Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

+18
Lodyssée De Yuna
Steve91
hopelaika
Taysa26
AshraKyson
specimen57
Bringée
Gwendid
sd77
rottweiler57
Positive
tely
Smellycoco
Patoune
didou752
cecileval93
Lilie
cahuete
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Mar 30 Sep 2014, 21:22

Fallais aller a lyon ! Lol 
Mon collegue a du bully (gros amstaf pour resumer) et sont vachement plus cool apparament et de supers coins de ballade avec riviere etc dans le campus
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Mar 30 Sep 2014, 21:26

Taysa26 a écrit:Fallais aller a lyon ! Lol 
Mon collegue a du bully (gros amstaf pour resumer) et sont vachement plus cool apparament et de supers coins de ballade avec riviere etc dans le campus

Oui nous on a quelques coins de ballades sympas mais faut prendre la voiture pour aller plus loin et être un peu tranquille!

J'irais peut être à Lyon l'année prochaine, qui sait xD
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Taysa26 Mar 30 Sep 2014, 21:29

Pas besoin de voiture la bas, ils ont leurs ecuries aussi, vraiment beaucoup de privileges je trouve j'ai adorer cette ecole et quand je vais pour ma iana je suis toujours hallucinée par le caractere agreable du lieu ! 
Ils ont des chenils aussi pour la journee si ton chien veut en profiter c'est a disposition. 

Et ils sont fana de stafs pour tous ceux que j'ai eu lol alors le staffie Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  BAZAR79 Mer 01 Oct 2014, 05:10

Voila pour toi à titre d'info un article du code rural que tu pourrais présenter à la police municipale en leur demandant d'intervenir. Le maire est chargé de la gestion des animaux dangeueux sur le territoire de sa commune c'est donc à la police municipale d'intervenir dans ton cas :


Article L211-11 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Ordonnance n°2010-460 du 6 mai 2010 - art. 2

I.-[b]Si un animal est susceptible, compte tenu des modalités de sa garde, de présenter un danger pour les personnes ou les animaux domestiques[/b], le maire ou, à défaut, le préfet peut prescrire à son propriétaire ou à son détenteur de prendre des mesures de nature à prévenir le danger. Il peut à ce titre, à la suite de l'évaluation comportementale d'un chien réalisée en application de l'article L. 211-14-1, imposer à son propriétaire ou à son détenteur de suivre la formation et d'obtenir l'attestation d'aptitude prévues au I de l'article L. 211-13-1.

En cas d'inexécution, par le propriétaire ou le détenteur de l'animal, des mesures prescrites, le maire peut, par arrêté, placer l'animal dans un lieu de dépôt adapté à l'accueil et à la garde de celui-ci.

Si, à l'issue d'un délai franc de garde de huit jours ouvrés, le propriétaire ou le détenteur ne présente pas toutes les garanties quant à l'application des mesures prescrites, le maire autorise le gestionnaire du lieu de dépôt, après avis d'un vétérinaire désigné par le préfet, soit à faire procéder à l'euthanasie de l'animal, soit à en disposer dans les conditions prévues au II de l'article L. 211-25.

Le propriétaire ou le détenteur de l'animal est invité à présenter ses observations avant la mise en oeuvre des dispositions du deuxième alinéa du présent I.

II.-En cas de danger grave et immédiat pour les personnes ou les animaux domestiques, le maire ou à défaut le préfet peut ordonner par arrêté que l'animal soit placé dans un lieu de dépôt adapté à la garde de celui-ci et, le cas échéant, faire procéder à son euthanasie.

Est réputé présenter un danger grave et immédiat tout chien appartenant à une des catégories mentionnées à l'article L. 211-12, qui est détenu par une personne mentionnée à l'article L. 211-13 ou qui se trouve dans un lieu où sa présence est interdite par le I de l'article L. 211-16, ou qui circule sans être muselé et tenu en laisse dans les conditions prévues par le II du même article, ou dont le propriétaire ou le détenteur n'est pas titulaire de l'attestation d'aptitude prévue au I de l'article L. 211-13-1.

L'euthanasie peut intervenir sans délai, aprés avis d'un vétérinaire désigné par le préfet. Cet avis doit être donné au plus tard quarante-huit heures après le placement de l'animal.A défaut, l'avis est réputé favorable à l'euthanasie.

III.-Les frais afférents aux opérations de capture, de transport de garde et d'euthanasie de l'animal sont intégralement et directement mis à la charge de son propriétaire ou de son détenteur.

BAZAR79
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : 03
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Mer 01 Oct 2014, 18:52

BAZAR79 a écrit:Voila pour toi à titre d'info un article du code rural que tu pourrais présenter à la police municipale en leur demandant d'intervenir. Le maire est chargé de la gestion des animaux dangeueux sur le territoire de sa commune c'est donc à la police municipale d'intervenir dans ton cas :


Article L211-11 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Ordonnance n°2010-460 du 6 mai 2010 - art. 2

I.-Si un animal est susceptible, compte tenu des modalités de sa garde, de présenter un danger pour les personnes ou les animaux domestiques, le maire ou, à défaut, le préfet peut prescrire à son propriétaire ou à son détenteur de prendre des mesures de nature à prévenir le danger. Il peut à ce titre, à la suite de l'évaluation comportementale d'un chien réalisée en application de l'article L. 211-14-1, imposer à son propriétaire ou à son détenteur de suivre la formation et d'obtenir l'attestation d'aptitude prévues au I de l'article L. 211-13-1.

En cas d'inexécution, par le propriétaire ou le détenteur de l'animal, des mesures prescrites, le maire peut, par arrêté, placer l'animal dans un lieu de dépôt adapté à l'accueil et à la garde de celui-ci.

Si, à l'issue d'un délai franc de garde de huit jours ouvrés, le propriétaire ou le détenteur ne présente pas toutes les garanties quant à l'application des mesures prescrites, le maire autorise le gestionnaire du lieu de dépôt, après avis d'un vétérinaire désigné par le préfet, soit à faire procéder à l'euthanasie de l'animal, soit à en disposer dans les conditions prévues au II de l'article L. 211-25.

Le propriétaire ou le détenteur de l'animal est invité à présenter ses observations avant la mise en oeuvre des dispositions du deuxième alinéa du présent I.

II.-En cas de danger grave et immédiat pour les personnes ou les animaux domestiques, le maire ou à défaut le préfet peut ordonner par arrêté que l'animal soit placé dans un lieu de dépôt adapté à la garde de celui-ci et, le cas échéant, faire procéder à son euthanasie.

Est réputé présenter un danger grave et immédiat tout chien appartenant à une des catégories mentionnées à l'article L. 211-12, qui est détenu par une personne mentionnée à l'article L. 211-13 ou qui se trouve dans un lieu où sa présence est interdite par le I de l'article L. 211-16, ou qui circule sans être muselé et tenu en laisse dans les conditions prévues par le II du même article, ou dont le propriétaire ou le détenteur n'est pas titulaire de l'attestation d'aptitude prévue au I de l'article L. 211-13-1.

L'euthanasie peut intervenir sans délai, aprés avis d'un vétérinaire désigné par le préfet. Cet avis doit être donné au plus tard quarante-huit heures après le placement de l'animal.A défaut, l'avis est réputé favorable à l'euthanasie.

III.-Les frais afférents aux opérations de capture, de transport de garde et d'euthanasie de l'animal sont intégralement et directement mis à la charge de son propriétaire ou de son détenteur.

Je vais amener ça la prochaine fois!

Je pense qu'ils ne l'ont toujours pas contacté car elle a dit à une amie (qui a un chien sur 3 pattes que l'autre mord tout le temps, comme les miens) :
- "On va laissez nos chiens se battre pour régler leurs affaires" (euh oui, donc le chien de mon amie va se faire défoncer gratos? Avec ses 3 pattes?)
- "Tu comprends c'est pas de ma faute si y'a des chiens dangereux sur le campus" (sous-entendu : les miens)
- "De tout façon, il n'a jamais mordu ou fait de trou sur d'autres chiens" (euh oui, faut qu'elle voit les plaies sur mes chiens pour y croire??).

Et ça va donner des conseils en éducation... J'ai franchement peur!

Je sais pas si elle est idiote ou si elle fait semblant de ne pas s'en rendre compte...

Je retourne voir les flics ce week-end, si ça bouge pas ça ira au maire.
Mon chien risque d'avoir une cicatrice à la truffe, si ça continue je vais demander des dommages et intérêts en plus (chien d'expo - recommandé - breveté travail avec une putain de cicatrice).
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Lilie Dim 05 Oct 2014, 12:28

Bonjour,

Je viens au nouvelle de votre situation.
En lisant le poste, rien n'a évoluer. Est-ce que vous êtes allez chez la Police les bouger un peu?

Je ne sais pas comment vous faites pour accepter cette situation. Je serais devenue folle de rage et j'aurais tout retourné perso :s Bon après, ça dépend aussi du caractère de chacun.

A bientôt !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Ven 10 Oct 2014, 19:41

Lilie a écrit:
Je viens au nouvelle de votre situation.
En lisant le poste, rien n'a évoluer. Est-ce que vous êtes allez chez la Police les bouger un peu?

Je ne sais pas comment vous faites pour accepter cette situation. Je serais devenue folle de rage et j'aurais tout retourné perso :s Bon après, ça dépend aussi du caractère de chacun.

Alors oui des nouvelles...

Les flics l'ont appelé, elle a nié en bloc que son chien attaquait mais a reconnu "que ça ne passait pas avec mes chiens".
Par contre, elle a bien précisé que mes chiens avaient des soucis avec la plupart des chiens sur le campus... Et le flic m'a bien dit "c'est bien vous qui avez des molosses, pas elle".

J'ai vraiment eu une sale journée (urgences pour 2 de mes animaux), donc forcément, je fondre en larmes en ayant ce verdict au téléphone.

Et quand il me dit "vous savez, les histoires entre chiens, ça peut arriver". Je lui ai dit que le soucis, c'est que ce chien m'attaquait aussi sans mes chiens, et qu'un jour ça finira en morsure (d'autant plus que j'ai déjà été griffée plusieurs fois par lui). Et ça, la propriétaire a bien omis de le dire, donc elle va être rappelée pour mettre ça au clair et on risque d'être convoquées pour médiation (super, parler devant une personne qui ne se rend pas compte -ou ne veut pas se rendre compte- du danger de son animal). Elle a bien mis l'accent sur le fait que son chien a passé une évaluation comportementale (une fausse, pas une vraie...), pour me descendre.

J'ai 2 amis qui vont venir témoigner de ces attaques, car je ne suis pas la seule...

Voilà où ça en est, encore les staffies qui trinquent...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Ven 10 Oct 2014, 19:53

Juste pour vous montrer à quel point mon mâle est dangereux... (avec un autre chien mâle, qui connait les codes et ne cherche pas à bouffer le mien).

Je vais faire pleins de vidéos avec les chiens pour 'prouver' que mes chiens n'ont pas de soucis quoi... dingue qu'il faille faire ça!

cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Lilie Sam 11 Oct 2014, 14:23

Si elle nie depuis le début, elle continuera j'en ai bien peur.
C'est vraiment du n'importe quoi les dires du flics sur les molosses ! Et les médias n'arrangent en rien tout ça.
C'est bien que des amis viennent avec toi. Montre que tu te sens harcelée. Si tu as des constatations par médecin amènent les.

Tin, ça coûte rien aux flics de lui dire de tenir son chien attaché et sous surveillance. C'est aussi pour son chien car si un jour il tombe sur plus coriace que lui...
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Sam 11 Oct 2014, 15:32

Lilie a écrit:Si elle nie depuis le début, elle continuera j'en ai bien peur.
C'est vraiment du n'importe quoi les dires du flics sur les molosses ! Et les médias n'arrangent en rien tout ça.
C'est bien que des amis viennent avec toi. Montre que tu te sens harcelée. Si tu as des constatations par médecin amènent les.

Tin, ça coûte rien aux flics de lui dire de tenir son chien attaché et sous surveillance. C'est aussi pour son chien car si un jour il tombe sur plus coriace que lui...

Après le flic n'a pas dit que mes chiens étaient dangereux, juste que, comparé à elle, c'est moi qui avait les molosses (car il pensait que le chien qui attaquait était un molosse... et elle lui a montré des photos où il est tout mignon dessus grrrr). D'autant plus que le staffie n'est pas un molosse mais un terrier!

Mais plus rien ne m'étonne, y'a 6 ans, dans mon ancien appart, j'ai eu les voisins qui ont déposé une main courante contre moi car il y avait de l'urine dans les escaliers, sauf que c'était leur chat qui faisait ça et pas mes chiens (mais bon, j'ai eu le droit à une visite de mes proprios)! Franchement, c'est dommage d'avoir ce genre d’à-priori, surtout quand on va devenir professionnel dans le secteur. Au moins, je me dis que je ne ferais pas parti de ce genre de personnes...

Ce qu'il n'a pas tilté, c'est que mes chiens sont tout le temps en laisse sur le campus (+ muselière pour le mâle), donc ça ne peut pas être les miens qui causent des soucis de morsures sur congénères ou humains, faut arrêter le délire quoi. Mais bon, comme tous les autres, ils retiennent muselière = dangereux! Du coup, depuis hier je fous mon mâle au milieu des autres chiens du campus, je le laisse sentir et dire 'bonjour'. Tant que le chien en face est cool et ne mord pas sans raison, y'a aucun soucis, le mien ne cherche pas la bagarre mais faut juste pas qu'un autre la provoque. Y'a quelques personnes qui m'ont 'enfin' dit que mon chien ne posait pas de soucis... Après, les idiots, je les laisse continuer de penser que j'ai un chien dangereux!
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Lilie Sam 11 Oct 2014, 21:56

Ah la muselière ça fait peur. Les gens l'assimilent à un chien mordeur que l'on veut canaliser... Ce qui est faux la plupart du temps.
C'est sur que toi tu gardes tes chiens en laisse. Je vois pas comment tu ferais mieux. Je suis effarée qu'il ne lui ait pas fait la remarque.

Et oui ton chien doit continuer à avoir des contacts avec ses congénères. C'est bon pour lui Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  jenn-yf Dim 12 Oct 2014, 14:47

elle est dingue cette histoire !

mais je reviens (désolée je sais que ça a déjà été dit ^^) sur la bombe au poivre

est-ce que tu pourrai demander à un ami de venir avec toi, en tenant tes chiens
et toi tu prends la bombe au poivre dans ta main
mais vraiment dans ta main ! le doigt sur le bouton (au autre, je sais pas comment ça marche) et non accroché au sac
et dès que tu vois ce chien qui fonce (où même que tu l'entends grogner) paf, un coup de spray
je sais pas moi, si tu sors de ta résidence, la personne qui tient les chiens reste dans le hall la porte ouverte et toi tu es dehors devant la porte et tu fais face aux chiens

je sais que c'est difficile, on ne voit pas la disposition des lieux et les circonstances des attaques
où de la même manière, une personne tient tes chiens et toi tu filmes la scène en donnant des coups de tatanes en même temps

les staffies ont de la force, je comprend que ça soit dur de les tenir si ils veulent aller au carton

perso, ça ferait déjà bien longtemps que j'aurai laissé mon chien (si j'avais un chien ^^ alala) lui foutre une raclée
mais si il risque de le tuer, ça va se retourner contre le tient

pourquoi ne pas faire une pétition contre cette nana et son chien ?
en récoltant des signatures, tu aurai plus d'appuies
les gens n'osent peut-être pas aller jusqu'à déposer une plainte, mais si toi tu t'en charges avec leurs signatures, ils seront peut-être d'accord

je trouve ça injuste que tes chiens soient obligés de subir juste parce qu'elle ne contrôle pas le sien

personnellement, le problème vient en partie de son chien et en grande partie d'elle
un cas comme ça, j'aurai été la trouver, elle, pas son chien, et je lui aurai foutue une raclée à cette nana !
lui demandant "alors ! ça fait quoi de se faire attaquer ?"

maintenant j'ai un caractère emporté aussi, mais mes animaux sont trop important à mes yeux pour que je laisse arriver le moindre mal sur eux

tu devrai amener aussi le standard du staffie au poste de police
pour bien montrer que de 1, ce n'est pas un chien catégorié, et de 2, il est où le molosse ???

en tout cas bon courage à toi ! et tient nous au courant de la chose !
et grosses caresses à tes 2 chiens qui ont une sacré dose de patience et de courage !
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  cahuete Dim 12 Oct 2014, 16:21

C'est un peu compliqué de demander ça à quelqu'un, je sors mes chiens entre 3 et 5 fois par jour, on n'a pas tous les mêmes horaires et c'est compliqué de demander à me suivre alors qu'on a tous une tonne de boulot à gérer :-/ Surtout que ces attaques, ce n'est pas tous les jours, ça arrive 1 fois toutes les 2 semaines en ce moment je dirais, à la louche!

En revanche, j'ai d'autres proprios de chiens qui sont prévenus et doivent filmer et m'aider en cas d'attaque, c'est déjà ça de pris je pense!

Mais je râle tellement pour ça que je me fais pas vraiment apprécier, c'est dommage quand même, c'est assez fermé comme milieu et je ne me fais pas des amis (ok, après mes chiens avant tout, tant pis, j'aurais pas posé la main courante sinon). Et le flic m'a prévenu que si ça continuait, ça partirait en plainte. J'espère toujours que ça ne me retombera pas sur le dos...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  jenn-yf Dim 12 Oct 2014, 17:32

pour moi tu es dans ton plein droit. il n'y a pas de raisons que ça te retombe dessus.

par contre effectivement, il ne faut surtout pas que son chien soit mordu par un des tient . c'est con mais le délit de sale gueule fait que ça pourrait se retourner contre toi.

tu as du courage d'avoir jusque là.
j'espère que ça va vite bouger
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler - Page 4 Empty Re: Attaques régulières par un chien - Besoin d'en parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum