Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'effet "staff" ^^

+35
Cloneko
Arya
nolu
loir51
nouka
Istiva1
BryanM
Tracora
Watchwolf
Milestone
lucie27
Nathie
gabouich
Maa08
liwana
Minptitpere
Miss.Irka
opercut
Hiro17
S.Kirin
coeur-de-chien
fantasio
Lilie
slasherrasta
Sensations
Manouche
elopiot
jalisko canecorso
Taysa26
Crys'71
Yayane
Dellen
Layka
Smellycoco
specimen57
39 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Invité Mer 27 Mai 2015, 09:31

Moi aussi le prochain chien sera un chien un peu plus dissuasif que Draft, parce que l'est trop meugnoooon le border tout les 3 mètres ça va un moment mais qu'est ce que c'est chiant, il est sociable mais aime pas avoir un attroupement de 15 gamins autour qui insiste pour le caresser, tu leur dit que c'est bon, qu'il en a marre et on te répond mais non il aime ça, alors que le chien à tout l'attitude du chien mal à l'aise, du coup je fais ma pas gentille maintenant pour pas qu'on y saute dessus direct ! Sad
Alors le futur copain de Draft que j'aurais un jour sera un chien vers qui les gens lambda fonce pas direct, de plus j'ai déjà une ou deux idées en tête de race que j'apprécie beaucoup et qui sont sportif !

Et mis à part ça, je comprends dans un sens les gens qui on peur de certaines races, comme rott, staff, parce les médias en rajoute bien assez et je dois dire que moi aussi je suis pas super à l'aise, mais c'est depuis que je promenais dans la rue que j'ai croiser deux gamins et que derrière moi suivait un type avec son croissé staff, que le staff à sauter sur le gamin, le gamins à du avoir en tout plus de 30 points de sutures, alors quand j'en croise un en balade ou comme ça, je suis vraiment pas à l'aise, mais je laisse toujours Draft jouer avec et j'essaie de me soigner en allant demander si je peux les caresser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  gabouich Mer 27 Mai 2015, 11:08

L'effet "délit de sale gueule" pour certains molosses, est aussi l'effet "petit roquet" des petits chiens....J'ai des chihuahuas parfaitement sociabilisés, ils peuvent croiser des chiens sans soucis......
Hier je croise un monsieur avec un Berger Allemand, gentiment il me dit, "oh ils sont sages et n'aboient pas", bah oui, ils sont éduqués comme toutes les autres races de chiens, et il poursuit en me disant "ils marchent"..... Et bien oui, ils ont des pattes..... Et la dernière phrase "Je peux les porter" et là, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "Je peux porter le votre ?"
C'est cela qui m'énerve le plus, car ils n'apprécient pas forcément que des inconnus les portent, les gens croient que ce sont des peluches, mais non....
Par contre je dois avouer que lorsque je vois arriver en face un molosse détaché et pas vraiment au rappel, je stresse et j'ai tendance à les porter, car un mauvais coup de patte même en jouant, sur le dos, peut être fatal pour un petit chi....
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  specimen57 Mer 27 Mai 2015, 12:18

ça fait plaisir de "voir" qu'il y a encore des proprio de chi qui les considèrent encore comme des chiens!
j'en croise très très rarement qui marchent sur leurs 4 pattes!
Après mon premier staff était super doux avec les chiens plus petit que lui, il se couchait et essayait d'être à leur taille.
Coffee et Honey je ne les laisserai pas jouer avec un chi car elles sont beaucoup trop brusques, elles foutent de grand coup de pattes ... donc on prend pas le risque

(ps: j'adore les noms de tes chi, surtout IXXL mdr)
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  gabouich Mer 27 Mai 2015, 13:44

Merci pour mes monstres...... Et IXXL avec ces 1k300 (le minus de la bande, mais il ne le sait pas) est très endurant et adore les promenades, ils n'apprécient pas d'être portés et il ne me viendrait pas à l'idée de les habiller non plus... Il s'agit de vrais petits lutins, la mode en fait des objets de déco, ou des sacs à mains, ce qui est loin d'être le cas.... Ils adorent se rouler dans les bouses des vaches, chasser les oiseaux ou faire de l'agility....C'est exactement comme pour tes molosses, c'est le comportement de certains qui fausse l'image de nos 4 pattes, et en donne une image erronée....
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  specimen57 Mer 27 Mai 2015, 14:20

oh oui ça j'en doute pas, j'adore le chihuahua mais pour ce qu'il est à l'origine.
J'aurai pu en avoir un si ce n'était pas devenu l'accessoire de mode qu'on voit partout, j'aime pas les trucs à la mode ça me fait fuir
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  opercut Mer 27 Mai 2015, 17:06

Je sens que je n'ai pas fini d'en ch... Avec mon futur chihuahua...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  gabouich Mer 27 Mai 2015, 17:24

Et oui Opercut, tu vas te retrouver dans la catégorie "Paris Hilton" ou chien à mémère, mais c'est pas grave tous ces préjugés, car si tu choisis bien l'élevage et la lignée, tu vas te retrouver avec un vrai chien qui pourra tout faire avec toi, voudra te faire plaisir, avec un vrai caractère frondeur et malicieux, que du bonheur..... Alors tout le reste glissera sur toi.....
Tu me tiendras au courant de tes recherches ?
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  opercut Mer 27 Mai 2015, 17:39

Voir "on se retrouve entre futurs adoptants" Wink
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Nathie Mer 27 Mai 2015, 17:51

1KG300 le chihuahua!!! affraid Moi qui trouve déjà ma puce petite avec ses 4kg900!!!!
Je tresse aussi pour mes chiens quand je vois un gros foncé sur eux!!

Sinon, j'aime beaucoup les chihuahuas!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Manouche Mer 27 Mai 2015, 18:06

Ma "grosse" sait rencontrer les petits. Elle s'accroupie/se couche c'est selon pour se mettre à leur niveau.

Une mini "crotte" est venue la voir sans aucune gène, caniche je crois minuscule, c'était tout mignon à voir.

Pas plus tard que tout à l'heure, nous avons rencontré une Chichi de trois ans qui n'a connu que la vie en appartement. La jeune fille l'avait depuis peu et tente de lui faire voir le plus de choses possibles. À la vue de la mienne, c'était le dentier bien en vue et l'engueulade de première. On est donc resté un peu à l'écart et se rapprochant en fonction du confort de la miss si bien qu'elle a finit par se détendre. Bon, on en est pas au guiliguili mais tout de même il y a eu nette amélioration. La proprio était toute étonnée et émue. Faut leur laisser le temps de s'apprivoiser je lui ai dit. Elle était très contente de sa puce.....et nous aussi! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  lucie27 Ven 29 Mai 2015, 11:10

c'est pour vous ça !!

https://www.teezily.com/campaigns/chien
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Milestone Ven 29 Mai 2015, 14:12

mon gros n'est pas un amstaff mais beaucoup de personnes surtout les jeunes le prennent pour un amstaff,ça ne me gène pas car je trouve les amstaffs très beaux,là où ça me fait rire tant que les gens ne deviennent pas agressifs en parole,c'est quand ils prennent mon gros pour un chien dangereux.Je dois préciser que ça n'arrive pas souvent,je rencontre aussi des proprios de chiens qui rappellent vite le leur quand on les croise en disant à leurs chiens "viens ici tu vas te faire démolir" or après l'opération qu' a eu mon gros c'est plutot moi qui ai peur qu'il se fasse frapper par un de ses congénères Very Happy

mon gros est un boulam,un chien qui fut sociabilisé(je précise que c'est une adoption ou plutot un sauvetage,il a 2 ans et demi)il n'a aucune agressivité envers les bipèdes et les quadrupèdes,il laisse même le cochon d'inde de ma fille manger dans sa gamelle...mon gros ne se gène pas pour aller voler la biscotte dans la cage du cochon d'inde mais ça va le petit rongeur ne lui montre pas les dents Very Happy

après je comprend que les gens puissent avoir peur de nos molosses surtout ceux qui n'en ont jamais eu,perso j'aimerai pas me retrouver face à un boulam énervé et qui m'en voudrait Mdr mais stop au délit de faciès et comme on ne le dira jamais assez:les humains sont plus dangereux que nos molosses, ce sont bien les humains qui font des guerres partout dans le monde pas nos gros...
Milestone
Milestone
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 78
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 64
Localisation : dans le 13
Mon chien : Calif le boulam et biancotta la petite boulie
Sport canin ou activité : rando avec le gros boulam


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  specimen57 Ven 29 Mai 2015, 20:23

lucie27 excellent ton lien! il me le faut!
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Watchwolf Lun 01 Juin 2015, 08:56

d'un autre coté si on ne veut pas faire peur aux gens on ne prend pas un chien dont on sait qu'il fera peur.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Dellen Lun 01 Juin 2015, 09:42

En même temps, pour beaucoup de gens, tous les chiens plus grands qu'un caniche sont dangereux et font peur....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  specimen57 Lun 01 Juin 2015, 12:33

en même temps perso j'me fou de l'avis des gens ^^

pour dire, j'ai fais couper les oreilles d'Honey, elle a l'air encore plus super méchante pour ceux qui n'aime pas cette race. Moi je prend une race parce qu'elle me plait et pas pour faire plaisir aux gens dans la rue ^^
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  lucie27 Lun 01 Juin 2015, 14:06

Watchwolf a écrit:d'un autre coté si on ne veut pas faire peur aux gens on ne prend pas un chien dont on sait qu'il fera peur.

d'un autre côté si on doit tout faire en fonction du regard des gens on fait plus grand chose..
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Layka Lun 01 Juin 2015, 14:12

specimen57 a écrit:en même temps perso j'me fou de l'avis des gens ^^

pour dire, j'ai fais couper les oreilles d'Honey, elle a l'air encore plus super méchante pour ceux qui n'aime pas cette race. Moi je prend une race parce qu'elle me plait et pas pour faire plaisir aux gens dans la rue ^^

Pareil si on devait tout faire en fonction des gens on ne vivrait plus ! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et celui qui n'est pas content j'ai pas besoin de son avis Smile
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Le staffie parreil que le staff

Message  Tracora Mar 23 Juin 2015, 09:40

Bonjour à vous,

je vous comprend avec les staffs, déjà avec ma staffie les gens ont peur donc en faite je leur apprends à apprécier les staffies (et je fais une petite promo au staff aussi que j'adore) par la force mdr, quand je promene ma staffie, je la lache étant donné qu'elle n'a aucune agressivité ni envers les humains ni envers les animaux et elle n'est pas fugueuse je sais que libérée elle ne peut se mette à vouloir dire bonjour au gens, et ne pas répondre instantanément au rappel.

C'est pour cela que j'aime bien la laché dans un parc à noisy sans laisse, sans musolière (chienne LOF, donc non catégorisée) avec son collier comme seul habit ^^

Ils ont apprit a la voir se promener, jouer avec d'autres chiens, ou dire coucou avec des gens qui aiment les chiens de tout genre, donc petit à petit ça rentre dans leur tête que ses chiens sont gentil.

Dans le parc en bas de chez moi, son parc à besoin, il y a des fois des gens qui la regardent et veulent savoir si elle est gentille ou pas, donc j'autorise tous le monde à la câliner et faisant une promo sur les Staff et Staffie, du style : moi j'adore les staff et staffie, ils sont fidèle, non fuyard, TROP câlins avec tout le monde donc ils ont tendance a être brusque, vous sauter dessus mais tout ça c'est pour vous faire comprendre qu'ils vous aime, je n'ai jamais croisé de staff ou staffie qui était intentionné méchant avec les humains, et certain ont des problèmes avec les autres chiens mais comme tous types de chien, les staffies sont dans le passer, des Ex nounou quand les parents allaient dans le jardin, c'est pas car ils sont méchant, bien au contraire. c'est sure ils ont une grosse mâchoire mais ils ne s'en servent que pour tirer ou déchiqueté leur jouet, pas sur les humains, les médias en font une mauvaise pub tous cela car l'état veut pire ses chiens au délit de "Sale Gueule" mais pourtant n'oubliez pas que tous les chiens sont à l'image de leur maître et que une infime minorité de chiens son dressé au combat et ceux qui sont dans ce cas nous ne les croisons pas dans les parc ou autre et ils sont toujours bien tenue et leur maitre eux même vous éviterons."

Le mieux c'est quand je promène mon malinois que je peux mieux leur parlé, qu'ils m'écoutent plus facilement.

pour certain ça les a aider a changer de comportement.
Tracora
Tracora
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 36
Localisation : ivry sur seine
Mon chien : Staffie
Sport canin ou activité : ballade et jeux


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty les pittbuls chiens non classé dans une étude sur les chiens mordeur

Message  Tracora Mar 23 Juin 2015, 09:49

Voilà un lien intéréssant sur Wamiz.fr qui parle des races de chiens les plus mordeur:

http://wamiz.com/chiens/actu/les-pitbulls-des-chiens-boucs-emissaires-2642.html

"Au Québec, d’après une étude Léger Marketing (2010), sur les 164 000 cas de morsures recensés en un an, les chiens mordeurs en tête du classement sont le Berger allemand, le Cocker, le Rottweiler et le Golden retriever. Un résultat plutôt surprenant qui ne contient même pas le Pitbull"
Tracora
Tracora
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 36
Localisation : ivry sur seine
Mon chien : Staffie
Sport canin ou activité : ballade et jeux


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Manouche Mar 23 Juin 2015, 13:28

Pour l'étude, il faut prendre ça avec un bémol. On ne parle pas ni ne fait référence avec la proportion (%) càd les races les plus populaires dont le Golden, Labrador, Berger allemand entre autres. Ça influence les résultats ajouté à ça le lobbying appuyé par les médias pour influencer l'opinion publique sur une direction que le système doit prendre pour satisfaire une clique d'électorat qui le 3/4 du temps ni connait absolument rien aux chiens, ne veut queson petit confort immédiat.

Aux urgences des hôpitaux, c'est un tout autre son de cloche. La majorité des cas d'accidents par morsures proviennent des petites "pointures".
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Manouche Mar 23 Juin 2015, 13:36

Manouche a écrit:Pour l'étude, il faut prendre ça avec un bémol. On ne parle pas ni ne fait référence avec la proportion (%) càd les races les plus populaires dont le Golden, Labrador, Berger allemand entre autres. Ça influence les résultats ajouté à ça le lobbying appuyé par les médias pour influencer l'opinion publique sur une direction que le système doit prendre pour satisfaire une clique d'électorat qui le 3/4 du temps ni connait absolument rien aux chiens, ne veut queson petit confort immédiat.

Aux urgences des hôpitaux, c'est un tout autre son de cloche. La majorité des cas d'accidents par morsures proviennent des petites "pointures".

...et on ne parle pas non plus du lien possible des morsures et le fait de races qui sont "cassées" dont le Cocker et le Schnauzer...le petit format....font partie.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty oki mais

Message  Tracora Mar 23 Juin 2015, 13:48

je suis d'accord mais en même temps tous les staffs,staffis, pitt-bull, rott que j'ai pu rencontré était tous ultra adorable avec les passants, et des chiens de garde ou de défense un peu limite^^, je connais même un propriétaire d'un pitt adulte qui a fait des bétises par le passé, lors de la perquisition chez lui par les flics (plusieurs flics en uniforme avec un maître chien car il savait l'existance du chien dans la maison, ils sont rentrés sauvagement dans la maison) et le PittBull a fait la fête aux flics, ce qui les a grandement choqué.

Alors après dire que les chiens catégorisés où à la limite d'être catégorisé sont mordeur, il ne faut pas faire d'une minorité une majorité, oui il y a des chiens dresser à l'attaque par des gens qui achète des chiens pour faire peur et se défendre ou lors de combat de chiens mais en même temps si on tuerai tous les chiens catégorisé, qu'il n'en existerai plus, ben tous simplement il changerait de race de chien, à ce moment là il faut exterminer tous les chiens.

Si tu vas en banlieue parisienne tu verras de plus en plus de jeune avec des chiens de Berger et des Dogues, car au moins ils ne s'emmerde plus avec les procédures et les contrôles des flics, et le chien reste imposant aussi avec une bonne mâchoire en cas de problème, donc on rajoute à la liste des chiens dangereux les chiens de berger et les dogues?

Un peux de considération pour les chiens, penses au nombre de chiens catégorisés qui existe, combien sont réellement méchant?

Regardes le ridicule de la loi, Ma chienne Staffie LOF et confirmée n'est pas catégorisé car elle est LOF je l'accouple avec un bouvier par exemple il suffit que son chiot est la tete de staffie avec le corp du bouvier il est catégorisé car il "Ressemble trop au pittbull" hors sa gène de pitt bull en pur sang n'est pas catégorisé. Expliques moi la logique de la loi.
Tracora
Tracora
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 36
Localisation : ivry sur seine
Mon chien : Staffie
Sport canin ou activité : ballade et jeux


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Manouche Mar 23 Juin 2015, 14:00

Ici cette loi n'existe pas mais la perception n'est pas bien différente venant de certains et qui alimente l'imaginaire collectif et ça fait l'affaire de "l'etablishment".

La seule chose qui existe est l'interdiction de territoire dans certaines villes pour le Pittbull. Donc, si tu es amené à déménager pour le job ou autre ou passer des vacances, séjours, etc, il faut t'assurer que la ville autorise ce chien. C'est un peu "weird"....il peut s'agir de la ville juste voisine de celle où tu habites! Embarassed
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

L'effet "staff" ^^ - Page 3 Empty Re: L'effet "staff" ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum