Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

+16
nelly38
Kansas
sylvie13
Faline
Popcorn
Arya
Watchwolf
Lilie
Abdelethizmo
Manouche
Smellycoco
figoulute
jfriesian
RELA
Hamy31
Educalins
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  RELA Lun 03 Aoû 2015, 14:21

Manouche a écrit:Je sais que je verse dans la dérision mais je n'ai jamais eu un sentiment aussi d'effroi lorsque qu'avec ma Popo nous avons croisé un homme asiatique ayant stoppé net devant elle et nous ignorant totalement lui a pris la tête, agrandit avec ses doigts les paupières pour lui examiner les yeux, lui ouvrir la gueule pour lui regarder les dents, la palper tout ça en moins de quelques secondes, nous apostrophés complètement abasourdis. Sentiment d'effroi, je vous dit! affraid j'y pense encore.......!

J'aurais bien aimé qu'il le fasse avec ma chienne, je crois qu'il aurait quelques "pièces" en moins, il n'y a que son HA préféré qui peut lui faire çà :

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 298170heidie120520143

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Manouche Lun 03 Aoû 2015, 14:28

RELA a écrit:
Manouche a écrit:Je sais que je verse dans la dérision mais je n'ai jamais eu un sentiment aussi d'effroi lorsque qu'avec ma Popo nous avons croisé un homme asiatique ayant stoppé net devant elle et nous ignorant totalement lui a pris la tête, agrandit avec ses doigts les paupières pour lui examiner les yeux, lui ouvrir la gueule pour lui regarder les dents, la palper tout ça en moins de quelques secondes, nous apostrophés complètement abasourdis. Sentiment d'effroi, je vous dit! affraid j'y pense encore.......!

J'aurais bien aimé qu'il le fasse avec ma chienne, je crois qu'il aurait quelques "pièces" en moins, il n'y a que son HA préféré qui peut lui faire çà :

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 298170heidie120520143

Ma Popo n'était pas de tempérament réactive. Elle a du être aussi surprise que nous en fait et il a fait ça si vite, de façon si nonchalante....complètement hallucinant comme sentiment. "Heureusement" que nous n'étions pas dans le Chinatown...dérision, dérision!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  sylvie13 Lun 03 Aoû 2015, 17:31

la connerie n'a pas de frontière ni de nationalité......... Bad ferait mieux de s'occuper de leurs pauvres ou de leurs orphelins plutôt que de faire du bricolage !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Kansas Jeu 15 Oct 2015, 12:46

Arya a écrit:C'est quand même hallucinant ! On dirait du photoshop.

Je me suis egalement posé la question la premiere fois que j'ai vu ça et je doute toujours....
Kansas
Kansas
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 99
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 38
Localisation : Corse
Mon chien : Beaucerons et Chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  nelly38 Jeu 15 Oct 2015, 14:51

Si je peux me permettre je vais vous en dire un peu plus sur le shar pei....

C'est une très vieille race...qui date de l'époque des han, donc avant jésus christ!! Il est difficile de remonter vraiment son histoire car des documents ont été perdu quand la chine est passés communiste!! A cette époque il n'était pas très plissés et servaient a garder les ferme ou à chasser le sanglier!!

C'est plus tard dans les années 40/50 qu'il y a eu une modification de l'homme donc plus de plis des poils piquant les yeux enfoncés la queue courte et effilée les petites oreilles, pour servir de chiens de combat...bref celui que l'on connait aujourd'hui!!

Puis l'état communiste a instauré une taxe sur les chiens,pour éliminer toute marque ostentatoire de richesse. Il y a très vite un désintérêt total. Et c'est en 1973 que la dizaine de shar pei qu'il reste est envoyée au états unis par deux amoureux de la race.

Il n'est donc pas croisé, c'est juste la sélection qui a fait que... Il n'est pas plus bizarre qu'un chien a qui il faut couper la queue ou les oreille, il n'y a pas d'oreille a srappé, pas de brushing a faire, pas plus bizarre qu'un cul au raz du sol ou que des yeux exorbités...

Donc je ne pense pas que le shar pei soit comparable a ce genre de berger allemand qui ne ressemble à rien...pauvre chiens d'ailleurs!!

Enfin plus rien ne devrait vous étonné de la part de ce pays.... No
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015, 15:57

une seule chose à dire : Pauvre chien (si c'est vrai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  opercut Jeu 15 Oct 2015, 18:39

La culture asiatique est en général assez spéciale sur le plan de la sélection... On porte beaucoup d'attention à certains critères esthétiques. En témoignent les races prognathes, fréquentes dans ces pays (et ce n'est pas toujours une mode récente...).

Alors chinese ce-qu'il-veulent, mais pas german, désolée.

Et s'ils peuvent éviter de bricoler les oreilles à coup d'inserts ou autres tuteurs, c'est pas de refus...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Lilie Jeu 15 Oct 2015, 18:47

Ils ont juste remastérisé une race à leur goût. Je ne pense pas que cela soit les seuls vu le nombres de race et type dans la races existant. Après comme toute race, on aime ou pas.
POur les hyper type c'est pareil, certains recherchent l'extrème, un physique ultra original etc..
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Luly Jeu 15 Oct 2015, 20:05

Affreux... merci pour le partage je ne savais meme pas qu'il existait un type chinois! affraid

Par contre pour répondre aux attaques sur le D T (dogue du tibet), faut pas généraliser et s'en prendre a tout un pays, je connais de nombreux très très bons éleveurs chinois de dogue de type chinois qui font un travail merveilleux avec leurs chiens. (pas d’excès de peau / fanon, pas d'entropion, pas de museau trop court)

Le raccourci sur les chinois = surtype et mange leur chien c'est limite... Bad
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  RELA Jeu 15 Oct 2015, 20:17

Luly a écrit:Le raccourci sur les chinois = surtype et mange leur chien c'est limite... Bad

Ah bon ? Limite ?? :

http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/19/01003-20150619ARTFIG00399-malgre-la-controverse-le-festival-chinois-de-viande-de-chien-aura-bien-lieu.php

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Ble-09 Jeu 15 Oct 2015, 20:32

Y'a des chinois qui mangent des chiens, d'autres qui n'en mangent pas. Comme en France on mange des porcs, grenouilles et autres... Ou pas.
Chacun sa culture.

Pour revenir au "Berger Allemand" chinois, waouh ! Quelle horreur ! Ca n'a plus rien d'un Berger Allemand. Et pauvres chiens, avec leurs fesses toutes basses et ce poids énorme, ils doivent galérer à se mouvoir...
Je les plains tout autant que les individus de certaines autres races trop typées... La sélection uniquement sur la "mode" de tel ou tel critère physique fait bien souvent des ravages concernant la santé des chiens. ><
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015, 20:44

Luly, personne ne généralise, bien sûr qu'il y a des chinois intelligents, c'est pas le problème et je suis certaine qu'il y a aussi de petits bergers allemands qui naissent en Chine, qui ressemblent à des chiens et qui seront capables de supporter leur propre poids.

Mais les hypertypes, que ça soit les chiens en photos ici ou les "Dogue du Tibet" mâtinés, difformes et incapables de marcher, tu ne peux pas sous-estimer l'ampleur du désastre sous prétexte d'une poignée d'éleveurs respectueux !

Beaucoup de naisseurs en Chine ne cherchent que la masse, l'argent facile et se débarrassent de leur production en l'envoyant remplir les étals et les restaurants pour changer de race au gré des modes, c'est un fait. Nos races à viande ont le même aspect: de la viande, toujours plus de viande et tant pis si l'animal ne peut plus marcher, puisqu'il n'est pas destiné à faire de vieux os...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  mllecaro Jeu 15 Oct 2015, 20:54

Berk...

Je sais pas pourquoi mais quand je vois ces hypertypes avec des chiens qui ne tiennent même pas sur leurs pattes ça me fait penser aux poissons rouges difformes ... Very Happy
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?! - Page 2 Empty Re: Berger Allemand 'chinois'? C'est quoi c't'horreur?!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum