Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Collier électrique: test (en vidéo)

+28
hayko
Demon et co
Gustave
Lodyssée De Yuna
yuhi
guillaume30
liam13
Tatoo
Prussie
Faline
kensha
Bloodye
Easy life
christophe20
margzai
duke
Lune
narcose
bouddha81
Norimatys
KAYAK
Carine
sandymaly
Nelly
taquine
lolotte
zangra
opercut
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Nelly Dim 23 Jan 2011, 14:15

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:
Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:
Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:la clôture à vache est beaucoup "rude" qu"un C.E. au maxi ........

et comme toute chose, lorsque c'est bien utilisé y a pas de problème .... ce sont les abus (et il y aura toujours un abruti pour en faire) qui sont nocifs ......

Ben pour avoir testé les 2 sur ma main, certainement pas, et j'utilise pas de cloture à vache mais à chiens avec l'intensité appropriée!
alors va toucher une clôture à vache Laughing tu comprendra ce que je dis .......

Je te dis que je l'ai fait!
une clôture à vache tu est rejeté en arrière et tu prend une sacré chataigne .... surtout si l'herbe est bien mouillée .......

Je sais je te dis que je l'ai fait, je me suis aussi pris un coup de collier électrique accidentellement, le truc était allumé, je ne le savais pas, ben je suis restée sur le carreau!
le CE ne fonctionne Smile que si tu appuis sur le connecteur ...... pas en y mettant la main!! et en aucun cas tu ne restes sur le carreau avec un CE ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Norimatys Dim 23 Jan 2011, 14:43

J'avais les connecteurs sur le poignet puisque 25 truc dans les bras donc je serrais le tout sur ma poitrine, et je te promets que je me suis juste trouvée par terre!

Mais bon on va dire que tu as raison, je vais pas passer mon après-midi à épiloguer, le CE c'est magnifique, indispensable, complètement sans danger et d'une parfaite innocuité! Et que donc tout le monde peut faire mumuse à électrocuter son chien si ça lui fait plaise!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  narcose Dim 23 Jan 2011, 14:47

comme Zangra et les autres, je pense que le but de cette vidéo n'était pas de promouvoir le collier électrique en disant que c'est la solution miracle...

Juste de prouver que le collier de dressage (à distance) et non pas celui anti aboiements était basé sur l'effet de surprise du chien.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas l'utiliser tout seul sans expérience.. mais bien avec l'avis d'un professionnel et en dernier recours sur des chiens qui par leur attitude courrent un danger et en font courir un aux autres (gibier, troupeau).

Maintenant, il me semble que le collier anti aboiement est beaucoup plus fort en intensité, et que les impulsions ne sont pas réglables en durée ... contrairement à celui du test où c'est l'humain qui a la télécommande qui donne le signal.

Moi ce qui me ferait peur, c'est que le chien associe la "décharge" à autre chose que ce qu'on souhaite lui faire éviter..
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Nelly Dim 23 Jan 2011, 14:54

Norimatys a écrit:J'avais les connecteurs sur le poignet puisque 25 truc dans les bras donc je serrais le tout sur ma poitrine, et je te promets que je me suis juste trouvée par terre!

Mais bon on va dire que tu as raison, je vais pas passer mon après-midi à épiloguer, le CE c'est magnifique, indispensable, complètement sans danger et d'une parfaite innocuité! Et que donc tout le monde peut faire mumuse à électrocuter son chien si ça lui fait plaise!
et que faisais tu avec un CE sur toi, et en plus réglé sur l'intensité maximum ???? et je soutiens et maintiens qu'un CE n'envoie pas les personnes par terre !!!! que tu sois surprise, certes, mais c'est tout !!!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Norimatys Dim 23 Jan 2011, 14:55

Nelly a écrit:
Norimatys a écrit:J'avais les connecteurs sur le poignet puisque 25 truc dans les bras donc je serrais le tout sur ma poitrine, et je te promets que je me suis juste trouvée par terre!

Mais bon on va dire que tu as raison, je vais pas passer mon après-midi à épiloguer, le CE c'est magnifique, indispensable, complètement sans danger et d'une parfaite innocuité! Et que donc tout le monde peut faire mumuse à électrocuter son chien si ça lui fait plaise!
et que faisais tu avec un CE sur toi, et en plus réglé sur l'intensité maximum ???? et je soutiens et maintiens qu'un CE n'envoie pas les personnes par terre !!!! que tu sois surprise, certes, mais c'est tout !!!!

Je rangeais le matos au club!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Nelly Dim 23 Jan 2011, 15:01

bin tu vois ....... sur mon club j'ai interdit les C.E. ..... Laughing je suis donc plus à l'aise pour en parler ....... et je ne pensais pas qu'un club avait la propriété d'un CE ..... en principe c'est la propriété d'un maître ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Norimatys Dim 23 Jan 2011, 15:03

Nelly a écrit:bin tu vois ....... sur mon club j'ai interdit les C.E. ..... Laughing je suis donc plus à l'aise pour en parler ....... et je ne pensais pas qu'un club avait la propriété d'un CE ..... en principe c'est la propriété d'un maître ......

Et pour quel raison l'interdire alors, au vu de ce que tu en penses?

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  narcose Dim 23 Jan 2011, 15:13

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:bin tu vois ....... sur mon club j'ai interdit les C.E. ..... Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 177839 je suis donc plus à l'aise pour en parler ....... et je ne pensais pas qu'un club avait la propriété d'un CE ..... en principe c'est la propriété d'un maître ......

Et pour quel raison l'interdire alors, au vu de ce que tu en penses?


parce qu'aucun chien n'en a besoin ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Lune Dim 23 Jan 2011, 15:24

Moi je pense, avec avis, que ça serait pas mal pour réussir à apprendre à ne pas courir derrière les chevreuils à ma chienne... Vu que dès qu'elle en voit ou sent un, elle est atteinte de surdité momentanée Smile
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Carine Dim 23 Jan 2011, 15:44

KAYAK a écrit:
Après honnêtement, j'ai toujours pu travailler sans en avoir besoin Smile

De même...

Egalement avec mon EB qui coursait le chevreuil aussi loin qu'on entendais plus sa cloche (pourtant pas un simple grelot mais une sonaille assez forte)... (1h30 sa plus grosse course au chevreuil) : et pourtant un rappel au top hors chevreuil.
Et malgrés les conseils de CE des autres chasseurs, malgrés la tentation et ce conseil qui revenait en boucle car sois disant impossible de couper autrement qu'avec un CE (ou un fouet) un chien qui avait pris gout au chevreuil (sachant qu'en plus elle a déjà réussi à en chopper un, donc la motivation est encore plus forte).

Aucun regret à l'heure actuelle vu le résultat tout en positif ! Surtout en regardant leurs chiens de chasse au CE, bosseurs ok mais sans grand entrain et avec une passion amoindrie... Comparée à notre petite F1 qui n'a aucune inhibition, totalement passionnée et capable de dire à son conducteur "non, cette fois suis moi, c'est là!" et elle ne se trompe jamais... Ok un tel chien représente plus de gestion et de travail mais quel plaisir!

Bon, pour elle j'avoue que s'il y avait eu plus de routes sur le site de chasse, donc plus de risques on la passait au CE sachant qu'elle a le mental pour : chose qui serait impossible par ex avec mon autre EB.

Bon après, il y a des chiens de chasse à CE plus ou moins inhibés, celà dépend à quel point le conducteur en use ou abuse, mais même les collègues y allant doucement sur le CE : rien à voir, leurs chiens ne sont pas aussi passionnés tout de même, ils restent un peu "coincés" je trouve.
On vois une nette différence.

Après, je connaît un cas de chienne fugueuse (diagnostiquée hyper active pas le véto : pas tout à fait mais presque selon moi car elle savait aussi parfois se poser un peu une fois enfermée dans la maison), chez qui tout a été essayé : education, rappel, clotures grillage, palissades de bois, etc... Action +++ (randos, parcours d'agility dans le jardin, occupation ++ de la chienne). Elle fugait toujours dès les quelques minutes ou elle n'était plus occupée, au point de devenir con avec les randonneurs qui passaient pas là et d'aller fouttre le souk dans le voisinage, et donc de se prendre des coups de bâton, tout ça pas loin d'une voie ferrée et d'une 4 voie.
Là oui, le CE (cloture invisible) a été d'une grande aide.
Et la chienne avait le caractère pour encaisser, aujourd'hui elle est posée, nikel aujourd'hui (enfin gérable plutôt que "nikel" quand même car je viens de la garder un week end, c'est pas du gâteau! lol).
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Lune Dim 23 Jan 2011, 16:10

Carine, au final tu as réussi sans collier électrique alors ?

Parce que tu racontes beaucoup de choses, donc je suis perdue Smile
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Carine Dim 23 Jan 2011, 16:49

Oui oui, sans CE ! Avec une chienne qui du coup n'a rien perdu de sa passion, toujours à bloc : c'est plus de gestion, il faut être au taquet, mais c'est possible.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Carine Dim 23 Jan 2011, 16:51

Une cliente a moi est en train de très très bien progresser aussi avec son beauceron/rott qui course les chevreuils, elle peut maintenant le stopper dès qu'elle le voit partir en mode chasse.
Sans CE : juste du travail et encore du travail! (on bosse au clicker, elle adhère à fond, bosse super bien son chien, et donc les résultats son très bons).
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Nelly Dim 23 Jan 2011, 16:52

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:bin tu vois ....... sur mon club j'ai interdit les C.E. ..... Laughing je suis donc plus à l'aise pour en parler ....... et je ne pensais pas qu'un club avait la propriété d'un CE ..... en principe c'est la propriété d'un maître ......

Et pour quel raison l'interdire alors, au vu de ce que tu en penses?

parce que les propriétaires lambda n'en ont pas besoin ............ que j'estime que ces colliers, mal employés, endurcissent le chien et que les adhérents n'ont pas besoin de ça ........ que c'est une solution de facilité pour certains et que dans ces cas là cela devient LE moyen de dresser et que je trouve que cela ne correspond pas à l'idée que je cherche à faire passer dans mon club de la relation entre un chien et son maître ..........
que pour ma part si je m'en sers c'est sur 1 problème particulier et c'est tout
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  opercut Dim 23 Jan 2011, 18:30

Norimatys a écrit:Perso je ne crains pas l'électricité et je teste mes clotures en mettant la main dessus mais de là à avoir la chataigne au niveau du cou, je pense que ça fait une différence!

Arrète de te faire du mal, utilise un brin d'herbe... Laughing


Norimatys a écrit:Faut arrèter de vouloir banaliser un outil qui doit être utilisé en dernier recours!

Tout à fait d'accord, mais j'avais besoin de savoir exactement ce que ça fait.

Quand à l'utilisation sur un chien qui bourre aux bêtes, il ne s'agit pas de sanctionner le chien qui ne répond pas à l'appel, mais de lui faire croire que c'est la bête qui lui a fait mal. Il est donc pour moi nécessaire d'attendre que le chien soit sur la bête ou très proche, et de faire comme si on avait rien vu (je n'ai pas des chiens de chasse).
Et c'est en DERNIER RECOURS.

Je pense que chaque marque de collier a une puissance différente, c'est pour cela que j'ai demandé à d'autres de faire ce test.
Si, dans ma région, des personnes ont des CE différents du mien, je suis volontaire pour les tester, toujours en vidéo.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  bouddha81 Dim 23 Jan 2011, 18:42

Nelly a écrit:
bouddha81 a écrit:Il y a d'autres alternatives au collier électrique, comme le jet de citronnelle (que je n'aime pas du tout) et le jet d'air comprimé. Ce dernier n'est-il pas mieux que l’électrique ?
le jet de citronnelle est pire que le CE .....
le chien a été puni pour un mauvais comportement et même s'il cesse son mauvais comportement l'odeur reste accroché sur son poil ....... donc = torture hello

Je suis d'accord pour la citronnelle, mais je parlais surtout de celui à jet d'air.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Nelly Dim 23 Jan 2011, 18:45

bouddha81 a écrit:
Nelly a écrit:
bouddha81 a écrit:Il y a d'autres alternatives au collier électrique, comme le jet de citronnelle (que je n'aime pas du tout) et le jet d'air comprimé. Ce dernier n'est-il pas mieux que l’électrique ?
le jet de citronnelle est pire que le CE .....
le chien a été puni pour un mauvais comportement et même s'il cesse son mauvais comportement l'odeur reste accroché sur son poil ....... donc = torture hello

Je suis d'accord pour la citronnelle, mais je parlais surtout de celui à jet d'air.
je ne connais pas ....... quel en est le principe ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Lune Dim 23 Jan 2011, 18:46

Carine a écrit:Une cliente a moi est en train de très très bien progresser aussi avec son beauceron/rott qui course les chevreuils, elle peut maintenant le stopper dès qu'elle le voit partir en mode chasse.
Sans CE : juste du travail et encore du travail! (on bosse au clicker, elle adhère à fond, bosse super bien son chien, et donc les résultats son très bons).

Merci Smile
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  duke Dim 23 Jan 2011, 19:38

pour moi perso le CE je connais pour avoir un Malinois chez moi et un gueulard donc CE oblige car moindre bruit il aboie donc main courente pleinte deposé ect... quand on est con ses pour la vie hein!
quand il la il n'aboie pas a part au debut maintenant je lui met sans alumé et c nikel mes au debut je me prené des decharge car je lui mettait et il suffisait qu'il pleur et moi les doigt ssur les piston ail ail sa fait mal mes bon cava je rester encore debout lol.
voila pour moi le CE mes indispenble pour l'instant aprés il seront au vu et au bruit de personne donc plus de collier au gros
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  opercut Dim 23 Jan 2011, 19:43

Qu'est-ce que j'ai pu prendre comme décharge avec ces foutus aboistop... Et toujours en fouillant dans mon merdier à chien... Ben oui, je suis niaise aussi, je le laisse en vrac au fond du carton, il ne me sert pas, mais la pile est toujours dedans...
Heureusement, il n'est pas méchant...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  KAYAK Dim 23 Jan 2011, 19:44

malinois gueulard comme c'est étonnant Mdr ben oui ça doit faire parti du malinois d'être bavard, je croyais que les miens l'étaient car ils venaient du Sud-Est Mdr

bon, j'arrête de plaisanter, je voulais juste dire qu'on peut aussi arriver sans CE à limiter l'aboiement (oui oui, mes deux malinois sont d'une nature très bavarde, mais ils ont appri à se modérer study )
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  narcose Dim 23 Jan 2011, 19:46

KAYAK a écrit:malinois gueulard comme c'est étonnant Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 780688 ben oui ça doit faire parti du malinois d'être bavard, je croyais que les miens l'étaient car ils venaient du Sud-Est Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 780688

bon, j'arrête de plaisanter, je voulais juste dire qu'on peut aussi arriver sans CE à limiter l'aboiement (oui oui, mes deux malinois sont d'une nature très bavarde, mais ils ont appri à se modérer Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 531757 )

je dirais même que les chiens de berger en général sont trèèèèès bavards !!!!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  KAYAK Dim 23 Jan 2011, 19:50

ça tombe bien, ils pourront papoter Eros et Kayak pendant que nous on papotera quand on se rencontrera Mdr
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  narcose Dim 23 Jan 2011, 20:03

KAYAK a écrit:ça tombe bien, ils pourront papoter Eros et Kayak pendant que nous on papotera quand on se rencontrera Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 780688

ça risque de papoter sec alors Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 780688 quand je vois le cirque qu'il nous a fait hier au stage (avec Hannah) !! une vraie castafiore Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 177839
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Collier électrique: test (en vidéo) - Page 2 Empty Re: Collier électrique: test (en vidéo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum