Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

+23
Stéphen
Faline
christophe20
Ayla
chris53
Smellycoco
zangra
amiedesbêtes
Groundlevel
johan desterresdutemplier
lillysirjack
Guest
Lune
Ameyibo
Anifamily
Dollee64
Educalins
Natachouette
NANI
Nati
mouna
Ben-Ikyo
Istoria
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  johan desterresdutemplier Dim 29 Sep 2013, 09:28

Educalins a écrit:Tes posts sont vraiment désagréables... No 

Bref...
Déjà savoir pourquoi le chien monte.
Dans l'exemple que j'ai donné, c'était le fait d'être installé sur quelque chose en hauteur, à coté de ses maîtres.

Le monsieur a construit un petit canapé pour son chien â côté du leur et le cas a été résolu pour ces gens?
C'est grave de résoudre un cas en réfléchissant et en ne rentrant pas forcément en conflit avec son chien?

Désolant...




PAR CONTRE, par ce que sa commence a me beaucoup me fatiguer, tu vas reprendre mon post, et tu vas me dire OU je parle de rentrer en conflit avec le chien???????????????????

Je suis désagréable avec ceux qui vulgarise ma formation, et mon travail, la preuve, ALORS que je n'es jamais parler de rentrer en conflits avec le chien, mais songer a une angoisse de séparation, toi tu m'accuse encore de vouloir ENTRER EN CONFLIT AVEC LE CHIEN.

Tu as raison, s'est Désolant.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  amiedesbêtes Dim 29 Sep 2013, 09:29

johan desterresdutemplier a écrit:

et ben heureusement qu'il monte pas sur le lit sinon                =            fabriquer un lit
ou alors qu'il squatte une pièce interdite                               =            aménager le garage et lui faire une pièce similaire

Ou tient si il montais dans la voiture                                     =            et bien on rachète une voiture et on lui laisse la sienne....

Et si il monte a table pour manger pendant qu'on mange et bien on lui fabrique une table et on lui sert sont repas dessus?????

LE MIEUX, les maitre s’assoit par terre pour regarder la téloch, et attende que le chien descende du canapé pour les renifler et la une friandise, des fois que le chien assimile; descendre du canapé = un bonbon....




Juste une question, se n'es plus concevable d'admettre qu'un chien commet une faute? Transgresse un interdit? Fasse quelque chose de pas normal et que cela est réprimandable ou qu'il faille essayer de comprendre le message du chien? on est loin de le secouer a coup de collier étrangleur ou de le secouer par le cou par ce que on l'a prit en flag sur la canapé, JE PARLE DE COMPRENDRE LE MESSAGE DU CHIEN?


Ou dans ce cas précis, pourquoi ne le fait t'il pas quand ces maitre sont la, IL A DONC PIGER L'INTERDIT, et qu'il le fait sitôt que ces maitre sont partis, DONC IL TRANSGRESSE L'INTERDIT???


Et si ce brave chien, vivais mal la séparation et qu'il avait besoin pour calmer sa frustration et sont angoisse de faire cela?
Et- si s'etais la seule chose qu'il a trouver et qui calmais ces angoisses de séparation,, certain bouffe des chaussure a cause de l'odeur corporelle qu'elle dégage.
Et si ce canapé étais juste un endroit confortable, dégageant l'odeur de ces maitres et que cela le calmais??? Lors de crise d'angoisse lié a la séparation????????


sur ce post, 3 cas de chien qui transgresse l'interdit du canapé, SEULEMENT EN L'ABSENCE, des maitres. Je sait pas, sa me parle un peu moi.

Et si il fallait travailler sur la séparation et rassurer ce chien très angoisser? Je sait pas je dit cela, s'est une question, j'y connais pas grand chose moi.
Est-ce qu'il serait possible que tu donnes tes idées sans tourner en ridicule les propositions des autres membres. Tes hypothèses tiennent la route (grâce à ta grande expérience on le sait), mais ce ne sont que des hypothèses .... et pourtant tu suggères quelque chose ce qui est le but d'un forum. Tu auras remarqué que personne ne te dit que tes hypothèses sont stupides .....

D'autre part, sais-tu que sur un forum écrire en soulignant et en taille de caractères énormes équivaut à hurler. Donc pas la peine de crier on t'écoute (ou pas!).

fin du HS

Si tu mettais dans son panier une couverture que vous auriez mis préalablement sur le canapé sur lequel vous êtes. Peut-être qu'il retrouverait le côté douillet et l'odeur de votre canapé.

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Guest Dim 29 Sep 2013, 09:47

Bon stop les gueguerre de méthode et le parti pris !!!!
Ça commence à m'user !!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  johan desterresdutemplier Dim 29 Sep 2013, 09:57

Baratt, je suis désoler, mais j'ai proposer. J'ai parler d'une angoisse de séparation. D'autant plus que tu remarquera que en l'espace de quelque heures, 2 autres exemples très similaire sont venu se greffer.

Tu en a parler aussi de cette idée.

Ce que je n'accepte pas, et voila pourquoi je m'emporte, s'est qu'on prétende encore, que je propose de rentrer en conflits avec le chien. Qu'on essaye de faire encore une fois, croire a la méthode musclée....

Alors a moin que je soit très con, je remet ci dessous l’hypothèse que j'ai émise (pour proposer une solution faudrait quand même voir le chien non)

Et maintenant on vas me dire OU, je parle de rentrer en conflits avec ce chien???

johan desterresdutemplier a écrit:

Juste une question, se n'es plus concevable d'admettre qu'un chien commet une faute? Transgresse un interdit? Fasse quelque chose de pas normal et que cela est réprimandable ou qu'il faille essayer de comprendre le message du chien? on est loin de le secouer a coup de collier étrangleur ou de le secouer par le cou par ce que on l'a prit en flag sur la canapé, JE PARLE DE COMPRENDRE LE MESSAGE DU CHIEN?


Ou dans ce cas précis, pourquoi ne le fait t'il pas quand ces maitre sont la, IL A DONC PIGER L'INTERDIT, et qu'il le fait sitôt que ces maitre sont partis, DONC IL TRANSGRESSE L'INTERDIT???


Et si ce brave chien, vivais mal la séparation et qu'il avait besoin pour calmer sa frustration et sont angoisse de faire cela?
Et- si s'etais la seule chose qu'il a trouver et qui calmais ces angoisses de séparation,, certain bouffe des chaussure a cause de l'odeur corporelle qu'elle dégage.
Et si ce canapé étais juste un endroit confortable, dégageant l'odeur de ces maitres et que cela le calmais??? Lors de crise d'angoisse lié a la séparation????????


sur ce post, 3 cas de chien qui transgresse l'interdit du canapé, SEULEMENT EN L'ABSENCE, des maitres. Je sait pas, sa me parle un peu moi.

Et si il fallait travailler sur la séparation et rassurer ce chien très angoisser? Je sait pas je dit cela, s'est une question, j'y connais pas grand chose moi.




PS: Pour amidesbetes? J'ai deja EXPLIQUER, que ce que j’écrivais en Gras, ce que je soulignais ou quand j'employais des majuscules, s'est par ce que, comme mes textes sont long, je met certain arguments en avant, en faisant cela. Pour faire ressortir un idée générale.
Et tu voit, sa fonctionne pas, puisqu'on me fait dire ce que je n'es pas dit.

Je ne veut pas faire croire que je hurle.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  zangra Dim 29 Sep 2013, 10:00

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 177839
Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Zangra11
 
 
au vu de cette photo , vous comprendrez que je n ai rien contre les chiens sur canapé (j ai la meme en version papier avec malinois, rott, Dogue de Bordeaux, beauc )
 
le chien ne cherche pas à emmerder son maitre (terme politiquement correct ???) mais a toujours avoir le positif pour lui
votre chien a compris que c est VOUS qui lui interdisez l acces à un plaisir donc il a appris à mentir et à y aller quand vous ne pouvez pas agir sur lui
 
si l acces au canapé devient negatif pour lui en votre absence , là il n y montera plus
 
à vous de trouver le truc qui fonctionne sachant qu en face il est malin Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Smellycoco Dim 29 Sep 2013, 10:47

JOHAN:
Par pitié, pourrais-tu stp arrêter d'employer les phrases soulignées/en gras/en italique etc....dans un même message?
ÇA PIQUE LES YEUX!!!!!!!
(sans parler de l'orthographe, peut-être pas ta faute mais le tout cumulé...)
Je comprends pas que personne t'ait encore rien dit, alors que certains se font souffler dans les bronches pour moins que ça...

Et tu dis toi-même que ça sert à rien, puisqu'on te fait dire ce que t'as pas dit...

Et sans vouloir t'offenser on sait tous lire ici, et on est assez grand pour décider quel paragraphe nous parait important ou non, pas besoin que tu nous le montres comme ça!

Enfin, on aura tous remarqué que toi quand t'es vexé, ça se voit!!
Attention, trop de redondance tue l'effet recherché!Smile


Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Smellycoco Dim 29 Sep 2013, 10:55

Zangra j'aime bcp ta photo, so cute!Smile

Sinon chez moi pareil les chiens ont accès au canapé quand ils veulent, et tout le monde est content!
Je suis d'accord sur un point: si le chien est interdit de canapé, c'est tout le temps, que vous soyiez là ou pas! Sinon comment voulez-vous qu'il comprenne quelque chose? Faut qd même pas les surestimer, c'est des chiens, avec un raisonnement de chiens, tout doit être très simple et surtout définitif, y'a pas de "des fois j'peux, des fois non", faut pas demander à son chien de réfléchir comme nous, il a beau être formidable, il peut pas, tout simplement.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Guest Dim 29 Sep 2013, 11:10

Smellycoco a écrit:JOHAN:
Par pitié, pourrais-tu stp arrêter d'employer les phrases soulignées/en gras/en italique etc....dans un même message?
ÇA PIQUE LES YEUX!!!!!!!
(sans parler de l'orthographe, peut-être pas ta faute mais le tout cumulé...)
Je comprends pas que personne t'ait encore rien dit, alors que certains se font souffler dans les bronches pour moins que ça...

Et tu dis toi-même que ça sert à rien, puisqu'on te fait dire ce que t'as pas dit...

Et sans vouloir t'offenser on sait tous lire ici, et on est assez grand pour décider quel paragraphe nous parait important ou non, pas besoin que tu nous le montres comme ça!

Enfin, on aura tous remarqué que toi quand t'es vexé, ça se voit!!
Attention, trop de redondance tue l'effet recherché!Smile


Ho mais merde !!! C'est fini les attaques personnelles ...??
Chacun est libre de s'exprimer ici .... Dois je le rappeler ....

Si il souligne ce qui semble important c'est bien aussi .. Et de toute façon même ça ce n'est ni lu ni compris puisque visiblement on préfère attaquer sur l'orthographe plutôt que de reconnaître que les dires porte à la réflexion !!

Et concernant Johan il se trouve qu'il prouve largement ses connaissances non par ce qu'il dit qu'il sait mais par ce qu'il en a l’expérience de terrain !
Et ça, ça se ressent ....
Plutôt que de le jalouser .. Ouvrez donc votre esprit et apprenez ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  chris53 Dim 29 Sep 2013, 11:22

baratt73 a écrit:
Smellycoco a écrit:JOHAN:
Par pitié, pourrais-tu stp arrêter d'employer les phrases soulignées/en gras/en italique etc....dans un même message?
ÇA PIQUE LES YEUX!!!!!!!
(sans parler de l'orthographe, peut-être pas ta faute mais le tout cumulé...)
Je comprends pas que personne t'ait encore rien dit, alors que certains se font souffler dans les bronches pour moins que ça...

Et tu dis toi-même que ça sert à rien, puisqu'on te fait dire ce que t'as pas dit...

Et sans vouloir t'offenser on sait tous lire ici, et on est assez grand pour décider quel paragraphe nous parait important ou non, pas besoin que tu nous le montres comme ça!

Enfin, on aura tous remarqué que toi quand t'es vexé, ça se voit!!
Attention, trop de redondance tue l'effet recherché!Smile


Ho mais merde !!! C'est fini les attaques personnelles ...??
Chacun est libre de s'exprimer ici .... Dois je le rappeler ....

Si il souligne ce qui semble important c'est bien aussi .. Et de toute façon même ça ce n'est ni lu ni compris puisque visiblement on préfère attaquer sur l'orthographe plutôt que de reconnaître que les dires porte à la réflexion !!

Et concernant Johan il se trouve qu'il prouve largement ses connaissances non par ce qu'il dit qu'il sait mais par ce qu'il en a l’expérience de terrain !
Et ça, ça se ressent ....
Plutôt que de le jalouser .. Ouvrez donc votre esprit et apprenez ...
Rien a dire de plus !!!

et perso plus que l'orthographe ce sont les jugements qui me pique les yeux No 
Donc soit ce genre d'attaque cesse soit c'est nous qui les feront cesser !!!
Merci
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 11:25

Smellycoco a écrit:JOHAN:
Par pitié, pourrais-tu stp arrêter d'employer les phrases soulignées/en gras/en italique etc....dans un même message?
ÇA PIQUE LES YEUX!!!!!!!
Ben ça fait plusieurs fois qu'on le demande...
Je trouve ça pénible aussi... Y'a des fois, je lis même plus... No


Édit: ah ben j'ai écrit après toi...

Mais là, ce n'est en aucun cas une attaque envers Johan hein.
Mais sincèrement c'est pas très agréable à lire quand y'a sur tous ces posts ces grosses phrases...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  zangra Dim 29 Sep 2013, 11:27

c est la forme ou le contenu qui pique les yeux ????

perso les textes sont clairs aerés , au moins un qui se sert du traitement de texte Bravo 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 11:31

Je répondrais pour mon cas, ce qu'il prône n'est pas du tout dans mes idées.

Mais yen à d'autres dans ce cas...
Donc pour moi, le contenu, c'est comme pour la plupart des personnes qui ont les mêmes "idées" que lui... Des méthodes qui sont un peu dépassées... Mais chacun fait comme il veut avec ses chiens...
Ça a toujours été comme ça sur cani, des idées différentes.

Mais la forme, oui, c'est vraiment lourd dans chaque post en plus... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 11:33

Le sujet c'est "Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé".
RIEN D'AUTRE !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Ayla Dim 29 Sep 2013, 12:38

des tapettes à souris sur le canapé???? comment ça je suis radicale??? il y montera une fois pas 2 Mdr 

dans notre ancien appart qu'on soit là ou pas mon chien y monté en douce.... mais dès qu'il sentait qu'on bougé il filé vite se coucher ailleurs... si bien que j'ai du le prendre en flag une fois ou 2... il c'était trahit avant, quand il allait se coucher dessus après balade avec baignade.... au début je ne comprenais pas pourquoi la housse du canapé était humide Mdr 

bon maintenant la question ne se pose plus il est enfermé dans son couloir lors des absences et la nuit...

donc pour moi soit il a un coin à lui ou vous êtes sur qu'il en bougera pas (couloir, autre pièce...) ben soit vous acceptez votre chien sur le canapé! ils font de très jolie plaid maintenant Smile c'est la solution que j'ai opté car j'ai pas réussi à expliquer aux chats qu'ils mettaient des poils partout et surtout des traces de pattes partout sur mon canapé pas cher exprès car ben j'ai des animaux qui risque de le pourrir^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Guest Dim 29 Sep 2013, 12:49

Mais malheureuse!! Des tapettes à souris c'est horriblement barbare ( mais radicale !!)Laughing 
Pas de conflit direct impec !!Good 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  christophe20 Dim 29 Sep 2013, 12:52

Vous allez arrêter de vous prendre la tête.
Bien évidemment que Johan a raison......
Amiesdesbetes : la proposition de construire un canapé m'a également paru ridicule. Une salle de bain aussi ! Mdr 
Des que quelqu'un a une idée qui ne vient pas de vous, il devient méchant !
Vous pouvez pas arrêter d'agresser..... Car c'est vous qui agressez !
A aucun moment Johan n'a parlé d'entrer en conflit avec le chien, au contraire son approche était respectueuse et positive.
Vous êtes fatiguantes..... C'est un chasseur donc un " bhouuuu" méchant, tellement réducteur.

Par contre Johan arrête d'utiliser a tout bout de champ les majuscules et le gras..... C'est chiant à force.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 13:11

christophe20 a écrit:
Amiesdesbetes : la proposition de construire un canapé m'a également paru ridicule.
Je te précise juste que d'autres méthodes ont été utilisées en vain pendant des mois avant...

Et que celle ci a FONCTIONNÉ.

Donc oui, j'étais assez fière d'avoir pu résoudre leur problème Very Happy 
C'est l'essentiel non?
Je n'ai pas non plus dit ce fonctionnait pour tous les cas, mais c'est aussi une piste.....

Le monsieur étant bricoleur, il était content de tenter cela. Et le chien ravi de pouvoir être à côté de ses maîtres sur son propre petit "dodo en hauteur"... Ça choquera moins que "canapé pour chien" sans doute... confused 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Faline Dim 29 Sep 2013, 13:29

chez moi pas de soucis, ils ont le droit ^^
Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 22082010

Mais on a 2 canapés, 1 ou ils peuvent et l'autre ou c'est strictement interdit

les 1ers temps sur le canapé autorisé : couvertures moelleuses, don de friandises...
et sur le canapé interdit : une couverture rêche au dessus d'une plaque de bois...

Ils ont vite comprit que le leur était "le mieux"
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Educalins Dim 29 Sep 2013, 13:49

Ah ben toi aussi tu as un canapé pour chien Laughing 

Excellente la photo!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Faline Dim 29 Sep 2013, 13:53

C'est avant tout notre canapé donc on les autorise juste a s'y couché quand on y est pas
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 14:15

Si ça n'a pas de rapport avec une certaine anxiété ou une anxiété certaine.
Rendre le canapé inconfortable.

  • Surélever 1 ou 2 pieds (en diagonal si 2) pour le rendre bancale.
  • Mettre des pièges : canettes, boites de conserve en équilibre et qui vont tomber si le chien s’installe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Smellycoco Dim 29 Sep 2013, 14:20

J'ai jamais critiqué le fond, mais la forme oui.
J'attaque pas sur l'orthographe spécialement mais ça + les changements incessants d'écriture, c'est chiant à lire, c'est tout.
Je me rappelle m'être fait reprendre vertement pour avoir osé souligner une phrase dans une phrase citée, pour appuyer mon propos, mais bon...
Comme d'hab, c'est pas l'impartialité qui règne ici...

Et puisque Baratt a dit que tout le monde pouvait s'exprimer je trouve aussi que les "ma cocotte", "eh oh jeune fille!", (manque plus qu'"ma p'tite dame" tant qu'on y est) bien condescendants sont un tantinet agaçants, venant de quelqu'un qui s'est vexé sur 10 pages parce qu'on l'appelait "monsieur l'éducateur", donc le respect oui, mais pour tout le monde.
Baratt je suis pas d'une nature jalouse, pas du tout!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Stéphen Dim 29 Sep 2013, 14:20

chez moi ,les Wolfs ont vite compris qu'ils avaient pas la place,sur le canapé!
mais j'ai aussi profité du fait,que nous avions adopté la chienne a 18 mois!
chez un couple qui interdisait l'acces de la maison a leurs chiens!!
elle etait ,tellement contente,de pouvoir rentrer,qu'elle a tout fait pour etre agreable,!
six mois apres arrivait Engel,agé de 2 mois!
bien plus interressépar la chienne que par nos canapés! lol
et avec un peu d'education....
Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 100_1710

il n'a pas trouvé d'interet,a squatter,notre mobilier!

deux mois plus tard arrivait Eliot, la ,plus problematique!

donc j'ai opté pour ,"son", canapé! une petite berghere, a 45 euros, ,il l'adore!!
Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Photos11,

et il aime pas que je m'y installe ,Mdr 
Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 100_4210

sinon, peut etre qu'en recouvrant le soir avec des feuilles d'alu!,ca marche parfois avec les chats!ils aiment pas le contact sous les pattes!,qui sait!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  christophe20 Dim 29 Sep 2013, 16:53

Smellycoco a écrit:
Comme d'hab, c'est pas l'impartialité qui règne ici...

!
Je sors depuis peu de ma torpeur. J'écrivais peu mais j'ai tout lu.

Ça c'est une attaque de la modération !
Tu n'est pas contente tu envoie un message au modérateur en question ou à l'administrateur, mais tu ne t'étale pas sur le forum.
Il était bien spécifié que l'on accepterai plus d'attaque de notre travail.
J'ai repris Johan sur sa façon d'écrire, bien que cela ne soit pas interdit par le règlement.
Maintenant.... Dis toi bien que c'est cette fois ci sans frais. Juste cette fois. Vous avez un problème avec l'un de nous...... C'est avec nous tous. Nous sommes solidaires et assez rodés aux tentatives de déstabilisation ou des-unification.
La règle est simple : Vous ne critiquez pas la modération. Point.
Ou en privé ou en mp à l'administrateur.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ? - Page 2 Empty Re: Comment empêcher ma chienne de monter sur le canapé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum