Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

+16
nelly38
Kansas
sylvie13
Faline
Popcorn
Arya
Watchwolf
Lilie
Abdelethizmo
Manouche
Smellycoco
figoulute
jfriesian
RELA
Hamy31
Educalins
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Educalins Dim 02 Aoû 2015, 19:40

http://www.bloomberg.com/news/videos/b/53a0a1c8-132c-430a-bee7-3b3b527c4a36


Et ils vont vraiment organiser un championnat du monde là-bas?!?!?!


Déjà entre le festival où on bouffe les chiens, les combats de chiens jusqu'à la mort et les tonnes de fourrure de chiens, çà me débecte!

Ca en plus! Non mais  confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Hamy31 Dim 02 Aoû 2015, 19:47

Ils sont croisés mastiff ou quoi ? confused

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  RELA Dim 02 Aoû 2015, 20:35

Je ne peux pas voir la vidéo mais je suis d'accord : comme on dit "l'argent n'a pas d'odeur ni d'opinion politique", quand il s'agit de business les droits de l'homme et de l'animal on s'en fou....

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  jfriesian Dim 02 Aoû 2015, 20:42

Je suis allée regarder sur google image "chinese german shepherd" ... et bein, j'ai pas l'habitude de dire qu'un chien est moche mais là. .. j'aime pas du tout No

Merci pour la découverte
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Invité Dim 02 Aoû 2015, 20:52

C'pas des bergers allemands ça, juste de pauvres bâtards difformes.

J'ai vu tout à l'heure que les "dogues du tibet" tout aussi difformes (et quand on pense qu'on leur a offert les standards des races tibétaines !!!) qu'ils s'arrachaient jusqu'à il y a peu sont passés de mode... donc elles partent direction l'abattoir, les bêtes à concours qui coutaient des centaines de milliers d'euros...

Désabusée de la FCI No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  figoulute Lun 03 Aoû 2015, 00:45

Ils sont bizarres mais vu vos commentaires je m'attendais à pire, de mon point de vue c'est pas pire que le shar pei par ex... (à part pour le cul au ras du sol mais ça en France ils savent aussi faire chez le B A !)
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Smellycoco Lun 03 Aoû 2015, 01:01

Tape sur Google les images sont pires, c'est quoi ces têtes?? Bon ça se saurait si la Chine était une grande nation cynophile hein....
Dge ce que tu dis sur le dogue du Tibet me choque et m'attriste profondément. ....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  figoulute Lun 03 Aoû 2015, 01:06

J'ai deja regardé sur Google, ils sont pas jolis, je suis d'accord, mais leur tête me choque deja moins que celle du shar pei ! Bon, le shar pei c'est vraiment une race qui ne passe pas pour moi, on dirait un chien qui a fourré sa tête dans un nid de guêpes, c'est très spécial.
J'imagine que le shar pei étant une race connue les gens s'y sont habitués et trouvent ça normal, ainsi va l'évolution...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Invité Lun 03 Aoû 2015, 02:03

Regarde les photos de chiots Figoulute et là tu verras mieux le détail qui tue: depuis quand les bergers allemands ont besoin qu'on leur taille les oreilles pour les faire tenir droites? (et depuis quand ils les ont aussi longues que les bassets hound?) confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 02:17

Razz ....aucun bon sens!

Le Berger Allemand est bien un chien de type lupoïde, non? Beeeen là, c'est tout sauf ça. La caractéristique première du chien n'est même pas respectée. affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  RELA Lun 03 Aoû 2015, 09:45

figoulute a écrit:J'ai deja regardé sur Google, ils sont pas jolis, je suis d'accord, mais leur tête me choque deja moins que celle du shar pei ! Bon, le shar pei c'est vraiment une race qui ne passe pas pour moi, on dirait un chien qui a fourré sa tête dans un nid de guêpes, c'est très spécial.
J'imagine que le shar pei étant une race connue les gens s'y sont habitués et trouvent ça normal, ainsi va l'évolution...

figoulute a écrit:Ils sont bizarres mais vu vos commentaires je m'attendais à pire, de mon point de vue c'est pas pire que le shar pei par ex... (à part pour le cul au ras du sol mais ça en France ils savent aussi faire chez le B A !)

Perso, je suis très choquée par ces pauvres chiens ! Etant passionnée par le Berger Allemand depuis 35 ans et utilisatrice, certes une race peut évoluer mais pas à ce point, elle ne répond plus du tout au standard ! La mode des surangulations (l'arrière-main descendante) dans le Berger Allemand est appelée à disparaître, consignes d'élevage du club de race, mais çà ne va pas se faire en 10 ans, cette mode des surangulations datant des années 70-80 demandera autant de temps si ce n'est plus !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Smellycoco Lun 03 Aoû 2015, 10:09

Je comprends même pas que la FCI tolère l'appellation german sheperd, même avec chinese devant! 
On peut pas comparer avec le shar pei, dont je connais pas l'historique mais sûrement une race ancienne, pas une honteuse retrempe de dogue!
Quelle horreur....des chiens dysplasiques qui doivent porter le double de leur poids normal, super. ...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Abdelethizmo Lun 03 Aoû 2015, 11:02

No affraid confused Embarassed  Moi qui aime les Berger Allemand bien lupoide pas trop lourd avec un corps bien agile et tous et tous, voir ça me répugne.
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  figoulute Lun 03 Aoû 2015, 11:31

C'est clair qu'ils sont pas gâtés ces pauvres chiens, ils ont souvent la langue sortie sur les photos ça leur donne un air par très fin en plus.
J'avais pas fait gaffe qu'ils leurs taillaient les oreilles :-/
Et sur un chiot c'est taillé bizarrement !
http://www.coolcrack.com/2014/08/giant-chinese-german-shepherd-12-pics.html
On sent vraiment qu'ils font mumuse avec la race...

OK c'est clairement abusé, mais je voulais juste soulever le fait que d'autres races aussi sont choquantes.
Je viens de regarder sur le net, le shar pei est une race très vieille mais qui a été sur le point de disparaître, ils ont fait repartir la race dans les années 60 à partir d'une dizaine d'individus, et ils l'ont très surement modifié en apportant du sang neuf donc d'autres races j'imagine. Ils ont aussi fait mumuse...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 12:10

Je peux comprendre qu'une race évolue mais partir d'une tête lupoide pour se rendre à molossoïde, pour moi, j'appelle pas ça évoluer c'est carrément "scrapper" une race!

Dans une évolution, l'essence générale première de la race doit être conservée à mon sens.

Même pour corriger un problème anatomique. Par exemple, un brachy....trop brachy au point de ne pas être capable de respirer, une amélioration est nettement souhaitable mais l'ensemble de la tête restera quand même brachycéphale.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Lilie Lun 03 Aoû 2015, 12:17

Quand on voit d'autres races.... Ca me choque pas tant que ça.... Même si je ne trouve pas ça beau...

Le chien a évolué en fonction de ce que les humains en ont fait, pour le bien comme pour le moins bien.
Dans le cas de cette race, les chinois l'ont adapté à leur goût.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Watchwolf Lun 03 Aoû 2015, 12:18

Lilie a écrit:Quand on voit d'autres races.... Ca me choque pas tant que ça.... Même si je ne trouve pas ça beau...

Le chien a évolué en fonction de ce que les humains en ont fait, pour le bien comme pour le moins bien.

c'est exactement ce que je me suis dit après avoir vu les photos et lu les commentaires.

Plutot que de critiquer le voisin, il faudrait d'abord regarder chez nous, faire de la merde on sait faire aussi.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Arya Lun 03 Aoû 2015, 12:35

C'est quand même hallucinant ! On dirait du photoshop.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Educalins Lun 03 Aoû 2015, 13:06

Watchwolf a écrit:
Lilie a écrit:Quand on voit d'autres races.... Ca me choque pas tant que ça.... Même si je ne trouve pas ça beau...

Le chien a évolué en fonction de ce que les humains en ont fait, pour le bien comme pour le moins bien.

c'est exactement ce que je me suis dit après avoir vu les photos et lu les commentaires.

Plutot que de critiquer le voisin, il faudrait d'abord regarder chez nous, faire de la merde on sait faire aussi.

Tu dis vraiment n'importe quoi hein...

Ya un standard à respecter sur les vraies races.
confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Popcorn Lun 03 Aoû 2015, 13:07

C'est surtout le fait qu'ils appellent ça german shepherd qui est bizarre.
A part le fait qu'ils soient noir et feu... On voit pas trop le berger...
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Educalins Lun 03 Aoû 2015, 13:18

S'ils les sortent en expo, c'est qu'ils ont aussi un pedigree non? Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  RELA Lun 03 Aoû 2015, 13:47

Educalins a écrit:S'ils les sortent en expo, c'est qu'ils ont aussi un pedigree non? Suspect

Il y a des équipes chinoises qui participent au WUSV mais c'est avec des chiens qu'ils achètent (très cher) dans d'autres pays, en général les chiens sont livrés clés en main, ce ne sont certainement pas les chiens dont on parle dans ce post.



Lilie a écrit:Quand on voit d'autres races.... Ca me choque pas tant que ça.... Même si je ne trouve pas ça beau...

Le chien a évolué en fonction de ce que les humains en ont fait, pour le bien comme pour le moins bien.
Dans le cas de cette race, les chinois l'ont adapté à leur goût.

Je ne voudrais pas faire une réponse de mauvais esprit mais c'est sûr qu'avec de tels gabaris il y a plus à manger et plus de peau à vendre, comme on le voit sur ces photos :

http://www.bing.com/images/search?q=chinese+german+shepherd&view=detailv2&qpvt=chinese+german+shepherd&id=3C317D907265751DAA7E6A1084871FD7DA7C7E94&selectedindex=347&ccid=FBUU4%2Fo4&simid=608011393734610239&thid=OIP.M141514e3fa387ec89c98a84e1c33a7e5o0&mode=overlay&first=1

http://www.bing.com/images/search?q=chinese+german+shepherd&view=detailv2&qpvt=chinese+german+shepherd&id=8DF98E9AF20FADC3F7F2B12D9FBC3D6C2FEA8828&selectedindex=306&ccid=yw6zn%2FM7&simid=608017793244597269&thid=OIP.Mcb0eb39ff33b6857865b9eda58bc98c9o0&mode=overlay&first=1

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 14:01

Je sais que je verse dans la dérision mais je n'ai jamais eu un sentiment aussi d'effroi lorsque qu'avec ma Popo nous avons croisé un homme asiatique ayant stoppé net devant elle et nous ignorant totalement lui a pris la tête, agrandit avec ses doigts les paupières pour lui examiner les yeux, lui ouvrir la gueule pour lui regarder les dents, la palper tout ça en moins de quelques secondes, nous apostrophés complètement abasourdis. Sentiment d'effroi, je vous dit! affraid j'y pense encore.......!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Faline Lun 03 Aoû 2015, 14:07

les oreilles ne sont pas taillées, mais il y a des tuteurs rigides dedans No

pauvres chiens...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum