Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

+18
Lodyssée De Yuna
Steve91
hopelaika
Taysa26
AshraKyson
specimen57
Bringée
Gwendid
sd77
rottweiler57
Positive
tely
Smellycoco
Patoune
didou752
cecileval93
Lilie
cahuete
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Sam 27 Sep 2014, 21:11

specimen57 a écrit:Il me semble que puisqu'il y a eu griffure une ta personne tu peux demander une évaluation comportementale de son chien.
Il me semble sans vouloir dire de bêtises qu'en cas de griffure ou morsure sur un être humain une évaluation comportementale doit être effectuée. Wink

Oui je sais, mais comme on travaille toutes les 2 dans le milieu véto, y'aurais moyen qu'elle fasse une évaluation comportementale "de complaisance".

Je viens de croiser quelqu'un en bas de ma résidence qui, en pointant mon chien muselé du doigt: "ah mais oui c'est ton chien qui attaque le berger australien"... J'en peux vraiment plus de ce milieu et de cette ambiance.

Staffie = chiens dangereux...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  AshraKyson Sam 27 Sep 2014, 21:53

Va au bout de ta démarche, tu ne va pas pas te pourrir plus longtemps la vie pour ça.
Ne soit pas passive !! Quitte à te faire insulter ça ne vaut rien contre la vie de tes chiens et de ta santé !!
Tu ne peut pas trouver un logement ailleurs que cette résidence ?
L'ambiance ne m'a pas l'air saine quand même ... surtout pour un milieu vét .....
Prend des photos de tes blessures avec un appareil photo jetable, ça pourrait te servir s'il y a récidive.
Ce que je ne comprend pas c'est que tu n'a pas porter plainte, au lieu de la main courante, tu avait des preuves toutes fraîches (désolé de la comparaison ^^')

Tu vie pour toi, pas pour les autres, ne l'oublie pas !! Wink


AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Bringée Sam 27 Sep 2014, 22:09

Oui, enfin là il faut réagir par tous les moyens, ou bien on est prêt à tout accepter.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Invité Sam 27 Sep 2014, 22:26

L'éval de complaisance, je voudrais bien voir un véto assez stupide pour jouer à ça. Si derrière le chien récidive avec quelqu'un qui ne se laisse pas faire, il engage sa réputation et sa responsabilité, quand même... alors elle a intérêt à être trèèèèèès gentille pour le convaincre Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Sam 27 Sep 2014, 22:40

Ma chienne grognait fortement le veto lors de l'eval comportementale. 
Elle a eu 1/4. Donc ca doit pas etre si difficile a trouver un veto complaisant, et pourtant j'ai rien demander hein il a mis la note tout seul.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Invité Sam 27 Sep 2014, 23:03

Oui mais ta chienne passait une éval à cause d'une loi débile, pas parce qu'elle avait un passif d'agressions. Enfin je sais que si ça arrivait à mes chiens, je ferais pas de cadeaux, ni à la proprio, ni au véto qui voudrait la couvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Dim 28 Sep 2014, 07:34

Dgedg a écrit:L'éval de complaisance, je voudrais bien voir un véto assez stupide pour jouer à ça. Si derrière le chien récidive avec quelqu'un qui ne se laisse pas faire, il engage sa réputation et sa responsabilité, quand même... alors elle a intérêt à être trèèèèèès gentille pour le convaincre Surprised

Le soucis c'est qu'on sait très bien qu'une éval' correspond à un résultat à un moment T, un chien peut très bien être niveau 1 et évoluer par la suite ou bien se comporter lors de l'éval' alors qu'il représente bel et bien un danger pour autrui.

Ce chien a passé une "fausse" évaluation comportementale (on fait des fausses éval' pour s'entrainer pendant nos études), bien il n'a bronché avec personne (alors qu'habituellement il peut grogner et charger des gens et chiens sans raison, ça dépend des gens et chiens...ça peut se passer très bien comme être l'enfer). Donc niveau 1. Y'a un autre chien sur ma résidence qui se fait aussi régulièrement attaquer : un autre Aussie à qui il manque une patte. Franchement c'est pas cool non plus pour son chien, pas + que ma chienne et son cancer...

Et c'est bien maintenant j'ai un chien qui supporte de moins en moins les congénères à force de se faire "trouer" régulièrement...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Dim 28 Sep 2014, 07:48

Dgedg a écrit:Oui mais ta chienne passait une éval à cause d'une loi débile, pas parce qu'elle avait un passif d'agressions. Enfin je sais que si ça arrivait à mes chiens, je ferais pas de cadeaux, ni à la proprio, ni au véto qui voudrait la couvrir.  

Oui c'est sur mais bon au mieux je m'attendais a un 2 et meme la je me disais ca serait un grand espoir lol, elle voulait limite le bouffer le veto ... Y'a des hommes suivàt la carrure et l'attitude (souvent si il la regarde dans les yeux) ca passe pas du tout. On pense que c'est surement du au maltraitances dans son jeune age et ca arrive tres tres rarement mais bon il a fallu que ca arrive chez le veto de l'eval sur le coup j'etais au moral plus bas que tard -_-
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Dim 28 Sep 2014, 07:50

Perso le chien a un moment je le laisse plus attaquer soit il se prend un coup de latte soit de gazeuse mais ma chienne est malade aussi gravement handicapee et jamais je ne laisserais cela se produire. J'adore les animaux plus que tout mais faut pas abuser surtout quand t'as prevenue X fois !!!
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Dim 28 Sep 2014, 21:27

Taysa26 a écrit:Perso le chien a un moment je le laisse plus attaquer soit il se prend un coup de latte soit de gazeuse mais ma chienne est malade aussi gravement handicapee et jamais je ne laisserais cela se produire. J'adore les animaux plus que tout mais faut pas abuser surtout quand t'as prevenue X fois !!!

Il se prend de sacrés coups de latte oui mais ça n'a juste aucun effet, ça le calme 1sec avant qu'il charge à nouveau. La gazeuse, j'ai jamais le temps de la sortir (je l'ai sur moi maintenant), mais comme il charge je n'ai pas le temps de le voir arriver, sinon j'arriverais peut être à m'y préparer mais là...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Bringée Dim 28 Sep 2014, 23:02

Ben faut sortir avec la bombe à la main, planquée dans une poche
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 07:26

Bringée a écrit:Ben faut sortir avec la bombe à la main, planquée dans une poche

Ahah, c'est DÉJÀ ce que je fais! La bombe est accrochée à mon sac en bandoulière à côté de ma main, suffit d'appuyer dessus!

Sauf que ce chien, tu ne le vois pas venir vu qu'il charge et que la visibilité n'est pas dégagée en bas de ma résidence.

En général j'entends grogner et PAF il percute mes chiens avant que je n'ai le temps de réagir (oui il est cinglé, j'ai jamais eu de bagarres et attaques comme ça auparavant pourtant j'ai des chiens depuis des années et les bagarres y'en a eu quelques unes). Suffit qu'il entende ma voix au loin, ou le son de mes clés et il charge... Même quand je n'ai pas mes chiens il me charge et me grogne dessus en montrant les crocs...

La bombe au poivre je pense qu'il s'en fout royalement, même si j'aimerais lui mettre une sacrée dose dans la tronche.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Lun 29 Sep 2014, 07:52

Vu comme ca brule te garantis qu'il s'en foutera pas, et payer le veto ca devrait peut etre la convaincre de rattacher son chien !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 11:52

Le chien qui se prend un coup de latte tu devrais trouver le moyen d'utiliser ta bombe, surtout quand t'as pas tes chiens avec toi...

C'est un chien ou un tigre du bengale? Parce que le machin qui attaque silencieusement, qui se prend de vrais coups de latte et qui s'en fout, et qui s'en foutrait aussi de se manger du poivre dans la tronche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  hopelaika Lun 29 Sep 2014, 12:24

as tu deja eu une suite pour la plainte (ou main courante je sais plus) que tu as deposé suite à la derniere agression?

il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre...tu dis etre en formation dans le milieu animal (chien specifiquement je presume), tout le monde dans la residence à des chiens,... et personnes ne reagit au cas du Aussie?
Tes formateurs ne jugent pas qu'il y a un probleme au niveau de la proprio de ce chien? je sais pas ,mais si vous etes dans ce milieu de formation, c'est sensé etre des gens avec un minimum de connaissances dans le milieu canin non?

Il faut que tu agisses là! ça devient tres dangereux! imaginons que ce soit un enfant?
il faut que tu ailles voir les personnes qui eux aussi constatent le probleme de ce chien et que vous agissiez ensemble! impossible que tu sois la seule dans toute la residence à pâtir de ce chien...

Je veux bien que le staffie à un delit de sale gueule mais quand meme...les gens doivent etre capable de differencier une proprio de staffie qui controle ses chiens , et une proprio d'aussie qui rend la residence dangereuse car elle ne gere aucunement son chien!!! comment cette personne peut se trouver dans ta formation???
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 13:15

Dgedg a écrit:Le chien qui se prend un coup de latte tu devrais trouver le moyen d'utiliser ta bombe, surtout quand t'as pas tes chiens avec toi...

C'est un chien ou un tigre du bengale? Parce que le machin qui attaque silencieusement, qui se prend de vrais coups de latte et qui s'en fout, et qui s'en foutrait aussi de se manger du poivre dans la tronche...

Quand t'as 2 laisses dans les mains, il faut au moins les mettre dans la même main pour pouvoir prendre la bombe au poivre et comme il charge et après mord direct, si je fous un coup de bombe mes chiens aussi en prendront. Donc coups de pied pour éviter déjà les morsures mais ça n'évite rien en fait.

Attaque silencieusement lol... Le chien charge dès qu'il me voit même au loin ou m'entends (je l'entends grogner et aboyer depuis son appartement si je parle en bas des résidences avec quelqu'un par exemple), dès fois je le vois arriver et j'ai le temps d'aller me planquer, des fois non. Il n'aboie pas et ne prévient pas. J'entends généralement grogner peu de temps avant l'impact avec mes chiens. Ca doit paraitre fou mais jamais je n'ai connu un chien comme ça avant. Les bagarres que j'ai eu, il n'y avait pas cette impulsivité et dangerosité.

Et ce chien a déjà mordu des gens de la même manière, sans prévenir, sauf que sa proprio fuit à chaque fois.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 13:16

Taysa26 a écrit:Vu comme ca brule te garantis qu'il s'en foutera pas, et payer le veto ca devrait peut etre la convaincre de rattacher son chien !

Je ne paye pas de frais véto car étudiante véto (et une grosse partie, je le fais moi-même...). Donc la facture véto elle ne va jamais la voir concrètement!
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Lun 29 Sep 2014, 13:19

Je parlais de sa facture a elle si le chien prend de la bombe elle va pas le laisser comme ca .... Fin j'espere pas oO
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 13:24

hopelaika a écrit:as tu deja eu une suite pour la plainte (ou main courante je sais plus) que tu as deposé suite à la derniere agression?

il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre...tu dis etre en formation dans le milieu animal (chien specifiquement je presume), tout le monde dans la residence à des chiens,... et personnes ne reagit au cas du Aussie?
Tes formateurs ne jugent pas qu'il y a un probleme au niveau de la proprio de ce chien? je sais pas ,mais si vous etes dans ce milieu de formation, c'est sensé etre des gens avec un minimum de connaissances dans le milieu canin non?

Il faut que tu agisses là! ça devient tres dangereux! imaginons que ce soit un enfant?
il faut que tu ailles voir les personnes qui eux aussi constatent le probleme de ce chien et que vous agissiez ensemble! impossible que tu sois la seule dans toute la residence à pâtir de ce chien...

Je veux bien que le staffie à un delit de sale gueule mais quand meme...les gens doivent etre capable de differencier une proprio de staffie qui controle ses chiens , et une proprio d'aussie qui rend la residence dangereuse car elle ne gere aucunement son chien!!! comment cette personne peut se trouver dans ta formation???

Oui je suis étudiante véto, je termine mes études dans un peu moins de 2 ans (voilà, je n'avais pas envie de + m'étaler sur mes études). Des gens ont déjà réagit au cas de ce chien mais personne ne fait rien et personne ne veut rien faire surtout, car c'est un peu 'délicat' de porter plainte ou déposer une main courante pour un 'futur' confrère, le milieu est petit et on a vite fait de mal se faire voir (pour ça d'ailleurs que je restais évasive sur ces détails)! Les formateurs...comment dire...! On a le droit d'avoir nos chiens sur le campus "à conditions qu'il y ai 0 soucis", si je viens à prévenir mes formateurs, on risque de ne plus pouvoir avoir nos chiens avec nous.

Et les enfants, il les course (donc oui c'est dangereux aussi, j'ai des gens qui sont venu m'en parler déjà...). Il a aussi mordu des chiens de clients venu dans notre clinique universitaire, donc ça craint oui.

Et faut pas croire, mais quand un chien attaque mes staffies et qu'on te sort "non mais c'est pas de ma faute si ton chien est con et muselé" ou encore "ah oui c'est ton chien qui attaque tout le monde", on voit la mentalité des gens vis-à-vis de ce genre de races. Certains apprécient mes chiens, mais pas une majorité, soyons clairs.
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 13:26

Taysa26 a écrit:Je parlais de sa facture a elle si le chien prend de la bombe elle va pas le laisser comme ca .... Fin j'espere pas oO

Pareil que moi, on ne paye rien pour les soins de nos propres animaux !
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  AshraKyson Lun 29 Sep 2014, 13:37

Si on faisait attention à tous ce qu'on dit sur nous.... toi en tant que professionnel tu laisse passer ça, enfin tout le monde laisse passer, ça me choque.
Personne n'a l'air motivé à faire bouger les choses donc bon No
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 13:41

AshraKyson a écrit:Si on faisait attention à tous ce qu'on dit sur nous.... toi en tant que professionnel tu laisse passer ça, enfin tout le monde laisse passer, ça me choque.
Personne n'a l'air motivé à faire bouger les choses donc bon No

Plus maintenant vu mon dépôt de main courante (le dépôt de plainte n'est pas possible car le chien n'est pas lancé vers moi pour m'attaquer).

Mais d'ici que ça me retombe en pleine figure... y'a pas grand chose (fausses déclarations par exemple).

Ca fait 4 ans qu'il est sur le campus, ça fait 4 ans que les gens laissent passer. Moi ça ne fait que 2 ans que je suis là-bas (j'habitais ailleurs avant mais ce n'est plus possible avec les gardes et urgences, il faut être sur place).
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Steve91 Lun 29 Sep 2014, 13:44

Si le chien arrive systématiquement pourquoi ne pas demander à une tiers personne avec un minimum de poids de venir avec toi, comme un flic ou un de tes prof voir éducateur canin. Tu parles bien fort à la personne quand t'arrive pour que ce sale cabot t'entende et il est pris sur le faite. Et pour la bombe, prépare la avant même d'arriver avec les deux laisse à une main ou mieux attaché à la ceinture pour avoir tes deux mains libres.
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Lun 29 Sep 2014, 13:50

Steve91 a écrit:Si le chien arrive systématiquement pourquoi ne pas demander à une tiers personne avec un minimum de poids de venir avec toi, comme un flic ou un de tes prof voir éducateur canin. Tu parles bien fort à la personne quand t'arrive pour que ce sale cabot t'entende et il est pris sur le faite. Et pour la bombe, prépare la avant même d'arriver avec les deux laisse à une main ou mieux attaché à la ceinture pour avoir tes deux mains libres.

J'ai essayé plusieurs fois de sortir avec caméra et parler fort pour qu'il me charge mais j'ai pas encore réussit à avoir de belles vidéos! La dernière que j'ai faite il grognait de loin mais ne m'a pas chargé car le mec qui l'avait en garde lui a gueulé dessus, mais ça j'essaye, au moins pour avoir des preuves! Des amis aussi sont prévenus qu'ils doivent filmer s'il attaque. On essaye de rassembler des preuves depuis pas mal de semaines mais pour l'instant on n'a pas encore réussit à avoir une vraie belle attaque!

La bombe est prête sur mon sac oui Good
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 2 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum