poules! Encore aujourd'hui, je suis partie prendre mes œuf au poulailler, et Taïko n'attaque pas mes poulettes, il rentre avec moi dans l'enclos, et mm seule il ne les touches pas!! Pourtant les poules sont arrivé il y à a peine 4mois, donc bien après l'arrivée de mon Taïko qui ne savait pas se qu'étais une poulette!!!! Donc non ce n'est pas un meurtrier à sang froid qui à ses "origines de méchants chien diabolique" qui remonte dès que l'on croise une passant ou un enfant!

Moi au contraire je le redis, je me méfie des petit chiens! Il sont petits donc ont ne prend pas la peine d'éduquer ces "poupées à la mode" et donc se sont souvent (pas tout le temps bien sur) de vraies teigne! Oui sur que une mâchoire de staff fait peur, mais sincèrement je me fais plus souvent pincer par un bichon que par un molosse (d'ailleur jamais pas un molosse).

Autre exemple, mon frère à un bout d'oreille en moins, il s'est fait attaquer par un bouvier bernois!! Et celui de ma meilleure amie est INSORTABLE car essaye de mordre n'importe qu'elle être vivant qui passe dans la rue, du coup ils ne la sorte plus!

Ou encore, une dame pas loin de chez moi à un cocker Anglais et un croisé pitt bull/dogo, à chaque fois que des invités viennent chez elle, elle précise "faite attention au ... COCKER" !!! Qui mort les chevilles de n'importe qui! Bien sur ça fait rire tout le monde Smile
Enfin une dernière, encore une amies à mois à 5 staffouille aussi bravent les uns que les autres! Et la maman de mon amie est handicapé (un bras en moins), son mari aussi (lui en chaise roulante) et diabétique, il ont un staff/pitt de 40 bon kilo de pur muscle avec une gueule à vraiment faire peur! Et bien il n'ont jamais eu de problème avec ce chien! Il écoute au doigt et à l'oeil, rapporte des objet tel que télécommande, etc . Et lorsque le mari fait une crise de diabète, le chien hurle à la mort!!! Si c'est pas beau ça comme histoire! Je veux le même Good

Sachez qu'un bon molosse ou terrier, si il est promener, tout les jours, qu'il est sociabiliser, qu'il est puni correctement s'il commence à grogner, et la plus brave des bêtes! Mon plus grand bonheur est de m'endormir sans crainte dans le divan avec mon gros staff, il est toujours coller à moi!
Lorsque j'ai des enfants à la maison, il tire sur les oreilles à Taïko, ou essaye de monter sur son dos, et mon gros loulou n'ose pas bouger, il se couche, lèche les enfants et se laisse faire!
j'aime quand il me regarde avec des yeux d'amour qui me font craquer et c'est bien pour cela que je l'ai adopter, pas pour frimer dans la rue, contrairement à se que vous croyez. De toute façon pas possible de frimer avec lui en fesant peur au gens, les personnes qui me connaissent un minimum savent que Taïko est le pire ... des pots de colle ! Mdr

Donc faut arrêter de simuler des "attaques" de staff lorsque vous sortez dans la rue, ce n'es pas par se que un molosse va ouvrir sa gueule pour haleter qu'il vous montre ses crocs!!!

Bon voilà je sais que il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme ont dit, mais simplement, arrêter de faire des stéréotypes ou des phrases type "je n'es rien contre ces chiens mais bon il mordent quand même"...
Ne vous basé pas sur une simple expérience ou malheureusement vous êtes tombé sur une personne mal éduqué et qui donc à mal éduqué sont chien... Les staff ne sont pas des monstres, se sont des chiens avec certes une grande gueule mais avec aussi un grand coeur!

Ah ????????

Ben à Lyon cela redevient drôlement à la mode tu sais !!! No

On m'a même demandé si je voulais faire des concours avec mon Akita confused , (et chez moi concours = expo) .... C'est lorsque j'ai répondu que je n'en savais rien , que chez ces jeunes cela voulait dire : combat de chiens No (AMSTAFF)
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Demon et co Mer 06 Fév 2013, 19:12

Pour avoir stopper un rottweiller en l'empêchant de s'aventurer dans le centre commercial au boulot et avoir attendu sagement son maitre dehors avec lui, je peux vous assurer que l'hostilité des gens est impressionnante. J'ai été stupéfaite du nombre de regards haineux que s'est pris le loulou pourtant mignon tout plein. J'ai une BA à la maison mais j'ai jamais été fusillée du regard comme celà avec elle.
Provoquer la méfiance ou une légère inquiétude est un peu normal avec un gros chien mais les rottotos eux subissent pire que celà. Ca fait froid dans le dos.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elesiä Mer 06 Fév 2013, 19:20

Suerte, tu me fais peur!
Sérieu il existe encore des combat de chien??

si c'est le cas ben je suis pas non plus trop étonnée que le stéréotype du chien dangereux persiste!
Si il existe encore des imbéciles de ce genre c'est vrais qu'il y à de quoi se posé parfois quelques questions....

Tssss lamantable No

Enfin bon, le mien je peut le mettre dans une arène, sur qu'il se couche les 4 pattes en l'air avec un air de pitié Mdr
Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 2012-015

Un peu comme ça Smile
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  suerte Mer 06 Fév 2013, 19:26

Elesiä a écrit:Suerte, tu me fais peur!
Sérieu il existe encore des combat de chien??

si c'est le cas ben je suis pas non plus trop étonnée que le stéréotype du chien dangereux persiste!
Si il existe encore des imbéciles de ce genre c'est vrais qu'il y à de quoi se posé parfois quelques questions....

Tssss lamantable No

Enfin bon, le mien je peut le mettre dans une arène, sur qu'il se couche les 4 pattes en l'air avec un air de pitié Mdr
Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 2012-015

Un peu comme ça Smile

Bah OUI , à Lyon cela repart de plus belle No pour les autres villes, j'avoue ne pas savoir, et en plus ils commencent à connaitre l'Akita pour le combat , il commence parait il a y en avoir dans les cités ..... affraid D'ici qu'ils deviennent comme en Belgique catégorisés, il n'y a hélas qu'un pas Sad

Je côtoie un des jeunes qui fait ce genre de combats (vieille histoire il a eu des petits et je l'ai un peu aidé) , bref grâce à lui je suis un peu au courant de ce qu'il se passe dans les cités et pas loin de chez moi Sad, en dehors de cela , il est gentil ce jeune , enfin avec moi ..... Et sa chienne s'entend bien avec les miens ..... Et c'est lui qui m'a dit pour les Akita, lui connaissait la race à mon grand étonnement .....

Il a été très déçu que je fasse stériliser ma chienne Laughing

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  AshraKyson Mer 06 Fév 2013, 19:38

Avec ce genre de personne, le problème c'est pas les chiens mais c'est ce qui ce passe dans leurs tête, ils défient toutes les lois .... c'est comme ça ... sale gamin ... irritated

Il est trop beau ton Taïko ^^

Je me demande ce que les gens pensent de moi quand ils voient une naine avec deux géants blancs, si on me prend aux sérieux ou pas
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Bbz Mer 06 Fév 2013, 20:44

Elesiä a écrit:d'accord avec toi , AshraKyson, tu as compris ma vision des choses!!

Alors se qui me fais beaucoup rire c'est que l'on disent "oui mais le staff à longtemps été sélectionné pour etre bagarreur, faire des combats"

Oui il y a LONGTEMPS!!!! Vous en connaissez encore des arènes de combat de chiens? mm les arènes de combat de poules n'existe plus!!!!
Je peux t'emmener dans des endroits où des combats de chiens sont organisés si tu veux, en cherchant un peu dans les sous sols de certaines cités où j'ai grandit, tu dois pouvoir en trouver encore à l'heure actuelle.
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elesiä Mer 06 Fév 2013, 20:46

mais que fait la police ????

Non mais sérieux c'est pas plus surveillé que ça ce genre de pratique barbare des années 50?????
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 3 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum